Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Habillement au taf et egalité des sexes...

n°945464
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 06-08-2003 à 10:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

J'y ai pensé [:meganne]


 
Moi aussi je me suis toujours poser la question [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 10:13:48  profilanswer
 

n°945465
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-08-2003 à 10:13:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

Moi je vais me déplacer dans la salle serveur
 
 
c'est bruyant mais je serais au frais  :sol:  


 
 :sweat:  
 
il fait trop froid!!!
 
 
y a deux clim pour 8 servers, c'est le pole nord  :cry:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°945467
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 06-08-2003 à 10:14:06  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

J'y ai pensé [:meganne]


 
Moi aussi je me suis toujours poser la question [:yaisse2]

n°945475
fubu7
Posté le 06-08-2003 à 10:15:17  profilanswer
 

c clair que c la misère, de ne pas pouvoir s'habiller comme on veut  :sweat:  enfin dans la limite du concevable quand même...
 
mais le pire c pas de venir en pantalon au boulot ( clim powwwwwaahhhh! :D ) mais surtout de resté en pantalon le soir en sortant du taf et que tu ne peux pas forcément rentré chez toi pour te changer  :sweat:  :cry:


Message édité par fubu7 le 06-08-2003 à 10:16:17
n°945495
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 06-08-2003 à 10:18:05  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Je precise que les bureaux ou je suis ne sont pas climatisés (ce sont les seuls de l'immeuble sans la clim), sinon je ferai pas chier


 
Et tes collègues il dises quoi ?

n°945500
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 10:18:39  profilanswer
 

Y'en a 2/3 qui pensent comme moi, les autres je sais pas

n°945506
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-08-2003 à 10:19:26  profilanswer
 

fubu7 a écrit :

c clair que c la misère, de ne pas pouvoir s'habiller comme on veut  :sweat:  enfin dans la limite du concevable quand même...
 
mais le pire c pas de venir en pantalon au boulot ( clim powwwwwaahhhh! :D ) mais surtout de resté en pantalon le soir en sortant du taf et que tu ne peux pas forcément rentré chez toi pour te changer  :sweat:  :cry:


 
prend des habits cool dans ta caisse  ;) comme ca tu peux te changer qd tu quitte le taf


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°945567
fubu7
Posté le 06-08-2003 à 10:28:00  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
prend des habits cool dans ta caisse  ;) comme ca tu peux te changer qd tu quitte le taf


 
bah ouais mais c relou ça  :sweat: http://www.forum-auto.com/photos/fubu7_2407200345_spamafote.gif
 
heureusement qu'il y la clim dans la ture aussi  :lol:

n°945591
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-08-2003 à 10:31:05  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


 
bah ouais mais c relou ça  :sweat: http://www.forum-auto.com/photos/f [...] mafote.gif
 
heureusement qu'il y la clim dans la ture aussi  :lol:  


 
si tu n'es pas pret a faire des sacrifices....tu es dans une impasse  :sweat:  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°945652
fubu7
Posté le 06-08-2003 à 10:41:15  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
si tu n'es pas pret a faire des sacrifices....tu es dans une impasse  :sweat:  :o  


 
bah je vais quand même pas me balader avec ma valise dans la ture tous les jours de la semaine  :sweat: car par short tu peux rajouter les basket qui vont avec et le t-shirt ou le débardeur  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 10:41:15  profilanswer
 

n°945685
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-08-2003 à 10:45:44  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


 
bah je vais quand même pas me balader avec ma valise dans la ture tous les jours de la semaine  :sweat: car par short tu peux rajouter les basket qui vont avec et le t-shirt ou le débardeur  :whistle:  


 
bah tu ten fou tu la laisse dans le coffre, ca gene pas!  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°948104
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 06-08-2003 à 16:30:32  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030806/202/3c277.html
 

Citation :


Le short lui ayant été interdit, le chauffeur de bus conduit en jupe  
 
UMEA (Suède) (AFP) - Un chauffeur de bus suédois, qui s'était vu refuser l'autorisation de travailler en short, s'est finalement mis au volant... en jupe.
 
Mats Lundgren, chauffeur à Umea (nord), avait officiellement demandé à son employeur la permission de conduire en short, alors que la température s'élevait à 25°C. Cette autorisation ayant été refusée, mais restant déterminé à s'aérer les mollets, le chauffeur a décidé d'enfiler une jupe, vêtement autorisé par le règlement de la compagnie de transports.
 
"C'est encore mieux qu'un short. Conduire en pantalon est insupportable quand le soleil tape à travers le pare-brise, mais avec la jupe, c'est super", a déclaré Lundgren, au quotidien Vaesterbottens Folkblad, découvrant un genou velu, juste au- dessous de sa jupette bleu marine.
 
Le directeur de la régie de transport d'Umea, Rolf Persson, interrogé par le journal, a reconnu avoir été un peu surpris en découvrant son chauffeur ainsi accoutré, mais il a précisé n'avoir pas eu même le courage de vérifier dans le règlement intérieur s'il était fait mention d'une quelconque interdiction du port de la jupe pour les hommes.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°948125
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

[:ddt] Excellent

n°948149
amethyste
Guest Star
Posté le 06-08-2003 à 16:33:52  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

J'ai demandé à la RH si on pouvait venir au taf en bermuda (ben ouais il fait troo cho [:yamusha]  
 
Elle m'a repondu que c'etait pas possible. Pourtant un bermuda c'est un truc qui tombe peu avant ou peu apres le genou donc j'trouve pas ça choquant... Qui plus est on a aucun contact avec d'eventuels clients, donc ca peut pas faire mauvais genre...
 
J'aimerais savoir pkoi les femmes peuvent venir en jupe plutot courtes et en tong si ça les chante, et que les hommes peuvent pas venir en short :??:
 
Voilà c'etait mon interrogation du jour...
Sur ce bonne journée


 
Est-ce que les mecs peuvent aussi venir en jupe courte et en tongues ??

n°948151
fubu7
Posté le 06-08-2003 à 16:33:55  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030806/202/3c277.html
 

Citation :


Le short lui ayant été interdit, le chauffeur de bus conduit en jupe  
 
UMEA (Suède) (AFP) - Un chauffeur de bus suédois, qui s'était vu refuser l'autorisation de travailler en short, s'est finalement mis au volant... en jupe.
 
Mats Lundgren, chauffeur à Umea (nord), avait officiellement demandé à son employeur la permission de conduire en short, alors que la température s'élevait à 25°C. Cette autorisation ayant été refusée, mais restant déterminé à s'aérer les mollets, le chauffeur a décidé d'enfiler une jupe, vêtement autorisé par le règlement de la compagnie de transports.
 
"C'est encore mieux qu'un short. Conduire en pantalon est insupportable quand le soleil tape à travers le pare-brise, mais avec la jupe, c'est super", a déclaré Lundgren, au quotidien Vaesterbottens Folkblad, découvrant un genou velu, juste au- dessous de sa jupette bleu marine.
 
Le directeur de la régie de transport d'Umea, Rolf Persson, interrogé par le journal, a reconnu avoir été un peu surpris en découvrant son chauffeur ainsi accoutré, mais il a précisé n'avoir pas eu même le courage de vérifier dans le règlement intérieur s'il était fait mention d'une quelconque interdiction du port de la jupe pour les hommes.




 
excellent! comme quoi! :lol:

n°948153
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-08-2003 à 16:34:03  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

J'ai demandé à la RH si on pouvait venir au taf en bermuda (ben ouais il fait troo cho [:yamusha]  
 
Elle m'a repondu que c'etait pas possible. Pourtant un bermuda c'est un truc qui tombe peu avant ou peu apres le genou donc j'trouve pas ça choquant... Qui plus est on a aucun contact avec d'eventuels clients, donc ca peut pas faire mauvais genre...
 
J'aimerais savoir pkoi les femmes peuvent venir en jupe plutot courtes et en tong si ça les chante, et que les hommes peuvent pas venir en short :??:
Voilà c'etait mon interrogation du jour...
Sur ce bonne journée

bah va au taf avec une mini jupe alors  [:meganne]

n°948228
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-08-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

La jurisprudence récente va dans le sens de l'employeur : short/bermuda interdit si contact possible avec la clientele.
 
Dans le cas présent y'a pas de contact avec la clientele donc je vois pas pkoi on refuse ce confort aux employés :/
 
c'est ridicule :/

n°948283
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 16:46:15  profilanswer
 

La mentalité des toliers à hélas 2 siècles de retard  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?L'égalité des chances en France...
Plus de sujets relatifs à : Habillement au taf et egalité des sexes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR