| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:21:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:21:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
metrocosme jr. optimisation team member | Zoreil ? quand-même ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Avec cette fille là ou avec une autre ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Dolores |
Ouais, c'est le syndrome SDR. J'ai été 3 ans avec un mec d'1m75, et j'ai rencontré de tas de mecs de ma taille (175) qui étaient fort biens et tout, mais sur SDR, j'éliminais automatiquement les moins d'1m80. C'est con, je sais. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:25:14 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:25:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores | Déjà, je comprends pas qu'AUM n'ait pas réussi à mettre tous les cm dans le truc, c'est quoi cette histoire de tranche de 5cm là ? (même chose pour le poids d'ailleurs |
Message cité 4 fois Message édité par Sinking le 18-11-2010 à 12:28:49 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kikidonc |
|
Dolores |
T'es horrible |
Srao |
|
Zoreil |
Dolores |
Et tu veux pas t'éloigner de toi-même j'imagine ? Ca te dit pas de repartir à 10000 bornes ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:28:56 ![]()
|
Dolores |
Perso, j'ai ptet un souci psy hein, mais non, ça passerait pas sans problème. Ca passerait, oui, faut voir, mais ça me perturberait quand même, je vis mal le fait de faire 1m75, et si j'ai pas un mec plus grand que moi, ça me perturbe. |
Zoreil |
ouais, qu'il redescende d'un étage à l'intérieur de lui-même là et ça BAYSE SINON ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 12:31:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
wizza |
|
Dolores |
Ouais, comme dit Clostri, qu'elle nous laisse les grands cette grognasse §§§ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lors de ma dernière relation à distance, la partie "distance" me génait nettement moins que la partie "relation". Message édité par Mihirung_ le 18-11-2010 à 12:32:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
Dolores |
Srao |
Message cité 1 fois Message édité par Srao le 18-11-2010 à 12:34:23 |
Zoreil |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-11-2010 à 12:35:11 |
moi ce qui m'énerve surtout c'est qu'elle réponde pas, c'te grognasse. et je vais à un rdv ce soir, j'espère baiser, mais elle doit écrire un article le soir donc c'est pas sûr Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 12:37:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |