| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-10-2018 à 11:39:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gramak |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:46:20 ![]() ![]() |
guigr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
-LeNain- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 12:18:26 ![]()
|
poyd | Le jeux s’il est social ça semble passer.
|
sempt Eternel Apprenti |
Une balance classique fait très bien le job Pour le %body fat : HFR (pour une estimation à 0.1% près) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:08:18 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Et zéro messages sur le topic muscu HFR
Tu t'entraines toujours ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mejoralo |
bulle_d'o Bonne soeur | Eh bien alerte moi ou invite tout le monde à le faire, qu'est ce que tu veux que je dise. Tu es pour la liberté d'expression mais pas contre la censure par une soi-disante vindicte populaire. Molette et ignore moi comme un grand, ou passe ta frustration sur la première -20, je sais pas Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 31-10-2018 à 13:53:34 --------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:55:26 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
19h, La Croisée, 1vs1, ramène pas ta guilde Dans 10 ans dis toi que tu auras une plus-value et retour sur attente --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Wallah genre c'est à moi que tu demandes alors que j'ai --------------- |
par-hasard |
Elle fait aussi un no fap challenge ? --------------- Achievement HFR unlocked |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 31-10-2018 à 14:02:24 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Comment ça "elle aussi", il y a qui comme challenger ? Budy ?
Oui Faut viser le long terme, tu as une vision court termiste s'pour ça. --------------- |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-10-2018 à 14:11:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |