Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53195  53196  53197  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°68121739
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 14:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harry Shovel a écrit :


 
Pour ça faut matcher donc ne pas être invisible, on tourne en rond Madame.


Tu paies tinder gold et des boosts, tu matches :)

paulinebismuth a écrit :


Cet aprem, date avec une fille de Hinge. Mignonne en photo mais pas tout à fait la même en vrai, quand même très jolie.  
On s'est simplement embrassés chez moi, après avoir discuté 1h30 de choses que j'avais à lui montrer côté pro. On avait une activité en extérieur d'abord qu'elle a bien appréciée :)


Là il faut qu'on m'explique.
La dame était très contente de sa journée, m'a embrassé en souriant, avait l'air très contente même là. On avait prévu de se revoir jeudi soir.
Et ce matin.. Message maintenant trop classique pour moi de "bonne continuation" : mais wtf ???
Je comprends rien.
 
Mais la théorie de mon pote selon laquelle embrasser une fille sans coucher avec elle équivaut (90% du temps) à ne pas la revoir, se confirme de jour en jour, aussi.
C'est peut-être parce que quand je dis embrasser, ça veut dire un peu plus pour moi.. A l'avenir, j'éviterai d'amener mes dates chez moi avant le deuxième voire le troisième :o

Message cité 3 fois
Message édité par paulinebismuth le 28-03-2023 à 14:25:00
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 14:24:01  profilanswer
 

n°68121767
Rick_C137
Posté le 28-03-2023 à 14:27:01  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Là il faut qu'on m'explique.
La dame était très contente de sa journée, m'a embrassé en souriant, avait l'air très contente même là. On avait prévu de se revoir jeudi soir.
Et ce matin.. Message maintenant trop classique pour moi de "bonne continuation" : mais wtf ???
Je comprends rien.

 

Mais la théorie de mon pote selon laquelle embrasser une fille sans coucher avec elle équivaut (90% du temps) à ne pas la revoir, se confirme de jour en jour, aussi.
C'est peut-être parce que quand je dis embrasser, ça veut dire un peu plus pour moi.. A l'avenir, j'éviterai d'amener mes dates chez moi avant le deuxième voire le troisième :o

 

Elle avait un autre date hier soir et lui s'est pas arrêté si proche du but

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-03-2023 à 14:27:33
n°68121812
Disclonius
Posté le 28-03-2023 à 14:31:38  profilanswer
 

Le théorème de Rodriguez qui aurait frappé?

n°68121838
jjboy91
Posté le 28-03-2023 à 14:34:26  profilanswer
 

paulinebismuth qui se tape un refus de priorité  :lol:

n°68121861
Le_Rescato​r
Posté le 28-03-2023 à 14:37:08  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Là il faut qu'on m'explique.
La dame était très contente de sa journée, m'a embrassé en souriant, avait l'air très contente même là. On avait prévu de se revoir jeudi soir.
Et ce matin.. Message maintenant trop classique pour moi de "bonne continuation" : mais wtf ???
Je comprends rien.

 

Mais la théorie de mon pote selon laquelle embrasser une fille sans coucher avec elle équivaut (90% du temps) à ne pas la revoir, se confirme de jour en jour, aussi.
C'est peut-être parce que quand je dis embrasser, ça veut dire un peu plus pour moi.. A l'avenir, j'éviterai d'amener mes dates chez moi avant le deuxième voire le troisième :o

 

La théorie vaut autant dans l'autre sens.
Ca m'est arriver d'embrasser une fille et pas vouloir aller plus loin ensuite. Sur le coup ça le fait et après quand tu y repenses tu te dis que t'étais pas plus emballé ou bien tu choisis une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 28-03-2023 à 14:38:52
n°68121888
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2023 à 14:41:17  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

La théorie vaut autant dans l'autre sens.
Ca m'est arriver d'embrasser une fille et pas vouloir aller plus loin ensuite. Sur le coup ça le fait et après quand tu y repenses tu te dis que t'étais pas plus emballé ou bien tu choisis une autre.


Mais si t'étais pas emballé pourquoi tu l'as embrassé en premier lieu ?

n°68121907
dany rfm
Posté le 28-03-2023 à 14:43:39  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais si t'étais pas emballé pourquoi tu l'as embrassé en premier lieu ?


L’alcool, le feu de l’instant.

n°68122006
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2023 à 14:55:26  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Puis tu t'es réveillé, et tu t'es rappelé que t'avais contrôle de maths. [:aybibob:1]


Je revois ce soir celle d'hier soir, je ne dois pas encore être réveillé  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°68122018
wolowizard
Posté le 28-03-2023 à 14:56:35  profilanswer
 

ca m'a toujours fasciné le titre du topic vs les serial niqueurs qui font leur cr :o

n°68122021
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 14:57:05  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


Elle avait un autre date hier soir et lui s'est pas arrêté si proche du but


Ai-je insisté trop ou trop peu ?  
D'habitude on me dit que c'est trop :o
 
Elle m'a dit avoir ses règles, j'ai bien compris que ça voulait dire qu'elle ne voulait pas aller plus loin :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 14:57:05  profilanswer
 

n°68122036
wolowizard
Posté le 28-03-2023 à 14:58:28  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Ai-je insisté trop ou trop peu ?  
D'habitude on me dit que c'est trop :o
 
Elle m'a dit avoir ses règles, j'ai bien compris que ça voulait dire qu'elle ne voulait pas aller plus loin :o


son nouveau mec est plus beau et plus drole que toi c'est tout  
surement plus gros chibre apparent aussi  

n°68122069
Rick_C137
Posté le 28-03-2023 à 15:00:47  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Ai-je insisté trop ou trop peu ?
D'habitude on me dit que c'est trop :o

 

Elle m'a dit avoir ses règles, j'ai bien compris que ça voulait dire qu'elle ne voulait pas aller plus loin :o

 

Elle a dit la même chose à Rodrigo qui lui a répondu "pas grave ca me dérange pas" tout en déboutonnant son pantalon

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-03-2023 à 15:01:32
n°68122073
dany rfm
Posté le 28-03-2023 à 15:00:58  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ca m'a toujours fasciné le titre du topic vs les serial niqueurs qui font leur cr :o


Faut bien des winners pour montrer la voie.
Rester entre losers c’est pas la meilleure idée. :o

n°68122088
dany rfm
Posté le 28-03-2023 à 15:02:22  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Elle a dit la même chose à Rodrigo qui lui a répondu "pas grave ca me dérange pas"


+1.
Il est ressorti a minima avec une pipe, sinon il la sodo oklm.

n°68122212
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2023 à 15:15:14  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ca m'a toujours fasciné le titre du topic vs les serial niqueurs qui font leur cr :o


Il y a rencontres dans le titre  [:spamatounet]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°68122236
wolowizard
Posté le 28-03-2023 à 15:16:54  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il y a rencontres dans le titre  [:spamatounet]


un gars nul ne nique pas

n°68122285
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 15:21:41  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


son nouveau mec est plus beau et plus drole que toi c'est tout  
surement plus gros chibre apparent aussi  


Elle aurait trouvé un gus dans la soirée ?
Pourquoi m'embrasser et avec plaisir si je ne lui plais pas ?

Rick_C137 a écrit :


 
Elle a dit la même chose à Rodrigo qui lui a répondu "pas grave ca me dérange pas" tout en déboutonnant son pantalon


Tu crois que j'ai répondu quoi moi ? :lol: Je lui ai dit "si c'est juste ça, j'ai une serviette, si c'est une manière de dire non je comprends" ou un truc du genre.
 
Bon, après dans l'absolu je m'en fous un peu, elle me plaisait pas tant que ça mentalement, et moins en vrai que sur ses photos (+5 +5 -3 :lol: ), ça fait juste un peu mal à l'égo. Mais je cherche toujours une fille qui me plaira mentalement et physiquement.  
Celle de Montpellier est une bonne candidate, je vais partir optimiste pour elle :)

Message cité 4 fois
Message édité par paulinebismuth le 28-03-2023 à 15:22:11
n°68122316
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2023 à 15:25:06  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Elle aurait trouvé un gus dans la soirée ?
Pourquoi m'embrasser et avec plaisir si je ne lui plais pas ?


 

paulinebismuth a écrit :


Tu crois que j'ai répondu quoi moi ? :lol: Je lui ai dit "si c'est juste ça, j'ai une serviette, si c'est une manière de dire non je comprends" ou un truc du genre.
 
Bon, après dans l'absolu je m'en fous un peu, elle me plaisait pas tant que ça mentalement, et moins en vrai que sur ses photos (+5 +5 -3 :lol: ), ça fait juste un peu mal à l'égo. Mais je cherche toujours une fille qui me plaira mentalement et physiquement.  
Celle de Montpellier est une bonne candidate, je vais partir optimiste pour elle :)


 
 
Cherche pas plus loin... la meuf te dit qu'elle a ses règles, et tu lui dis t'inquiète j'ai une serviette...
Ce manque de psychologie ou comment avoir l'air d'un forceur en manque...
 
La rencontre était chez toi?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68122356
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 28-03-2023 à 15:28:08  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Elle aurait trouvé un gus dans la soirée ?
Pourquoi m'embrasser et avec plaisir si je ne lui plais pas ?


 

paulinebismuth a écrit :


Tu crois que j'ai répondu quoi moi ? :lol: Je lui ai dit "si c'est juste ça, j'ai une serviette, si c'est une manière de dire non je comprends" ou un truc du genre.
 
Bon, après dans l'absolu je m'en fous un peu, elle me plaisait pas tant que ça mentalement, et moins en vrai que sur ses photos (+5 +5 -3 :lol: ), ça fait juste un peu mal à l'égo. Mais je cherche toujours une fille qui me plaira mentalement et physiquement.  
Celle de Montpellier est une bonne candidate, je vais partir optimiste pour elle :)


 
 [:vave:3]  
 
Il faut de tout pour faire un monde.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68122440
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 15:35:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Cherche pas plus loin... la meuf te dit qu'elle a ses règles, et tu lui dis t'inquiète j'ai une serviette...
Ce manque de psychologie ou comment avoir l'air d'un forceur en manque...
 
La rencontre était chez toi?


Merci, enfin une réponse sérieuse !
On a d'abord fait une activité en extérieur avant de revenir chez moi. On a bu un thé et discuté pas mal de son côté pro, puisque j'avais des choses intéressantes à lui montrer. C'est juste avant d'avoir terminé tout ça que je suis passé à l'action :)
 
Les règles ça n'a pas empêché plusieurs de mes ex de passer à l'action (éventuellement limitée à des câlins très appuyés), donc je pense que c'était une excuse et que même avant ça elle ne voulait déjà pas. Peut-être que c'était un test, du style, s'il insiste il est là pour le cul donc c'est non :o
 
L'air en manque, peut-être, vraiment en manque.. J'ai invité ma copine toulousaine le soir même, et la veille j'étais avec ma nouvelle copine nantaise. Je pratique plus aujourd'hui qu'à l'époque où j'étais en couple (mis à part le début bien sûr) :lol: Mais j'en veux toujours plus, ça oui :)

n°68122444
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2023 à 15:36:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


L’alcool, le feu de l’instant.


Il faut se contrôler, on est pas que des animaux :o

n°68122551
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2023 à 15:47:42  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Merci, enfin une réponse sérieuse !
On a d'abord fait une activité en extérieur avant de revenir chez moi. On a bu un thé et discuté pas mal de son côté pro, puisque j'avais des choses intéressantes à lui montrer. C'est juste avant d'avoir terminé tout ça que je suis passé à l'action :)
 
Les règles ça n'a pas empêché plusieurs de mes ex de passer à l'action (éventuellement limitée à des câlins très appuyés), donc je pense que c'était une excuse et que même avant ça elle ne voulait déjà pas. Peut-être que c'était un test, du style, s'il insiste il est là pour le cul donc c'est non :o
 
L'air en manque, peut-être, vraiment en manque.. J'ai invité ma copine toulousaine le soir même, et la veille j'étais avec ma nouvelle copine nantaise. Je pratique plus aujourd'hui qu'à l'époque où j'étais en couple (mis à part le début bien sûr) :lol: Mais j'en veux toujours plus, ça oui :)


 
 
C'est pas parce que tes ex étaient à l'aise pour le cul pendant les règles que toutes les femmes le sont.
A partir du moment où une femme te dit qu'elle a ses règles, si elle ne rajoute pas un " j'espère que ca te gêne pas" derrière, laisse tomber, dis " c'est normal je comprend t'inquiète pas" et passe à autre chose.
 
Et heureusement que t'as une serviette si t'es chez toi :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68122574
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-03-2023 à 15:50:11  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Merci, enfin une réponse sérieuse !
On a d'abord fait une activité en extérieur avant de revenir chez moi. On a bu un thé et discuté pas mal de son côté pro, puisque j'avais des choses intéressantes à lui montrer. C'est juste avant d'avoir terminé tout ça que je suis passé à l'action :)
 
Les règles ça n'a pas empêché plusieurs de mes ex de passer à l'action (éventuellement limitée à des câlins très appuyés), donc je pense que c'était une excuse et que même avant ça elle ne voulait déjà pas. Peut-être que c'était un test, du style, s'il insiste il est là pour le cul donc c'est non :o
 
L'air en manque, peut-être, vraiment en manque.. J'ai invité ma copine toulousaine le soir même, et la veille j'étais avec ma nouvelle copine nantaise. Je pratique plus aujourd'hui qu'à l'époque où j'étais en couple (mis à part le début bien sûr) :lol: Mais j'en veux toujours plus, ça oui :)


 
Pas forcément.
Certaines d'entre nous ont une aversion pour le sang, même en le voyant tous les mois.

n°68122657
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2023 à 16:00:03  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ils ouvrent direct premier message par "You've got a pussy! I have a dick-a! So what's the problem? Let's do it quick!" et ca marche !


 [:till lindemann] bien placée


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68122799
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2023 à 16:14:54  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Là il faut qu'on m'explique.
La dame était très contente de sa journée, m'a embrassé en souriant, avait l'air très contente même là. On avait prévu de se revoir jeudi soir.
Et ce matin.. Message maintenant trop classique pour moi de "bonne continuation" : mais wtf ???
Je comprends rien.

paulinebismuth a écrit :

Elle m'a dit avoir ses règles, j'ai bien compris que ça voulait dire qu'elle ne voulait pas aller plus loin :o


paulinebismuth a écrit :

Elle aurait trouvé un gus dans la soirée ?
Pourquoi m'embrasser et avec plaisir si je ne lui plais pas ?

Meuf de SDR, cherche pas.
Pour moi, tu étais un plan B, elle te gardait sous le coude et attendait de voir Rodrigo avec qui elle a laissé tombé la culotte.
Si Rodrigo avait décommandé, c'était peut-être pour toi.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68122830
jeff_h
Posté le 28-03-2023 à 16:17:34  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Meuf de SDR, cherche pas.
Pour moi, tu étais un plan B, elle te gardait sous le coude et attendait de voir Rodrigo avec qui elle a laissé tombé la culotte.
Si Rodrigo avait décommandé, c'était peut-être pour toi.
 


C'est si différent IRL ? C'est une vrai question, des personnes H ou F qui changent d'avis ce n'est pas ce qui manque je pense.

n°68122883
dany rfm
Posté le 28-03-2023 à 16:22:22  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


C'est si différent IRL ? C'est une vrai question, des personnes H ou F qui changent d'avis ce n'est pas ce qui manque je pense.


On va dire que les SDR offrent l’occasion de changer d’avis beaucoup plus vite et beaucoup plus souvent.
IRL faut une nouvelle rencontre fortuite, sur SDR faut juste un nouveau match.
Et quand tu sais que dans plus de 80% des cas le like balancé par la meuf se transforme en match…

n°68123007
jeff_h
Posté le 28-03-2023 à 16:36:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On va dire que les SDR offrent l’occasion de changer d’avis beaucoup plus vite et beaucoup plus souvent.
IRL faut une nouvelle rencontre fortuite, sur SDR faut juste un nouveau match.
Et quand tu sais que dans plus de 80% des cas le like balancé par la meuf se transforme en match…


 
Exact  ;)  

n°68123037
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 16:41:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On va dire que les SDR offrent l’occasion de changer d’avis beaucoup plus vite et beaucoup plus souvent.
IRL faut une nouvelle rencontre fortuite, sur SDR faut juste un nouveau match.
Et quand tu sais que dans plus de 80% des cas le like balancé par la meuf se transforme en match…


Si les mecs étaient un peu plus exigeants dans leurs matchs on en serait pas là :lol:
Surtout si c'est pour pas leur parler après.
 
Clairement le IRL ça a un charme certain que les SDR n'ont pas.
Même si je me suis pris un vent très similaire avec "la meuf de l'escalade" qui était du IRL très improbable et donc très charmant.

Message cité 3 fois
Message édité par paulinebismuth le 28-03-2023 à 16:41:11
n°68123123
I care
Homme volant
Posté le 28-03-2023 à 16:50:54  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Si les mecs étaient un peu plus exigeants dans leurs matchs on en serait pas là :lol:


Golden, alors que tu expliques l'avoir embrassé et n'être pas emballé.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 28-03-2023 à 16:57:43

---------------
I don't care.
n°68123168
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2023 à 16:56:50  profilanswer
 

Clair, c'est l'hôpital qui se fout de la charité  :lol:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°68123195
jeff_h
Posté le 28-03-2023 à 16:59:42  profilanswer
 

Le classique faites ce que je dis pas ce que je fais  :o

n°68123309
Zoreil
Posté le 28-03-2023 à 17:18:01  profilanswer
 


paulinebismuth a écrit :


Mais je cherche toujours une fille qui me plaira mentalement et physiquement.
Celle de Montpellier est une bonne candidate, je vais partir optimiste pour elle :)


En attendant tu raj  a posteriori sur des Magalie que t'as essayé de serrer

 

Fort coefficient de dissonance cognitive en toi jeune padawan

 

Et arrête de parler des meufs comme de jobs que tu convoites ptn  [:poogz:5]


Message édité par Zoreil le 28-03-2023 à 17:18:17

---------------
What the FUCK ?
n°68123453
jjboy91
Posté le 28-03-2023 à 17:42:10  profilanswer
 

Tu fais comment pour tous tes déplacements ? T'es H24 sur la route ?

n°68123458
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 17:42:29  profilanswer
 

I care a écrit :


Golden, alors que tu expliques l'avoir embrassé et n'être pas emballé.


Ça n'a rien à voir. Pour une sexfriend c'était ok.
Oui vraiment comme je t’ai dit c’était super et j’ai passé un très bon moment et chez toi aussi c’était vraiment cool mais j’ai pas trop apprécié le fait que tu veuilles qu’on couche ensemble au final on se connaît pas et je sais qu’il y en a qui le font et ok mais moi je suis pas comme ça et du coup voilà je t’avoue que ça m’a un peu refroidi
 
Elle a eu la gentillesse de m'expliquer par texto : elle n'a pas apprécié que je veuille coucher avec elle le premier jour. Le slut shield quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par paulinebismuth le 28-03-2023 à 17:53:14
n°68123512
julius_90
Posté le 28-03-2023 à 17:51:00  profilanswer
 

Bizarre Pauline, tu me sembles courir après toutes les meufs qui voudront bien de toi (distance, meuf qui ne t'emballe pas trop...)
Tu cours après quoi au fond ? Passer le temps ? Besoin de se sentir désiré ?
(Vrai question, pas d'offense)


Message édité par julius_90 le 28-03-2023 à 17:51:26
n°68123544
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 17:55:48  profilanswer
 

C'est une priorité dans ma vie :
- Beaucoup de temps perdu à rattraper. J'ai eu ma première copine à 23 ans et on est restés 4 ans ensemble
- C'est une priorité car je cherche une moitié, à terme.
- Dans l'immédiat c'est quasiment un hobby, comme certains feraient du golf ou des maisons en allumettes.
 
Cette expérience me confirme bien que si j'ai envie de maximiser mes chances il faut patienter jusqu'au deuxième rdv au minimum.

Message cité 2 fois
Message édité par paulinebismuth le 28-03-2023 à 17:56:32
n°68123551
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-03-2023 à 17:56:53  profilanswer
 

Quand je lis ça, Incassable me manque... Vraiment.  :jap:

n°68123587
paulinebis​muth
Posté le 28-03-2023 à 18:01:52  profilanswer
 

Tu peux le contacter par MP :jap:

n°68123588
Harry Shov​el
Posté le 28-03-2023 à 18:01:56  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Quand je lis ça, Incassable me manque... Vraiment.  :jap:


 
Avec Incassable le propos était beaucoup moins erratique. On arrivait presque à en tirer quelque chose.

n°68123594
I care
Homme volant
Posté le 28-03-2023 à 18:02:42  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Ça n'a rien à voir.


Fig 1 - le déni

 

Bien entendu que cela n'a rien à voir.
Évidemment.
Pas du tout.
Ha ha ha.
Ha...
 [:vidadoe:5]


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53195  53196  53197  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR