Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49638  49639  49640  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62964390
Rick_C137
Posté le 18-05-2021 à 11:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai posté sur REF pour qu'ils se foutent de ma gueule mais en fait ça aurait plus sa place ici, parce que ça s'adresse aux gens comme moi qui partent de zéro niveau motivation/muscles et qui n'ont aucune envie de go muscu, mais qui aimeraient quand même que les filles leur jettent des culottes humides au visage.
 
 
Pour ceux que ça intéresse, bilan après 30 jours (effectifs) de Ringfit, difficulté passée de 8 à 25/30.
En moyenne une heure par jour, ce qui donne entre 35 et 40 minutes de travail effectif sachant que le logiciel ne comptabilise que les moments où on fait des sets/on court, mais pas le reste (pauses, récups entre chaque sets...).
 
Je partais de très bas vu que je suis un skinny fat avec la musculature d'un chihuahua en rut et le souffle d'un poulpe asthmatique.
42 ans, 1m86, 87kg, 103cm de tour de taille relâchée, 98 cm contractée.
 
Après ces 30 séances en 45 jours, et malgré une alimentation assez foireuse:
- J'ai perdu un peu plus de 2kg (sous la barre des 85)
- J'ai perdu entre 3 et 4 cm de tour de taille relâchée (99-100)
- J'ai perdu 5cm de tour de taille contractée (93)
- J'ai gagné un mois et demi en âge :o
 
Et surtout, je pense avoir pris pas mal de muscles vu que je partais de très bas. Ma posture s'est améliorée, j'arrive à enchaîner les squats par paquets de 50 sans problème alors que j'en chiais pour en faire 10, je fais 1mn de planche, de chaise ou de grimpeur sans difficulté, et les triceps ont bien progressé aussi. D'ailleurs, ça se voit clairement dans la taille des cuisses, je regrette de ne pas les avoir mesurées avant parce que c'est perceptible à l'oeil nu.
 
La seule chose qui n'est pas (ou très peu) travaillée par le jeu, ce sont les biceps, mais du coup je compense en commençant chaque combat par 10 reps curl, ce qui en fait une soixantaine dans la séance. Du coup je suis passé de 8 à 12kg, ce qui fait plaisir.
 
Bref, vraiment content de ce résultat intermédiaire, c'est clairement pas une solution miracle mais pour les gens comme moi qui n'ont aucune volonté, le côté gaming donne envie de continuer un level, farmer du stuff ou refaire la planche alors qu'on est déjà défoncé juste parce que le boss est vulnérable à cette attaque.


 
C'est quoi le projet ? Tu veux choper de la hfrienne :o ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 11:59:24  profilanswer
 

n°62964446
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:03:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue qui vient faire du HS pour se lancer des fleurs, comme depuis toujours. Tu devrais admettre que ta nana ne te suffit pas.

n°62964453
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2021 à 12:04:34  profilanswer
 

J'avoue que je vois pas bien le rapport avec le sujet :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62964460
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:04:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je trouve ça hyper intéressant pour travailler sur soi-même. Mais j'oublie que les gens sont souvent trop fragiles pour encaisser :o


Travailler quoi quand l'avis de l'autre est purement subjectif ? Il va te dire un défaut qui, pour quelqu'un autre, sera une qualité ! Tu vas être avancé à rien du tout.

n°62964461
ogsvart_
Posté le 18-05-2021 à 12:05:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je trouve ça hyper intéressant pour travailler sur soi-même. Mais j'oublie que les gens sont souvent trop fragiles pour encaisser  :o


 
Tu pars du principe que le problème est chez toi, je suis pas fan de ce postulat déjà.
Tu te fies à l'opinion d'une tierce personne quasi inconnue, ça se discute, je vois pas pourquoi une inconnue aurait une vision claire et objective de ce que tu dois améliorer chez toi.
 
Y a mille raisons qui font que cela ne peut ne pas coller avec une personne dans un cadre de séduction, le problème n'est pas forcément chez toi, y a peut être pas forcément de problèmes d'ailleurs, tout le monde n'est pas fait pour matcher ensemble.
 
Et puis, la confiance et l'estime de soi, la plupart des nigauds et nigaudes en manquent énormément, se prendre des reproches subjectifs et partiaux dans la vue, je ne suis pas sûr que ça aide.
 
Je comprends ton point de vue, un regard extérieur peut être intéressant pour se remettre en question, mais j'irais dans ce cas davantage le chercher auprès d'ami(e)s que d'inconnues que j'ai date 2h.

n°62964462
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:05:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je vois pas bien le rapport avec le sujet :D


Se vanter, ce qu'il fait depuis 10 ans ici.

n°62964476
guigr
Posté le 18-05-2021 à 12:06:54  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


Les gens qui savent à l'avance ce qu'ils ressentiront avec une personne sont à mon avis des génies.


Oui enfin il y a un monde de différence entre rencontrer une personne pour une relation, coucher avec elle, et trouver que ça ne va pas le faire, et rencontrer une personne pour un coup d'un soir

n°62964482
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 12:07:08  answer
 

Bark-o a écrit :


Se vanter, ce qu'il fait depuis 10 ans ici.


 
et alors ?
Tu débarques en disant l'air de rien que tu as 50 matchs par jour, la paille la poutre tout ça  :o

n°62964514
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-05-2021 à 12:10:23  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Viens faire ton marché sur hfr.
Ya un bon pool [:de la marronniere]


dans ma folle jeunesse, j'ai fait des kimouss, rencontré Botman et Bitman, l'offre était aléatoire [:totoz]  
 

mejoralo a écrit :


Une petite recalibration de ton échelle de sélection s'impose :o  
On peut passer par MP pour le mode d'emploi si tu veux [:xenobrandt:2]


 [:w3c compliant]  

donut78 a écrit :

@stitch
C'était quel sytle de rencard ? Vous avez pas discuté de ce que chacun recherchait ?


balade ou pique nique ou soirée
le deal était : discussion, échanges, chill, pas d'engagement - avec l'emphase sur "discussion et échanges", je suis pas là juste pour baiser
donc quand ça relance juste pour ça ...  

lafilledu22 a écrit :


Ca sert pas à grand chose de savoir que Jean Christophe a pas aimé notre façon de lui rouler des pelles.
Peut être que ça plaira à Pierre Yves :spamafote:

 [:-cas-:4]  
 


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62964528
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:11:40  profilanswer
 

guigr a écrit :


Oui enfin il y a un monde de différence entre rencontrer une personne pour une relation, coucher avec elle, et trouver que ça ne va pas le faire, et rencontrer une personne pour un coup d'un soir


Personnellement, je rencontre toujours les gens en imaginant que ça peut être ma partenaire pour la vie, mais c'est vrai que la profusion de choix qui s'offre à moi fait que je ne vais pas prêter attention à une personne qui ne me plairait même que moyennement.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 12:11:40  profilanswer
 

n°62964538
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:12:13  profilanswer
 


50 matchs c'est en rapport avec le topic à ce que je sache  [:super citron]

n°62964563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:13:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je vois pas bien le rapport avec le sujet :D


Il a pas eu son level d'attention requis sur REF alors il tente ici  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964566
guigr
Posté le 18-05-2021 à 12:14:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais c'est vrai, pas besoin du redface, se regarder en face c'est quand même la base pour progresser.


C'est surréaliste ce que tu écris. C'est de la provoque ou tu le penses vraiment ?

n°62964585
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:14:59  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est surréaliste ce que tu écris. C'est de la provoque ou tu le penses vraiment ?


Attends, le mec réagit du haut de son expérience de 1,5 relations :o

n°62964605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 12:15:57  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Grenouille Bleue qui vient faire du HS pour se lancer des fleurs, comme depuis toujours. Tu devrais admettre que ta nana ne te suffit pas.


 

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je vois pas bien le rapport avec le sujet :D


 
Franchement, je ne trouve pas que ce soit HS (ou en tout cas moins que pas mal de choses :D ).
On parle beaucoup de go muscu mais pas mal de gens n'ont pas la motivation, pas de salle à proximité, pas de place pour du matériel...
C'est une manière de go muscu pour geek, qui n'est pas aussi inefficace que je le pensais. Et comme on le répète en boucle sur le topic, quelles que soient les qualités qu'on peut avoir par ailleurs, le physique a une importance prépondérante.
 
Quant à se lancer des fleurs, va falloir me dire à quel moment dans ce post vu que j'avoue partir de zéro pour arriver à presque zéro. Mais c'est assez marrant de voir que certains s'imaginent que je brag même quand je dis que j'ai fait caca mou :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62964606
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 12:15:58  answer
 

Bark-o a écrit :


50 matchs c'est en rapport avec le topic à ce que je sache  [:super citron]


 
Cette dernière année sanitairement dégradée, GB a beaucoup porté le topic à bout de bras avec son stock d'anecdotes qu'il a recyclé comme un fou.
Si il veut un petit mot d'encouragement pour ses efforts de REF, je pense qu'on lui doit bien.
 
Bravo Grenouille !  [:pakass:2]

n°62964624
guigr
Posté le 18-05-2021 à 12:17:29  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


Non, j'ai 50 matchs par jour dans ma ville, je n'ai point besoin de quelqu'une à l'autre bout de la France.
 
Je suis largement mieux qu'il y a 13 ans  [:am72:5]


Bark-o a écrit :


Personnellement, je rencontre toujours les gens en imaginant que ça peut être ma partenaire pour la vie, mais c'est vrai que la profusion de choix qui s'offre à moi fait que je ne vais pas prêter attention à une personne qui ne me plairait même que moyennement.


 

Bark-o a écrit :

Grenouille Bleue qui vient faire du HS pour se lancer des fleurs, comme depuis toujours. Tu devrais admettre que ta nana ne te suffit pas.


 [:dks]  

Bark-o a écrit :


Se vanter, ce qu'il fait depuis 10 ans ici.


 re[:dks]
 

n°62964625
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-05-2021 à 12:17:32  profilanswer
 

Je ne suis pas parfait. Donc entendre une nana me dire que j'ai le nez trop gros et donc qu'elle n'arrive pas à mouillé a cause de cela, va le faire plus de mal que de bien.

 

Je ne vais pas aller faire de la chirurgie pour lui faire plaisir. Je reste avec mon gros nez.

 

Je sais que je suis pas parfait, mais la nana en face n'est pas parfaite non plus. Il faut juste voir si la personne en face nous plaît même avec ses défauts.

n°62964631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:17:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu pars du principe que le problème est chez toi, je suis pas fan de ce postulat déjà.
Tu te fies à l'opinion d'une tierce personne quasi inconnue, ça se discute, je vois pas pourquoi une inconnue aurait une vision claire et objective de ce que tu dois améliorer chez toi.
 
Y a mille raisons qui font que cela ne peut ne pas coller avec une personne dans un cadre de séduction, le problème n'est pas forcément chez toi, y a peut être pas forcément de problèmes d'ailleurs, tout le monde n'est pas fait pour matcher ensemble.
 
Et puis, la confiance et l'estime de soi, la plupart des nigauds et nigaudes en manquent énormément, se prendre des reproches subjectifs et partiaux dans la vue, je ne suis pas sûr que ça aide.


Oui plutôt d'accord, mais je propose ça en général quand c'est récurent.
 

stitch+ a écrit :


c'est la 3eme fois que ça m'arrive.  [:vizera]  


 
Je ne dis pas que ça vient d'elle, mais ce n'est pas à écarter non plus. Des fois on peut s'y prendre simplement mal, sans que ça soit ultra dure à corriger
 

ogsvart_ a écrit :


Je comprends ton point de vue, un regard extérieur peut être intéressant pour se remettre en question, mais j'irais dans ce cas davantage le chercher auprès d'ami(e)s que d'inconnues que j'ai date 2h.


Oui mais tu ne cherches pas à niquer tes ami(e)s normalement  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964633
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:18:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Mais c'est assez marrant de voir que certains s'imaginent que je brag même quand je dis que j'ai fait caca mou :o


Tu devrais peut-être te poser des questions sur ta façon systématique de poster ici depuis des années du coup, non ?  [:super citron]

n°62964641
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:18:43  profilanswer
 

 


Topic related  [:le_chien:2]

n°62964643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:18:52  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est surréaliste ce que tu écris. C'est de la provoque ou tu le penses vraiment ?


Je le pense vraiment  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:21:16  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


dans ma folle jeunesse, j'ai fait des kimouss, rencontré Botman et Bitman, l'offre était aléatoire [:totoz]  
 


Je suis jaloux  :D  
 

stitch+ a écrit :


balade ou pique nique ou soirée
le deal était : discussion, échanges, chill, pas d'engagement - avec l'emphase sur "discussion et échanges", je suis pas là juste pour baiser
donc quand ça relance juste pour ça ...  


Donc tu voudrais un peu plus d'engagement de sa part, c'est ça ?
 
Et comme je disais, ce n'est pas quelque chose dont vous avez discuté pendant ce rencard ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964703
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 12:24:46  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Travailler quoi quand l'avis de l'autre est purement subjectif ? Il va te dire un défaut qui, pour quelqu'un autre, sera une qualité ! Tu vas être avancé à rien du tout.

Parfois, 80% des gens considèrent un truc comme un défaut. C'est pas toujours du 50/50, loin de là.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62964722
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2021 à 12:26:38  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Parfois, 80% des gens considèrent un truc comme un défaut. C'est pas toujours du 50/50, loin de là.

 

20% ça reste un vivier bien suffisant pour un seul homme.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62964752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:30:13  profilanswer
 

'tin j'ai réveillé la team flocon de neige  :D  
 
"Ne change rien mon chérie, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aimera pour tes défauts  [:-cas-:3] "


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964759
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2021 à 12:30:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ton papi est chauve ?  [:moonbloood:2]


Il est mort. [:paul de saint-balby:3]  
Et il était sur un bon Norwood 4 à la fin de sa vie. [:copepresident:2]  
 


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62964763
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 12:30:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Je comprends ton point de vue, un regard extérieur peut être intéressant pour se remettre en question, mais j'irais dans ce cas davantage le chercher auprès d'ami(e)s que d'inconnues que j'ai date 2h.

Comme dit ma daronne, si tu commences à parler honnêtement à tes amis, à la fin, c'est plus tes amis. :o
 
La parole d'un inconnu à moins d'impact que la parole d'une personne proche. Et tes proches savent ce qui peut te toucher ou pas. Raison pour laquelle tes proches vont éviter les sujets délicats ou tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de s'exprimer : ils ont une amitié à conserver.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62964773
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 12:31:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Parfois, 80% des gens considèrent un truc comme un défaut. C'est pas toujours du 50/50, loin de là.


Ça sera quand même subjectif et y a des chances que ça ne vaille pas le coup de bosser dessus.

n°62964785
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-05-2021 à 12:32:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis jaloux  :D  


je dois même avoir des photos argentiques.
 

donut78 a écrit :


Donc tu voudrais un peu plus d'engagement de sa part, c'est ça ?
Et comme je disais, ce n'est pas quelque chose dont vous avez discuté pendant ce rencard ?


je veux pouvoir avoir des discussions, c'est le premier truc que je dis et demande et insiste
tu veux ken ? je veux me sentir à l'aise donc j'ai besoin de parler/discuter
c'est pas de l'engagement, c'est de l'échange


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62964821
Random Dud​e
Posté le 18-05-2021 à 12:35:15  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Comme dit ma daronne, si tu commences à parler honnêtement à tes amis, à la fin, c'est plus tes amis. :o
 
La parole d'un inconnu à moins d'impact que la parole d'une personne proche. Et tes proches savent ce qui peut te toucher ou pas. Raison pour laquelle tes proches vont éviter les sujets délicats ou tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de s'exprimer : ils ont une amitié à conserver.


 
c'est original la philosophie de ta daronne :D
du coup la sincérité c'est un truc de connard et pour les proches on garde juste l'hypocrisie gentille ?
ça me ferait chier de me dire qu'ils fonctionnent aussi comme ça avec moi.
 
On partage quoi de plus que les autres du coup ?

n°62964857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:38:03  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


je veux pouvoir avoir des discussions, c'est le premier truc que je dis et demande et insiste
tu veux ken ? je veux me sentir à l'aise donc j'ai besoin de parler/discuter
c'est pas de l'engagement, c'est de l'échange


Okay. Mais forcément en ligne ? Tu ne peux pas attendre de vous revoir pour discuter ?
Perso je suis pas très fort non plus pour entretenir un truc en ligne.
 
Quel SDR par curiosité ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:38:32  profilanswer
 
n°62964891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:41:30  profilanswer
 


On dirait que Bulle d'O n'est pas là, dommage  [:mcsouss:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964892
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-05-2021 à 12:41:32  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


je veux pouvoir avoir des discussions, c'est le premier truc que je dis et demande et insiste
tu veux ken ? je veux me sentir à l'aise donc j'ai besoin de parler/discuter
c'est pas de l'engagement, c'est de l'échange


 
du coup si le mec en face veut surtout baiser et voit la partie socialisation comme un genre de prix à payer plus qu'autre chose (et je pense qu'ils sont un certain nombre dans ce cas), c'est logique que ça n'aille pas beaucoup plus loin ensuite, non ?


---------------
All words are made-up.
n°62964896
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 12:41:51  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

c'est original la philosophie de ta daronne :D
du coup la sincérité c'est un truc de connard et pour les proches on garde juste l'hypocrisie gentille ?
ça me ferait chier de me dire qu'ils fonctionnent aussi comme ça avec moi.
 
On partage quoi de plus que les autres du coup ?

La sincérité, c'est l'éducation donnée aux enfants, comme le père noel et la petite souris.
C'est plus simple de gérer un enfant sincère. En grandissant, t'apprends à fermer ta gueule le mensonge par omission.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62964897
ogsvart_
Posté le 18-05-2021 à 12:41:54  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


Ça sera quand même subjectif et y a des chances que ça ne vaille pas le coup de bosser dessus.


 
Compliqué de se fier à l'avis d'une tierce personne qui n'aura pas mouillé pour toi, jamais tu t'en sortiras :o
 
Bulle d'o te rejette parce que t'es un gauchiste d'1m70=> du coup tu changes de parti et tu achètes des talonnettes.
Chaton te rejette parce que t'es un droitard qui pète plus haut que son cul => tu reviens à gauche et tu repasses aux converses.
Loupie te rejette parce que tu ne sais pas danser et que t'as pas de style => tu prends des cours de Bachata et t'essaies de te faire des dreads.
Pomme te rejette parce que t'habite en banlieue => Tu te mets au deal de shit pour te payer un appart en centre ville
Multimmy te rejette parce que t'es un ignare => Tu te lances dans la grande collection "Le monde de la philosophie"
FD13 te rejette parce que t'as pas de cheveux et des yeux de bovins => tu go Turquie et tu te mets des lentilles bleus.
Irmada te rejette parce que t'es pas un bon vivant => tu stoppes la muscu et tu repasses au régime Gratin dauphinois.
 
 
Bon courage ! [:budykiller:5]
 

n°62964930
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 12:45:03  profilanswer
 

Du coup, t'auras du vécu, ayant expérimenté mille choses. [:stinson barney]

 

Et tu pourras conclure avec celle qui aime la bachata, la philo et le gratin dauphinois.


Message édité par thesmilingface le 18-05-2021 à 12:46:48

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49638  49639  49640  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR