|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Habillement au taf et egalité des sexes... |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:13:48 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'en a 2/3 qui pensent comme moi, les autres je sais pas |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
fubu7 |
|
fubu7 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:41:15 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | http://fr.news.yahoo.com/030806/202/3c277.html
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Excellent |
amethyste Guest Star |
|
fubu7 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
bah va au taf avec une mini jupe alors |
waxx Soulwaxx | La mentalité des toliers à hélas 2 siècles de retard |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? | L'égalité des chances en France... |
Plus de sujets relatifs à : Habillement au taf et egalité des sexes... |