Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48984  48985  48986  ..  55021  55022  55023  55024  55025  55026
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62279447
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-03-2021 à 08:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :


bien fait j'ai envie de dire  :jap:  
Et on les plaindra pas il suffit de s'inscrire sur un SDR et elles comblent leur solitude en 2 secondes alors que beaucoup de mec se demandent s'ils vont pas se suicider. Mais bon faudrait encore avoir de quoi acheter un flingue, ce qui est pas possible y a le train de vie de la pauvre femme seule à financer.


altered tu n'as toujours pas compris ...
C'est nous les affreux zommes tyraniques et elles les douces femmes fragiles.
y'as pas d'entre deux  :o


---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 08:47:59  profilanswer
 

n°62279451
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-03-2021 à 08:48:24  profilanswer
 

https://www.vice.com/en/article/bvx [...] ewstwitter

 
Citation :

“Private (Recruit) Minassian Infantry 00010, wishing to speak to Sgt 4chan please. C23249161. The Incel Rebellion has already begun! We will overthrow all the Chads and Stacys! All hail the Supreme Gentleman Elliot Rodger!,” he posted.

 

In 2014, Rodger, hailed by incels as a hero to their movement, went on a shooting and stabbing spree in Isla Vista, California.

 

In an interview with police, played during the trial, Minassian said visiting forums on 4chan, the anonymous online message board, radicalized him more.

 

“I felt it was time to take action and not just sit on the sidelines and fester in my own sadness,” he said. He said incels want to “overthrow the Chads... forcing the Stacys to be forced to reproduce with incels.” (In incel terminology, Stacys are attractive women who hook up with desirable men known as Chads.) Asked how he felt knowing he’d killed 10 people, he told the detective, “I feel like I accomplished my mission.”

 

Forensic psychiatrist Rebecca Chauhan testified that the killer told her he was “hoping there would be more young attractive females being hurt in particular.”

 

Eight of the 10 people killed were women.

 

In her judgement, Molloy said the killer was profoundly lonely, saw nothing but failure in his future, had fantasized about carrying out a mass murder for years, and “wanted to be known.”

 

“I am sure that resentment towards women who were never interested in him was a factor in this attack, but not the driving force. Instead, as he told every assessor, he piggybacked on the incel movement to ratchet up his own notoriety,” she said.

 

[:azrail]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62279457
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2021 à 08:49:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu arrives à faire caca chez la nana après 3 rencard.

 

C'est impossible pour moi.


Je m'assieds pour pisser. Pas de trace ainsi :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62279460
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-03-2021 à 08:49:33  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'ai arrêté de compter à la millième génération de mouche née des enculages sur ce topic :o


 
MERDE !  :ouch:  
On peut faire des bébés en s'enculant ?  :sweat:

n°62279471
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-03-2021 à 08:51:14  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


altered tu n'as toujours pas compris ...
C'est nous les affreux zommes tyraniques et elles les douces femmes fragiles.
y'as pas d'entre deux  :o


justement, faut les traiter en égal donc finies les petites larmes attendrissantes  :jap:

n°62279488
la lampe
Posté le 04-03-2021 à 08:53:12  profilanswer
 

altered a écrit :


bien fait j'ai envie de dire  :jap:  
Et on les plaindra pas il suffit de s'inscrire sur un SDR et elles comblent leur solitude en 2 secondes alors que beaucoup de mec se demandent s'ils vont pas se suicider. Mais bon faudrait encore avoir de quoi acheter un flingue, ce qui est pas possible y a le train de vie de la pauvre femme seule à financer.


 
Il est même pas 9h. Attends le café avant de démarrer lô.

n°62279490
bibabu23
Posté le 04-03-2021 à 08:54:12  profilanswer
 

altered a écrit :


bien fait j'ai envie de dire  :jap:  
Et on les plaindra pas il suffit de s'inscrire sur un SDR et elles comblent leur solitude en 2 secondes alors que beaucoup de mec se demandent s'ils vont pas se suicider. Mais bon faudrait encore avoir de quoi acheter un flingue, ce qui est pas possible y a le train de vie de la pauvre femme seule à financer.


 
la fameuse solitude féminine  
ça doit etre tellement difficile :sweat:

n°62279492
Random Dud​e
Posté le 04-03-2021 à 08:54:24  profilanswer
 

les mecs bloqués en vie parce qu'ils ont pas de flingues :D

n°62279506
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-03-2021 à 08:56:59  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

les mecs bloqués en vie parce qu'ils ont pas de flingues :D


:D
 
C'est une image, je suis un grand poète j'adore les allégories.  :o

n°62279519
Random Dud​e
Posté le 04-03-2021 à 08:58:26  profilanswer
 

mouais, elle est toute pétée ton image vu qu'on peut se suicider gratuitement ça marche plus du coup :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 08:58:26  profilanswer
 

n°62279554
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-03-2021 à 09:01:13  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

mouais, elle est toute pétée ton image vu qu'on peut se suicider gratuitement ça marche plus du coup :o


 
J'y ai beaucoup réfléchi à une époque, le gratos est très sale ou douloureux ou moins fiable. Mais bon, je vais pas développer j'essaye de faire 1an sans TT.

n°62279618
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 09:07:42  profilanswer
 

altered a écrit :


bien fait j'ai envie de dire  :jap:  
Et on les plaindra pas il suffit de s'inscrire sur un SDR et elles comblent leur solitude en 2 secondes alors que beaucoup de mec se demandent s'ils vont pas se suicider. Mais bon faudrait encore avoir de quoi acheter un flingue, ce qui est pas possible y a le train de vie de la pauvre femme seule à financer.


 [:hugeq:1]

n°62279623
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 09:08:04  answer
 

Random Dude a écrit :

les mecs bloqués en vie parce qu'ils ont pas de flingues :D


 
on va quand même pas s'auto-empoisonner, c'est mode opératoire de femme ça  :o

n°62279625
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 09:08:18  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
MERDE !  :ouch:  
On peut faire des bébés en s'enculant ?  :sweat:


 
Frâce à la Fistula Drosophilia  [:tull chili]

n°62279638
Random Dud​e
Posté le 04-03-2021 à 09:09:34  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'y ai beaucoup réfléchi à une époque, le gratos est très sale ou douloureux ou moins fiable. Mais bon, je vais pas développer j'essaye de faire 1an sans TT.


 
la mort est sale, si le mec à pas encore accepté ça et que la propreté et la douceur priment sur la finalité il a pas une grosse motiv même pour abandonner  [:sysman:2]  

n°62279668
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 09:12:46  profilanswer
 


 [:exceptionnalnain:5]

n°62279679
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 09:13:42  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Ben pourquoi pas.
Au bout de combien de temps vous vous sentez à l'aise pour :
- faire la #2 avec elle dans l'appart ?
- faire la #2 avec la porte ouverte ?
- faire la #2 et pas vous laver avant une pipe ?


Il faut bien 3 mois.
Jamais.
Jamais.

n°62279690
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 09:14:27  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'y ai beaucoup réfléchi à une époque, le gratos est très sale ou douloureux ou moins fiable. Mais bon, je vais pas développer j'essaye de faire 1an sans TT.


Spoiler :


Le saut dans le vide ? Faut juste prévoir suffisamment haut, et t'as des sensations fortes juste avant la fin. La saleté osef, c'est pas toi qui va nettoyer, au pire tu trouves un pont au dessus de l'eau. [:skylvind:8]  
 
L'overdose de médocs ? ça peut être pris en charge par la sécu si c'est bien fait.  
 
Le bain chaud ? "Le long de la route, pas en travers" et ça devrait le faire.  
 


ATTENTION : Ne faites pas ça les gens. La suicide c'est mal, être mort c'est pas facile, il y a TOUJOURS une alternative. Appelez à l'aide, n'importe qui. Il n'y a pas que des connards sur Terre, des gens peuvent vous aider.

n°62279693
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 09:14:58  profilanswer
 

altered a écrit :


bien fait j'ai envie de dire :jap:
Et on les plaindra pas il suffit de s'inscrire sur un SDR et elles comblent leur solitude en 2 secondes alors que beaucoup de mec se demandent s'ils vont pas se suicider. Mais bon faudrait encore avoir de quoi acheter un flingue, ce qui est pas possible y a le train de vie de la pauvre femme seule à financer.


C'est bizarre, j'entends souvent que les hommes ont plus de mal à s'en remettre que les femmes.
Est-ce-qu'il y a des statistiques ? Des études ?

n°62279711
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2021 à 09:16:35  profilanswer
 


Je suis traumatisé  [:gandalf-ze-wizard]

n°62279717
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2021 à 09:17:10  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Spoiler :


Le saut dans le vide ? Faut juste prévoir suffisamment haut, et t'as des sensations fortes juste avant la fin. La saleté osef, c'est pas toi qui va nettoyer, au pire tu trouves un pont au dessus de l'eau. [:skylvind:8]  
 
L'overdose de médocs ? ça peut être pris en charge par la sécu si c'est bien fait.  
 
Le bain chaud ? "Le long de la route, pas en travers" et ça devrait le faire.  
 


ATTENTION : Ne faites pas ça les gens. La suicide c'est mal, être mort c'est pas facile, il y a TOUJOURS une alternative. Appelez à l'aide, n'importe qui. Il n'y a pas que des connards sur Terre, des gens peuvent vous aider.


 
Heureusement que ya pas de moyens propres très couteux :o
 

Spoiler :

si les proches vivraient mieux le suicide des uns, je serai déjà ptet parti. Ou je n'aurai ptet pas perdu certaines connaissances


 
Perso, je sais que plus vieux, je magouillerai une euthanasie (quitte à le faire hors france)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62279718
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2021 à 09:17:30  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Ben pourquoi pas.
Au bout de combien de temps vous vous sentez à l'aise pour :
- faire la #2 avec elle dans l'appart ?
- faire la #2 avec la porte ouverte ?
- faire la #2 et pas vous laver avant une pipe ?


Jamais pour les deux dernières propositions

n°62279729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2021 à 09:18:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Je m'assieds pour pisser. Pas de trace ainsi :o


T'es un vrai pro. Un accident est vite arrivé.

n°62279737
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 09:19:03  profilanswer
 

altered a écrit :

 

J'y ai beaucoup réfléchi à une époque, le gratos est très sale ou douloureux ou moins fiable. Mais bon, je vais pas développer j'essaye de faire 1an sans TT.


Disons que tu n'as pas suivi la voie la plus simple  [:musacorp:4]
Genre j'escalade l'Everest à poil par la voie nord-est [:arkin]

n°62279739
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-03-2021 à 09:19:39  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

la mort est sale, si le mec à pas encore accepté ça et que la propreté et la douceur priment sur la finalité il a pas une grosse motiv même pour abandonner  [:sysman:2]

 

C'est le spectacle infligé aux autres surtout. Une tête éclatée au calibre 12, c'est double traumatisme pour les proches.

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 04-03-2021 à 09:20:31
n°62279745
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2021 à 09:20:11  profilanswer
 

On attend un CR là, non ?
j'ai du mal à suivre ? Dje33 ? qui rencontrait la meuf qu'il drague sur SDR, puis en vocal sans n'avoir vu aucune photo ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62279750
Random Dud​e
Posté le 04-03-2021 à 09:20:58  profilanswer
 

altered a écrit :


 
C'est le spectacle infligé aux autres surtout.


 
t'inquiètes le SAMU et les pompiers te prennent en photo sur leurs tels persos pour se marrer en soirée avec les potes, cherche pas à les préserver  :D

n°62279753
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-03-2021 à 09:21:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Disons que tu n'as pas suivi la voie la plus simple  [:musacorp:4]  
Genre j'escalade l'Everest à poil par la voie nord-est [:arkin]


bah ouais, j'aime bien les défis impossibles.
Comme disait Mark Twain, "ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait."

n°62279755
Blaq
Posté le 04-03-2021 à 09:21:45  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

la mort est sale, si le mec à pas encore accepté ça et que la propreté et la douceur priment sur la finalité il a pas une grosse motiv même pour abandonner [:sysman:2]


Tu as déjà eu des idées noires ?

chenipan a écrit :


Spoiler :


Le saut dans le vide ? Faut juste prévoir suffisamment haut, et t'as des sensations fortes juste avant la fin. La saleté osef, c'est pas toi qui va nettoyer, au pire tu trouves un pont au dessus de l'eau. [:skylvind:8]

 

L'overdose de médocs ? ça peut être pris en charge par la sécu si c'est bien fait.

 

Le bain chaud ? "Le long de la route, pas en travers" et ça devrait le faire.

 


ATTENTION : Ne faites pas ça les gens. La suicide c'est mal, être mort c'est pas facile, il y a TOUJOURS une alternative. Appelez à l'aide, n'importe qui. Il n'y a pas que des connards sur Terre, des gens peuvent vous aider.


La saleté, et les proches alors ? Et l'enterrement ?
Les médocs, si ça rate [:musacorp:4]

 

Mais pareil, on devrait rapidement orienter le débat sur autres choses.

 

Par exemple, combien de nanas aura ken bibabu en février ? Je mise sur 39.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 04-03-2021 à 09:23:04
n°62279757
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-03-2021 à 09:21:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
t'inquiètes le SAMU et les pompiers te prennent en photo sur leurs tels persos pour se marrer en soirée avec les potes, cherche pas à les préserver  :D


 
je pense aux proches, les autres osef   :jap:

n°62279776
ogsvart_
Posté le 04-03-2021 à 09:23:39  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Spoiler :


Le saut dans le vide ? Faut juste prévoir suffisamment haut, et t'as des sensations fortes juste avant la fin. La saleté osef, c'est pas toi qui va nettoyer, au pire tu trouves un pont au dessus de l'eau. [:skylvind:8]  
 
L'overdose de médocs ? ça peut être pris en charge par la sécu si c'est bien fait.  
 
Le bain chaud ? "Le long de la route, pas en travers" et ça devrait le faire.  
 


ATTENTION : Ne faites pas ça les gens. La suicide c'est mal, être mort c'est pas facile, il y a TOUJOURS une alternative. Appelez à l'aide, n'importe qui. Il n'y a pas que des connards sur Terre, des gens peuvent vous aider.


 
Ouvrir le topic et tomber là dessus [:exceptionnalnain:5]
 
Il y a vraiment à boire et à manger sur ce topic :o
 

n°62279810
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2021 à 09:27:06  profilanswer
 

Dzama a écrit :

On attend un CR là, non ?
j'ai du mal à suivre ? Dje33 ? qui rencontrait la meuf qu'il drague sur SDR, puis en vocal sans n'avoir vu aucune photo ?


J'ai eu une photo depuis.

 

Bonne surprise.

 

On n'a plus qu'à se trouver un moment de libre pour se voir.

 
Spoiler :

Jusqu'à que je merde sur un truc :o
Par exemple je me suis planté sur mes jours de repos la semaine prochaine.

 

:O


Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-03-2021 à 09:28:31
n°62279825
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 09:28:49  answer
 

Blaq a écrit :


Mais pareil, on devrait rapidement orienter le débat sur autres choses.
 
Par exemple, combien de nanas aura ken bibabu en février ? Je mise sur 39.


 
Cette exagération [:cmshadow]
 
Je table sur 25.

n°62279842
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-03-2021 à 09:30:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est bizarre, j'entends souvent que les hommes ont plus de mal à s'en remettre que les femmes.
Est-ce-qu'il y a des statistiques ? Des études ?


Il y en a, je crois en avoir vu passer sur le topic rupture.

 

Il me semble qu'une des raisons, c'est que les femmes ont plus tendance a se tourner vers leurs proches en cas de coup durs, alors que les hommes en parlent moins.

n°62279843
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2021 à 09:30:06  profilanswer
 

La nana que je fréquente veut qu'on parte en week-end ce week-end  [:gracchus13:5]

 

Alors qu'on va être confinés :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62279859
Random Dud​e
Posté le 04-03-2021 à 09:31:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu as déjà eu des idées noires ?


 
j'ai eu envie de me buter depuis mes 8 ans je crois.
après tu le sais rapidement si tu vas le faire ou pas. surtout quand t'as ce genre de détails qui te freinent. Tous les suicidaires que je connais qui réfléchissent en vivants pour l'après, les proches etc sont encore là.
perso j'aime bien la vie, même si la mienne a pas trop de sens et que je m'emmerde pas mal solo c'est loin d'être intenable et y'a tellement de trucs à essayer.
puis c'est pas comme si tu te butais pas tu connaitras jamais la mort, on y va tous de toute façon il sera jamais trop tard :o

n°62279884
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2021 à 09:34:27  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Il y en a, je crois en avoir vu passer sur le topic rupture.

 

Il me semble qu'une des raisons, c'est que les femmes ont plus tendance a se tourner vers leurs proches en cas de coup durs, alors que les hommes en parlent moins.


J'ai l'impression que les femmes ont tendance à en parler et avoir beaucoup de soutien.

 

Quand tu es un mec tu a du mal à en parler et a confier tes sentiments. Une sorte de pudeur et de virilité mal placée.

n°62279892
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2021 à 09:35:13  profilanswer
 

Putain c'est pas joyeux vos trucs sur les suicidés...

n°62279914
chenipan
Posté le 04-03-2021 à 09:37:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La nana que je fréquente veut qu'on parte en week-end ce week-end  [:gracchus13:5]  
 
Alors qu'on va être confinés :o


 
ca vous dérange ? [:cond:4]

n°62279915
ogsvart_
Posté le 04-03-2021 à 09:37:30  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Il y en a, je crois en avoir vu passer sur le topic rupture.
 
Il me semble qu'une des raisons, c'est que les femmes ont plus tendance a se tourner vers leurs proches en cas de coup durs, alors que les hommes en parlent moins.


 
Oui l'étude que j'avais lu disait à peu près ça.
 
Les hommes ont tendance à s'isoler après un coup dur, à se couper des gens, de leurs amis... alors que les femmes vont au contraire avoir tendance à se rapprocher de leurs amies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48984  48985  48986  ..  55021  55022  55023  55024  55025  55026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR