Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15552634
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 16:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon les gars depuis le temps que je suis célibataire (2 semaines) et que je vous lis ( 2 mois?) et maintenant que je sais ce que veut dire AUM; j'ai décidé de consacrer moins de temps à Warcraft III et au dota pour tenter l'aventure AUM.
 
Je suis un vieux débris de 29 ans mais je pense avoir saisi la tactique [:paletot]
 
-ne pas trop donner de détails dans le profil, mais plutôt se la jouer mystérieux vite fait en qques phrases.
-une petite pointe d'humour accessible au 1er/2nd degrés n'est pas à exclure.
-surtout ne pas mettre de photo de ma gueule dans un premier temps, passer ensuite à des photos éloignées, floues, photoshopées, pour finalement déboucher qques années plus tard sur une photo nette et rapprochée (mais pas trop quand même).
 
C'est un bon début non? [:hello]
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par audrehem le 17-07-2008 à 16:49:07
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 16:48:00  profilanswer
 

n°15552643
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 16:48:49  profilanswer
 

Faudrait plutôt qu'il soit chacal-breath friendly  [:aripotaire]

n°15552645
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 16:49:17  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Bon les gars depuis le temps que je suis célibataire (2 semaines) et que je vous lis ( 2 mois?) et maintenant que je sais ce que veut dire AUM; j'ai décidé de consacrer moins de temps à Warcraft III et au dota pour tenter l'aventure AUM.
 
Je suis un vieux débris de 29 ans mais je pense avoir saisi la tactique [:paletot]
 
-ne pas trop donner de détails dans le profil, mais plutôt se la jouer mystérieux vite fait en qques phrases.
-une petite pointe d'humour accessible au 1er/2nd degrés n'est pas à exclure.
-surtout ne pas mettre de photo de ma gueule dans un premier temps, passer ensuite à des photos éloignées, floues, photoshopées, pour finalement déboucher qques années plus tard sur une photo nette et rapprochée (mais pas trop quand même).
 
C'est un bon début non? [:hello:]

[:esrevni] ?

n°15552654
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 16:50:13  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 :cry:    
 
comme si les types d'1m97 mignons et gay friendly couraient les rues :'(  


 
Je dois être d'une autre époque, mais ça veut dire quoi?
 

n°15552667
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-07-2008 à 16:51:12  profilanswer
 

audrehem a écrit :


Je suis un vieux débris de 29 ans  
 


Vieux débris - 2 semaines. [:cerveau totoz]  

n°15552672
The Dark M
Posté le 17-07-2008 à 16:51:33  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 :cry:    
 
comme si les types d'1m97 mignons et gay friendly couraient les rues :'(  


 
Au fait, pourquoi t'as quitté AUM ?
 
(si c'est déjà passé, mille excuses  :D )

n°15552680
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 16:52:35  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Vieux débris - 2 semaines. [:cerveau totoz]  


 
Ultra vieux débris  [:cerveau totoz]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15552684
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 16:53:07  answer
 

mootmoot a écrit :


comme si les types d'1m97 mignons et gay friendly couraient les rues :'(  


 
La rue n'est pas un endroit usuel pour les joggings [:tinostar]  Tente plutôt les parcs ou les forêts :o

n°15552691
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 16:54:18  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Je crois que tu n'as pas saisi le HFR Spirit, t'vois quoi, genre, j'veux dire.
 
Punaise, Grounded, Kyri, Thordax, Sinking, HotShot, MyWay, laGuepe, Khan, Zeebeedee, Lorelei, Gurb, Eddy_, Nicky, Caudi, Seccotine et même Arhynthis-dont-je-n'ai-jamais-su-écrire-le-pseudo-correctement, vous me manquez  :sweat:  


 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
 

maurice chevallier a écrit :

Qu'est-ce qui est le mieux pour la photo ?
Faire un sourire convivial ?
http://www.nouveleconomiste.fr/Por [...] -blazy.jpg
 
Ou tirer la tronche comme y font les bogoss ?
http://www.chartsinfrance.net/actu [...] n48579.jpg


 
Tirer la tronche sur la photo pour attirer mais montrer sa convivialité dans les autres.
 

mootmoot a écrit :


 :jap:  
 
le type de dimanche, jusqu'à temps qu'il veuille m'embrasser, je n'ai même pas tilté que si il restait face à moi depuis plusieurs heures, c'est que je l'intéressais potentiellement. moi à partir du moment où je l'ai vu je me suis dit "ok, trop bien pour moi. il est déçu, il me trouve pas à son goût."  :pfff:  
 
le truc c'est qu'en général quand c'est bloqué comme ça, arrive un moment où le type est plus direct et où il me dit que je lui plais, que justement il n'est pas déçu, ou me prend la main... enfin il se passe un truc qui me rassure.  
là, nan. j'ai essayé d'être assez directe pour qu'il s'exprime, mais il n'était pas plus clair.  
 
pis zut, faut aussi que j'arrête de penser à ce truc manqué  :fou:


 
Faut faire comme nous, prendre la main pendant la dégustation bucolique d'un verre d'alcool.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15552694
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 16:54:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


reconnait que t'es pas facile non plus :o


ce qui est facile l'est toujours trop. :o
 
yopyopyop > c'est devenu un critère important. je sors la plupart du temps dans des lieux gay friendly, et la plupart de mes ami(e)s ne sont pas hétéro. donc je me vois mal sortir avec un homophobe ou quelqu'un de tout simplement rebuté/mal à l'aise face à mes amis et dans des lieux qui sont simplement sympas mais aussi gay friendly.  
et en plus, je ne suis pas hétéro. pourquoi je me cantonne à rechercher précisément un type en ce moment, là, mystère.  :heink:  
 
 
maurice chevallier > [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 16:54:28  profilanswer
 

n°15552718
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 16:56:03  profilanswer
 

The Dark M a écrit :


 
Au fait, pourquoi t'as quitté AUM ?
 
(si c'est déjà passé, mille excuses  :D )


lassée. toujours les mêmes têtes, aucun contact intéressant, l'impression de perdre mon temps.  
meetoc j'aurais pas tenu plus de 2 semaines, je crois. :D
 

n°15552771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 17:01:32  profilanswer
 


 
Bah non, 5h ça me paraît normal.
Le verre à 20h, repas à 22h, plus de métro à 1H du mat donc hébergeage copulatoire.
 
Si on additionne, ça fait bien cinq heures.
 
Avec une pointe pour la fille de la couv' du nouvel obs dont vous vous moquez (bande de misérables :D) qui a donné:
- verre à 19h à Chatelet
- marche sur les quais de Seine
- repas à 22h sur les Champs
- fermeture du restau à 2h du matin
- verre dans un bar
- fermeture du bar à 4h du matin
 
Soit 9h. En semaine... :sweat:
 

mootmoot a écrit :

ben en fait perso à chaque rv où ça s'est bien passé, je suis restée au minimum 3 heures avec la personne lors du premier rv. [:wam]
 
et puis rien ne le forçait à rester  :heink:  
rien ne le forçait non plus à ne pas être un peu plus direct. facile de dire "je ne suis pas téméraire", et à vouloir qu'une fille certainement encore plus intimidée que lui soit directive  :sarcastic:  


 
Voilà. Sauf à être maso, on ne va pas rester 5h avec quelqu'un qui ne nous plaît pas. On prend le verre, on sourit, et on se barre au bout de vingt minutes (version bourrin) ou une heure (version polie).
 

yopyopyop a écrit :

Gay friendly? c'est quoi ce critere :D


 
De meilleures soirées en perspective :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15552807
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 17:04:00  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


ce qui est facile l'est toujours trop. :o
 
yopyopyop > c'est devenu un critère important. je sors la plupart du temps dans des lieux gay friendly, et la plupart de mes ami(e)s ne sont pas hétéro. donc je me vois mal sortir avec un homophobe ou quelqu'un de tout simplement rebuté/mal à l'aise face à mes amis et dans des lieux qui sont simplement sympas mais aussi gay friendly.  
et en plus, je ne suis pas hétéro. pourquoi je me cantonne à rechercher précisément un type en ce moment, là, mystère.  :heink:  
 
 
maurice chevallier > [:mmmfff]


Ah ok :o
 
Je trouve ca un peu con comme terme. Une fois je suis allé dans un resto "gay friendly", c'etait ridicule, il n'y avait strictement rien de special dans le resto à part le drapeau arc en ciel à l'entrée [:manust]


---------------
last.fm
n°15552820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 17:04:59  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Ah ok :o
 
Je trouve ca un peu con comme terme. Une fois je suis allé dans un resto "gay friendly", c'etait ridicule, il n'y avait strictement rien de special dans le resto à part le drapeau arc en ciel à l'entrée [:manust]


 
Et les serveurs gays, normalement.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15552859
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 17:08:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et les serveurs gays, normalement.


C'est clair que le plat est meilleur apporté par un homo [:prodigy]
Et de toute facon, y'a jamais de serveurs gays dans les restos homophobes? :o


---------------
last.fm
n°15552861
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

PUTAIN
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png
PU-TAIN mais c'est vraiment insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi ils ne le disent pas sur les profils [:di_canio]
(j'adore en plus le "si ça ne te dérrange pas d'être avec une femme qui a un poste à responsabilité..."
genre t'es pétée de thunes et tu peux pas payer? et ça, ça te dérrange pas ?
edit: bon ayé j'ai tout enlevé là?

Message cité 6 fois
Message édité par freewind le 17-07-2008 à 17:11:57
n°15552876
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 17:09:06  profilanswer
 

freewind a écrit :

PUTAIN  
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png


:dtc:
tu vas pas faire le radin, c'est combien l'upgrade en premium, 20€?


---------------
last.fm
n°15552880
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 17:09:28  profilanswer
 

freewind a écrit :

PUTAIN  
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png


 
C'était un mail pour l'aborder ? T'es pas fou ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15552888
uxam
Posté le 17-07-2008 à 17:10:03  profilanswer
 

freewind a écrit :

PUTAIN  
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png
PU-TAIN mais c'est vraiment insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi ils ne le disent pas sur les profils [:di_canio]
(j'adore en plus le "si ça ne te dérrange pas d'être avec une femme qui a un poste à responsabilité..."
genre t'es pétée de thunes et tu peux pas payer? et ça, ça te dérrange pas ?


passe en premium [:cupra]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15552894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 17:10:14  profilanswer
 

freewind a écrit :

PUTAIN  
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png


 
Laisse tomber meetic, depuis le temps que je te dis que tu as le physique pour les attirer.
Et la tchatche à base de cris dans le micro.
 
Moi je dis, ya moyen.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15552928
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 17:13:36  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Ah ok :o
 
Je trouve ca un peu con comme terme. Une fois je suis allé dans un resto "gay friendly", c'etait ridicule, il n'y avait strictement rien de special dans le resto à part le drapeau arc en ciel à l'entrée [:manust]


(ben c'est typiquement hétéro de s'attendre à un freak show dès qu'on va dans un lieu gay friendly, ou encore de penser que toute personne homo est forcément en rut prête à sauter sur la première personne de même sexe...  
les lieux où je vais sont avant tout des lieux sympas et pour certains originaux. mais l'avantage qu'on a pas ailleurs, c'est que l'on s'y sent un peu plus libre d'être soi-même peu importe son orientation sexuelle. )
 

n°15552943
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-07-2008 à 17:15:03  profilanswer
 

freewind a écrit :

PUTAIN  
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png
PU-TAIN mais c'est vraiment insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi ils ne le disent pas sur les profils [:di_canio]
(j'adore en plus le "si ça ne te dérrange pas d'être avec une femme qui a un poste à responsabilité..."
genre t'es pétée de thunes et tu peux pas payer? et ça, ça te dérrange pas ?
edit: bon ayé j'ai tout enlevé là?


T'as plus qu'à le sauver et l'envoyer à la prochaine qui te plait ;o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15552947
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 17:15:11  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


(ben c'est typiquement hétéro de s'attendre à un freak show dès qu'on va dans un lieu gay friendly, ou encore de penser que toute personne homo est forcément en rut prête à sauter sur la première personne de même sexe...  
les lieux où je vais sont avant tout des lieux sympas et pour certains originaux. mais l'avantage qu'on a pas ailleurs, c'est que l'on s'y sent un peu plus libre d'être soi-même peu importe son orientation sexuelle. )
 


 
 
Halalala, la paranoïa inhérente aux minorités soit disants opprimées. C'est mignon tout plein  [:itm]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15552964
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-07-2008 à 17:16:17  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Ah ok :o
 
Je trouve ca un peu con comme terme. Une fois je suis allé dans un resto "gay friendly", c'etait ridicule, il n'y avait strictement rien de special dans le resto à part le drapeau arc en ciel à l'entrée [:manust]


C'est surtout pour dire que ya pas mal d'homos qui se retrouvent dedans et qu'on va pas les dévisager comme des ET si ils s'embrassent devant tout le monde.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15552975
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 17:17:10  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


(ben c'est typiquement hétéro de s'attendre à un freak show dès qu'on va dans un lieu gay friendly, ou encore de penser que toute personne homo est forcément en rut prête à sauter sur la première personne de même sexe...  
les lieux où je vais sont avant tout des lieux sympas et pour certains originaux. mais l'avantage qu'on a pas ailleurs, c'est que l'on s'y sent un peu plus libre d'être soi-même peu importe son orientation sexuelle. )
 


 
 
Ca dépend du lieu et des gens vraiment. D'un bar à l'autre l'ambiance peut varier énormément mais d'une façon générale c'est quand même plus détendu qu'un bar "classique".

n°15552987
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 17:18:04  profilanswer
 

freewind a écrit :

PUTAIN  
je me fait chier a pondre un putain de mail super long à une nana (25 minutes) ET VOILA §§§§§§§§§
http://nicodd.free.fr/meetic.png
PU-TAIN mais c'est vraiment insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi ils ne le disent pas sur les profils [:di_canio]
(j'adore en plus le "si ça ne te dérrange pas d'être avec une femme qui a un poste à responsabilité..."
genre t'es pétée de thunes et tu peux pas payer? et ça, ça te dérrange pas ?
edit: bon ayé j'ai tout enlevé là?


 
 
Un mail super long en guise d'intro? Mais tu lui dis quoi?:o

n°15553009
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 17:19:56  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


(ben c'est typiquement hétéro de s'attendre à un freak show dès qu'on va dans un lieu gay friendly, ou encore de penser que toute personne homo est forcément en rut prête à sauter sur la première personne de même sexe...  
les lieux où je vais sont avant tout des lieux sympas et pour certains originaux. mais l'avantage qu'on a pas ailleurs, c'est que l'on s'y sent un peu plus libre d'être soi-même peu importe son orientation sexuelle. )
 


non mais je disais que c'etait trop con d'avoir un resto "gay friendly", comme si les autres restos etaient homophobe (les boites ou les bars jveux bien le croire), à ce rythme la à quand la boulangerie "gay friendly" et les salons de coiffure "hetero friendly"?


---------------
last.fm
n°15553023
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:20:55  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Laisse tomber meetic, depuis le temps que je te dis que tu as le physique pour les attirer.
Et la tchatche à base de cris dans le micro.
 
Moi je dis, ya moyen.


j'ai pondu un mail bien étudié avec des mots compliqués, de l'humour, de la dérision de la sincérité et tout et puis PAF §§§§§
 [:sisicaivrai]
 :cry:  
C'est humiliant cette connerie  :cry:

n°15553045
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:23:38  profilanswer
 

audrehem a écrit :

 


Un mail super long en guise d'intro? Mais tu lui dis quoi?:o


ça
Bonjour !
Pour ce message je ne vais pas la jouer "prose d'élite", je vais me contenter de brièvement me "décrire" dans les grandes lignes, en espérant, pourquoi pas, une réponse de votre (ta?) part et pourquoi pas une rencontre autour d'un verre ou un café un de ces 4.
Comme il est écrit noir sur blanc dans mon annonce je viens de me réinscrire ici après qlq années d'absence (à noter je n'étais pas rester longtps du tout lors de ma première inscription sur meetic). Je suis 'évidemment' ici pour faire des rencontres (logique) et pas me faire des amis (ça c'est bon à ce niveau, j'ai ce qu'il faut).
Ce que je cherche est très simple : je cherche qlqun qui va percuter les bonnes structures cérébrales chez moi (heuuu ok juste plus simplement 'qlqun avec qui le feeling est bon'). Ce que vous (tu?) dit(e)s dans ton annonce m'a tout l'air d'être sincère et le contenu du message laisse à penser que je n'ai pas affaire à un 'vide' voire une singularité quantique.

 

   Je vais tenter de décrire un peu plus précisément le "matériel" (passage obligatoire il me semble...) :
Je suis à la fois timide, sincère et spontané (oui ok tout le monde se dit timide et sincère... bref...). J'adore faire le fête avec des amis et je bouge sans arrêt (étrangement à la fois hyperactif et glandeur). Je fais bcp de sport (sans doute trop) et j'adore les balades en vélo. On me décrit comme très charmant, cultivé, intéressant, vif d'esprit , généreux, attentionné, drôle et gentil (ok j'arrête là ;-)). Question "situation de vie/études/boulot", je bosse en tant qu'ingénieur à**************), j'ai un doctorat en sciences cognitives (pas de panique...) et j'habite seul dans le centre (place du Martroi).
bon ben voilà, j'ai fait le premier tour de la question "dont il est question".
(pb de "taille": je ne suis pas super grand...juste 1m78!!!!!!!).
Dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne soirée.
à bientôt j'espère
Nicolas

 

ps:  je n'ai pas msn (et oui ça existe... ;-), je n'aime pas ça...)
Voici mon mail perso et mon tél mobile :
n*****ee.fr 06**********

 


rien a battre je balance [:di_canio]
edit: heuu ouais presque en fait :d

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 17-07-2008 à 17:26:23
n°15553048
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:24:19  profilanswer
 

[:di_canio]

n°15553077
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 17:26:51  profilanswer
 

Bof ca donne pas trop envie.
Deja le "tu (vous?)" et le "(pb de "taille": je ne suis pas super grand...juste 1m78!!!!!!!)", tu peux degager [:prodigy]


---------------
last.fm
n°15553104
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 17:29:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


non mais je disais que c'etait trop con d'avoir un resto "gay friendly", comme si les autres restos etaient homophobe (les boites ou les bars jveux bien le croire), à ce rythme la à quand la boulangerie "gay friendly" et les salons de coiffure "hetero friendly"?


ben potentiellement, oui. et je comprends que certain(e)s n'aient pas envie de se poser la question avant de tenir leur copain/copine par la main ou l'embrasser.
 
mais parfois "gay friendly" c'est juste pour attirer une clientèle ciblée et se faire de l'argent.  
 
j'ai des anecdotes pas joyeuses. mais parfois ce n'est pas le personnel, mais plutôt les autres clients, le problème. comme un couple lez dans un restau du marais, et à côté d'elles un couple hétéro "comme il faut" qui parce-qu'elles se tenaient la main et se sont fait un baiser (un "baiser", pas un palot de la mort dégoulinant), les bien pensants se sont empressés de préciser, choqués, qu'"il y a des hotels pour ça"...  
si c'est comme l'hôtel ou un autre couple lez a eu du mal à avoir sa chambre pourtant déjà reservée, avec un grand lit et non deux lits séparés...
 
bref, on tombe dans le hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 17-07-2008 à 17:29:43
n°15553121
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 17:31:02  profilanswer
 

freewind > perso dès les premières lignes, je fuis. (peut-être bon signe selon toi [:ddr555])

n°15553129
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:31:31  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Bof ca donne pas trop envie.
Deja le "tu (vous?)" et le "(pb de "taille": je ne suis pas super grand...juste 1m78!!!!!!!)", tu peux degager [:prodigy]


la taille c'est rapport à son 'idéal"
en même tps elle mesure 161cm au garrot AHEM  
le tu(vous) c'est du 2nd degré
et puis merde [:di_canio]

n°15553155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:33:59  profilanswer
 

Nan mais j'ai le même pb irl en fait... je fais peur car qd je suis en mode "logorrhéique" (minusplus 16/07/2008) [:sisicaivrai]
edit: j'ai oublié la suite et j'ai pas envie là [:thalis]


Message édité par freewind le 17-07-2008 à 17:35:02
n°15553175
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 17:36:05  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 les bien pensants se sont empressés de préciser, choqués, qu'"il y a des hotels pour ça"...  
.


 
Ce genre de phrases de coincés du fion se fait quand même de plus en plus rare sur Paris je pense, je vois de nombreux couples qui s'affichent en dehors du marais et les gens ne calculent pas.
 

n°15553189
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 17:38:03  profilanswer
 

@ freewind: merci pour ce CC, je ne m'attendais pas à ce que tu le balances, et tu vois finalement les gens vont t'aider à le réorienter.
 
Cela résume très bien le "problème" de l'introduction. Comment faire tilter la personne sans l'ennuyer, sans trop en faire, sans vouloir paraître absolument etc...

n°15553211
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 17:40:15  profilanswer
 

audrehem a écrit :

@ freewind: merci pour ce CC, je ne m'attendais pas à ce que tu le balances, et tu vois finalement les gens vont t'aider à le réorienter.
 
Cela résume très bien le "problème" de l'introduction. Comment faire tilter la personne sans l'ennuyer, sans trop en faire, sans vouloir paraître absolument etc...


ben il faut faire quoi?
mentir? [:fing fang fung]

n°15553223
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2008 à 17:41:40  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben il faut faire quoi?
mentir? [:fing fang fung]


 
Ce pougner.
 
Ce dire que finalement qu'on se prend trop la tête sur meetic


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15553227
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 17:41:59  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben il faut faire quoi?
mentir? [:fing fang fung]


 
Non, mais il y a simplement des manières de dire les choses.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15553236
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-07-2008 à 17:43:07  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben il faut faire quoi?
mentir? [:fing fang fung]


Non, bien sûr, mais tu n'es pas obligé de raconter ta vie.
On dirait que tu passes un entretien pour un job.  :sweat:  
Dis juste que tu as apprécié son profil, et tu te décris brièvement en lui disant que si elle veut en savoir plus, il suffit de te contacter, et que tu serais ravi de répondre à toutes les questions qu'elle peut se poser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR