Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49460  49461  49462  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62737825
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-04-2021 à 13:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous vadrouillez en Inde, pour atteindre votre Ashram où une retraite spirituelle de 8 mois vous attend.
 
Tout va bien, jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant débarque, pas de sexualité dans ce lieu donc vous vous tournez autour, vous parlez de vos vies, c'est extraordinaire.
 
vous quittez de temps en temps le ashram pour fumer une clope et vous connecter sur tiktok et hfr malgré l'interdiction formelle des "moines", et vous découvrez que votre crush est un prince/princesse héritier.e
 
ne pas l'avoir découvert de l'intéressé.e ça vous dérange ? [:cond:4]
 
 
PS : Vous comprenez la généralisation/morale de ces petites fables j'imagine. C'était la dernière de la journée.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 13:01:38  profilanswer
 

n°62737833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2021 à 13:02:40  profilanswer
 

Gardez en pour la semaine pro !!


---------------

n°62737845
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-04-2021 à 13:03:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Vous l'ignoriez au départ mais votre crush s'avère être super connu.e (genre GB  :o ), les gens l'interpellent dans la rue, lui tapent la discut', lui demandent des autographes, ... Être considéré comme la meuf/le mec d'une personne connue, ça vous dérange ? [:cond:4]

Oui
 
https://pbs.twimg.com/media/EyighVYVEAMdJh_?format=jpg&name=small


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62737870
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2021 à 13:06:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est un ultra-classique mais je crois qu'il n'est pas passé depuis longtemps sur le forum:
 
"Votre date est super proche de son ex, genre c'est devenu son/sa meilleur(e) ami(e) (tout en affirmant que c'est un(e) ex et qu'il ne se passe plus rien). Ça vous dérange ? [:cond:4] "


Non. Au contraire, s'il ne se passe vraiment rien, c'est signe d'une personne qui sait gérer ces relations d'une manière saine.
 

Azrail a écrit :

Vous vous baladez dans un parc avec un calepin en sifflotant, heureux, vous dessinez les oiseaux et le paysage (très bien), vous aidez une grand mère a se lever de son banc, vous renvoyez le ballon aux enfants qui jouent, quand tout d'un coup vous tombez sur un.e pote qui est avec un groupe où y a du niveau.
C'est étrange il/elle vous avait pourtant dit être souffrant, pas grave vous allez le/la voir et vous vous incrustez.
 
Vous devenez immédiatement le centre d'attention (surtout auprès des meufs/mecs, enfin le genre qui vous attire, parce que vous êtes beau, intelligent etc. (comme moi)), vous montrez votre calepin, tout le monde vous félicite blablabla
 
Étant très intelligent vous comprenez que votre pote ne vous a pas invité pour éviter d'être éclipsé, ça vous dérange ? [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]  


Non, je ne m'incrusterai pas de toute façon ([:eric le looser]).
 

Azrail a écrit :

Vous vous marrez de cette anecdote qui tourne depuis des mois sur les réseaux sociaux : https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 5SHNS4.php
 
quand tout d'un coup vous découvrez avec stupeur que votre crush (plus drôle si c'est une meuf) est le champion de la semaine
 
ça vous dérange ? [:cond:4]


Non, je trouverais ça drôle.  
 

ChatonMystere a écrit :

Vous l'ignoriez au départ mais votre crush s'avère être super connu.e (genre GB  :o ), les gens l'interpellent dans la rue, lui tapent la discut', lui demandent des autographes, ... Être considéré comme la meuf/le mec d'une personne connue, ça vous dérange ? [:cond:4]


Je ne sais pas ! (oui je répond à ma propre question  :D )
 

Azrail a écrit :

Vous vadrouillez en Inde, pour atteindre votre Ashram où une retraite spirituelle de 8 mois vous attend.
 
Tout va bien, jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant débarque, pas de sexualité dans ce lieu donc vous vous tournez autour, vous parlez de vos vies, c'est extraordinaire.
 
vous quittez de temps en temps le ashram pour fumer une clope et vous connecter sur tiktok et hfr malgré l'interdiction formelle des "moines", et vous découvrez que votre crush est un prince/princesse héritier.e
 
ne pas l'avoir découvert de l'intéressé.e ça vous dérange ? [:cond:4]
 
 
PS : Vous comprenez la généralisation/morale de ces petites fables j'imagine. C'était la dernière de la journée.


Non, pas du tout.


Message édité par ChatonMystere le 23-04-2021 à 13:07:33
n°62737885
guigr
Posté le 23-04-2021 à 13:08:09  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Vous vadrouillez en Inde, pour atteindre votre Ashram où une retraite spirituelle de 8 mois vous attend.
 
Tout va bien, jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant débarque, pas de sexualité dans ce lieu donc vous vous tournez autour, vous parlez de vos vies, c'est extraordinaire.
 
vous quittez de temps en temps le ashram pour fumer une clope et vous connecter sur tiktok et hfr malgré l'interdiction formelle des "moines", et vous découvrez que votre crush est un prince/princesse héritier.e
 
ne pas l'avoir découvert de l'intéressé.e ça vous dérange ? [:cond:4]
 
PS : Vous comprenez la généralisation/morale de ces petites fables j'imagine. C'était la dernière de la journée.


Trop de pression d'avoir potentiellement décroché le jackpot [:darms]  
 

ChatonMystere a écrit :

Vous l'ignoriez au départ mais votre crush s'avère être super connu.e (genre GB  :o ), les gens l'interpellent dans la rue, lui tapent la discut', lui demandent des autographes, ... Être considéré comme la meuf/le mec d'une personne connue, ça vous dérange ? [:cond:4]


Avoir décroché le jackpot pour de vrai [:nozdormu]

n°62738011
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:21:47  profilanswer
 

Votre crush n'a jamais de chance et ça déteint sur les autres. Vous perdez vos clés, voiture en panne, mur qui se fissure chez vous, votre plus beau chemisier qui se déchire, la caissière qui vous compte 3 articles au lieu de 2. Bref, vous voyez bien que ce crush vous porte un peu la poisse.
Ca vous dérange ?  [:cond:4]

n°62738026
chenipan
Posté le 23-04-2021 à 13:23:21  profilanswer
 

altered a écrit :


ou un chiffon. Genre fait semblant de s'eponger en revenant du sport, mais il attend de te la passer sur la bouche. :o


 [:smb2307:5]

 

Dans la vraie vie le chloroforme ca marche pas comme dans les films hein.

 

n°62738035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2021 à 13:24:16  profilanswer
 

chenipan a écrit :


[:smb2307:5]

 

Dans la vraie vie le chloroforme ca marche pas comme dans les films hein.


T'as déjà essayé ?  [:guarana2:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62738041
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:24:50  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 [:smb2307:5]  
 
Dans la vraie vie le chloroforme ca marche pas comme dans les films hein.  
 


 
suffit d'une strangulation tout en comprimant la bouche par derrière, c'est plus écolo en plus.  [:jipee:1]  
Oui je suis parano. Mais faut pas laisser des gens dans son dos.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 23-04-2021 à 13:27:13
n°62738068
Random Dud​e
Posté le 23-04-2021 à 13:29:08  profilanswer
 

enfermé dans l'ascenseur avec Altered qui te gaze du cul et t'étrangle.
team escalier définitivement  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 23-04-2021 à 13:29:46
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 13:29:08  profilanswer
 

n°62738069
chenipan
Posté le 23-04-2021 à 13:29:16  profilanswer
 
n°62738073
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:29:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

enfermé dans l'ascenseur avec Altered qui te gaze du cul et t'étrangles.
team escalier définitivement  :lol:


 [:galaswinda:4]

n°62738107
chenipan
Posté le 23-04-2021 à 13:33:25  profilanswer
 

altered a écrit :

 

suffit d'une strangulation tout en comprimant la bouche par derrière, c'est plus écolo en plus. [:jipee:1]
Oui je suis parano. Mais faut pas laisser des gens dans son dos. :o


 [:smb2307:5]

 

Pourquoi un mec irait se faire chier à t'étrangler dans un ascenseur quand il peut simplement tirer au sniper dans ta piscine de ton penthouse ?

 

C'est pas de la parano ton symptôme, c'est une absence totale de sens pratique et d'évaluation des risques

n°62738132
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:35:58  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 [:smb2307:5]

 

Pourquoi un mec irait se faire chier à t'étrangler dans un ascenseur quand il peut simplement tirer au sniper dans ta piscine de ton penthouse ?

 

C'est pas de la parano ton symptôme, c'est une absence totale de sens pratique et d'évaluation des risques


 tu t'enflames John. :o
Je parlais simplement du cas de bulldo dans l'ascenseur. A sa place, croiser 2 fois un pseudo cycliste alors qu'on a que 10bornes pour bouger, ça me mettrait en seuil de vigilance niveau écarlate.

 

C'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 23-04-2021 à 13:36:19
n°62738161
Erolson
Posté le 23-04-2021 à 13:38:45  profilanswer
 

altered a écrit :


 tu t'enflames John. :o
Je parlais simplement du cas de bulldo dans l'ascenseur. A sa place, croiser 2 fois un pseudo cycliste alors qu'on a que 10bornes pour bouger, ça me mettrait en seuil de vigilance niveau écarlate.  
 
C'est tout.


T'es suivi par un psy ?

n°62738168
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:39:50  profilanswer
 

Erolson a écrit :


T'es suivi par un psy ?


 
c'est fait. Je te dis pas comment j'étais avant :D

n°62738169
chenipan
Posté le 23-04-2021 à 13:39:52  profilanswer
 

altered a écrit :


tu t'enflames John. :o
Je parlais simplement du cas de bulldo dans l'ascenseur. A sa place, croiser 2 fois un pseudo cycliste alors qu'on a que 10bornes pour bouger, ça me mettrait en seuil de vigilance niveau écarlate.

 

C'est tout.

 

C'est bien ce que je dis. Un mec se fait pas chier à se déguiser en cycliste si il veut violer une meuf dans un ascenseur.

 

Ca n'a aucun sens.

n°62738175
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:40:39  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
C'est bien ce que je dis. Un mec se fait pas chier à se déguiser en cycliste si il veut violer une meuf dans un ascenseur.
 
Ca n'a aucun sens.


 
Ok  :jap:

n°62738179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 13:40:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Vous l'ignoriez au départ mais votre crush s'avère être super connu.e (genre GB  :o ), les gens l'interpellent dans la rue, lui tapent la discut', lui demandent des autographes, ... Être considéré comme la meuf/le mec d'une personne connue, ça vous dérange ? [:cond:4]


 
Moi y'a qu'en salon que c'est chiant, en vrai personne me reconnaît dans la rue, je suis déception [:paydaybear:5]
 
De toute ma vie on m'a reconnu que trois ou quatre fois hors salon et toujours avec le nom, pas avec la tête :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62738186
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:41:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Moi y'a qu'en salon que c'est chiant, en vrai personne me reconnaît dans la rue, je suis déception [:paydaybear:5]
 
De toute ma vie on m'a reconnu que trois ou quatre fois hors salon et toujours avec le nom, pas avec la tête :o


t'as plein de sosies en tout cas à la tv j'en vois souvent

n°62738204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 13:43:16  profilanswer
 

altered a écrit :


t'as plein de sosies en tout cas à la tv j'en vois souvent


 
Ils sont forcément moins beaux [:casediscute]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62738205
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-04-2021 à 13:43:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Moi y'a qu'en salon que c'est chiant, en vrai personne me reconnaît dans la rue, je suis déception [:paydaybear:5]
 
De toute ma vie on m'a reconnu que trois ou quatre fois hors salon et toujours avec le nom, pas avec la tête :o


comment ça avec le nom? Tu avais une pancarte?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62738209
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:43:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ils sont forcément moins beaux [:casediscute]


en effet  :jap:

n°62738256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 13:48:01  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


comment ça avec le nom? Tu avais une pancarte?


 
Une pharmacienne avec ma carte vitale, une fonctionnaire en mairie, un pisciniste et la fille d'un couple dont on voulait acheter la maison :D
 
Édit: ah et y'a longtemps ceux qui ont racheté la voiture de Darya

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-04-2021 à 13:48:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62738286
guigr
Posté le 23-04-2021 à 13:51:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Une pharmacienne avec ma carte vitale, une fonctionnaire en mairie, un pisciniste et la fille d'un couple dont on voulait acheter la maison :D
 
Édit: ah et y'a longtemps ceux qui ont racheté la voiture de Darya


Il va peut-être falloir se mettre à écrire des vrais romans si tu veux passer à La Grande Librairie :o
 
Tu pourras parler de tes inspirations et phares culturels Sarah Fraisou et Mickaël Youn sur un grand plateau comme cela  [:clooney24]

n°62738306
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2021 à 13:53:36  profilanswer
 

altered a écrit :


 tu t'enflames John. :o
Je parlais simplement du cas de bulldo dans l'ascenseur. A sa place, croiser 2 fois un pseudo cycliste alors qu'on a que 10bornes pour bouger, ça me mettrait en seuil de vigilance niveau écarlate.  
 
C'est tout.


 
J'adore, on en a déjà 3 qui viennent la ramener sur le côté "pseudo cycliste" de mon voisin parce que "eugneugneu 1h c'est pas du vrai sport" "10km c'est rien" alors que leur dernière activité sportive doit se résumer au lever de coude pour boire leur bière ou couper du saucisson.


---------------

n°62738320
Random Dud​e
Posté le 23-04-2021 à 13:54:40  profilanswer
 

représente HFR un peu, inspire toi des personnages de GSNALF pour la prochaine BD :o

n°62738323
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:54:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'adore, on en a déjà 3 qui viennent la ramener sur le côté "pseudo cycliste" de mon voisin parce que "eugneugneu 1h c'est pas du vrai sport" "10km c'est rien" alors que leur dernière activité sportive doit se résumer au lever de coude pour boire leur bière ou couper du saucisson.


 
 [:am72:5]

n°62738327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 13:55:38  profilanswer
 

guigr a écrit :


Il va peut-être falloir se mettre à écrire des vrais romans si tu veux passer à La Grande Librairie :o
 
Tu pourras parler de tes inspirations et phares culturels Sarah Fraisou et Mickaël Youn sur un grand plateau comme cela  [:clooney24]


 
Tu veux dire Taylor Swift et Kinito [:bakk1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62738333
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2021 à 13:56:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'adore, on en a déjà 3 qui viennent la ramener sur le côté "pseudo cycliste" de mon voisin parce que "eugneugneu 1h c'est pas du vrai sport" "10km c'est rien" alors que leur dernière activité sportive doit se résumer au lever de coude pour boire leur bière ou couper du saucisson.


HFR [:clooney27]
 
Surtout qu'il y a tellement d'éléments inconnus pour pouvoir dire quoi que soit sur sa pratique sportive. Si ça se trouve c'est un sportif de haut niveau, il vient juste de se blesser et se remet doucement au sport ou peut-être qu'il est juste sorti chercher un colis.

n°62738352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 13:58:24  profilanswer
 
n°62738353
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-04-2021 à 13:58:45  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


HFR [:clooney27]

 

Surtout qu'il y a tellement d'éléments inconnus pour pouvoir dire quoi que soit sur sa pratique sportive. Si ça se trouve c'est un sportif de haut niveau, il vient juste de se blesser et se remet doucement au sport ou peut-être qu'il est juste sorti chercher un colis.


en tenue de cycliste ?
C'est de l'esbroufe et rien d'autre.
J'en viens de ce milieu je faisais des compet dans ma jeunesse. La tenue c'est un truc ultra pris au sérieux pour beaucoup, j'ai jamais capté pourquoi mais pas mal ont besoin de ça pour se sentir au dessus des autres. Mais je peux pas capter, tout comme j'étais pas team rasage de jambes non plus.

 

Le type là avec son heure de vélo en ville en tenue de champion, il se fout du monde.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 23-04-2021 à 13:59:43
n°62738366
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 13:59:52  profilanswer
 

altered a écrit :

Y a pas un topik AW sinon ?


n°62738372
pvcr
Posté le 23-04-2021 à 14:00:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'adore, on en a déjà 3 qui viennent la ramener sur le côté "pseudo cycliste" de mon voisin parce que "eugneugneu 1h c'est pas du vrai sport" "10km c'est rien" alors que leur dernière activité sportive doit se résumer au lever de coude pour boire leur bière ou couper du saucisson.


C'était un Deliveroo, ouvre les yeux!

n°62738385
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2021 à 14:01:53  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


HFR [:clooney27]
 
Surtout qu'il y a tellement d'éléments inconnus pour pouvoir dire quoi que soit sur sa pratique sportive. Si ça se trouve c'est un sportif de haut niveau, il vient juste de se blesser et se remet doucement au sport ou peut-être qu'il est juste sorti chercher un colis.


 
 :jap:  
Surtout que le type a crevé avec son vélo de route :o
 

altered a écrit :


en tenue de cycliste ?
C'est de l'esbroufe et rien d'autre.  
J'en viens de ce milieu je faisais des compet dans ma jeunesse. La tenue c'est un truc ultra pris au sérieux pour beaucoup, j'ai jamais capté pourquoi mais pas mal ont besoin de ça pour se sentir au dessus des autres. Mais je peux pas capter, tout comme j'étais pas team rasage de jambes non plus.


 
 [:neuropsy:4] [:siranneau:1]


---------------

n°62738392
pvcr
Posté le 23-04-2021 à 14:02:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Votre crush vous dit qu'iel doit faire un voyage d'affaire à l'étranger, et delay toutes les 2 semaines son retour avec des justifications fumeuses (covid etc.)
 
et vous découvrez qu'iel est en réalité sur l'ISS
 
ça vous dérange ? [:cond:4]


Du moment que c'est pas Dubaï.

n°62738396
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2021 à 14:03:12  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'était un Deliveroo, ouvre les yeux!


 
Il était un peu trop blanc pour ça :o


---------------

n°62738398
guigr
Posté le 23-04-2021 à 14:03:20  profilanswer
 

altered a écrit :


en tenue de cycliste ?
C'est de l'esbroufe et rien d'autre.  
J'en viens de ce milieu je faisais des compet dans ma jeunesse. La tenue c'est un truc ultra pris au sérieux pour beaucoup, j'ai jamais capté pourquoi mais pas mal ont besoin de ça pour se sentir au dessus des autres. Mais je peux pas capter, tout comme j'étais pas team rasage de jambes non plus.  
 
Le type là avec son heure de vélo en ville en tenue de champion, il se fout du monde.


Tu juges 24h/24 et toujours sur un demi bout de phrase c'est juste savoureux

n°62738410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 14:04:48  profilanswer
 

altered a écrit :


La tenue c'est un truc ultra pris au sérieux pour beaucoup, j'ai jamais capté pourquoi mais pas mal ont besoin de ça pour se sentir au dessus des autres.  


 
Alors pour le coup j'y connais RIEN mais j'ai toujours cru que c'était pour une question d'aérodynamisme.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49460  49461  49462  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR