| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 23-09-2016 à 12:17:15 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:12:48 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:13:40 ![]() Un rapport via skype? Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 12:13:49 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
dglacet |
Jusqu'à présent oui. Généralement je laisse les congés de Noël aux collègues qui ont des gamins. --------------- |
Phenom |
|
Phenom |
|
Cavatines |
Hé, je suis pas poly-truc non plus hein |
Phenom | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:26:25 ![]() ![]() |
coucouriste | Des mecs ecrivent vraiment en MP à des hfriennes dés qu'elles ont le malheur de poster un message ici ?
Message cité 6 fois Message édité par coucouriste le 23-09-2016 à 12:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:30:16 ![]()
|
Phenom |
|
Cavatines |
Je l'ai déjà dit (et tout le monde m'était tombé dessus), pas par MP directement mais en retrouvant le profil via les SdR. Édit : et je trouve pas répréhensible, hein, c'est loin d'être de l'acharnement. Si je kiffais un HFrien j'aurais sûrement tenté le coup par MP ou sur les SdR aussi. Message édité par Cavatines le 23-09-2016 à 12:32:15 |
dany rfm |
|
KapweT L'exocet. |
|
Cavatines |
Phenom s'est balancé tout seul |
Phenom |
Tu sais pas lire ou quoi ? J'ai reçu l'AR et pas de réponse en retour 6,80 euros foutu en l'air. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-09-2016 à 12:35:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Cavatines |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Cavatines |
|
Phenom |
Tu seras gentille de ne pas faire de faux procès et arrêter ta diffamation. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-09-2016 à 12:41:30 |
Phenom | |
Cavatines |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:44:03 ![]()
|
Phenom |
|
Karousel | Tellement de tension sexuelle entre les deux. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:45:56 ![]() Thenome & Cavapines Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 12:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:46:23 ![]() Ce combat d'infirmes. |
Cavatines |
Je ken que les gens qui se sont intéressés à mes recherches. T'as eu l'occasion de voir les miennes, t'as pas ouvert les fichiers, désolée c'est rédhibitoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |