Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33265  33266  33267  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°46814577
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 11:12:16  answer

Reprise du message précédent :
oui, je crois.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 11:12:16  profilanswer

n°46814608
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 11:16:30  answer

Je soupçonne de servir tes propres intérêts ici :o

n°46814676
gandalfthe​white
Posté le 20-08-2016 à 11:29:47  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Question concernant AUM, faut payer pour les charmes, voir les messages et tout le reste?

Oui, tu ne peut rien faire en gratis, si ce n'est ton profil  :D  

n°46814815
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 11:57:18  answer

C'est parce que tu as une TEUB énorme !

n°46814829
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 11:59:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46814895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2016 à 12:12:30  profilanswer

n°46815003
manu
Posté le 20-08-2016 à 12:29:29  profilanswer

En même temps si tu fais pas de préliminaire (tu descends jamais à la cave, si j'ai bien compris ?), c'est pas des conditions normales d'utilisation, à sec [:l'artefact:3]

Coupez-vous les ongles aussi.

Peut-être de la contrefaçon aussi, tu les as achetées où ?  [:pazou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 20-08-2016 à 12:31:18
n°46815013
joprime
Posté le 20-08-2016 à 12:30:45  profilanswer

n°46815042
manu
Posté le 20-08-2016 à 12:34:56  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai essayé de sociabiliser avec des jeunes dans mon train (plusieurs heures de trajet) histoire de rendre le trajet plus sympathique. J'entame la conversation car celui en face de moi à du matos de rando donc je lui pose des questions sur des vacs. Le mec me répond le strict minimum, retourne pas les questions, et commence à parler avec son pote en m'ignorant alors que je suis au milieu. Puis un troisième gars les rejoint et ils décident de changer de carré [:baragor] et le mec a même le toupet de me demander de garder son vieux manteau putain.

Du coup y'a un nouveau jeune en face de moi, j'ose pas lui parler [:joprime:5]

Ouvre un peu ton décolleté et remonte un peu ta jupe, ça devrait bien se passer [:t_faz:1]

Encore des jeunes à moitié métrosexuels, à moitié asexués qui ne savent pas lire les signes [:mzitraya:1]

Ravages Dolto toussa ...

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 20-08-2016 à 12:36:30
n°46815052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2016 à 12:36:44  profilanswer

manu a écrit :

En même temps si tu fais pas de préliminaire (tu descends jamais à la cave, si j'ai bien compris ?), c'est pas des conditions normales d'utilisation, à sec [:l'artefact:3]  

Ne pas faire de cunni ne veut pas dire ne pas faire de préliminaires.
Ne pas faire de cunni ne veut pas dire sécheresse.
Si tu as besoin d'un cunni pour ne pas être à sec, c'est qu'il y a un souci, comeme :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 12:36:44  profilanswer

n°46815072
joprime
Posté le 20-08-2016 à 12:40:15  profilanswer

n°46815108
manu
Posté le 20-08-2016 à 12:46:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ne pas faire de cunni ne veut pas dire ne pas faire de préliminaires.
Ne pas faire de cunni ne veut pas dire sécheresse.
Si tu as besoin d'un cunni pour ne pas être à sec, c'est qu'il y a un souci, comeme :o

Je savais que tu réagirais [:_dare_]

Comme tu as l'as compris, je plaisantais, mais vous avez quand même un sérieux problème avec ça Delti et toi, non ?
L'oral c'est juste la base, en matière de sexe je trouve, et clairement, une fille qui refuse ça, y a pas moyen, pour moi.
Pas que j'aime ça plus que le reste, mais parce que ça semble vouloir dire qu'au minimum, la meuf ne te kiffe pas trop, voire que tu la dégoûtes ...

Je ne voudrais pas foutre le dawa dans vos couples, mais je ne comprends pas comment vos copines ne sont pas vexées [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 20-08-2016 à 12:50:46
n°46815128
manu
Posté le 20-08-2016 à 12:49:49  profilanswer

joprime a écrit :

Non mais y'a pas de signes, je veux pas draguer, juste sociabiliser, mais même ça apparemment c'est chaud :o

Ouais je sais, j'essaie de faire un peu comme Gogole, des trucs décalés ou quoi, mais c'est pas facile  [:mmes mlles mm]

Que ce soit pour les relations hommes/femmes, les relations tout court, la politesse, le fait de savoir lire et écrire et même parler, les jeunes, c'est pas ça  [:ex-floodeur:5]  [:avant]

n°46815152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2016 à 12:54:24  profilanswer

manu a écrit :

Ouais je sais, j'essaie de faire un peu comme Gogole, des trucs décalés ou quoi, mais c'est pas facile [:mmes mlles mm]

Déjà dit, ça sert à rien de jouer un rôle. T'es pas Gogole, c'est pas grave  [:heow]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-08-2016 à 12:55:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46815181
manu
Posté le 20-08-2016 à 12:59:04  profilanswer

Effectivement, il y a plus grave que de ne pas être mongolien [:chapi]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 20-08-2016 à 12:59:25
n°46815188
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 13:01:00  answer

La petite de hier soir qui m'envoie un SMS de debrief  [:jean-pierre defrog:1]

n°46815194
gilderoy l​ockhart
Super wizzard
Posté le 20-08-2016 à 13:01:50  profilanswer

J'étais à me faire chier dans une grande ville étrangère et je swipais sur tinder, distraitement. J'avais tout de suite repéré que c'était une expat française, mais je lui ai quand même envoyé mon opener pourri en copié/collé .

Elle a répondu par une blague. Elle avait l'air vaguement intéressée, plutôt sympa. Elle me disait qu'elle était à une soirée pourrie et que c'était pour ça qu'elle était sur tinder. Coup de folie. Je lui ai dit de me rejoindre dans ma chambre d'hôtel pour qu'on parle.

Elle l'a fait. Elle m'a dit qu'elle prenait le taxi comme un zombie et partait de la soirée comme un voleur. Pendant qu'elle était dans le taxi on se faisait des blagues comme quoi j'allais pas la droguer et revendre des reins.

Je l'ai retrouvée au coin de la rue près de l'hotel. Plus grande que j'imaginais, du charme, un peu gênée. Mais tout de suite on commençait à parler de trucs comme si on connaissait d'avance. Je l'ai emmenée dans ma chambre et on a commencé à de parler de tout, assis sur le lit. Pas juste nos vies, plutôt ce qu'on attendait de la vie, de nos rêves. C'était assez incroyable de découvrir qu'on voulait les mêmes trucs, faire les mêmes voyages. Qu'on avait la même réaction devant certains trucs, les mêmes fascinations,  et les mêmes rejets.

Après pas mal de temps, on s'est embrassés. Une furieuse envie de l'autre, c'était incroyable. Malheureusement impossible de faire quelque chose car elle avait ses règles. Mais je m'en foutais, je voulais être avec elle. On a fini par s'endormir à 5h du mat, l'un dans les bras de l'autre et se réveiller le matin à temps pour le check out de l'hôtel. J'avais juste pas envie de la lâcher. Je l'ai emmener avec moi au centre commercial à côté, on a pris un petit dej en continuant de de parler. J'aurais pu rester avec elle des heures. Ensuite on a traîné un peu dans le centre comme et acheté quelques trucs en se promenant main dans la main. C'était mignon.

Hélas je devais prendre mon avion et on s'est lâchés près du métro. Échange de numéros de téléphone et au revoir. Fuck la règle des 3 jours, je lui ai immédiatement écrit un truc style"je ne pensais jamais être si à l'aide avec quelqu'un, merci".

Depuis on n'a pas arrêté de s'écrire et de s'appeler. on est d'accord, on n'a jamais et aussi proche de quelqu'un d'autre. on s'est dit je t'aime au bout de quelques jours. Elle a déjà des plans pour lâcher son boulot et me rejoindre, à 10,000km.

C'est n'importe quoi. Oui. Mais j'y crois.

n°46815197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2016 à 13:02:09  profilanswer

Débrief du galochage ? [:am72:5]

Mais c'est mignon  [:kidou]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-08-2016 à 13:02:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46815199
Hypertelos
Posté le 20-08-2016 à 13:02:20  profilanswer

debrief de mélange de langue? léger non ?  :o

n°46815218
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 20-08-2016 à 13:05:03  profilanswer

manu a écrit :

Ouvre un peu ton décolleté et remonte un peu ta jupe, ça devrait bien se passer [:t_faz:1]

Encore des jeunes à moitié métrosexuels, à moitié asexués qui ne savent pas lire les signes [:mzitraya:1]

Ravages Dolto toussa ...

Quels signes ? Joprime parle de sociabiliser pour rendre le trajet plus sympathique.
Et même s'ils y reconnaissent des signes, pas obligés qu'ils soient intéressés.

n°46815228
manu
Posté le 20-08-2016 à 13:06:18  profilanswer

Rewind un peu

n°46815229
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 13:06:54  answer

donut78 a écrit :

Débrief du galochage ? [:am72:5]

Mais c'est mignon  [:kidou]

Aurais-je brisé la malédiction du buyer's remorse  [:jean-pierre defrog:1]

n°46815235
Indie Glam​ Rock
Posté le 20-08-2016 à 13:07:49  profilanswer

manu a écrit :

Je savais que tu réagirais [:_dare_]

Comme tu as l'as compris, je plaisantais, mais vous avez quand même un sérieux problème avec ça Delti et toi, non ?
L'oral c'est juste la base, en matière de sexe je trouve, et clairement, une fille qui refuse ça, y a pas moyen, pour moi.
Pas que j'aime ça plus que le reste, mais parce que ça semble vouloir dire qu'au minimum, la meuf ne te kiffe pas trop, voire que tu la dégoûtes ...

Je ne voudrais pas foutre le dawa dans vos couples, mais je ne comprends pas comment vos copines ne sont pas vexées [:yiipaa:4]

Et toi, tu as toujours envie qu'on te leche TOUS les orifices ?

n°46815243
manu
Posté le 20-08-2016 à 13:08:21  profilanswer

Et alors il s'est passé quoi dont tu ne te rappelles plus ?

gilderoy lockhart a écrit :

J'étais à me faire chier dans une grande ville étrangère et je swipais sur tinder, distraitement. J'avais tout de suite repéré que c'était une expat française, mais je lui ai quand même envoyé mon opener pourri en copié/collé .

Elle a répondu par une blague. Elle avait l'air vaguement intéressée, plutôt sympa. Elle me disait qu'elle était à une soirée pourrie et que c'était pour ça qu'elle était sur tinder. Coup de folie. Je lui ai dit de me rejoindre dans ma chambre d'hôtel pour qu'on parle.

Elle l'a fait. Elle m'a dit qu'elle prenait le taxi comme un zombie et partait de la soirée comme un voleur. Pendant qu'elle était dans le taxi on se faisait des blagues comme quoi j'allais pas la droguer et revendre des reins.

Je l'ai retrouvée au coin de la rue près de l'hotel. Plus grande que j'imaginais, du charme, un peu gênée. Mais tout de suite on commençait à parler de trucs comme si on connaissait d'avance. Je l'ai emmenée dans ma chambre et on a commencé à de parler de tout, assis sur le lit. Pas juste nos vies, plutôt ce qu'on attendait de la vie, de nos rêves. C'était assez incroyable de découvrir qu'on voulait les mêmes trucs, faire les mêmes voyages. Qu'on avait la même réaction devant certains trucs, les mêmes fascinations, et les mêmes rejets.

Après pas mal de temps, on s'est embrassés. Une furieuse envie de l'autre, c'était incroyable. Malheureusement impossible de faire quelque chose car elle avait ses règles. Mais je m'en foutais, je voulais être avec elle. On a fini par s'endormir à 5h du mat, l'un dans les bras de l'autre et se réveiller le matin à temps pour le check out de l'hôtel. J'avais juste pas envie de la lâcher. Je l'ai emmener avec moi au centre commercial à côté, on a pris un petit dej en continuant de de parler. J'aurais pu rester avec elle des heures. Ensuite on a traîné un peu dans le centre comme et acheté quelques trucs en se promenant main dans la main. C'était mignon.

Hélas je devais prendre mon avion et on s'est lâchés près du métro. Échange de numéros de téléphone et au revoir. Fuck la règle des 3 jours, je lui ai immédiatement écrit un truc style"je ne pensais jamais être si à l'aide avec quelqu'un, merci".

Depuis on n'a pas arrêté de s'écrire et de s'appeler. on est d'accord, on n'a jamais et aussi proche de quelqu'un d'autre. on s'est dit je t'aime au bout de quelques jours. Elle a déjà des plans pour lâcher son boulot et me rejoindre, à 10,000km.

Jolie histoire mec  [:implosion du tibia]
J'espère que ça va marcher  [:zigg]

n°46815247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2016 à 13:09:16  profilanswer

T'as envie de la revoir ? Parce qu'il peut être dans l'autre sens aussi :o

---------------
n°46815254
renesis
I was having a shit
Posté le 20-08-2016 à 13:10:31  profilanswer

C'était pas un truc de cassos? [:poutrella]  

:o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46815256
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-08-2016 à 13:10:33  profilanswer

gilderoy lockhart a écrit :

Je l'ai retrouvée au coin de la rue près de l'hotel. Plus grande que j'imaginais, du charme, un peu gênée. Mais tout de suite on commençait à parler de trucs comme si on connaissait d'avance. Je l'ai emmenée dans ma chambre et on a commencé à de parler de tout, assis sur le lit. Pas juste nos vies, plutôt ce qu'on attendait de la vie, de nos rêves. C'était assez incroyable de découvrir qu'on voulait les mêmes trucs, faire les mêmes voyages. Qu'on avait la même réaction devant certains trucs, les mêmes fascinations,  et les mêmes rejets.

C'est beau. On dirait un film.  [:calimefrog:1]  
C'est dans quel pays?

n°46815265
Indie Glam​ Rock
Posté le 20-08-2016 à 13:11:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà dit, ça sert à rien de jouer un rôle. T'es pas Gogole, c'est pas grave [:heow]

Surtout que Gogole est du genre parfois bien répétitif entre les smiley monotheme et le vrai faux parler rebeu Walaye Balaye  [:g4gprom1se:3]  [:patrick_cohen]  [:mmes mlles mm:2]  [:pierroclastic:3]

n°46815270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2016 à 13:12:35  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Surtout que Gogole est du genre parfois bien répétitif entre les smiley monotheme et le vrai faux parler rebeu Walaye Balaye [:g4gprom1se:3] [:patrick_cohen] [:mmes mlles mm:2] [:pierroclastic:3]

Mais ça fonctionne  :o

Message édité par donut78 le 20-08-2016 à 13:12:52

---------------
n°46815280
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 13:14:39  answer

donut78 a écrit :

T'as envie de la revoir ? Parce qu'il peut être dans l'autre sens aussi :o

Disons que ses tofs de compétition de gymnastique rythmique où elle y apparait avec un IMC plus que compliant, me poussent à avoir envie de la découvrir d'avantage  [:frogaski62:4]  

renesis a écrit :

C'était pas un truc de cassos? [:poutrella]  

:o  

GSNALF / Insecure, pas cassos.

Puis bon quand c'est une fille ça compte pas :o

manu a écrit :

Et alors il s'est passé quoi dont tu ne te rappelles plus ?

Aucune idée :o

n°46815291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2016 à 13:16:52  profilanswer

Tu t'en souviens tellement plus qu'il faut que tu fies aux photos ? :D

Good for you bro  [:striker eureka]

---------------
n°46815337
manu
Posté le 20-08-2016 à 13:28:31  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Et toi, tu as toujours envie qu'on te leche TOUS les orifices ?

C'est pas ce que je dis non  [:zedlefou:1]

n°46815344
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-08-2016 à 13:29:11  profilanswer

manu a écrit :

Ravages Dolto toussa ...

Laisse Dolto en dehors de tes posts, ça vaudra mieux  [:pdbzombifiay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46815382
manu
Posté le 20-08-2016 à 13:35:21  profilanswer

because the night a écrit :

Laisse Dolto en dehors de tes posts, ça vaudra mieux [:pdbzombifiay]

[:vidadoe:5]

n°46815402
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 13:37:36  answer

donut78 a écrit :

Tu t'en souviens tellement plus qu'il faut que tu fies aux photos ? :D

Good for you bro [:striker eureka]

Les méfaits de la colle [:poutrella]

Tmaniere ca m'étonnerais que je trouverai l'amout' avec ... elle se casse à l'autre bout de la France à la rentrée  [:raztapeaupoulos]

n°46815413
Karousel
Posté le 20-08-2016 à 13:38:28  profilanswer

On attend ton CR saoumfa. Sers toi un café et fais nous rêver.

n°46815442
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 13:43:40  answer

Un peu.

Spoiler :

Y a pleins de gens que je connais pas aussi  [:domi9999]
Mais surtout tu verras les gens d'Aubervilliers! :D

n°46815559
hein_pipo
Posté le 20-08-2016 à 14:04:02  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Oui, tu ne peut rien faire en gratis, si ce n'est ton profil  :D  

Capitalisme de merde...

Bon par contre les nanas ont l'air moins cassos que sur Badoo

n°46815632
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 14:09:47  answer

Si tu viens de Badoo tu trouveras pas pire ailleurs de toute façon :o

n°46815714
hein_pipo
Posté le 20-08-2016 à 14:17:34  profilanswer

C'est peut être pas faux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33265  33266  33267  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)