| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 11:00:18 ![]() ![]() |
eloupo |
Je me suis détaché de ce genre de vanité. Être"aimé pour soi". J'offre un package. Si elles restent, c'est que cela leur convient. À moi aussi. Après, qu'elles aiment mon argent à 90% et mon être à 10%, ou l'inverse, est sans importance. Se fixer de telles lignes ne sert qu'à se pourrir la vie. |
la lampe | Erreur de ciblage surtout. Ou incapacité à ferrer autre chose peut-être. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eloupo |
|
wickedweasel Wicked Game |
|
wickedweasel Wicked Game |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 11:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 11:10:42 ![]() ![]() |
jeff_h |
dany rfm |
Maiar |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Sinon j'ai l'impression que les boulangères/vendeuses me parlent/rigolent plus que lorsque je pesais 10 kg de plus et que je ne m'étais pas mis à la muscu de manière sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2022 à 11:21:52 |
|
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 11:22:30 ![]() Moi ce sont les mecs qui me mattent le plus depuis que je suis un gomuscu, avec cette tête |
|
dany rfm |
|
jeff_h |
|
eloupo |
|
eloupo |
Winpoks |
Exactement. Au final on a que peu, si ce n’est, aucun contrôle sur ce que va penser ou ressentir la personne d’en face. Il faut donc faire le nécessaire pour qu’une situation nous soi profitable (et tant qu’à faire, que ça profite à tous). Message édité par Winpoks le 27-05-2022 à 11:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 11:48:40 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 11:58:15 ![]()
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 12:04:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2022 à 12:04:53 |
eloupo |
|
Hector Stringer | Ca sert a quoi concretement une Gold ?
|
dany rfm |
|
par-hasard |
Des meufs vénales. --------------- Achievement HFR unlocked |
dje33 |
Tu peux ajouter du deo axe billionaire. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2022 à 12:37:09 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-05-2022 à 13:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |