Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7590  7591  7592  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°21164662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2010 à 09:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :


genre c'est pas un truc aquis, tout ça, quand on a reussi là ou tout le monde a échouer?   [:julm3]


Bah tu vois moi par exemple je suis ravie de pas y être donc je ne trouve pas le système si naze que ça :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 09:52:08  profilanswer
 

n°21164667
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 11-01-2010 à 09:52:35  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


m'en parle pas. [:sisicaivrai]
j'suis meme pas das le résumé du topic nigaud. :cry:


et t'es déjà dans celui du topic papa-maman...
 
t'as changé, Buta :/


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°21164691
Buta43
chie la classe
Posté le 11-01-2010 à 09:55:14  profilanswer
 

stipey a écrit :

t'as changé, Buta :/


ouais, maintenant que tu passes plus à lyon, je bois de la verveine artisanale. :(

n°21164701
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-01-2010 à 09:56:32  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Citation :

- WedgeAnt a récupéré le numéro d'une fille sur AUM et doit la rencontrer la semaine prochaine (8/01)


 
Alors, t'en es où ? Vous vous voyez quand, vous faites quoi ? :bounce:


on a échangé plein de sms ce we, on se voit jeudi et sauf avis contraire je l'appelle demain soir [:dawa]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21164708
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 09:56:57  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

perso rien de neuf, toujours avec kujaku, rencontré sur adopte, ça fait un an de vie commune là. [:cosmoschtroumpf]


 
Comme quoi :D
C'est toi qui l'avais contactée ou le contraire ?
 

hephaestos a écrit :


Ouais, sauf que t'es pas un poète bonhomme, si tu veux qu'un bite un tant soit peu ce que t'essaies de faire comprendre de ce qui se passe dans ta cervelle, il va falloir faire des phrases. Avec des mots qui ont le sens qu'on leur attribue. Laisse l'art aux artistes.


 
Et puis bon, la poésie comme outil de drague...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21164739
Buta43
chie la classe
Posté le 11-01-2010 à 10:00:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Comme quoi :D
C'est toi qui l'avais contactée ou le contraire ?
 


je sais meme plus, ça devais etre moi.
puis elle avait lu ici que j'me lassais au bout d'une semaine, alors ça avait duré un moi et demi en fuckfriend, puis finalement, j'devais pas etre si lassé que ça. :D


Message édité par Buta43 le 11-01-2010 à 10:00:45
n°21164749
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 11-01-2010 à 10:01:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21164755
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2010 à 10:02:34  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


on a échangé plein de sms ce we, on se voit jeudi et sauf avis contraire je l'appelle demain soir [:dawa]


 
 [:zigg]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21164776
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-01-2010 à 10:05:15  profilanswer
 


[:romf]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21164797
titounne
Posté le 11-01-2010 à 10:08:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Le rêve est éphémère, c'est vraiment pour emballer sur une soirée et pas aller plus loin ce genre de choses. En plus ça demande un certain charisme. Et si ça marche bien sur les jeunes minettes un peu naïves, c'est pas gagné avec les autres.
 
Quand tu brilles vachement au départ, tu déçois forcément derrière sur la longueur, à moins d'aller dans la surenchère constante avec une pression sans fin. Ca accroche plus cependant surement au départ. Perso je suis plus adapte de prendre le temps de découvrir et de se faire découvrir. Bien sûr un nombre déprimant de fois la fille ne s'intéressera pas à toi et ira se jeter dans les bras d'un autre plus attrayant de prime abord, mais quand ça accroche avec quelqu'un, tu as plus de chances que le meilleur soit à venir et que ça parte pas en couille au moindre loupé.  
 
 
Bon sinon ce soir, discussion intéressante sur MSN avec mon ex, sur nos vies respectives, sur comment on a évolué positivement sur certaines choses chacun de notre côté là où on n'avait pas réussi ensemble. On doit se voir pour que je lui donne des choses (courrier, photos, etc) cette semaine, on doit terminer cette conversation sur les ratés de notre vie à deux. C'est marrant comme avec le recul tu arrives à mieux cerner une situation et les causes des échecs. Je resterai sidéré par notre capacité à nous parler toujours aussi ouvertement et sincèrement avec elle. C'est peut-être mon plus grand regret après cette relation, c'est de savoir qu'il sera difficile et qu'il faudra du temps pour retrouver cette osmose et cette complicité avec quelqu'un d'autre, cette compréhension forte de l'autre, cette connaissance de l'autre. Mais bon, c'est aussi intéressant à vivre, de "construire" une relation (Eddy est banni, je vais pas me priver de la ressortir celle là :D), de passer les étapes petit à petit :)
 
Je me rends compte au fur et à mesure que tu n'as pas forcément besoin d'être en phase directement avec quelqu'un dès le départ, si tu peux comprendre son monde, si elle peut comprendre le tiens, si les deux ont envie d'apprendre l'univers de l'autre et sont intéressés par ce qu'aime l'autre, ça peut probablement marcher et c'est aussi très enrichissant pour les deux. J'ai eu du mal un temps à me faire à l'idée que tout n'était pas directement fluide, j'ai été mal à l'aise avec des filles parce qu'elles ne comprenaient pas mes subtilités d'emblée et que je ne captais pas forcément toujours les leurs, ce qui me donnais l'impression d'être nul. Ca m'a desservi, ça m'a retiré de mon naturel qui est ma qualité première normalement et ça m'a destabilisé. Et puis j'ai trouvé quelqu'un pour me faire comprendre sans le savoir que ça se dépassait, que même sans ça je pouvais être quelqu'un d'intéressant et que ça pouvait venir derrière assez bien petit à petit.
 
Tout ça pour dire qu'au final, c'est pas évident finalement de sortir d'une longue relation où on a ses repères depuis trop longtemps. On a une grosse expérience du couple, mais on ne sait plus bien ce que c'est que le début d'une relation et même savoir avec qui on pourrait être bien.
 
Pensée de la nuit, il est vraiment temps que j'aille dormir, bonne nuit :hello:


C'est bien quand tu penses la nuit :jap:
 
Et +1 global et particulièrement sur les parties en gras. :jap:


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:08:20  profilanswer
 

n°21164800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 10:08:29  profilanswer
 

Tiens, sinon j'ai lu dans Men's Health (on s'occupe comme on peut dans le train :D) les résultats de sondage suivants (échantillon 600p de chaque sexe) que je trouve marrant:
 
La question était: "en fonction de la beauté de la personne qui vous aborde, accepteriez-vous
1) Une invitation à dîner au restau (oui/non)
2) Une invitation à prendre un verre chez la personne (oui/non)
3) De coucher avec la personne (oui/non)"
 
Et de mémoire ça donnait ça.
 
Réponse des mecs:
Moche et dîner: 80%
Moyenne et dîner: 90%
Belle et dîner: 95%
 
Moche et verre: 80%
Moyenne et verre: 90%
Belle et verre: 95%
 
Moche et baiser: 80%
Moyenne et baiser: 92%
Belle et baiser: 95%
 
 
Pour les filles, ça donnait:
Moche et dîner: 35%
Moyenne et dîner: 50%
Belle et dîner: 75%
 
Moche et verre: 15%
Moyenne et verre: 35%
Belle et verre: 55%
 
Moche et baiser: 6%
Moyenne et baiser: 10%
Belle et baiser: 25%
 
 
Moi j'en tire deux conclusions logiques:
1) Pour les mecs, dîner ou verre signifie coucher alors que pour les filles non
2) Dans la vie, vaut mieux être beau


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21164816
Buta43
chie la classe
Posté le 11-01-2010 à 10:11:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 [:sushi]  
comme le temps passe...


ouais hein, ça fait un an que j'joue a wow bientot. :D

n°21164831
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 10:12:21  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, sinon j'ai lu dans Men's Health (on s'occupe comme on peut dans le train :D) les résultats de sondage suivants (échantillon 600p de chaque sexe) que je trouve marrant:

 

La question était: "en fonction de la beauté de la personne qui vous aborde, accepteriez-vous
1) Une invitation à dîner au restau (oui/non)
2) Une invitation à prendre un verre chez la personne (oui/non)
3) De coucher avec la personne (oui/non)"

 

Et de mémoire ça donnait ça.

 

Réponse des mecs:
Moche et dîner: 80%
Moyenne et dîner: 90%
Belle et dîner: 95%

 

Moche et verre: 80%
Moyenne et verre: 90%
Belle et verre: 95%

 

Moche et baiser: 80%
Moyenne et baiser: 92%
Belle et baiser: 95%

 


Pour les filles, ça donnait:
Moche et dîner: 35%
Moyenne et dîner: 50%
Belle et dîner: 75%

 

Moche et verre: 15%
Moyenne et verre: 35%
Belle et verre: 55%

 

Moche et baiser: 6%
Moyenne et baiser: 10%
Belle et baiser: 25%

 


Moi j'en tire deux conclusions logiques:
1) Pour les mecs, dîner ou verre signifie coucher alors que pour les filles non
2) Dans la vie, vaut mieux être beau

 

L'illustration parfaite de la différence H/F sur les SDR ... Beaucoup de mecs ne refusent jamais un coup de bite potentiel, même avec un tromblard et les nanas sont vaines et superficielles (edit) + interessées, conf les réponses sur le resto.

 

On peut clore le topic / [:fitterashes]


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 10:13:33
n°21164839
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2010 à 10:13:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Moi j'en tire deux conclusions logiques:
1) Pour les mecs, dîner ou verre signifie coucher alors que pour les filles non
2) Dans la vie, vaut mieux être beau


 
 :??:  
 
Je trouve surtout que si t'es moche, vaut mieux proposer un diner aux femmes que t'aborde.
Puis que pour pas se faire recaler, vaut mieux être du sexe féminin...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21164901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 10:20:01  profilanswer
 


 
Les pourcentages évoluent très peu pour les hommes entre le repas, le verre et la nuit. J'en conclus que celui qui est prêt à aller au restau avec une fille est aussi prêt à coucher avec :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21165035
Buta43
chie la classe
Posté le 11-01-2010 à 10:35:24  profilanswer
 


il est pareil irl, on comprend que dalle a ce qu'il raconte, c'est haché, pas cohérent, ce mec se drogue, j'en suis sur maintenant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 11-01-2010 à 10:35:39
n°21165049
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2010 à 10:36:37  profilanswer
 

Moi j'aime bien, on dirait du rap bourge. On s'en fout de comprendre, j'suis sure que c'est mieux de rien capter d'ailleurs.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21165065
Buta43
chie la classe
Posté le 11-01-2010 à 10:37:58  profilanswer
 


tu penses bien qu'il a pas été réinvité. :o

n°21165073
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 11-01-2010 à 10:39:30  profilanswer
 

Salut les nigauds  :hello:  
 
qu'est ce que j'ai loupé ???

n°21165085
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 10:40:39  answer
 

Buta43 a écrit :


il est pareil irl, on comprend que dalle a ce qu'il raconte, c'est haché, pas cohérent, ce mec se drogue, j'en suis sur maintenant. :D


 
Effectivement ça rappelle les effets de la coco  [:bmwmercedesouaudi:3]  

n°21165088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 10:41:06  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Moi j'aime bien, on dirait du rap bourge. On s'en fout de comprendre, j'suis sure que c'est mieux de rien capter d'ailleurs.


 
Du rap bourge ?
 
"Vas-y avec mes potes, de la té-ci de Passy
Des fois on est des oufs, on descend au Monoprix
On tape la bise au vigile, on drague au rayon courgettes
Vas-y Marie-Chantal, j'vais te défoncer l'serre-tête !
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21165108
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-01-2010 à 10:43:15  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Moi j'aime bien, on dirait du rap bourge. On s'en fout de comprendre, j'suis sure que c'est mieux de rien capter d'ailleurs.


Moi pareil que toi, je m'en fous de comprendre, mais par contre ça me gonfle [:foudelou:3] Et puis des fois j'essaie quand même, et là en plus de me gonfler, ça me fatigue [:goumite:2]

n°21165111
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2010 à 10:43:26  profilanswer
 

Misstigri a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  
 
qu'est ce que j'ai loupé ???


Tout est en 1ère page :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21165142
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-01-2010 à 10:47:06  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Tout est en 1ère page :o


Ah, c'est cool d'avoir retiré mon résumé tout pourri, vu qu'elle a repéré le forum ce week-end elle devrait pas tarder à venir m'espionner ici...
 
Puis de toutes façon ça faisait quelques temps que c'était réglé ces interrogations sur comment faire pour pas passer pour un con, elle est aussi à fond que moi je me fais pas trop de souci, ya pas à chier c'est mieux quand on a pas 500 bornes qui nous séparent [:dks:1]

n°21165150
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2010 à 10:47:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Moi pareil que toi, je m'en fous de comprendre, mais par contre ça me gonfle [:foudelou:3] Et puis des fois j'essaie quand même, et là en plus de me gonfler, ça me fatigue [:goumite:2]


Bah vu que c'est l'impression que me donnent 90% des posts ici, au moins quand c'est poussé comme ça on sait à quoi s'attendre, je sais que c'est pas la peine de lire  :D  
Ca serait plus joli si c'était fait exprès, mais bon faut pas trop en demander, quoi  [:afrojojo]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21165185
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2010 à 10:52:46  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ah, c'est cool d'avoir retiré mon résumé tout pourri, vu qu'elle a repéré le forum ce week-end elle devrait pas tarder à venir m'espionner ici...
 
Puis de toutes façon ça faisait quelques temps que c'était réglé ces interrogations sur comment faire pour pas passer pour un con, elle est aussi à fond que moi je me fais pas trop de souci, ya pas à chier c'est mieux quand on a pas 500 bornes qui nous séparent [:dks:1]


 
A partir d'aujourd'hui je commence à effacer petit à petit pour garder un historique d'environ 2 semaines.
Après si vous ne voulez pas être dans les résumés suffit de me le dire.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21165193
Pushpop
Give life a push
Posté le 11-01-2010 à 10:53:24  profilanswer
 

Misstigri a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  
 
qu'est ce que j'ai loupé ???


ta vie sentimentale ?  [:the real nerdz:4]  
 

Spoiler :

patapay  [:elessar53]


---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21165263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 11:02:34  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Oulah, mais tu ne parles pas de quelqu'un de creux là, mais d'un gros porc. [:shlavos]

 

Là, clairement, une gestuelle repoussante me bloquerait également. Maintenant je répète que si c'est "simplement" une idiotie sans fond (j'ai l'impression que c'est le cas de la gonzesse de DavidAmes), une nuit peut se négocier si la personne est über bonnasse et si l'alcool est fourni avec la cruche. :D

 

Je suis futile probablement. [:transparency]


J'ai essayé, la crucherie est indéniablement un anti-aphrodisiaque puissant chez moi, j'ai pas pu aller plus loin qu'un roulage de palots...
 

 


Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-01-2010 à 11:06:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21165277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 11:03:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai essayé, la crucherie est indéniablement un anti-aphrodisiaque puissant chez moi, j'ai pas pu aller plus loin qu'un roulage de palots...


 
Idem.
Ceci dit, ça dépend ce qu'on appelle crucherie. A partir d'un certain niveau de beauté, on appelle ça la délicieuse naïveté de l'être.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21165306
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 11:07:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Idem.
Ceci dit, ça dépend ce qu'on appelle crucherie. A partir d'un certain niveau de beauté, on appelle ça la délicieuse naïveté de l'être.


Le mec en question était mannequin et particulièrement sublime. Mais non. Il était juste trop bête.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21165323
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 11:09:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Le mec en question était mannequin et particulièrement sublime. Mais non. Il était juste trop bête.


 
Ouais mais vous, vous n'avez ni la possibilité de mettre un oreiller sur le visage pour étouffer, les sons, ni celle de la mettre en levrette pour qu'elle parle loin de votre oreille :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21165433
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-01-2010 à 11:19:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Le mec en question était mannequin et particulièrement sublime. Mais non. Il était juste trop bête.


 
Alors que moi c'est tout l'inverse... Je suis loin d'être mannequin ou particulièrement sublime... mais vraiment trop intelligent. Ça te conviendrait plus ? :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21165512
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2010 à 11:26:10  profilanswer
 

J'ai eu Anne au tel, Anthony veut me parler pour m'expliquer certains trucs et me demander de pas l'annoncer moi même à Laetitia normalement, il a dit qu'il deviendrait pas violent si je prenais la bonne décision [:moule_bite]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21165517
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-01-2010 à 11:26:45  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

J'ai eu Anne au tel, Anthony veut me parler pour m'expliquer certains trucs et me demander de pas l'annoncer moi même à Laetitia normalement, il a dit qu'il deviendrait pas violent si je prenais la bonne décision [:moule_bite]


 [:pingouino]


---------------
Pussy that walk !
n°21165525
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2010 à 11:27:16  profilanswer
 

moi je dis que tes amis sont des nazes, tu devrais arrêter de les voir :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21165528
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-01-2010 à 11:27:39  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

J'ai eu Anne au tel, Anthony veut me parler pour m'expliquer certains trucs et me demander de pas l'annoncer moi même à Laetitia normalement, il a dit qu'il deviendrait pas violent si je prenais la bonne décision [:moule_bite]


Ah ouais ... carrément des menaces [:tinostar]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21165537
Dolores
Posté le 11-01-2010 à 11:28:34  profilanswer
 

Vous vous voyez dans un lieu public ? :D

n°21165541
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-01-2010 à 11:28:44  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
IRL, je comprend ce qu'il dit.
 


 
ha :jap: avec stellina on a discuté de trucs compliqués à propos des normes sociales
 

aRWaM a écrit :


 
Rien de vrai en fait ? Donc tu mens à 100% ?


 
Heu .. non, tout est vrai.  
 
 
Haaan mais c'est ça ! j'ai l'air d'un mytho !


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21165547
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 11:29:08  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Alors que moi c'est tout l'inverse... Je suis loin d'être mannequin ou particulièrement sublime... mais vraiment trop intelligent. Ça te conviendrait plus ? :D


Bah autant mon actuel est une bombe, autant mon ex, c'était très clairement son cerveau qui m'avait séduite, c'était vraiment pas mon style du tout physiquement :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7590  7591  7592  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR