Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49378  49379  49380  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62662366
Random Dud​e
Posté le 15-04-2021 à 13:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


 :lol:

 
altered a écrit :

Et surtout, on a la gardiane de taureau et l'huile d'olive.

 

et les cigaleuh peuchère  [:kede]

 
Pomme a écrit :

Ca me fait penser, une fois que je me baladais tranquillement un soir sur l'Ocean Drive (j'adore écrire ça mdr), y'a un gars qui m'a arrêté en mode "weed, molly, coke?", je lui dis que je don't do drugs goodbye monsieur, mais il me donne quand même son instagram. Je connaissais uber-dealer mais alors passer par Instagram  [:persons pr0ject:1] J'ai donc découvert qu'ils avaient même leur hashtag, adderall, oxy, mdmazing de la Floride à la Californie en passant par NYC  [:zinbou:1]

 

c'est surtout sur snap que ça se passe j'ai l'impression.
j'ai que des bails chelous sur mon snap, des mecs qui proposent des taz, des faux billets, des .357 ou des glocks  :lol:

 
altered a écrit :


mais ça se voit à votre visage que vous êtes des consommateurs ?

 

On m’aborde jamais moi. Même quand je montais à Paris.

 

ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on m'en demande dans la rue.
alors que juste jsuis trop ponctuel à mes rencards et que je dois avoir une mauvaise posture et gueule quand j'attends :D


Message édité par Random Dude le 15-04-2021 à 13:18:36
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 13:15:55  profilanswer
 

n°62662370
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-04-2021 à 13:16:17  profilanswer
 


Ah c'est rassurant de savoir qu'elle travaille avec Darmanin, au moins il s'y connait en harcèlement  :O

n°62662398
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2021 à 13:19:14  profilanswer
 

https://info-violences-femmes.bordeaux.fr/wp-content/uploads/2019/08/exhibitionisme.png

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 15-04-2021 à 13:20:07

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62662405
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-04-2021 à 13:20:21  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ah c'est rassurant de savoir qu'elle travaille avec Darmanin, au moins il s'y connait en harcèlement  :O


 
Pour une fois qu'on fait appel à des experts j'ai envie de dire :o


---------------

n°62662415
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-04-2021 à 13:21:37  profilanswer
 


 
Alors que le mec cherche juste dans quelle poche il a glissé ses tickets de métro...
 
Et il fait quoi l'autre au fond :??:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62662431
dany rfm
Posté le 15-04-2021 à 13:23:06  profilanswer
 

altered a écrit :


mais ça se voit à votre visage que vous êtes des consommateurs ?
 
On m’aborde jamais moi. Même quand je montais à Paris.


Moi c’est pire.
On me suit pour au final me demander si je vends.
J’ai une grosse tête de dealer.  :o

n°62662439
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-04-2021 à 13:24:11  profilanswer
 
n°62662444
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-04-2021 à 13:24:44  profilanswer
 


 
Mais y a pas forcément de gros décalage.
Des nanas qui bossent en agence com mktg digital dans une quasi chambre de bonne en arrondissement à 1 chiffre, et issu de bonne famille, et qui ont une vie proche de la série, ça existe vraiment.  

n°62662452
Random Dud​e
Posté le 15-04-2021 à 13:25:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Moi c’est pire.
On me suit pour au final me demander si je vends.
J’ai une grosse tête de dealer.  :o


 
jme sens moins seul :D
et quand jfais ma BA pour amener des potes chez leur dealer il me prend pour la BAC  [:fl4me]

n°62662463
Erolson
Posté le 15-04-2021 à 13:26:41  profilanswer
 

Pomme a écrit :

De toute façon, c'est la drogue des vieux, maintenant en 2021 ça tourne au taz.


 [:pierroclastic:5]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 13:26:41  profilanswer
 

n°62662496
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-04-2021 à 13:29:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Moi c’est pire.
On me suit pour au final me demander si je vends.
J’ai une grosse tête de dealer.  :o


 

Random Dude a écrit :


 
jme sens moins seul :D
et quand jfais ma BA pour amener des potes chez leur dealer il me prend pour la BAC  [:fl4me]


 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/WY0WIc5RDr90qTBeYjxGb2h46d_ETx0LJ-CXTAhiAITarUuvSZs7RWTncp-TkJTaKWs3=w1200-h630-p-k-no-nu


---------------

n°62662525
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-04-2021 à 13:32:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui mais tu pars du principe que si un mec boit de l'alcool, il ne connait pas si les limites. C'est pas ça ? J'avais cru comprendre que tu nextais le mec qui buvait deux bières pendant un rencard.


 
Non, je ne dis rien s'il boit un verre, voire deux ; trois je tique parce qu'il n'est déjà plus en état de conduire. Ca passera la première fois, en mettant ça sur le "besoin" de se "désinhiber"  :sarcastic: , mais pas deux fois. Ceci dit, la première fois, je m'arrangerai dans la conversation (sans poser la question directement) pour savoir comment il rentre chez lui ; s'il rentre en voiture en ayant bu 3 verres, il n'y aura pas de 2eme fois.
 
Je n'ai absolument rien contre les gens qui aiment boire un verre de bon vin, une bière, un cocktail ou un très bon whisky. Je n'aime pas ça, je trouve ça dégueu, mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ça ! Mais l'alcool a des effets, donc dans ce cas là on en tient compte et on boit avec modération. C'est à dire, à MES yeux, en restant en dessous du seuil légal pour la conduite. Ceci dit il n'y a aucune goutte d'alcool chez moi, donc s'il a envie de se boire un petit whisky, faudra qu'il se l'achète, ça n'est pas moi qui le ferait. Et je n'y vois rien de choquant, moi quand je vais chez quelqu'un et que je veux un thé spécifique j'en amène de chez moi.
 
Après si l'envie lui prend de se murger la gueule bien comme il faut pour un évènement exceptionnel c'est son droit, et je ne l'en empêcherai pas, simplement les choses sont très claires, pas en ma présence, et il ne rentre pas CHEZ MOI bourré. Il dort sur place, chez ses parents, à l'hôtel, je m'en fous, mais plus aucun mec bourré ne franchira le seuil de ma porte.
 
Et s'il y a des "évènements exceptionnels" tous les 15 jours il dégage aussi. Exceptionnel, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
 
J'attends juste du mec qu'il soit mature et responsable, c'est tout. S'il tourne à l'eau et aux jus de fruits, clairement c'est encore mieux.
 

n°62662535
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2021 à 13:33:57  profilanswer
 

3 verres puis voiture, c'est nogo total pour tout le monde hors cassos je pense


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62662536
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:33:57  profilanswer
 

Et entre celui bourré après 3 verres et celui qui parait normal après 1 bouteille, tu choisis qui ?
C'est le fait de boire que tu rejettes ou l'attitude ?

 

Perso je peux, enfin je pouvais, enquiller 1 ou 2 bouteilles de vin assez vite et rester digne tandis que d'autres se taperont la honte pour la moitié de ça.
Je n'ai même jamais eu le moindre trou de mémoire malgré des murges monstrueuses.

 

Mais je te comprends. Gamin j'ai des souvenirs de ma mère qui sentait le pinard quand je lui faisais un bisous, j'aimais pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-04-2021 à 13:38:15
n°62662541
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2021 à 13:34:25  profilanswer
 

La psychorigidité, fig. 1.

n°62662542
dany rfm
Posté le 15-04-2021 à 13:34:31  profilanswer
 
n°62662543
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2021 à 13:34:36  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Alors que le mec cherche juste dans quelle poche il a glissé ses tickets de métro...

 

Et il fait quoi l'autre au fond :??:


Il appuie sur le panneau pour se repérer dans la ville. Ce que personne ne fait dans la vraie vie :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°62662550
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:35:09  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Il appuie sur le panneau pour se repérer dans la ville. Ce que personne ne fait dans la vraie vie :O


 
Cette image est une fiction, malheureusement les élites pensent que c'est la réalité.

n°62662557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-04-2021 à 13:35:39  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Il appuie sur le panneau pour se repérer dans la ville. Ce que personne ne fait dans la vraie vie :O


 
Mais pourquoi a-t-il un air si méchant ?
Il me fait un peu penser à aRWaM.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62662583
Random Dud​e
Posté le 15-04-2021 à 13:38:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :

La psychorigidité, fig. 1.


 
moh. chacun ses no-go
j'avoue j'en ai pas beaucoup  [:kolombin:2]  
 
ptet si elle commence à sortir une seringue et un garrot à la soirée va me falloir une petite semaine à m'y faire :o

n°62662588
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:38:46  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

moh. chacun ses no-go
j'avoue j'en ai pas beaucoup  [:kolombin:2]

 

ptet si elle commence à sortir une seringue et un garrot à la soirée va me falloir une petite semaine à m'y faire :o


 [:rofl]  [:rofl]
Et si elle fait un garrot à son bébé pour lui faire un shoot ?

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-04-2021 à 13:39:10
n°62662616
Random Dud​e
Posté le 15-04-2021 à 13:42:33  profilanswer
 

altered a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  
Et si elle fait un garrot à son bébé pour lui faire un shoot ?


 
ah t'as mis le doigt sur un truc, les bébés !
tu le laisses sur le palier, c'est mort

n°62662639
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2021 à 13:44:25  profilanswer
 

Vous êtes cons. :D

n°62662656
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-04-2021 à 13:46:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

3 verres puis voiture, c'est nogo total pour tout le monde hors cassos je pense


 
Beaucoup plus fréquent que tu ne sembles le penser. Et ça ne concerne pas "que" les cassos.
 
Bien sûr, à Paris, la plupart se déplacent en métro, c'est donc un peu différent.
 

altered a écrit :

Et entre celui bourré après 3 verres et celui qui parait normal après 1 bouteille, tu choisis qui ?
C'est le fait de boire que tu rejettes ou l'attitude ?
 
Perso je peux, enfin je pouvais, enquiller 1 ou 2 bouteilles de vin assez vite et rester digne tandis que d'autres se taperont la honte pour la moitié de ça.  
Je n'ai même jamais eu le moindre trou de mémoire malgré des murges monstrueuses.  
 
Mais je te comprends. Gamin j'ai des souvenirs de ma mère qui sentait le pinard quand je lui faisais un bisous, j'aimais pas ça.


 
Les deux dégagent. C'est le fait de boire.  
 

multimmy a écrit :

La psychorigidité, fig. 1.


 
Tu nous reparles de Bergson un peu ? [:clooney10]
 
Ceci dit, sur ce point précis, j'admets sans problème être devenue intransigeante là-dessus.  

n°62662670
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:47:43  profilanswer
 


Chocbo a écrit :

 

Les deux dégagent. C'est le fait de boire.

 


 

Mais si tu autorises jusqu'à 3 verres, selon les gens ça peut être quitte ou double dans les comportements.
Donc je suis surpris par ta souplesse sur le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 15-04-2021 à 13:47:56
n°62662678
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2021 à 13:48:44  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Beaucoup plus fréquent que tu ne sembles le penser. Et ça ne concerne pas "que" les cassos.
 
Bien sûr, à Paris, la plupart se déplacent en métro, c'est donc un peu différent.


Je sais que c'est fréquent. Et c'est bien le problème.  
 
Ca mériterait 10 ans de prison ferme, avec beaucoup plus de contrôles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62662696
Rick_C137
Posté le 15-04-2021 à 13:50:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

3 verres puis voiture, c'est nogo total pour tout le monde hors cassos je pense


 
3 verres + trotinette électrique LIME ca passe ou pas ?

n°62662702
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 13:51:27  answer
 

Silk56 a écrit :


 
Mais y a pas forcément de gros décalage.
Des nanas qui bossent en agence com mktg digital dans une quasi chambre de bonne en arrondissement à 1 chiffre, et issu de bonne famille, et qui ont une vie proche de la série, ça existe vraiment.  


 
ce n'est pas la question.
Beaucoup de parisiens ont ragé car cette fiction les a mis face à un constat qu'ils ne souhaitaient pas faire : ils ont constaté que le reste du monde ne fantasmait pas le Paris réel, mais une version très différente et qui n'existe que dans un imaginaire construit avec énormément de soin pour gommer les innombrables défauts de la réalité. Le différentiel est tellement grand que c'est un peu dure à avaler.
C'est une mécanique assez similaire à la très belle femme qui découvre douloureusement que l'homme qu'elle fréquente ne s'intéresse pas à sa personnalité mais à son corps.
Sans compter que la perfection artificiellement construite de la vie de cette jeune femme renvoie également à la réalité individuelle de la vie du parisien moyen, forcément beaucoup plus médiocre, et pas seulement à cause de l'esthétique de la photographie Netflix, toujours techniquement superbe. C'est presque cruel de la part de Netflix de placer si violemment les parisiens devant ce qu'ils s'imaginent être leur vie, et de provoquer un décalage aussi brutal avec la réalité de leur quotidien, qu'ils sont bien obligé de constater vautrés sur leu canapé Ikea dans leur 20m2, seul, avec personne à qui mentir.
 
Voilà ça fait longtemps que j'avais pas fait une petite diatribe hors sujet, désolé du dérangement  [:mike hoksbiger:1]  
 
vous pouvez reprendre la partie [:pierre-pat:6]

n°62662706
NarcisseBl​anc
Posté le 15-04-2021 à 13:51:37  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Non, je ne dis rien s'il boit un verre, voire deux ; trois je tique parce qu'il n'est déjà plus en état de conduire. Ca passera la première fois, en mettant ça sur le "besoin" de se "désinhiber" :sarcastic: , mais pas deux fois. Ceci dit, la première fois, je m'arrangerai dans la conversation (sans poser la question directement) pour savoir comment il rentre chez lui ; s'il rentre en voiture en ayant bu 3 verres, il n'y aura pas de 2eme fois.

 

Je n'ai absolument rien contre les gens qui aiment boire un verre de bon vin, une bière, un cocktail ou un très bon whisky. Je n'aime pas ça, je trouve ça dégueu, mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ça ! Mais l'alcool a des effets, donc dans ce cas là on en tient compte et on boit avec modération. C'est à dire, à MES yeux, en restant en dessous du seuil légal pour la conduite. Ceci dit il n'y a aucune goutte d'alcool chez moi, donc s'il a envie de se boire un petit whisky, faudra qu'il se l'achète, ça n'est pas moi qui le ferait. Et je n'y vois rien de choquant, moi quand je vais chez quelqu'un et que je veux un thé spécifique j'en amène de chez moi.

 

Après si l'envie lui prend de se murger la gueule bien comme il faut pour un évènement exceptionnel c'est son droit, et je ne l'en empêcherai pas, simplement les choses sont très claires, pas en ma présence, et il ne rentre pas CHEZ MOI bourré. Il dort sur place, chez ses parents, à l'hôtel, je m'en fous, mais plus aucun mec bourré ne franchira le seuil de ma porte.

 

Et s'il y a des "évènements exceptionnels" tous les 15 jours il dégage aussi. Exceptionnel, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

 

J'attends juste du mec qu'il soit mature et responsable, c'est tout. S'il tourne à l'eau et aux jus de fruits, clairement c'est encore mieux.

 



[:shimay:1]

 

J'avoue je suis totalement d'accord.

 

Perso je suis consommatrice avec modération et je ne supporte pas non plus les irresponsables qui boivent comme des trous tous les 4 matins.
Ayant vécu avec un alcoolique je ne sais que trop bien les dérives de l'alcool et de l'acceptation de la part de beaucoup de gens sur le sujet.
L'excuse 'festive' a souvent bon dos et l'alcoolisme peut avoir mille et un visage... Et certains sont doués pour le cacher.

 

Même un consommateur occasionnel qui se torche la tronche (j'entends par là les symptômes suivants: difficulté de parler/marcher, s'endort comme une merde, devient relou voir violent etc) et prend après le volant c'est pour moi juste intolérable tant ça peut être dangeureux pour lui et surtout les autres.

 

Un mec qui se met une murge et reste dormir sur place déjà je le respecterai bien plus même si selon moi ça dénotera toujours d'une incapacité à se 'moderer'.

 

Pour moi une personne responsable avec l'alcool sait quand il faut s'arrêter.
Si ce n'est pas le cas, perso désormais c'est 'dehors'.

  

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 15-04-2021 à 13:52:54
n°62662711
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2021 à 13:52:01  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


3 verres + trotinette électrique LIME ca passe ou pas ?


Trotinette lime c'est nogo aussi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62662715
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-04-2021 à 13:52:58  profilanswer
 

Tain même moi je me ferai nexter par Chocbo :(


---------------

n°62662716
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-04-2021 à 13:53:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62662717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2021 à 13:53:07  profilanswer
 
n°62662722
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2021 à 13:54:05  profilanswer
 

Sherrinford il veille dès qu'il lit le mot Paris, faut l'savoir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62662725
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:54:22  profilanswer
 

Je repense à cette cuite que je m'étais pris une fois tout seul lors de ma phase dépression. Et mon ex qui arrive à l'improviste avec mon fils sur son tour de garde car mon fils voulait me voir, alors que je comatais sur le canapé.

 

Elle s'est rendue compte de rien, j'avais pourtant descendu quasi 4 maximator à la suite je voyais double et je faisais genre tout était normal, à leur sortir des petits gâteaux et du coca.

 

C'est ce jour là par contre que j'ai senti que je devenais une merde et j'ai arrêté.

 


Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-04-2021 à 13:55:05
n°62662727
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2021 à 13:54:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
 
 
 
Tu nous reparles de Bergson un peu ? [:clooney10]
 
Ceci dit, sur ce point précis, j'admets sans problème être devenue intransigeante là-dessus.  


 
Absolument, on peut en reparler: j'ai dit que j'avais des appréhensions à passer mes soirées avec des personnes qui n'avaient jamais entendu parler d'un auteur qu'on étudie au lycée. C'est sensiblement différent que de virer un mec parce que 3 fois dans le mois,il a consommé plus de 3 verres dans la soirées (je rappelle que la limite OMS c'est 21 verres par semaine).
 
 
Oh, si tu le reconnais, dommage d'avoir de telles réactions. :jap:

n°62662741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2021 à 13:55:35  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non, je ne dis rien s'il boit un verre, voire deux ; trois je tique parce qu'il n'est déjà plus en état de conduire. Ca passera la première fois, en mettant ça sur le "besoin" de se "désinhiber"  :sarcastic: , mais pas deux fois. Ceci dit, la première fois, je m'arrangerai dans la conversation (sans poser la question directement) pour savoir comment il rentre chez lui ; s'il rentre en voiture en ayant bu 3 verres, il n'y aura pas de 2eme fois.
 
Je n'ai absolument rien contre les gens qui aiment boire un verre de bon vin, une bière, un cocktail ou un très bon whisky. Je n'aime pas ça, je trouve ça dégueu, mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ça ! Mais l'alcool a des effets, donc dans ce cas là on en tient compte et on boit avec modération. C'est à dire, à MES yeux, en restant en dessous du seuil légal pour la conduite. Ceci dit il n'y a aucune goutte d'alcool chez moi, donc s'il a envie de se boire un petit whisky, faudra qu'il se l'achète, ça n'est pas moi qui le ferait. Et je n'y vois rien de choquant, moi quand je vais chez quelqu'un et que je veux un thé spécifique j'en amène de chez moi.
 
Après si l'envie lui prend de se murger la gueule bien comme il faut pour un évènement exceptionnel c'est son droit, et je ne l'en empêcherai pas, simplement les choses sont très claires, pas en ma présence, et il ne rentre pas CHEZ MOI bourré. Il dort sur place, chez ses parents, à l'hôtel, je m'en fous, mais plus aucun mec bourré ne franchira le seuil de ma porte.
 
Et s'il y a des "évènements exceptionnels" tous les 15 jours il dégage aussi. Exceptionnel, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
 
J'attends juste du mec qu'il soit mature et responsable, c'est tout. S'il tourne à l'eau et aux jus de fruits, clairement c'est encore mieux.
 


Ca me va si tu ne diabolises pas les gens qui boivent avec modération. J'avais dans le souvenir que tu tenais un discours zéro alcool or next.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62662742
NarcisseBl​anc
Posté le 15-04-2021 à 13:55:44  profilanswer
 

altered a écrit :

Je repense à cette cuite que je m'étais pris une fois tout seul lors de ma phase dépression. Et mon ex qui arrive à l'improviste avec mon fils sur son tour de garde car mon fils voulait me voir, alors que je comatais sur le canapé.

 

Elle s'est rendue compte de rien, j'avais pourtant descendu quasi 4 maximator à la suite je voyais double et je faisais genre tout était normal, à leur sortir des petits gâteaux et du coca.

 

C'est ce jour là par contre que j'ai senti que je devenais une merde et j'ai arrêté.

 




 [:zedlefou:3]

n°62662749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2021 à 13:56:24  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Mais si tu autorises jusqu'à 3 verres, selon les gens ça peut être quitte ou double dans les comportements.  
Donc je suis surpris par ta souplesse sur le sujet.


 
C'est ça.
Je fais de la merde quand je suis bourré, donc j'ai promis à Darya de ne plus perdre le contrôle et ça fait 11 ans que je tiens cette promesse.
Mais ça ne m'empêche pas parfois en soirée de boire une dizaine de verres, parce que ça me fait peu d'effet (bon, sauf, que je ne conduis pas derrière).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62662750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2021 à 13:56:27  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


[:shimay:1]
 
J'avoue je suis totalement d'accord.
 
Perso je suis consommatrice avec modération et je ne supporte pas non plus les irresponsables qui boivent comme des trous tous les 4 matins.
Ayant vécu avec un alcoolique je ne sais que trop bien les dérives de l'alcool et de l'acceptation de la part de beaucoup de gens sur le sujet.
L'excuse 'festive' a souvent bon dos et l'alcoolisme peut avoir mille et un visage... Et certains sont doués pour le cacher.  
 
Même un consommateur occasionnel qui se torche la tronche (j'entends par là les symptômes suivants: difficulté de parler/marcher, s'endort comme une merde, devient relou voir violent etc) et prend après le volant c'est pour moi juste intolérable tant ça peut être dangeureux pour lui et surtout les autres.
 
Un mec qui se met une murge et reste dormir sur place déjà je le respecterai bien plus même si selon moi ça dénotera toujours d'une incapacité à se 'moderer'.
 
Pour moi une personne responsable avec l'alcool sait quand il faut s'arrêter.  
Si ce n'est pas le cas, perso désormais c'est 'dehors'.  


Tu es contre l'alcoolisme ?! OMG.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49378  49379  49380  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR