| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:47:02 ![]() ![]() |
Angelene |
metrocosme jr. optimisation team member |
attaque calin Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 22-11-2010 à 22:56:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Angelene |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
Au moins elle a pas fait "next", ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 23:06:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Moreweed |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:04:42 ![]() ![]() |
wizza |
Mais je mélange tes 2 histoires: la fille d'AUM c'est celle qui a annulé sans donner de raison votre rencard (mal confirmé) de mercredi, c'est ça ? Et qui l'a mal pris quand tu lui as dit que tu te posais des questions sur sa motivation ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-11-2010 à 23:08:38 |
Moreweed |
deadalnix |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 23-11-2010 à 00:50:44 --------------- MyAnimeList |
ehben |
|
ehben |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 44.90€ / mois le premium |
Message édité par Kirvel le 23-11-2010 à 01:05:38 --------------- MyAnimeList |
Badoo --------------- Fan et séquestrateur de |
Tiens j'ai bien fait de me faire avoir en gros quoi --------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- MyAnimeList |
bigbossfr | Next... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah oué ça a bien changé, enfin j'ai juste un profil pour le fun, je peux même pas aller voir les flashs
ouais mais bon quand même quoi, 44€ Message édité par btbw03 le 23-11-2010 à 03:21:17 |
Sic Transit | Rho ptain.... Je vais ré-emménager avec ma dulcinée dans quelques semaines. Sauf que, après une errance sur fb, et après du stalkage Répétition de l'histoire de nos 25 ans: (Elle avec un mec qu'elle n'aime pas franchement: l'épisode décrit dans le lien était au moment où elle se posait des questions pour suivre ce mec plein de thunes, mais über chiant, avec qui elle est toujours J'ai vraiment peur de la recroiser; ça a toujours été complètement électrique entre nous. Toujours une situation où ce n'étais pas possible, mais où la faute était inévitable. Ps: le stalk, à base de picasa public. Pas une seule toph, sur les centaines dispo, où elle embrasse son mec, ou un mignon quelconque, ou même le sourire que je lui connais malgré la plongée, les sauts en parachute, les soirées, les voyages. Mais surtout... Elle n'a pas changée!!!... Message cité 2 fois Message édité par Sic Transit le 23-11-2010 à 05:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |