Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48606  48607  48608  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61881443
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 20:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :


 
Je le/la trouve très "expressif" sur tes aventures.


 
Il! Donne simplement son avis.  
Non nous nous connaissons pas.
Je dois être trop vieux pour elle et j’ai une femme!  
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 20:14:36  profilanswer
 

n°61881460
fantome de​ bap
Posté le 18-01-2021 à 20:16:19  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :


Mais Bubba elle va trouver  :love: .


 
 
Pense Segueï, pas Gump  :o  

n°61881465
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2021 à 20:16:51  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je trouve ça bien que pour une fois ça déjoue un peu ce schéma. Après il n'y a pas de jugement mais ça rassure que ce ne soit pas l'étape obligée.


Ah ben je ne sais pas, je n'ai pas assez d'expérience pour me jouer des schémas, perso j'ai toujours couché après avoir embrassé et pas des jours après :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61881488
guigr
Posté le 18-01-2021 à 20:19:21  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ah ben je ne sais pas, je n'ai pas assez d'expérience pour me jouer des schémas, perso j'ai toujours couché après avoir embrassé et pas des jours après :o


J'ai 1000x moins d'expérience ce qui explique que je fasse ma vierge effarouchée si on me désape direct :o

n°61881489
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 20:19:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je le/la trouve très "expressif" sur tes aventures.


 
 
Je me tais.
Je ne dis plus rien si directement on m’assimile à de la dragouille.
C’est Mme qui ne serait pas contente que j’aille voir ailleurs.
Voir topicul! Mme et moi, cela se passe plutôt bien.

n°61881498
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 20:20:06  answer
 

donut78 a écrit :


Pourquoi faire, tu télétravailles pas ?  [:guarana2:1]


 
Je peux pas tout faire à distance.
Demain je traverse la France pour quelques heures de réunions.
5h de trajet, 3/4 heures de réunion, 5h de trajet retour
[:_somberlain:6]
 

Umb Ra a écrit :

 
 
Sinon, les filles, arrêtez votre psychologie "fine" avec les mecs.  
On est très très simples. Vous nous chauffez, on chauffe. Vous nous refroidissez, on refroidit.
 


 
+1, très bon résumé.

n°61881521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 20:23:41  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 


Je me tais.
Je ne dis plus rien si directement on m’assimile à de la dragouille.
C’est Mme qui ne serait pas contente que j’aille voir ailleurs.
Voir topicul! Mme et moi, cela se passe plutôt bien.

 

Tu insistes bcp sur le fait que tu aies une femme quand même.
C'est louche  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61881548
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 20:27:32  profilanswer
 


Umb Ra a écrit :

J'ai une attestation de mon boss qui mentionne que je peux me déplacer en permanence sur tout le département et par tout moyen de transport.
J'attends la tête du flic à qui je vais la tendre pour un contrôle.

 



Je suis à mon compte donc je pourrais sortir où je veux quand je veux pendant le confinement comme pendant le couvre feu. Par contre je crois que j'aurais des remords de faire ça.

n°61881553
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 20:28:15  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Absolument pas :d


 
bon j'vais arrêter d'essayer de te comprendre je crois :D

n°61881564
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-01-2021 à 20:29:42  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

La nana qui ne coupe pas court à la conversation de cul, qui se laisse mettre un main au cul sans rien dire (encore pire : sans même implicitement l'avoir accepté au préalable puisqu'elle partait pour un bisou sur la joue) mais qui à la fin fait [:oizeur:2] je la classe dans les allumeuses qui savent pas s'arrêter/ne savant pas gérer les signaux qu'elles envoient et tant pis pour elle si en fait c'est juste qu'elle voulait du "sérieux-mais-on-sait-s'amuser", moi c'est no-go, parce qu'être en couple avec une nana qui sait ne sait pas t'arrêter quand il faut (et te le reprochera), c'est non. Faut voir le contexte de rencontre (recherche annoncée par chacun) mais y'a effectivement moyen de l'avoir mauvaise.


 
Tu peux aimer quand ça dérive gentiment et intelligemment sur des discussions de cul. Tu peux aussi renvoyer un peu la baballe, parce que c'est quand même sympa ces phases de séduction aux allusions presque pas voilées. Tu peux même avoir de faire dites cochonneries, la main dans les cheveux et les hanches qui remuent. Mais t'as pas forcément envie que ce soit dans un contexte mouchoir à sperme, deux soirs de nique et puis s'en va.
 
Je comprends pas le procès fait à Bubka. J'ai l'impression qu'elle s'est un peu laissée porter, qu'elle a apprécié le voyage jusqu'au moment où elle a compris que y'avait pas vraiment de potentiel au-delà de la levrette claquée et tirée. Et du coup ton raisonnement est quand même vachement simpliste. Chatte ON ou chatte OFF, comme si à partir du moment où ça commence à flirter on est obligés d'aller au bout du voyage et de sucer/se faire sucer.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 20:29:42  profilanswer
 

n°61881598
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2021 à 20:33:55  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Je suis à mon compte donc je pourrais sortir où je veux quand je veux pendant le confinement comme pendant le couvre feu. Par contre je crois que j'aurais des remords de faire ça.


J'ai du mal à voir comment ça fonctionne ce genre de truc et comment ça peut être vérifié. C'est juste un papier quelconque signé par l'entreprise ou il y a un numéro vérifiable par les flics sur une base de donnée? Parce que sinon n'importe qui se fait son papier quoi [:gratgrat]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61881616
loupie94
Posté le 18-01-2021 à 20:36:07  profilanswer
 


 

Umb Ra a écrit :

 
 
 
Sinon, les filles, arrêtez votre psychologie "fine" avec les mecs.  
On est très très simples. Vous nous chauffez, on chauffe. Vous nous refroidissez, on refroidit.
 


 
 
 [:chatoo:7]

n°61881652
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 20:40:09  profilanswer
 
n°61881670
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-01-2021 à 20:41:51  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Tu peux aimer quand ça dérive gentiment et intelligemment sur des discussions de cul. Tu peux aussi renvoyer un peu la baballe, parce que c'est quand même sympa ces phases de séduction aux allusions presque pas voilées. Tu peux même avoir de faire dites cochonneries, la main dans les cheveux et les hanches qui remuent. Mais t'as pas forcément envie que ce soit dans un contexte mouchoir à sperme, deux soirs de nique et puis s'en va.
 
Je comprends pas le procès fait à Bubka. J'ai l'impression qu'elle s'est un peu laissée porter, qu'elle a apprécié le voyage jusqu'au moment où elle a compris que y'avait pas vraiment de potentiel au-delà de la levrette claquée et tirée. Et du coup ton raisonnement est quand même vachement simpliste. Chatte ON ou chatte OFF, comme si à partir du moment où ça commence à flirter on est obligés d'aller au bout du voyage et de sucer/se faire sucer.


 
Exactement


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61881686
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-01-2021 à 20:43:28  profilanswer
 

Edit :o


Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:23:58

---------------
Dunkelheit
n°61881716
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-01-2021 à 20:46:36  profilanswer
 

Edit :o


Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:24:07

---------------
Dunkelheit
n°61881735
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2021 à 20:48:20  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Tu peux aimer quand ça dérive gentiment et intelligemment sur des discussions de cul. Tu peux aussi renvoyer un peu la baballe, parce que c'est quand même sympa ces phases de séduction aux allusions presque pas voilées. Tu peux même avoir de faire dites cochonneries, la main dans les cheveux et les hanches qui remuent. Mais t'as pas forcément envie que ce soit dans un contexte mouchoir à sperme, deux soirs de nique et puis s'en va.
 
Je comprends pas le procès fait à Bubka. J'ai l'impression qu'elle s'est un peu laissée porter, qu'elle a apprécié le voyage jusqu'au moment où elle a compris que y'avait pas vraiment de potentiel au-delà de la levrette claquée et tirée. Et du coup ton raisonnement est quand même vachement simpliste. Chatte ON ou chatte OFF, comme si à partir du moment où ça commence à flirter on est obligés d'aller au bout du voyage et de sucer/se faire sucer.


Il n'a jamais été dit qu'il y a une obligation quelconque, tu as le droit d'arrêter à tout moment même avec le pantalon sur les chevilles c'est pas la question. Il ne s'agit pas de dire que quelqu'un est fautif, juste que la teneur des échanges ne représentaient visiblement pas la même chose pour chacun. Donc qu'il n'y avait pas de quoi être étonné de son incompréhension à lui ou à elle ou aux deux car au final personne n'aura ce qu'il voulait alors que tout se déroulait bien pour les deux :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61881738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2021 à 20:48:37  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

 

Tu peux aimer quand ça dérive gentiment et intelligemment sur des discussions de cul. Tu peux aussi renvoyer un peu la baballe, parce que c'est quand même sympa ces phases de séduction aux allusions presque pas voilées. Tu peux même avoir de faire dites cochonneries, la main dans les cheveux et les hanches qui remuent. Mais t'as pas forcément envie que ce soit dans un contexte mouchoir à sperme, deux soirs de nique et puis s'en va.

 

Je comprends pas le procès fait à Bubka. J'ai l'impression qu'elle s'est un peu laissée porter, qu'elle a apprécié le voyage jusqu'au moment où elle a compris que y'avait pas vraiment de potentiel au-delà de la levrette claquée et tirée. Et du coup ton raisonnement est quand même vachement simpliste. Chatte ON ou chatte OFF, comme si à partir du moment où ça commence à flirter on est obligés d'aller au bout du voyage et de sucer/se faire sucer.


Quel procès ? On dit simplement qu'une meuf qui fait parle cul au bout de 5 messages sur SDR sera considérée par 80% des mecs comme une meuf qui a envie de zizi et pas grand chose d'autre.

 

On peut le déplorer, c'est un autre débat.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61881768
Rick_C137
Posté le 18-01-2021 à 20:52:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ben justement ça veut dire quoi " ça le rend excité" ? Il veut baiser plus souvent avec Bub ? Il veut voir ailleurs ?


 
Je pense que t'es juste trop vieux pour comprendre GB :o
 
Le mec voulait juste BAISER, et comme ca se fait moyen de dire a une meuf "Je veux juste te BAISER une fois et rien d'autre" car ca réduirait fortement ses chances de BAISER mais que c'est pas un énorme batard de fdp non plus, il va tourner la rencontre et la discussion pour faire comprendre a Bubka qu'il veut juste BAISER mais sans le dire clairement pour maintenant un peu de séduction et de mystère.
 
Voila tout le non-dit que contient le "ça me rend excité" venant du mec

n°61881808
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-01-2021 à 20:57:28  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

 

Tu peux aimer quand ça dérive gentiment et intelligemment sur des discussions de cul. Tu peux aussi renvoyer un peu la baballe, parce que c'est quand même sympa ces phases de séduction aux allusions presque pas voilées. Tu peux même avoir de faire dites cochonneries, la main dans les cheveux et les hanches qui remuent. Mais t'as pas forcément envie que ce soit dans un contexte mouchoir à sperme, deux soirs de nique et puis s'en va.

 

Je comprends pas le procès fait à Bubka. J'ai l'impression qu'elle s'est un peu laissée porter, qu'elle a apprécié le voyage jusqu'au moment où elle a compris que y'avait pas vraiment de potentiel au-delà de la levrette claquée et tirée. Et du coup ton raisonnement est quand même vachement simpliste. Chatte ON ou chatte OFF, comme si à partir du moment où ça commence à flirter on est obligés d'aller au bout du voyage et de sucer/se faire sucer.


[:lapanne:1]

 

Mais oui ! A lire le CR j'ai l'impression que Bubka aurait été partante pour coucher avec lui si le cul avait été un échange entre eux, une manière de faire connaissance. Mais qu'il a eu un comportement de mec qui cherche simplement un trou de manière à soulager une pression testiculaire.
Je comprends le nextage.

Message cité 5 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-01-2021 à 09:00:35
n°61881811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2021 à 20:57:45  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Mais vous pigez rien putain  [:ploumm]  
C’est une ELLIPSE. Il s’est barré après qu’on se soit embrassés.


 
Ah ben pour moi c'était une ellipse seskuelle.
Du coup je comprends mieux  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61881824
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 20:59:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


[:lapanne:1]

 

Mais oui ! A lire le CR j'ai l'impression que Bubka aurait été partante pour coucher avec lui si le cul avait été un échange entre eux, une manière de faire connaissance. Mais qu'il a eu un comportement de mec qui cherche simplement un trou de manière à être soulagé d'une pression testiculaire.
Je comprends le nextage.


Maintenant que vous le dites karou et toi ça me paraît évident, mais je sais pas pourquoi j'étais passé à côté.

n°61881825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2021 à 20:59:15  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je pense que t'es juste trop vieux pour comprendre GB :o
 
Le mec voulait juste BAISER, et comme ca se fait moyen de dire a une meuf "Je veux juste te BAISER une fois et rien d'autre" car ca réduirait fortement ses chances de BAISER mais que c'est pas un énorme batard de fdp non plus, il va tourner la rencontre et la discussion pour faire comprendre a Bubka qu'il veut juste BAISER mais sans le dire clairement pour maintenant un peu de séduction et de mystère.
 
Voila tout le non-dit que contient le "ça me rend excité" venant du mec


 
Non mais je croyais qu'ils avaient déjà salement salementé toute la nuit, aussi [:casediscute]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61881875
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 21:05:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61881968
guigr
Posté le 18-01-2021 à 21:15:43  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Voilà c’est exactement ça.  
Merci chaton, toi seule me comprend  [:daphnehova:2]


Vous devriez créer un discord pour échanger entre personnes qui se comprennent  :o

n°61881977
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-01-2021 à 21:17:05  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Voilà c’est exactement ça.
Merci chaton, toi seule me comprend [:daphnehova:2]


 [:dolores:3]

guigr a écrit :


Vous devriez créer un discord pour échanger entre personnes qui se comprennent :o


C'est petit ça, cher Guigr  :kaola:

n°61881984
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 21:18:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu insistes bcp sur le fait que tu aies une femme quand même.
C'est louche  :O


 
Ok, j’en ai plusieurs.
C’est mal?

n°61881994
loupie94
Posté le 18-01-2021 à 21:19:10  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Voilà c’est exactement ça.  
Merci chaton, toi seule me comprend  [:daphnehova:2]


 
Il a été trop sûr de lui ou pas assez "rusé".

n°61882004
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 21:20:33  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 

Ok, j’en ai plusieurs.
C’est mal?

 

Tres  [:4lkaline:10]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61882009
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 21:21:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61882020
loupie94
Posté le 18-01-2021 à 21:22:02  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Excès de confiance je pense.


 
Tu vois qu'on te comprend ;)  

n°61882043
guigr
Posté le 18-01-2021 à 21:24:17  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est petit ça, cher Guigr  :kaola:


Je voulais juste gratter une invite [:hish:4]

n°61882045
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 21:24:19  profilanswer
 

Enfin la mienne et une plus jeune. Qui me fait ses caprices entre amour, sa vie, et que sais-je encore. Mais le résultat reste le même, nous avons besoin l’un de l’autre et cela va finir en belle histoire. Ma femme me tue, me trompe, se bousille.  J’ai rencontré une autre femme, mais plus de 20 ans de différence d’âge.
Nous ne savons où nous en sommes. Elle me teste, je cours.

Message cité 2 fois
Message édité par Pegasus90 le 18-01-2021 à 21:25:21
n°61882066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 21:27:31  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

Enfin la mienne et une plus jeune. Qui me fait ses caprices entre amour, sa vie, et que sais-je encore. Mais le résultat reste le même, nous avons besoin l’un de l’autre et cela va finir en belle histoire. Ma femme me tue, me trompe, se bousille. J’ai rencontré une autre femme, mais plus de 20 ans de différence d’âge.
Nous ne savons où nous en sommes. Elle me teste, je cours.

 


Viens faire un petit tour par ici

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 737&page=1

 


 [:raptor2x:2]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61882082
guigr
Posté le 18-01-2021 à 21:29:03  profilanswer
 


 


Avant je veux juste savoir s'il est riche :
 

Pegasus90 a écrit :

J’ai rencontré une autre femme, mais plus de 20 ans de différence d’âge.

[:ken masters]

n°61882089
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 21:29:51  profilanswer
 

il est ptet géronto aussi

n°61882140
loupie94
Posté le 18-01-2021 à 21:37:54  profilanswer
 

guigr a écrit :


Avant je veux juste savoir s'il est riche :
 


 


 
Tu as le droit de venir lire le topic couple hein :D  

n°61882169
guigr
Posté le 18-01-2021 à 21:41:04  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Tu as le droit de venir lire le topic couple hein :D  


Je vois que c'est le moyen de prendre de tes nouvelles oui  :o  
Mais il y a léger détail qui m'empêche d'y participer tout de même, c'est ballot

n°61882175
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 21:42:15  profilanswer
 


 
 
Je n’ai pas l’envie ni le temps de lire tout cela.
 
Oui, je ne suis pas pauvre mais elle ne le sait pas. Rencontre SDR. Pas encore IRL mais cette folle folie  [:ichronos] , rencontre à venir.
Elle me fait un peu tourner en abruti mais elle me plaît, malgré les promesses de ne pas tomber amoureux (âge) je crois que pour moi c’est déjà trop tard.
 
D’ailleurs, vous les mecs, vous êtes dèjà tombés amoureux d’une image et d’écrits?  
Je me sens si con. Elle elle sait y faire.  
Je ne veux même pas son cul, je veux toute sa personne.  
Quand un vieux tombe amoureux d’une jeunette, c’est moche comme résultat!

n°61882187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 21:44:47  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 


Je n’ai pas l’envie ni le temps de lire tout cela.

 

Oui, je ne suis pas pauvre mais elle ne le sait pas. Rencontre SDR. Pas encore IRL mais cette folle folie [:ichronos] , rencontre à venir.
Elle me fait un peu tourner en abruti mais elle me plaît, malgré les promesses de ne pas tomber amoureux (âge) je crois que pour moi c’est déjà trop tard.

 

D’ailleurs, vous les mecs, vous êtes dèjà tombés amoureux d’une image et d’écrits?
Je me sens si con. Elle elle sait y faire.
Je ne veux même pas son cul, je veux toute sa personne.
Quand un vieux tombe amoureux d’une jeunette, c’est moche comme résultat!

 

C'est pas pour lire mais plus pour que tu puisses y raconter ton histoire qui y a plus sa place.

 

Sinon pour répondre à ta question ça m'est arrivé deux fois et c'était réciproque.
Mais y'avait pas de différence d'âge.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48606  48607  48608  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR