Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34941  34942  34943  ..  57104  57105  57106  57107  57108  57109
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48068128
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-12-2016 à 11:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je me lève est il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec une "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu."

Merde mec, je sais que tu ais cru mais quand même !

Non, pareil. :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 11:01:47  profilanswer

n°48068149
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 11:05:03  profilanswer

Chacun ses critères, un des miens est de recaler toute personne superstitieuse. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48068261
sebfun
Posté le 17-12-2016 à 11:25:05  profilanswer

jconnais pas mal de femme qui cause astrologie
psychologie du pauvre  [:cerveau spamafote]

n°48068310
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-12-2016 à 11:34:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon, moi j'en ai ras le cul de penser à mon ex. Je me fais une petite fixette là, je me fatigue grave. Je ne comprends pas ce qui m'attire chez ce con.
On va dire que c'est une période particulière chargée en émotions et que ça va passer :o

Viens à la ki de ce soir  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48068365
Karousel
Posté le 17-12-2016 à 11:43:37  profilanswer

Les gens qui se disent imprévisible alors que leur profil a rien de plus commun. Faut interdire ça quelque part, un peu comme les gens qui se disent drôles et tu t'attends à te fendre la poire en lisant plus bas. Et ben non.

n°48068429
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-12-2016 à 11:55:04  profilanswer

Elle doit être vraiment super mignonne pour se permettre d'être aussi conne  [:pablo escrobarbe]  

---------------
n°48068496
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-12-2016 à 12:05:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me lève est il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec une "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu."

Bah esthétiquement.
C'est le résumé facile.

Une enfant ca a les levres moins/pas developpées.
Donc c'est juste ca.

Apres c'est vrai que c'est un peu bete à dire parce que finalement pas mal d'adulte restent aussi avec des zezettes "discretes".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48068502
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 12:06:45  profilanswer

Arrête de te justifier. Please

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48068512
Pomme
Petite olive
Posté le 17-12-2016 à 12:10:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48068545
Maiar
Posté le 17-12-2016 à 12:16:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Vu la mentalité de gamin d'Amraz, c'est raccord pour le coup :o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 12:16:56  profilanswer

n°48068558
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 12:18:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Vu la mentalité de gamin d'Amraz, c'est raccord pour le coup :o

Merci du soutien [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 17-12-2016 à 12:33:39

---------------
n°48068614
Dolores
Posté le 17-12-2016 à 12:26:06  profilanswer

Bresse a écrit :

je sais que tu ais cru mais quand même !

Bresse a écrit :

Merci du soutient [:fegafobobos:2]

Bresse, t'as jeté ton bescherelle pendant la nuit ? :o

n°48068617
Pomme
Petite olive
Posté le 17-12-2016 à 12:26:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48068620
Blaq
Posté le 17-12-2016 à 12:26:44  profilanswer

Je me suis fait la même réflexion.

n°48068650
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 17-12-2016 à 12:32:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon ben la target n2 a gagné je crois.

La meuf m'ayant parlé de cul toute la soirée, en finissant par me demander mon zizi, contente du truc elle me montra son corps à poil.
Atomik.

Et qu'elle parle à 1 mec à la fois sur le site. Donc concurrence normalement inexistante.

-Elle a une tete, 10x moins bien que l'ex.
Le truc ou je vais peut etre me sentir honteux de sortir dans la rue avec. C'est exagéré et méchant, mais j'ai l'impression qu'il y a de ca ...
-Elle est conne. Enfin elle a l'esprit rebelle, de l'interet et de la curiosité pour des choses. Mais je sais pas. Des éléments me font dire que c'est quand meme limité.
-Elle fume de facon crado. Trop. Elle veut arreter en 2017 il parait. Pourquoi 2017 et pas maintenant ... ca montre bien la volonté inexistante. J'y crois pas.
Je vais donc dégueuler partout à chaque bisous.
-Pas le permis, pas de voiture. Elle a 22 ans je crois.
-Elle est pauvre, et sa famille aussi, sinon ils lui auraient payé le permis.  
 :sweat:  

Bref la meuf m'attrape qu'avec son corps en gros.
Du light ultra maniable, petite peau douce bronzée legerement, petits seins bien rebondie, et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu.
 :love:  

J'aime bien cette fille...

Avec son corps, "sa pauvreté", sans permis et son coté crado elle arrivera à obtenir ce qu'elle veut d'un mec qui se prend pour un 8/10.

Et si elle arrive en plus à lui faire croire qu'elle ne discute qu'avec un seul mec à la fois, je l'adore...

Faut te faire une raison Amraz si t'as fait plus d'une heure de route pour border une fille et que la prochaine est le type de fille que tu décris c'est que tu es dans "ton milieu" parce que les pigeons ne peuvent voler avec les aigles.

Bisous  [:la chancla:5]  

n°48068659
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 12:33:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Bresse, t'as jeté ton bescherelle pendant la nuit ? :o

[:osweat]

---------------
n°48068660
caillebott​e
Posté le 17-12-2016 à 12:33:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me lève et il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec : "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu." ?

Merde mec, je sais que tu es cru mais quand même !

Non il n'y a pas que toi.

n°48068688
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-12-2016 à 12:37:26  profilanswer

Pomme a écrit :

(qui, soit dit en passant ne manquera pas de voir son sang versé dans un avenir prochain)  

Il annonce un attentat  [:tibo2002]  [:omgwtf]  [:crawdge]  [:cannot be unseen]  [:crawdge:1]  

Peux-tu lui demander où il compte faire son méfait, histoire que j'évite le lieu  :o  

---------------
n°48068718
Amraz
Posté le 17-12-2016 à 12:41:41  profilanswer

caillebotte a écrit :

Avec son corps, "sa pauvreté", sans permis et son coté crado elle arrivera à obtenir ce qu'elle veut d'un mec qui se prend pour un 8/10.

Et si elle arrive en plus à lui faire croire qu'elle ne discute qu'avec un seul mec à la fois, je l'adore...

Faut te faire une raison Amraz si t'as fait plus d'une heure de route pour border une fille et que la prochaine est le type de fille que tu décris c'est que tu es dans "ton milieu" parce que les pigeons ne peuvent voler avec les aigles.

-Faux, mensonge. Mauvais comportement de fouteur de merde
-Vrai, car tarence extrême. Elle est bizarre. Elle sait qu'elle est conne de faire ca, mais elle continue "j'ai des valeurs, quand quelqu'un m'interesse vraiment je parle plus aux autres"
-Faux, exagération, raccourci, mongolance. Allons donc retrouver les meufs hautement intelligente qui ont été avec moi. C'est ce qui me plait chez moi. Je prends tout et je vois.

Voila un peu plus de verité scientifique objective.

---------------
n°48068741
Maiar
Posté le 17-12-2016 à 12:45:15  profilanswer

Amraz a écrit :

-Vrai, car tarence extrême. Elle est bizarre. Elle sait qu'elle est conne de faire ca, mais elle continue "j'ai des valeurs, quand quelqu'un m'interesse vraiment je parle plus aux autres"
-Faux, exagération, raccourci, mongolance. Allons donc retrouver les meufs hautement intelligente qui ont été avec moi. C'est ce qui me plait chez moi. Je prends tout et je vois.

Tu n'es plus avec :o  
Il y a peut-être une raison  [:nanou34]

---------------
n°48068749
Maiar
Posté le 17-12-2016 à 12:46:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon, moi j'en ai ras le cul de penser à mon ex. Je me fais une petite fixette là, je me fatigue grave. Je ne comprends pas ce qui m'attire chez ce con.
On va dire que c'est une période particulière chargée en émotions et que ça va passer :o

J'espère que ça passera assez rapidement  [:threesixmafia]

---------------
n°48068755
FLeFou
Posté le 17-12-2016 à 12:47:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Dans 2 posts on va parler du fait qu'il est au chomage et que cela n'arrete pas les filles même si la dernière c'est barré quand elle a trouvé un job elle  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48068772
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 12:50:36  profilanswer

Ce qui est cool c'est que l'on est reparti pour une journée avec une personne qui se défendra bec et ongle sur ses certitudes. :D

Putain Dolo, tu fais chier, j'ose plus écrire. :'(

---------------
n°48068794
Karousel
Posté le 17-12-2016 à 12:53:39  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es obligé de te justifier à chaque post contenant une once de critique? J'suis fan de la première heure des histoires d'Amraz tu sais, mais après me taper des séances de psychologie à la troisième personne à longueur de temps, à un moment y'en a ras les fesses de scroller. Surtout qu'on connaît tous le bouquin par cœur maintenant.

n°48068797
Maiar
Posté le 17-12-2016 à 12:54:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Putain Dolo, tu fais chier, je n'ose plus écrire. :'(

[:aloy]

---------------
n°48068802
Amraz
Posté le 17-12-2016 à 12:54:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Une raison oui.
Bien malin sera celui qui sait.
Ca sera surtout pas vous en tout cas.

FLeFou a écrit :

Dans 2 posts on va parler du fait qu'il est au chomage et que cela n'arrete pas les filles même si la dernière c'est barré quand elle a trouvé un job elle  [:youpiyoupla]

Non faux. Spa ca du tout la dernière.^

Karousel a écrit :

T'es obligé de te justifier à chaque post contenant une once de critique? J'suis fan de la première heure des histoires d'Amraz tu sais, mais après me taper des séances de psychologie à la troisième personne à longueur de temps, à un moment y'en a ras les fesses de scroller. Surtout qu'on connaît tous le bouquin par cœur maintenant.

Bien sur.
Moi j'aime pas quand on dit des mensonges sur moi. J'admet pas.
Donc je corrige.

En laissant faire, c'est le genre de truc qui empire. Les gens prennent ca comme la verité, parce qu'ils ont entendu que ...

Faux donc s'y attaquer vite, et fort. Et meme comme ca, tu dois toujours batailler tellement les conneries reviennent sans cesse.

Message édité par Amraz le 17-12-2016 à 12:57:26

---------------
n°48068812
caillebott​e
Posté le 17-12-2016 à 12:56:30  profilanswer

Amraz a écrit :

ATOMIK [:the coli]

n°48068816
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 12:57:14  profilanswer

[:dakans]

---------------
n°48068843
Budykiller
Posté le 17-12-2016 à 13:00:35  profilanswer

J'ai eu un coup avec une vieille ce matin à la poissonnerie. On a discuté pinard et huitres. J'lui dit que je suis pas bien réveillé, elle me dit que elle, elle fait pu la bringue. J'lui dit qu'elle a pourtant l'air sauvage. J'lui demande si elle s'appelle Jacqueline. Jacqueline Sauvage. Elle a pas compris, mais elle a rit. Elle s'appelait Josette. [:el_risitos:2] La vraie vie de l'amout, avec les vieux. Kiffance ultime

n°48068918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-12-2016 à 13:11:02  profilanswer

C'est un truc de femme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48068937
Dolores
Posté le 17-12-2016 à 13:13:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce qui est cool c'est que l'on est reparti pour une journée avec une personne qui se défendra bec et ongle sur ses certitudes. :D

Putain Dolo, tu fais chier, j'ose plus écrire. :'(

:d  [:zoubi]

n°48069177
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-12-2016 à 13:53:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me lève et il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec : "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu." ?

Bof, tu même niveau que "taille 36 = obèse"

C'est amraz, tu l'aimes ou tu molettes.  [:andre1980:3]
Moi, je ne molette pas (après, je suis fan de Confessions Intimes)

Message édité par andre1980 le 17-12-2016 à 14:02:03

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48069204
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 17-12-2016 à 13:59:07  profilanswer

Karousel a écrit :

Faut interdire ça quelque part, un peu comme les gens qui se disent drôles et tu t'attends à te fendre la poire en lisant plus bas. Et ben non.

Non :
a) c'est un phénomene courant
b) comme les "je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je veux pas "!!!!!!" "
c) ou encore les "surprenez moi" et autres ordinarités...
d) c'est des idées ordinaires et fréquentes que d'indiquer ca car elles y adhèrent, et y adhèreront demain : elles veulent pas changer pour toi, mais acceptent que tu changes pour elles
e) l'expliquer ou pas c'est pas le probleme, elles sont reines pourquoi elles changeraient pour toi?
f) ou encore "si tu te retrouves dans ces lignes alors t'es le bienvenue!!!" (et evidemment, derriere zéro réponse..)

n°48069216
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 14:01:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Je prends tout et je vois.

tu te crois pas un peu au Super U des fois?
tu sais, sur adopte, c'est toi le produit?

n°48069231
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-12-2016 à 14:04:08  profilanswer

trekker92 a écrit :

b) comme les "je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je veux pas "!!!!!!" "

Sur AUM, c'est sur 20% des profil (sachant qu'il y a 40% de profil vide).

Cette phrase donne juste envie de fuir cette nana.  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48069301
dany rfm
Posté le 17-12-2016 à 14:14:47  profilanswer

trekker92 a écrit :

andre1980 a écrit :

C'est simple pourtant, elle veut se faire piner régulièrement un PQR mais avoir le contrôle (en gros c'est elle qui te ninjate et pas toi  :o )...

n°48069347
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 14:22:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

ouais mais bon apres si tu fuis les profils vides et copiés/collés... t'as plus personne :)

n°48069354
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 14:23:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est simple pourtant, elle veut se faire piner régulièrement un PQR mais avoir le contrôle (en gros c'est elle qui te ninjate et pas toi  :o )...

"les plans cul c'est nexxxxxt !!!!! "
(avec six X et sept points d'interrogation, typographie à respecter :o )

Spoiler :

moralité : elles veulent jamais de plan cul parce qu'elles en ont toutes déjà un..

n°48069356
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 17-12-2016 à 14:23:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui gros +1 avec toi.

n°48069362
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 17-12-2016 à 14:24:32  profilanswer

caillebotte a écrit :

Bisous  [:la chancla:5]

[:zyzz:1]

Message édité par Zyzz le 17-12-2016 à 14:25:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34941  34942  34943  ..  57104  57105  57106  57107  57108  57109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)