Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49637  49638  49639  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62963466
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 10:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :


 :jap: - bien mieux expliqué que par moi


 
J'espère que c'était un bon coup ce sera toujours ça de pris :o
 

altered a écrit :


ouais toute cette gentillesse. J'ai l'impression d'être Gru qui découvre un truc cool  [:somberlain24:3]


 
Bon anniv monsieur Tered [:topher85:1]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 10:45:23  profilanswer
 

n°62963554
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-05-2021 à 10:51:41  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
lache l'affaire et passe à autre chose, il te garde simplement sous le coude car ca lui demande pas trop d'effort


c'est la 3eme fois que ça m'arrive.  [:vizera]  
(je retourne m'enterrer)


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62963562
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-05-2021 à 10:51:58  profilanswer
 

Joyeux anniv' Altered

n°62963652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 10:58:34  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


c'est la 3eme fois que ça m'arrive.  [:vizera]  
(je retourne m'enterrer)


Parle leur alors. Faut que tu comprennes ce qui cloche. A moins que tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent des plans cul.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62963662
dany rfm
Posté le 18-05-2021 à 10:59:15  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


c'est la 3eme fois que ça m'arrive.  [:vizera]  
(je retourne m'enterrer)


Tu vises trop haut alors.
Ou sinon il faudrait que tu woman up pour être au moins au niveau de tes exigences.

n°62963672
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 11:00:15  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


c'est la 3eme fois que ça m'arrive. [:vizera]
(je retourne m'enterrer)


Viens faire ton marché sur hfr.
Ya un bon pool [:de la marronniere]

n°62963705
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 11:01:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parle leur alors. Faut que tu comprennes ce qui cloche. A moins que tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent des plans cul.


La plupart des gens ne savent pas à l'avance ce qu'ils voudront à terme avec l'autre. Le plus probable c'est que le courant n'est pas suffisamment bien passé pour donne envie de plus. Mais comprendre pourquoi de son côté le courant n'est pas passé, c'est déjà pas simple. La plupart du temps, on prend juste acte de la chose et "c'est comme ça". Alors répondre à quelqu'un qui nous demande une justification qu'on n'a pas soi-même, c'est souvent impossible.

 

On n'est quand même pas à l'abri de gens qui n'en ont rien à foutre des autres. Mais à ce compte là, faut être heureux de pas les avoir accrochés.

n°62963727
dany rfm
Posté le 18-05-2021 à 11:03:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parle leur alors. Faut que tu comprennes ce qui cloche. A moins que tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent des plans cul.


Donut, ils seront peu à vraiment dire ce qui cloche.
De toute façon c’est souvent la même chose, IMC insuffisant ou femme folle.

n°62963734
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2021 à 11:04:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donut, ils seront peu à vraiment dire ce qui cloche.
De toute façon c’est souvent la même chose, IMC insuffisant ou femme folle.

 

[:pingolu:2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62963760
la lampe
Posté le 18-05-2021 à 11:06:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donut, ils seront peu à vraiment dire ce qui cloche.
De toute façon c’est souvent la même chose, IMC insuffisant ou femme folle.


 
Cruel mais juste.
 
On a pas envie de se faire chier après un O.S. Autant jouer automatique que de se mettre dans la sauce.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 11:06:23  profilanswer
 

n°62963807
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 11:10:03  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


c'est la 3eme fois que ça m'arrive.  [:vizera]  
(je retourne m'enterrer)


 
Une petite recalibration de ton échelle de sélection s'impose :o  
 
On peut passer par MP pour le mode d'emploi si tu veux [:xenobrandt:2]

n°62963878
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 11:15:31  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Une petite recalibration de ton échelle de sélection s'impose :o

 

On peut passer par MP pour le mode d'emploi si tu veux [:xenobrandt:2]


 [:kermit007:4]

n°62963913
Random Dud​e
Posté le 18-05-2021 à 11:17:42  profilanswer
 

c'est quoi ton IMC stitch ? :o
 
bonaniv' Altered ! [:fredmoul:1]

n°62963918
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 11:18:01  answer
 

Bon anniversaire Altered.
Qu'as tu prévu pour ta crise de la mi-vie ?

n°62963940
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 11:19:28  profilanswer
 


 
C'est jamais trop loin pour aider un cœur en détresse :o

n°62963953
altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2021 à 11:20:27  profilanswer
 

Merci tout le monde :D  
 
Rien de prévu aujourd'hui. Peut-être plus tard :o

n°62963964
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 11:21:19  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

C'est jamais trop loin pour aider un cul qu'on délaisse :o

Quel noble chevalier. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62963975
loupie94
Posté le 18-05-2021 à 11:22:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parle leur alors. Faut que tu comprennes ce qui cloche. A moins que tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent des plans cul.


 
Ce qui est possible aussi.
 
Et envoyer un message pour demander ce qui ne l'a pas fait je ne sais pas si c'est utile.

n°62964019
ogsvart_
Posté le 18-05-2021 à 11:26:20  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Ce qui est possible aussi.
 
Et envoyer un message pour demander ce qui ne l'a pas fait je ne sais pas si c'est utile.


 
Il y a vraiment des gens qui demandent des explications quand cela se termine ainsi ? ^^
 
Et si oui, quelle est la teneur des réponses reçues, des exemples ? :o
 

n°62964039
dany rfm
Posté le 18-05-2021 à 11:28:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y a vraiment des gens qui demandent des explications quand cela se termine ainsi ? ^^
 
Et si oui, quelle est la teneur des réponses reçues, des exemples ? :o
 


« Je comprends pas, ça partait bien entre nous pourtant ».
« Désolé j’ai po le filling »  :o  

n°62964060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:31:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donut, ils seront peu à vraiment dire ce qui cloche.
De toute façon c’est souvent la même chose, IMC insuffisant ou femme folle.


OSEF, quitte à plus revoir le mec, autant demander.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964064
guigr
Posté le 18-05-2021 à 11:31:34  profilanswer
 

C'est relativement facile de sentir à peu prêt ce que cherche un mec non ?  En tout cas entre PQ et dating même court terme  [:transparency]

n°62964107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:34:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ce qui est possible aussi.
 
Et envoyer un message pour demander ce qui ne l'a pas fait je ne sais pas si c'est utile.


Ca me rend fou ça  :D  
 
Vous préférez rester dans le flou, alors qu'il y a peut-être moyen d'avoir des infos d'un mec que vous ne reverrez jamais.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964117
Bark-o
Francfort
Posté le 18-05-2021 à 11:35:46  profilanswer
 

guigr a écrit :

C'est relativement facile de sentir à peu prêt ce que cherche un mec non ? En tout cas entre PQ et dating même court terme [:transparency]


Les gens qui savent à l'avance ce qu'ils ressentiront avec une personne sont à mon avis des génies.

n°62964124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:36:16  profilanswer
 

@stitch
 
C'était quel sytle de rencard ? Vous avez pas discuté de ce que chacun recherchait ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2021 à 11:36:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca me rend fou ça :D

 

Vous préférez rester dans le flou, alors qu'il y a peut-être moyen d'avoir des infos d'un mec que vous ne reverrez jamais.

 

Ca sert pas à grand chose de savoir que Jean Christophe a pas aimé notre façon de lui rouler des pelles.
Peut être que ça plaira à Pierre Yves :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62964136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2021 à 11:36:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca me rend fou ça :D

 

Vous préférez rester dans le flou, alors qu'il y a peut-être moyen d'avoir des infos d'un mec que vous ne reverrez jamais.

 

Imagine le mec te dit qu'il est dérangé par ton gros nez. Tu n'avais jamais prêté attention à ton nez, mais maintenant que tu le regardes attentivement dans le miroir, tu te dis qu'en effet il est un peu bizarre sur ton visage.

 

Et voilà tu as gagné un complexe pour le reste de ta vie [:oeuf_en_gelee:2]


Message édité par Chou Andy le 18-05-2021 à 11:37:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62964164
dany rfm
Posté le 18-05-2021 à 11:39:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca me rend fou ça  :D  
 
Vous préférez rester dans le flou, alors qu'il y a peut-être moyen d'avoir des infos d'un mec que vous ne reverrez jamais.


Faut être prêt à accepter la réponse aussi.
Un foutage de gueule ou un coup de fouet c’est pas non plus ce qui est recherché.

n°62964165
loupie94
Posté le 18-05-2021 à 11:39:42  profilanswer
 

guigr a écrit :

C'est relativement facile de sentir à peu prêt ce que cherche un mec non ?  En tout cas entre PQ et dating même court terme  [:transparency]


 
Non.
 

donut78 a écrit :


Ca me rend fou ça  :D  
 
Vous préférez rester dans le flou, alors qu'il y a peut-être moyen d'avoir des infos d'un mec que vous ne reverrez jamais.


 
Je dis juste que peu répondront ou diront le fond de leur pensée. [:zest-o:3]  

n°62964183
ogsvart_
Posté le 18-05-2021 à 11:41:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


OSEF, quitte à plus revoir le mec, autant demander.


 
Pour le coup j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
 
Soit le mec sort une réponse bateau qui ne t'avancera pas : " j'ai pas le feeling " comme dit Dany.
Soit le mec sort une réponse qui te blessera : " t'es grosse quand même, t'es un peu chiante aussi et puis merde tu pensais que Bergson était un footballeur, la honte"
 
Dans tous les cas, y a mille raisons qui font que ça collera pas entre 2 personnes, demander le pourquoi du comment ne débouchera jamais sur quelque chose de très intéressant, imo :o

n°62964239
Random Dud​e
Posté le 18-05-2021 à 11:46:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca me rend fou ça  :D  
 
Vous préférez rester dans le flou, alors qu'il y a peut-être moyen d'avoir des infos d'un mec que vous ne reverrez jamais.


 
perso je me fais souvent voir quasi toujours ghoster.
au début j'étais comme ça à vouloir comprendre, perdu pour perdu au moins savoir quoi améliorer pour la prochaine.
au final ça a jamais répondu, au grand max un truc qui se voulait gentil pas blessant et qui t'avance à rien (feeling toussa)
 
du coup je me fais plus chier à demander sachant que ça répondra pas franco (voir pas du tout même :D )
 
c'est con parce qu'un avis sincère ça serait utile pour progresser, mais j'pense en face ça veut pas être blessant.

n°62964243
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 11:46:50  profilanswer
 

J'ai posté sur REF pour qu'ils se foutent de ma gueule mais en fait ça aurait plus sa place ici, parce que ça s'adresse aux gens comme moi qui partent de zéro niveau motivation/muscles et qui n'ont aucune envie de go muscu, mais qui aimeraient quand même que les filles leur jettent des culottes humides au visage.
 
 
Pour ceux que ça intéresse, bilan après 30 jours (effectifs) de Ringfit, difficulté passée de 8 à 25/30.
En moyenne une heure par jour, ce qui donne entre 35 et 40 minutes de travail effectif sachant que le logiciel ne comptabilise que les moments où on fait des sets/on court, mais pas le reste (pauses, récups entre chaque sets...).
 
Je partais de très bas vu que je suis un skinny fat avec la musculature d'un chihuahua en rut et le souffle d'un poulpe asthmatique.
42 ans, 1m86, 87kg, 103cm de tour de taille relâchée, 98 cm contractée.
 
Après ces 30 séances en 45 jours, et malgré une alimentation assez foireuse:
- J'ai perdu un peu plus de 2kg (sous la barre des 85)
- J'ai perdu entre 3 et 4 cm de tour de taille relâchée (99-100)
- J'ai perdu 5cm de tour de taille contractée (93)
- J'ai gagné un mois et demi en âge :o
 
Et surtout, je pense avoir pris pas mal de muscles vu que je partais de très bas. Ma posture s'est améliorée, j'arrive à enchaîner les squats par paquets de 50 sans problème alors que j'en chiais pour en faire 10, je fais 1mn de planche, de chaise ou de grimpeur sans difficulté, et les triceps ont bien progressé aussi. D'ailleurs, ça se voit clairement dans la taille des cuisses, je regrette de ne pas les avoir mesurées avant parce que c'est perceptible à l'oeil nu.
 
La seule chose qui n'est pas (ou très peu) travaillée par le jeu, ce sont les biceps, mais du coup je compense en commençant chaque combat par 10 reps curl, ce qui en fait une soixantaine dans la séance. Du coup je suis passé de 8 à 12kg, ce qui fait plaisir.
 
Bref, vraiment content de ce résultat intermédiaire, c'est clairement pas une solution miracle mais pour les gens comme moi qui n'ont aucune volonté, le côté gaming donne envie de continuer un level, farmer du stuff ou refaire la planche alors qu'on est déjà défoncé juste parce que le boss est vulnérable à cette attaque.
 
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62964280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:50:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ca sert pas à grand chose de savoir que Jean Christophe a pas aimé notre façon de lui rouler des pelles.
Peut être que ça plaira à Pierre Yves :spamafote:


Ou alors ça peut être quelque chose de beaucoup plus significatif.
 
Moi j'ai demandé une fois pourquoi ça ne l'avais pas fait, la meuf m'a répondu et ça m'a bien ouvert les yeux pour les autres fois. Elle avait tout à fait raison. Pour ce que ça coute de demander.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 11:50:53  profilanswer
 

Et bon anniv Altiiiiii [:bakk1]
 
 

loupie94 a écrit :


 
On dit "et tu hors de ma vue" :D  


 
Vrais reconnaissent vrais.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62964291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:51:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Pour le coup j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.

 

Soit le mec sort une réponse bateau qui ne t'avancera pas : " j'ai pas le feeling " comme dit Dany.
Soit le mec sort une réponse qui te blessera : " t'es grosse quand même, t'es un peu chiante aussi et puis merde tu pensais que Bergson était un footballeur, la honte"

 

Dans tous les cas, y a mille raisons qui font que ça collera pas entre 2 personnes, demander le pourquoi du comment ne débouchera jamais sur quelque chose de très intéressant, imo :o


Moi je trouve ça hyper intéressant pour travailler sur soi-même. Mais j'oublie que les gens sont souvent trop fragiles pour encaisser  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 18-05-2021 à 11:54:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964315
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-05-2021 à 11:53:41  profilanswer
 

Je pense que c'est un bon moyen de faire du sport si on est un peu geek.

 

De mon côté, je ne suis pas assez assidu pour voir une différence.  :whistle:

n°62964320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 11:54:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je trouve ça hyper intéressant pour travailler sur soi-même. Mais j'oublie quel les gens sont souvent trop fragiles pour encaisser  :o


 
C'est assez ouf d'ailleurs.
Même des potes, quand ils te demandent ce qui ne va pas selon toi et que tu dis "bah tu parles trop fort, tout le monde te regarde, ça doit en gêner certaines" ce qui n'est pas non plus un défaut ultra-violent, le pote te fait la gueule :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62964345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:55:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est assez ouf d'ailleurs.
Même des potes, quand ils te demandent ce qui ne va pas selon toi et que tu dis "bah tu parles trop fort, tout le monde te regarde, ça doit en gêner certaines" ce qui n'est pas non plus un défaut ultra-violent, le pote te fait la gueule :o


Non mais c'est vrai, pas besoin du redface, se regarder en face c'est quand même la base pour progresser.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964362
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 11:56:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pour le coup j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
 
Soit le mec sort une réponse bateau qui ne t'avancera pas : " j'ai pas le feeling " comme dit Dany.
Soit le mec sort une réponse qui te blessera permettra d'avancer : " t'es grosse quand même, t'es un peu chiante aussi et puis merde tu pensais que Bergson était un footballeur, la honte"

C'est bien de connaitre l'avis de gens extérieur.
 
Y a rien de pire que de vivre dans un monde où tout le monde te passe de la pommade parce que tu es une petite chose fragile.
"Oh non, laissons lui croire qu'il/elle est une licorne entourée d'arcs-en-ciel ! Et que chaque blessure en ce monde est la faute à pas de chance/le destin/des créatures maléfiques ! "


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62964390
Rick_C137
Posté le 18-05-2021 à 11:59:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai posté sur REF pour qu'ils se foutent de ma gueule mais en fait ça aurait plus sa place ici, parce que ça s'adresse aux gens comme moi qui partent de zéro niveau motivation/muscles et qui n'ont aucune envie de go muscu, mais qui aimeraient quand même que les filles leur jettent des culottes humides au visage.
 
 
Pour ceux que ça intéresse, bilan après 30 jours (effectifs) de Ringfit, difficulté passée de 8 à 25/30.
En moyenne une heure par jour, ce qui donne entre 35 et 40 minutes de travail effectif sachant que le logiciel ne comptabilise que les moments où on fait des sets/on court, mais pas le reste (pauses, récups entre chaque sets...).
 
Je partais de très bas vu que je suis un skinny fat avec la musculature d'un chihuahua en rut et le souffle d'un poulpe asthmatique.
42 ans, 1m86, 87kg, 103cm de tour de taille relâchée, 98 cm contractée.
 
Après ces 30 séances en 45 jours, et malgré une alimentation assez foireuse:
- J'ai perdu un peu plus de 2kg (sous la barre des 85)
- J'ai perdu entre 3 et 4 cm de tour de taille relâchée (99-100)
- J'ai perdu 5cm de tour de taille contractée (93)
- J'ai gagné un mois et demi en âge :o
 
Et surtout, je pense avoir pris pas mal de muscles vu que je partais de très bas. Ma posture s'est améliorée, j'arrive à enchaîner les squats par paquets de 50 sans problème alors que j'en chiais pour en faire 10, je fais 1mn de planche, de chaise ou de grimpeur sans difficulté, et les triceps ont bien progressé aussi. D'ailleurs, ça se voit clairement dans la taille des cuisses, je regrette de ne pas les avoir mesurées avant parce que c'est perceptible à l'oeil nu.
 
La seule chose qui n'est pas (ou très peu) travaillée par le jeu, ce sont les biceps, mais du coup je compense en commençant chaque combat par 10 reps curl, ce qui en fait une soixantaine dans la séance. Du coup je suis passé de 8 à 12kg, ce qui fait plaisir.
 
Bref, vraiment content de ce résultat intermédiaire, c'est clairement pas une solution miracle mais pour les gens comme moi qui n'ont aucune volonté, le côté gaming donne envie de continuer un level, farmer du stuff ou refaire la planche alors qu'on est déjà défoncé juste parce que le boss est vulnérable à cette attaque.


 
C'est quoi le projet ? Tu veux choper de la hfrienne :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49637  49638  49639  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR