Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15380671
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 18:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :


et t'as appris maintenant? :D


 
Non. Celles que j'avais acheté y'a 2 ans pourrissent dans un tiroir sans avoir été déballées ... [:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 18:08:21  profilanswer
 

n°15380680
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 18:09:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je suppose qu'il ne pense pas que ça puisse arriver de nouveau  :D


bien vu.. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15380682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 18:09:27  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Non. Celles que j'avais acheté y'a 2 ans pourrissent dans un tiroir sans avoir été déballées ... [:fitterashes]


 
Ya plus qu'a espérer tomber sur une femme d'expérience qui osera prendre les choses en main  :p

n°15380693
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 18:10:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les capotes on apprend a les mettre a 15 piges en theorie :D


 
Effectivement j'ai appris à les mettre vers cet âge. Heureusement j'avais pas oublié le jour où j'en ai eu besoin, longtemps après...  :lol:

n°15380722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:13:38  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Pas chez tout le monde manifestement ... [:fitterashes]
 
d'ailleurs je l'ai toujours pas fait :o


ok
 
a partir de maintenant je t'interdit de te plaindre, geindre, critiquer qui ou quoi que ce soit, et d'utiliser le smiley de khan :o
 
pourquoi ? car tu le fait expres, et franchement autant avant ca pouvait faire de la peine, t'etais le phenomene, le roi des gsnalf et tout, jme disait "putain il est pire que moi" a l'epoque et tout, mais en fait moi je voulais m'en sortir alors que toi ca te plait visiblement, puisque tu ne fais RIEN pour t'en sortir, tout au plus tu fais foirer tes demi-tentatives via sdr etc, tout en accusant bien sur les filles, ca ne peut etre que de leur faute a elles et pas la tienne :D
 
meme SJP il nique, et pourtant les Dieux savent que c'est un geignard et une chiffemolle ...
 
 
franchement, t'es au dela de la peine, tu crains, grave :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380729
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:14:20  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Effectivement j'ai appris à les mettre vers cet âge. Heureusement j'avais pas oublié le jour où j'en ai eu besoin, longtemps après...  :lol:


tout le monde
 
meme age auquel on se mesure la teub je crois :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380734
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 18:14:49  profilanswer
 

je te dis que toutes celles avec qui j'ai essayé d'accrocher en vrai, (je parle pas des cassos mongolitos de meetic la) , avaient deja un copain ... [:fitterashes]
 
quand aux celibataires actuellement, bah , j'en connais pas. Tout le monde de bien est deja casé [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 18:15:32

---------------
MK DS 459634-483247
n°15380744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:15:45  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

je te dis que toutes celles avec qui j'ai essayé d'accrocher en vrai, (je parle pas des cassos mongolitos de meetic la) , avaient deja un copain ... [:fitterashes]


soit tu te renseignes mal avant de te lancer, soit elles te voient venir maladroit a 12km et disent ca pour se débarasser de toi :spamafote:


Message édité par HumanRAGE le 02-07-2008 à 18:15:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380754
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 18:16:39  profilanswer
 

bah c'est reussi.


---------------
MK DS 459634-483247
n°15380763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 18:17:05  profilanswer
 

Bon, ben les affaires remarchent avec dulcinée-to-be-yet-already-in-a-relationship.
 
La prochaine fois, j'attendrai la fin de la journée (voire la fin de la relation) pour commenter en direct.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 18:17:05  profilanswer
 

n°15380771
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 18:17:53  answer
 

HumanRAGE a écrit :


ok
 
a partir de maintenant je t'interdit de te plaindre, geindre, critiquer qui ou quoi que ce soit, et d'utiliser le smiley de khan :o
 
pourquoi ? car tu le fait expres, et franchement autant avant ca pouvait faire de la peine, t'etais le phenomene, le roi des gsnalf et tout, jme disait "putain il est pire que moi" a l'epoque et tout, mais en fait moi je voulais m'en sortir alors que toi ca te plait visiblement, puisque tu ne fais RIEN pour t'en sortir, tout au plus tu fais foirer tes demi-tentatives via sdr etc, tout en accusant bien sur les filles, ca ne peut etre que de leur faute a elles et pas la tienne :D
 
meme SJP il nique, et pourtant les Dieux savent que c'est un geignard et une chiffemolle ...
franchement, t'es au dela de la peine, tu crains, grave :/


 
 
Ca, on en sait rien reellement  [:cosmoschtroumpf]

n°15380775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:18:04  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

bah c'est reussi.


bah oui, elles savent se prendre en main, ELLES.
 
crée donc un profil meetic/aum ou ce que tu veux sur lequel tu dit etre pussal et que tu cherches une initiatrice, ca existe et c'est encore ce que t'as de mieux a faire pour te débarasser :o
 
si la meuf est cool elle pourra meme te donner des cours de salade de langue et te dire ce que tu devrais revoir si tu veux pas finir curé ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 18:18:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
meme SJP il nique, et pourtant les Dieux savent que c'est un geignard et une chiffemolle ...


 
Pas crédible.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15380790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:19:03  profilanswer
 


tu penses que c'est un troll ? c'est vrai que c'est gros ses histoires, mais il suinte tellement le mal-etre que j'ai tendance a le considerer crédible :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:19:57  profilanswer
 


:D :D :D
 
il arrive a le cacher quelques jours, se faire violence contre sa personalité car il sait que y a que ca qui marche ... botman lui il assume bcp trop :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380803
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 18:20:27  answer
 

HumanRAGE a écrit :


tu penses que c'est un troll ? c'est vrai que c'est gros ses histoires, mais il suinte tellement le mal-etre que j'ai tendance a le considerer crédible :/


 
Ce sera pas la premiere fois que quelqu'un se laisse emporter par le monde virtuel et s'invente une vie.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 18:21:06
n°15380810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:20:46  profilanswer
 


certes :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380814
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 18:21:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tu penses que c'est un troll ? c'est vrai que c'est gros ses histoires, mais il suinte tellement le mal-etre que j'ai tendance a le considerer crédible :/


 
 
enfin quand tu vois ce qu'il dit de sa "copine" elle a l'air aussi demeuré que lui donc bon :o ça peut etre vrai :o

n°15380819
Duce
Posté le 02-07-2008 à 18:21:28  profilanswer
 


 
J'ai mal lu...


Message édité par Duce le 02-07-2008 à 18:24:25
n°15380824
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-07-2008 à 18:22:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah oui, elles savent se prendre en main, ELLES.
 
crée donc un profil meetic/aum ou ce que tu veux sur lequel tu dit etre pussal et que tu cherches une initiatrice, ca existe et c'est encore ce que t'as de mieux a faire pour te débarasser :o
 
si la meuf est cool elle pourra meme te donner des cours de salade de langue et te dire ce que tu devrais revoir si tu veux pas finir curé ;)


 :sarcastic: genre ca existe [:xam hot]

n°15380832
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 18:22:33  profilanswer
 


ouais enfin 6 ans de troll.. ça force le respect..


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15380843
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 :sarcastic: genre ca existe [:xam hot]


 
+1, de toute facon, aucune n'en a rien a foutre des types peu expérimentés ... [:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15380848
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-07-2008 à 18:24:15  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ouais enfin 6 ans de troll.. ça force le respect..


Goub forcait déjà pas mal le respect, il avait fait combien de mois de troll deja ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15380872
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 18:26:18  profilanswer
 


 
 
il serait super bon à ce jeu là alors :o
Ma copine le trouve abjecte en ne l'ayant jamais rencontré :D

n°15380880
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 18:26:56  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
+1, de toute facon, aucune n'en a rien a foutre des types peu expérimentés ... [:fitterashes]


 
Bah tu le tournes en dérision.
"Peu expérimenté, peu servi, coeur fonctionnel, dispo week-ends et jours fériés".
 
Ca me rappelle le slogan de Missikea: "suédoise, pas chère, facile à monter".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15380923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:31:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 :sarcastic: genre ca existe [:xam hot]


la ou il en est, il a plus rien a perdre ca fait deja un moment que sa dignité est parti aux égouts ...
 
et oui, ca existe (enfin, je connais des filles qui m'ont dit que ca leur plairait "d'initier un mec" )
 
apres, s'il est repoussant (chui pas sur d'avoir vu sa tete) ne se lave pas, et bave par terre, c'est sur que c'est mort, mais plein d'humilité et l'oeil brillant d'espoir, jvois pas pkoi ca passerait pas.
 
est ce que les sdr sont le plus adapté pour faire ca ? oui, car irl c'est difficilement plaidable je trouve :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380930
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:32:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah tu le tournes en dérision.
"Peu expérimenté, peu servi, coeur fonctionnel, dispo week-ends et jours fériés".
 
Ca me rappelle le slogan de Missikea: "suédoise, pas chère, facile à monter".


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
'tain t'as vraiment un don :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380937
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 18:32:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

(enfin, je connais des filles qui m'ont dit que ca leur plairait "d'initier un mec" )


j'fais très bien l'innocent si besoin.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15380950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:33:43  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

j'fais très bien l'innocent si besoin.. :o


j'ai aperçu ta gueule l'autre soir, jvois comment tu causes ici, t'as pas besoin d'aide toi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380959
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 18:34:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai aperçu ta gueule l'autre soir, jvois comment tu causes ici, t'as pas besoin d'aide toi :o


j'savais bien qu'il fallait pas que je te serre la main.. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15380976
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 18:35:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah tu le tournes en dérision.
"Peu expérimenté, peu servi, coeur fonctionnel, dispo week-ends et jours fériés".
 
Ca me rappelle le slogan de Missikea: "suédoise, pas chère, facile à monter".


 
Bah c'est deja plus ou moins ce que j'ai tjs mis sur les sdr ...  [:baf - flop]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15380982
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 18:35:23  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'savais bien qu'il fallait pas que je te serre la main.. :/


[:klemton]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15380984
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 18:36:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai aperçu ta gueule l'autre soir, jvois comment tu causes ici, t'as pas besoin d'aide toi :o


c'est grâce au bronzage ça :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15380996
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 18:37:14  profilanswer
 


 
ben si tu m'avais pas vu, t'aurais pas repondu ça. :o
 

Sinking a écrit :


c'est grâce au bronzage ça :o


vas y dis qu'j'suis moche.. :fou:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15381000
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 18:37:38  profilanswer
 


 

Buta43 a écrit :


vas y dis qu'j'suis moche.. :fou:


non, je dis que le bronzage te va bien  [:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15381013
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 18:38:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :


non, je dis que le bronzage te va bien  [:sinking]


c'est con j'aime pas le soleil... [:itm]
et puis là, je pelle a mort... :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15381014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 18:38:28  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Bah c'est deja plus ou moins ce que j'ai tjs mis sur les sdr ...  [:baf - flop]


 
Bah tu le fais mal si ça ne marche pas.
D'autant plus que tu n'étais pas si irregardable que ça si je me souviens bien.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15381017
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-07-2008 à 18:38:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


la ou il en est, il a plus rien a perdre ca fait deja un moment que sa dignité est parti aux égouts ...
 
et oui, ca existe (enfin, je connais des filles qui m'ont dit que ca leur plairait "d'initier un mec" )
 
apres, s'il est repoussant (chui pas sur d'avoir vu sa tete) ne se lave pas, et bave par terre, c'est sur que c'est mort, mais plein d'humilité et l'oeil brillant d'espoir, jvois pas pkoi ca passerait pas.
 
est ce que les sdr sont le plus adapté pour faire ca ? oui, car irl c'est difficilement plaidable je trouve :D


tu vois pas pourquoi ca passerait pas de mettre "puceau cherche initiatrice" sur son profil tellement c'est facile de choper sur un site de rencontre c'est ca? [:kiki]

n°15381037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 18:40:42  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


tu vois pas pourquoi ca passerait pas de mettre "puceau cherche initiatrice" sur son profil tellement c'est facile de choper sur un site de rencontre c'est ca? [:kiki]


 
En fait, le problème reste que les gens capables de plaider leur cause et leur puçalité avec assez de charme pour que ça passe bien ne sont plus puceaux depuis longtemps.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15381066
_Makaveli_
Posté le 02-07-2008 à 18:42:38  profilanswer
 

Sinon aussi ya tous les crevards qui mettraient ca pour augmenter les chances de procréation


---------------
Humanity is overrated
n°15381106
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-07-2008 à 18:47:42  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En fait, le problème reste que les gens capables de plaider leur cause et leur puçalité avec assez de charme pour que ça passe bien ne sont plus puceaux depuis longtemps.


Je peux parler en connaissance de cause puisque j'etait puceau à l'epoque du chat caramail [:sinking]
Y aller direct en mode "puceau cherche initiatrice" => absolument zero chances de succes, encore du pure bullshit d'humanrage
Par contre draguer "classiquement" en devoilant que je n'avais jamais embrassé une fille n'etait pas forcément redhibitoire mais franchement pas le top pour choper un rdv, il valait mieux mythonner un petit historique amoureux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR