|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Habillement au taf et egalité des sexes... |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 08:49:37 |
com21 real men don't click | c'est le problème des boites.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'y ai pensé |
the mystical Its a competitive world... | tu peux toujours essayer le pantacourt --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan juste une demande orale entre 2 portes, les raisons du refus c'est qu'une tenue correcte est exigée sur le lieu de travail blablabla |
taquin Eternel fatigué | met un kilt c est tres tendance et si tu le porte dans la tradition tu sera vraiment aeré --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
ChtiGariX Retraité | pareil pour moi : pas le droit de venir en bermuda.
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben si y'avait contact avec la clientele j'comprendrais, mais là on est enfermé y'a personne qui vient
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 09:08:13 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou alors, un paréo. Tu dis que c'est tahitien. Ils ne vont pas te refuser de t'habiller comme ça, alors que c'est permis dans un de nos territoires d'outre-mer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Krapaud |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
lux kalm volupt color your world with light | vient serieusement en kilt pour les faire chier |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La RH est une femme
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
|
|
ChtiGariX Retraité |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je precise que les bureaux ou je suis ne sont pas climatisés (ce sont les seuls de l'immeuble sans la clim), sinon je ferai pas chier |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par Maitre Obiwan le 06-08-2003 à 09:50:33 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 06-08-2003 à 10:09:58 --------------- Retraité de discussions |
com21 real men don't click | Moi je vais me déplacer dans la salle serveur
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? | L'égalité des chances en France... |
Plus de sujets relatifs à : Habillement au taf et egalité des sexes... |