Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°24675197
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-11-2010 à 22:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

[:scarlettj]  

la fille de aum a annulé ce soir  [:bakk55]  

Somebody hugh me  [:spiderban]

http://3.bp.blogspot.com/_lBzhwsa8 [...] -grant.jpg  

:??:

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 22:47:02  profilanswer

n°24675222
Angelene
Posté le 22-11-2010 à 22:49:05  profilanswer

metrocosme a écrit :

[:scarlettj]  

la fille de aum a annulé ce soir  [:bakk55]  

Somebody hugh me  [:spiderban]

[:zedlefou:3]  

[/3plombesderetard]

n°24675262
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-11-2010 à 22:51:56  profilanswer

"tu vas faire la gueule longtps ou tu crois que ca va te passer un jour?"

:o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24675305
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 22-11-2010 à 22:56:16  profilanswer

Angelene a écrit :

[:zedlefou:3]

[/3plombesderetard]

attaque calin [:zedlefou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 22-11-2010 à 22:56:45

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24675307
Moreweed
Posté le 22-11-2010 à 22:56:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"tu vas faire la gueule longtps ou tu crois que ca va te passer un jour?"

:o

elle t'a répondu??

---------------
Comprend pas les gens
n°24675368
Angelene
Posté le 22-11-2010 à 23:01:01  profilanswer

metrocosme a écrit :

attaque calin [:zedlefou:2]

Viens là mon grand fou  :love:

n°24675380
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 23:01:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

elle t'a répondu??

Non, ça c'est le message qu'elle m'a envoyé sur MSN pendant que je mangeais, elle s'était déconnectée quand je l'ai vu. J'ai envoyé un SMS derrière là

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24675395
wizza
Posté le 22-11-2010 à 23:02:30  profilanswer

T'as envoyé quoi ? [:cupra]

n°24675432
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 23:04:22  profilanswer

wizza a écrit :

T'as envoyé quoi ? [:cupra]

Que je faisais pas la gueule et j'ai demandé si elle était couchée (comme ça je l'appelle si elle répond)

Au moins elle a pas fait "next", ça fait plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 23:06:09

---------------
n°24675436
Moreweed
Posté le 22-11-2010 à 23:04:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, ça c'est le message qu'elle m'a envoyé sur MSN pendant que je mangeais, elle s'était déconnectée quand je l'ai vu. J'ai envoyé un SMS derrière là

Je parlais de la fille qui visite ton profil régulièrement  [:eraser17]  

Parcontre, pour celle qui t'a laissé le message sur msn   [:implosion du tibia]  
Tu peux te dire qu'elle a repris le contact en premier mais je vois pas en quoi tu lui fais la gueule, j'aurais cru le contraire.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 23:04:42  profilanswer

n°24675489
wizza
Posté le 22-11-2010 à 23:08:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Que je faisais pas la gueule et j'ai demandé si elle était couchée (comme ça je l'appelle si elle répond)

Au moins elle a pas fait "next", ça fait plaisir :)

Bon, et bien si tu es content, tant mieux :o
Moi qu'on me demande si je fais la gueule ça a tendance à me mettre hors de moi :D

Mais je mélange tes 2 histoires: la fille d'AUM c'est celle qui a annulé sans donner de raison votre rencard (mal confirmé) de mercredi, c'est ça ? Et qui l'a mal pris quand tu lui as dit que tu te posais des questions sur sa motivation ?
(je confonds avec celle de boston ... )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-11-2010 à 23:08:38
n°24675565
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 23:14:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je parlais de la fille qui visite ton profil régulièrement  [:eraser17]  

Parcontre, pour celle qui t'a laissé le message sur msn   [:implosion du tibia]  
Tu peux te dire qu'elle a repris le contact en premier mais je vois pas en quoi tu lui fais la gueule, j'aurais cru le contraire.

Ah, pas de réponse non, ça m'apprendra à faire des efforts par curiosité  [:tsomi:5]

Bah on se parlait tous les jours, on se parle plus depuis ce qui s'est passé, si elle me parle pas, elle doit se dire aussi que je veux pas lui parler ou du moins faire le premier pas (et elle a raison pour le premier pas)

M'enfin c'est un peu miroir magique ouais :D

---------------
n°24675620
Moreweed
Posté le 22-11-2010 à 23:19:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah on se parlait tous les jours, on se parle plus depuis ce qui s'est passé, si elle me parle pas, elle doit se dire aussi que je veux pas lui parler ou du moins faire le premier pas (et elle a raison pour le premier pas)

Surtout si les deux sont tétus.

---------------
Comprend pas les gens
n°24675670
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 23:23:34  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, et bien si tu es content, tant mieux :o
Moi qu'on me demande si je fais la gueule ça a tendance à me mettre hors de moi :D

Mais je mélange tes 2 histoires: la fille d'AUM c'est celle qui a annulé sans donner de raison votre rencard (mal confirmé) de mercredi, c'est ça ? Et qui l'a mal pris quand tu lui as dit que tu te posais des questions sur sa motivation ?
(je confonds avec celle de boston ... )

Oui c'est tout à fait ça, c'est elle :jap:

Elle a pas annulé, elle a zappé et quand j'ai demandé ce qu'elle faisait, elle a dit qu'elle avait une soirée (et la veille avait proposé un truc mais annulé juste derrière)

Oui c'est le truc pas agréable à la base, sauf que c'est une reprise de contact, elle aurait pu lâcher l'affaire mais tend une perche, je trouve ça plutôt positif au final ;) (même si ça risque d'être tendu la reprise de discussion)

---------------
n°24675691
wizza
Posté le 22-11-2010 à 23:24:42  profilanswer

Oui oui, pas annulé mais zappé, c'est ce que je voulais dire :o
Ben écoute, j'espère pour toi que ça va bien continuer, et effectivement la reprise de contact risque d'être coton [:tinostar]
Tu nous diras !

Message édité par wizza le 22-11-2010 à 23:24:48
n°24675856
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 23:38:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Surtout si les deux sont tétus.

Bah il me faut quelqu'un comme ça je pense un peu quand même donc c'est pas plus mal :o

---------------
n°24676153
deadalnix
Posté le 23-11-2010 à 00:08:45  profilanswer

martoh a écrit :

Moi, je suis amoureux de ma copine car elle est unique. Quand je pense à elle, j'ai un sourire qui m'illumine de l'intérieur, j'ai une boule d'énergie qui me monte dans la poitrine et qui grossit et je déborde de bien-être et si c'était solide, il y aurait de quoi terrasser un troupeau d'éléphants en pleine charge. Limite pour les hippopotames. J'ai l'impression de ressembler à un phare (le symbole phallique n'y est probablement pas pour rien). Elle est unique, elle est intelligente, elle est douce, elle est tendre, elle est éveillée, elle est vivant, elle EST. *juste remue des bras les yeux exorbités un quelque chose de rien mignon égo*

C'est toujours quand on commence à ressentir des trucs dans le genre qu'on se fait larguer.

n°24676254
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2010 à 00:24:52  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est toujours quand on commence à ressentir des trucs dans le genre qu'on se fait larguer.

C'est pas faux [:nemesis-77-]

n°24676386
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-11-2010 à 00:48:31  profilanswer

Kirvel a écrit :

Elle a 24 ans, la webcam c'est pas mon truc et je sais pas si elle en a une, et le téléphone je déteste ça (oui je sais c'est très con mais c'est comme ça) et j'ai un tout ptit forfait. J'ai son numéro, je l'ai déjà appelée 1 fois vite fait, mais elle avait l'air toute timide et gênée donc je ne veux pas lui "mettre la pression". S'il lui faut encore un peu de temps je veux bien lui en laisser, au point où j'en suis je ne suis pas à 1 semaine près ... Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas en train de me prendre pour un con et qu'on ira au moins boire un verre ensemble, un jour :o

Kirvel a écrit :

Ne me donne pas de faux espoirs, je ne sais pas encore de quoi il retourne (surtout qu'on ne s'est toujours pas vu IRL) mais si ça dure un peu trop je vais mettre les pieds dans le plat, gentillement :o

Bon, ce soir j'ai discuté avec elle, et j'ai mis les pieds dans le plat. Je lui ai dit que ça faisait un bon moment qu'on discutait et que je comprenais pas pourquoi elle repoussait à chaque fois mes propositions de rencard (sachant qu'elle l'aurait fait "avec plaisir" ) et je lui ai demandé si c'était par timidité. Réponse : "entre autre, je vois quelqu'un d'autre aussi en ce moment." En gros elle a commencé à rencontrer quelqu'un mais il ne sont pas encore ensemble, ils font juste connaissance, et elle ne se voit pas avoir rencard avec lui le lundi et avec moi le mercredi par exemple, elle ne trouve pas ça honnête. Je lui ai répondu que je la comprenais, c'est normal, c'est son droit, c'est le jeu. Elle disait être désolée et elle avait l'air vraiment gênée ... Puis elle me propose de continuer cette discussion un autre soir parce qu'elle était vraiment fatiguée (elle me l'avait déjà dit avant qu'on parle de ça). Elle change son statut MSN à "et merde ..." avant de se déconnecter ...
Voilà, j'ai enfin la réponse à mes questions. Je respecte son choix mais j'aurais préféré qu'elle m'annonce la couleur plus tôt au lieu de me laisser poiroter comme un con. En gros je me retrouve en liste d'attente et ça fait vaciller mon amour propre [:bakk47]  

Pourvu que ça se passe mieux avec ma badoogirl [:bakk30]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 23-11-2010 à 00:50:44

---------------
MyAnimeList
n°24676407
ehben
Posté le 23-11-2010 à 00:52:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon, ce soir j'ai discuté avec elle, et j'ai mis les pieds dans le plat. Je lui ai dit que ça faisait un bon moment qu'on discutait et que je comprenais pas pourquoi elle repoussait à chaque fois mes propositions de rencard (sachant qu'elle l'aurait fait "avec plaisir" ) et je lui ai demandé si c'était par timidité. Réponse : "entre autre, je vois quelqu'un d'autre aussi en ce moment." En gros elle a commencé à rencontrer quelqu'un mais il ne sont pas encore ensemble, ils font juste connaissance, et elle ne se voit pas avoir rencard avec lui le lundi et avec moi le mercredi par exemple, elle ne trouve pas ça honnête. Je lui ai répondu que je la comprenais, c'est normal, c'est son droit, c'est le jeu. Elle disait être désolée et elle avait l'air vraiment gênée ... Puis elle me propose de continuer cette discussion un autre soir parce qu'elle était vraiment fatiguée (elle me l'avait déjà dit avant qu'on parle de ça). Elle change son statut MSN à "et merde ..." avant de se déconnecter ...
Voilà, j'ai enfin la réponse à mes questions. Je respecte son choix mais j'aurais préféré qu'elle m'annonce la couleur plus tôt au lieu de me laisser poiroter comme un con. En gros je me retrouve en liste d'attente et ça fait vaciller mon amour propre [:bakk47]  

un conseil : éloigne toi d'elle... si ça marche pas avec l'autre, elle reviendra vers toi comme une folle :d

n°24676421
ehben
Posté le 23-11-2010 à 00:56:04  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon, je viens de passer mon compte meetic de standard à premium et comment dire :  [:botman]  

J'ai fait 5 mails ce matin et j'ai eu 3 réponses, j'ai également le triple voire le quadruple de visite et j'ai des filles qui remplissent mon quizz subitement (oui y a des quizz sur meetic, vous pouvez pas test).

L'intuition que j'avais eu était bonne, peu de filles paient pour meetic et avoir un compte standard ne peut mener qu'à la frustration parceque tu ne peux interagir qu'avec 10% des profits.

Le truc bien fourbe c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir si la fille a payé ou pas donc tu peux envoyer des mails dans le vent et devenir aigris  :fou:  

Bref

j'avais vu un docu un soir sur les sdr qui expliquaient que des gens étaient payés pour animer le site...

n°24676428
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2010 à 00:57:34  profilanswer

44.90€ / mois le premium  [:nicarao]

n°24676441
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-11-2010 à 01:01:54  profilanswer

ehben a écrit :

un conseil : éloigne toi d'elle... si ça marche pas avec l'autre, elle reviendra vers toi comme une folle :d

Avant qu'elle se déconnecte je lui ai dit que je comptais sur elle pour continuer cette discussion un de ces soirs, et je compte lui dire clairement que je respecte son choix, que de mon côté je vais continuer à chercher, et que si ça ne donne rien avec son autre connard elle pourra toujours me recontacter sans souci. [:cosmoschtroumpf]
Ceci dit il est clair qu'une fois cette discussion terminée je n'irai pas lui courir après, ça sera à elle de venir vers moi si elle en trouve le courage (car elle a l'air de s'en vouloir).

EDIT : pourvu qu'il crève dans d'atroces souffrances [:bakk58]

Message édité par Kirvel le 23-11-2010 à 01:05:38

---------------
MyAnimeList
n°24676483
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 01:09:54  profilanswer

Kirvel a écrit :

Badoo :/

---------------
n°24676497
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 01:12:16  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon, je viens de passer mon compte meetic de standard à premium et comment dire :  [:botman]  

J'ai fait 5 mails ce matin et j'ai eu 3 réponses, j'ai également le triple voire le quadruple de visite et j'ai des filles qui remplissent mon quizz subitement (oui y a des quizz sur meetic, vous pouvez pas test).

L'intuition que j'avais eu était bonne, peu de filles paient pour meetic et avoir un compte standard ne peut mener qu'à la frustration parceque tu ne peux interagir qu'avec 10% des profits.

Le truc bien fourbe c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir si la fille a payé ou pas donc tu peux envoyer des mails dans le vent et devenir aigris  :fou:  

Bref

Tiens j'ai bien fait de me faire avoir en gros quoi :o

Aujourd'hui curieux, je laisse toujours ma page ouverte quand je pars le matin au boulot et je vois le soir les visites et là je comprends pas sur Meetic :

75 visites :eek: 10 flash et 5 emails.

Bon rien d'intéressant mais ça fait quand même beaucoup :heink:

---------------
n°24676520
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 01:17:24  profilanswer

Bon sinon pas eu de réponse à mon SMS, on verra demain la suite.

Par contre la fille qui avait pris de la distance et rencontré un autre et qui est revenue vers moi est plus entreprenante là, on se voit jeudi soir. Si ça colle, ça va être "drôle" tiens avec la fille d'AUM :o

Et la fille de Boston on a reporté le rdv à une date ultérieure non définie (décidément), elle est crevée a passé une sale journée et moi de toute façon je suis sorti tard du boulot.

J'aurais préféré voir la fille d'AUM en premier, parce que celle que je vois jeudi je sens que ça peut conclure dans la soirée si ça se passe bien alors que la première à mon avis ça n'aurait pas été le cas et j'aurais pu faire l'autre rdv derrière et juger de celle avec qui ça colle le mieux...

Enfin on va pas se plaindre... :o

Message édité par Sly Angel le 23-11-2010 à 01:23:24

---------------
n°24676533
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-11-2010 à 01:20:21  profilanswer

Quel programme [:implosion du tibia]

---------------
n°24676544
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-11-2010 à 01:22:46  profilanswer

Ben du peu que j'en ai vu depuis 8 jours je suis un peu plus convaincu par ce site que par AUM. Au moins on a le droit d'ouvrir sa gueule et même si les commentaires de photos ne volent pas très haut, au moins quand on "aborde" une fille on a plus de chance de sortir du lot en écrivant correctement et en disant autre chose que "wa madmoizel t trop charment tu m'fé kifé on dial" [:spamafote]

Et en 8 jours sur badoo, mon taux de réponses est largement supérieur à celui sur AUM. Bref, le site vaut ce qu'il vaut, mais je préfère pouvoir essayer d'engager la discussion librement plutôt que d'attendre bêtement qu'on m'autorise à envoyer un mail qui a 1 chance sur 2 de ne pas recevoir de réponse :o

---------------
MyAnimeList
n°24676552
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 01:24:31  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Quel programme [:implosion du tibia]

La loi des séries, j'ai pas rencontré de fille par SDR depuis cet été et là paf tout d'un coup :o

C'est pas grave, j'ai l'habitude, c'est l'histoire de ma vie :o

---------------
n°24676556
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-11-2010 à 01:25:22  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bref, le site vaut ce qu'il vaut, mais je préfère pouvoir essayer d'engager la discussion librement plutôt que d'attendre bêtement qu'on m'autorise à envoyer un mail qui a 1 chance sur 2 de ne pas recevoir de réponse :o

C'est la version optimiste là :sweat:

---------------
n°24676563
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-11-2010 à 01:26:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La loi des séries, j'ai pas rencontré de fille par SDR depuis cet été et là paf tout d'un coup :o

C'est pas grave, j'ai l'habitude, c'est l'histoire de ma vie :o

Ben c'est plutot bien je trouve :)  Pour certains la loi des séries c'est pas de rencontre du tout pendant des années :/

---------------
n°24676564
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-11-2010 à 01:26:58  profilanswer

quelqu'un s'y connait en vaudou ici ? :o

---------------
MyAnimeList
n°24676584
bigbossfr
Posté le 23-11-2010 à 01:35:58  profilanswer

Next...

n°24676664
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-11-2010 à 02:05:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24676675
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 23-11-2010 à 02:17:00  profilanswer

bon j'ai proposé a mon aumienne de la revoir jeudi on vera ce que ca donne !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24676699
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 02:34:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fallait répondre un : "Look who's talking [:hahaguy]"

C'est mal barré pour te recaser toi quand même là :o

---------------
n°24676710
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-11-2010 à 02:49:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24676727
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 03:03:13  profilanswer

Sur Meetic, parmi la 20aine de personnes d'Amérique du Sud qui visitent et flash sur mon profil, ce message plein d'espoirs :

"Hola me guisto tu perfil, lastima que solo hablo español :("

Oui bah moi je parle pas Espagnol, sinon je l'aurais mis dans mon profil, alors faut m'expliquer l'intérêt pour une fille au Vénézuela qui parle pas autre chose qu'Espagnol de me contacter moi qui suis en France quoi :heink:

Elle aurait plus de chances de gagner ses papiers pour la France en parlant au moins une langue que le mec qu'elle accoste parle :o

Message édité par Sly Angel le 23-11-2010 à 03:05:47

---------------
n°24676748
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2010 à 03:20:37  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, sauf si le mec a un compte premium :o

ah oué ça a bien changé, enfin j'ai juste un profil pour le fun, je peux même pas aller voir les flashs :'(

kadreg a écrit :

bah c'est pas pour les pauvres quoi :o

Maintenant, sur trois mois, ça fait du 30€ par mois. C'est cher, mais honnetemeent, je pense que c'est l'option indispensable :o.

ouais mais bon quand même quoi, 44€ :o

Message édité par btbw03 le 23-11-2010 à 03:21:17
n°24676911
Sic Transi​t
Posté le 23-11-2010 à 05:18:36  profilanswer

Rho ptain....

Je vais ré-emménager avec ma dulcinée dans quelques semaines.
Après quelques complications, c'est redevenu une évidence... :)

Sauf que, après une errance sur fb, et après du stalkage  :o  , je viens de me rendre compte que La fille malédiction de notre histoire (lien de l'histoire: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21775714 ) est revenue en ville après 2 ans d'exil dans l'Océan Indien il y a quelques semaines, et habite... à 300 mètres de notre futur appart.  :sweat:

Répétition de l'histoire de nos 25 ans: (Elle avec un mec qu'elle n'aime pas franchement: l'épisode décrit dans le lien était au moment où elle se posait des questions pour suivre ce mec plein de thunes, mais über chiant,  avec qui elle est toujours :/ . Moi avec ma belle qui m'a fait souffrir ses derniers mois, à propos de laquelle je me pose encore des questions :/ ).

J'ai vraiment peur de la recroiser; ça a toujours été complètement électrique entre nous. Toujours une situation où ce n'étais pas possible, mais où la faute était inévitable.

Ps: le stalk, à base de picasa public. Pas une seule toph, sur les centaines dispo, où elle embrasse son mec, ou un mignon quelconque, ou même le sourire que je lui connais malgré la plongée, les sauts en parachute, les soirées, les voyages. Mais surtout... Elle n'a pas changée!!!...
Argh!!

Message cité 2 fois
Message édité par Sic Transit le 23-11-2010 à 05:39:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)