Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48021  48022  48023  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61291296
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2020 à 16:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant les childfree du coin sont contre le fait de payer/participer financièrement aux mômes de l'autre, et les parents sont pour le fait que l'autre participe financièrement à leurs mômes à eux :o


 [:danid789:6]  
 
 [:didierlachance:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 16:15:16  profilanswer
 

n°61291303
NarcisseBl​anc
Posté le 09-11-2020 à 16:15:46  profilanswer
 

Erolson a écrit :


tic tac, tic tac, tic tac...

 

Même pas.
Je suis pas fixée. Si ça se fait tant mieux. Si ça ne se fait OK.

 

Mais y a qq mois j'ai cru qu'une maladie m'empêcherait d'en avoir et le fait que mon corps m'empêche de choisir si j'en voulais ou non, ça par contre ça m'a énormément inquiétée. Car je veux pouvoir choisir de mon destin et pas qu'une maladie me fasse pour moi.

 
Pablo Escrobarbe a écrit :


Pas compris. Je sens la blague intelligente et fine mais je ne comprends vraiment pas.


 :lol: no comment.

n°61291308
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2020 à 16:15:53  profilanswer
 

Bah, ça peut être des personnes très bien, qui peuvent m'apporter une autre façon de voir.
 
Ma meilleure amie est en grand surpoids et grosse fumeuse.
Je ne suis pas pour limiter les relations possibles sur des a priori.
 
Par contre la vie m'a appris que la quasi totalité des gens le font.
 
Et que, du coup, c'est contre-productif d'essayer de construire avec des gens qui ont décidés, avant même que tu ouvres la bouche, que ça ne déboucherait sur rien.
Parce que ce sera soit leur vision, et je n'ai pas le physique attendu, soit rien. Aucune place à la nouveauté et à la surprise.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61291311
loupie94
Posté le 09-11-2020 à 16:15:59  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'nexte pour un ensemble physique+profil.
 
 - les obèses
 - les grosses fumeuses
 - les clairement trop citadines (rouge à lèvre/faux ongles/etc)
 
ce que je ne faisais pas avant.
 
Enfn, nexter...j'leur adresse pas la parole. Et vu que de toute façon, aucune femme sur SdR ne m'adresse la parole, ça ne change pas grand-chose.
Ça m'évite juste de tenir une conversation de bout en bout, d'une personne visiblement pas intéressée.


 
Tu as une curieuse définition de citadine.  [:scarecrow]  

n°61291312
dany rfm
Posté le 09-11-2020 à 16:16:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Payer les vacances d'un petit con qui te dit que tu ne seras jamais son père en te prenant de haut pour te blesser, faut avoir le moral. On peut être dur à l'adolescence.


Trop difficile.  :o

n°61291325
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-11-2020 à 16:17:04  profilanswer
 

C'est tellement compliqué ces histoires de beaux enfants. Si je devais me séparer, je ne recréerais pas de couple avant la majorité de la petite.

n°61291365
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 16:19:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Payer les vacances d'un petit con qui te dit que tu ne seras jamais son père en te prenant de haut pour te blesser, faut avoir le moral. On peut être dur à l'adolescence.


Ben tu seras jamais son père justement, alors bon. [:sat 08:3]

n°61291374
Erolson
Posté le 09-11-2020 à 16:20:31  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ben tu seras jamais son père justement, alors bon. [:sat 08:3]


[:bien]

n°61291384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 16:21:19  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ben tu seras jamais son père justement, alors bon. [:sat 08:3]


Non mais j'ai des exemples d’adolescents très durs avec leur beau-parent. M'imaginer leur faire plaisir pour se faire ensuite cracher à la gueule, je le vivrai pas bien.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61291385
Erolson
Posté le 09-11-2020 à 16:21:21  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 
Même pas.  
Je suis pas fixée. Si ça se fait tant mieux. Si ça ne se fait OK.  
 
Mais y a qq mois j'ai cru qu'une maladie m'empêcherait d'en avoir et le fait que mon corps m'empêche de choisir si j'en voulais ou non, ça par contre ça m'a énormément inquiétée. Car je veux pouvoir choisir de mon destin et pas qu'une maladie me fasse pour moi.  
 


T'es au courant qu'il y a une date de péremption sur tes ovaires ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 16:21:21  profilanswer
 

n°61291397
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2020 à 16:22:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais j'ai des exemples d’adolescents très durs avec leur beau-parent. M'imaginer leur faire plaisir pour se faire ensuite cracher à la gueule, je le vivrai pas bien.


Voilà.
 
Donc pour moi, c'est un ultra nogo.
 
Après bon dans mon milieu la moyenne d'âge du premier enfant c'est 31 ans, c'est pas près de me concerner :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61291399
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 16:22:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais j'ai des exemples d’adolescents très durs avec leur beau-parent. M'imaginer leur faire plaisir pour se faire ensuite cracher à la gueule, je le vivrai pas bien.


Quelle série ? Plus belle la vie ?  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61291408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 16:22:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais j'ai des exemples d’adolescents très durs avec leur beau-parent. M'imaginer leur faire plaisir pour se faire ensuite cracher à la gueule, je le vivrai pas bien.

 

Ca peut également arriver avec ses propres enfants malheureusement.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61291409
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Quelle série ? Plus belle la vie ?  [:pablo escrobarbe]


 [:roxelay]

n°61291410
mejoralo
Posté le 09-11-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Payer les vacances d'un petit con qui te dit que tu ne seras jamais son père en te prenant de haut pour te blesser, faut avoir le moral. On peut être dur à l'adolescence.


 
Mais sinon des fois ça se passe bien hein :o

n°61291411
NarcisseBl​anc
Posté le 09-11-2020 à 16:23:00  profilanswer
 

Erolson a écrit :


T'es au courant qu'il y a une date de péremption sur tes ovaires ? :o


J'ai zappé le 'pas'.
Mais ce que je veux dire c'est que j'en ai ou non je ne suis pas inquiète sur les 2 issus. En avoir me fait plus flipper que l'inverse.

n°61291415
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2020 à 16:23:16  profilanswer
 

Bon après généralement, quand on rencontre une personne on accepte de prendre le package qui va avec, que ce soit le chien ou le môme qui va avec.
 
Faut convenir dès le début qu'on sera pas le beta provider pour le chien ou le gosse, mais c'est pas pour autant qu'il faille être obtus, payer sa tournée en glace pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde et ça mange pas de pain.


---------------

n°61291421
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2020 à 16:23:44  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bon après généralement, quand on rencontre une personne on accepte de prendre le package qui va avec, que ce soit le chien ou le môme qui va avec.
 
Faut convenir dès le début qu'on sera pas le beta provider pour le chien ou le gosse, mais c'est pas pour autant qu'il faille être obtus, payer sa tournée en glace pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde et ça mange pas de pain.


Y'a des packages qui ne sont pas acceptables.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61291424
Erolson
Posté le 09-11-2020 à 16:24:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bon après généralement, quand on rencontre une personne on accepte de prendre le package qui va avec, que ce soit le chien ou le môme qui va avec.
 
Faut convenir dès le début qu'on sera pas le beta provider pour le chien ou le gosse, mais c'est pas pour autant qu'il faille être obtus, payer sa tournée en glace pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde et ça mange pas de pain.


Visiblement Théomede n'a pas les moyens :/

n°61291428
Irmada
Chouette
Posté le 09-11-2020 à 16:24:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais j'ai des exemples d’adolescents très durs avec leur beau-parent. M'imaginer leur faire plaisir pour se faire ensuite cracher à la gueule, je le vivrai pas bien.


+1000


---------------
La puissance de la Fonk
n°61291431
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2020 à 16:24:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a des packages qui ne sont pas acceptables.


 
Dans ces cas là tu recales la dame et ça va pas plus loin que quelques rencards et quelques baises.


---------------

n°61291442
loupie94
Posté le 09-11-2020 à 16:25:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Payer les vacances d'un petit con qui te dit que tu ne seras jamais son père en te prenant de haut pour te blesser, faut avoir le moral. On peut être dur à l'adolescence.


 
En même temps on n'a qu'un père.
 
Et les enfants essayent de blesser même leurs "vrais" parents à l'adolescence....c'est le principe de l'adolescence.

n°61291443
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2020 à 16:25:50  profilanswer
 


 
Tu demanderas à ta fille si Rodrigo ne lui offre pas des trucs.
Et tu diras si Choupie n'a jamais rien payé à ta fille aussi.
 
Autant ça semble logique de dire à l'autre que pour les vacances elle finance le billet pour le môme, autant pour les courses vous faites comment ? Payer en plusieurs fois avec les danones pour le gosse et ses couches d'un côté, le pinard et le lub de l'autre ?


Message édité par bulle_d'o le 09-11-2020 à 16:27:15

---------------

n°61291446
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2020 à 16:26:04  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai des faux ongles et j'aime aller en rando et aux champignons et manger du pâté assise par terre dans l'herbe.
Faut pas être si réducteur :o

Je parle de personnes qui sont ultra maquillées sur toutes photos et qui ne précisent pas "rando" ou autre.

 

Disons que d'expérience, j'avais 100% de réponses monosyllabiques.
Alors, peut-être que je rate une personne bien, mais c'est finalement moins douloureux que toutes ces conversations et tous ces monologues entamés.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 09-11-2020 à 16:29:30

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61291449
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 16:26:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Dans ces cas là tu recales la dame et ça va pas plus loin que quelques rencards et quelques baises.

 

Voilà c'est pas compliqué.
Le nombre de conversations écourtées une fois que j'annoncais que j'avais mes mômes à 100% avec moi  :lol:
Ca fait toujours son petit effet.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61291468
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2020 à 16:27:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Payer les vacances d'un petit con qui te dit que tu ne seras jamais son père en te prenant de haut pour te blesser, faut avoir le moral. On peut être dur à l'adolescence.


 
J'imagine bien les comptes d'apothicaire [:ixam:2]
 

n°61291499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 16:30:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ca peut également arriver avec ses propres enfants malheureusement.


Oui mais ça n'est pas pareil. Enfin pour moi. Tes enfants c'est ta responsabilité, ceux des autres  [:mme michu:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61291506
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 16:30:37  profilanswer
 


Un témoignage que tu voudrais donner ? Un message à faire passer à Altered ?  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61291510
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 16:30:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bon après généralement, quand on rencontre une personne on accepte de prendre le package qui va avec, que ce soit le chien ou le môme qui va avec.
 
Faut convenir dès le début qu'on sera pas le beta provider pour le chien ou le gosse, mais c'est pas pour autant qu'il faille être obtus, payer sa tournée en glace pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde et ça mange pas de pain.


 :jap:  
 
Puis beta provider ça veut dire quoi ? Que t'as assez de thunes pour payer le resto à tout le monde, que ça rend contente Carine quand t'invite Kevin au resto parce que t'acceptes tout ce petit monde.
Ca reste que du pognon les jeunes. [:sat 08:3]

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 09-11-2020 à 16:31:12
n°61291512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2020 à 16:30:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Voilà c'est pas compliqué.
Le nombre de conversations écourtées une fois que j'annoncais que j'avais mes mômes à 100% avec moi  :lol:
Ca fait toujours son petit effet.


 
Oui voilà.
Je sais pas à partir du moment où tu fais ta vie avec un parent, bah dans la vie quotidienne tu payeras un peu pour lui si il vient vivre 1 semaine sur 2 avec vous. Autant pour le somptuaire genre le poney club, l'équipement de rentrée ou la colo de vacances tu lâcheras pas un billet, les deux parents sont là pour ça, autant pour les courses hebdo, le chauffage/électricité, la chambre en plus dans l'appart pour le moment, le restau en famille ou les petits cadeaux plaisirs, ça fait méga radin.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-11-2020 à 16:31:46

---------------

n°61291516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 16:31:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui mais ça n'est pas pareil. Enfin pour moi. Tes enfants c'est ta responsabilité, ceux des autres [:mme michu:4]

 

Oui mais ton enfant ingrat ça fait + mal que quand c'est celui d'un autre.

 



---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61291522
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2020 à 16:31:25  profilanswer
 

schezario a écrit :


 :jap:  
 
Puis beta provider ça veut dire quoi ? Que t'as assez de thunes pour payer le resto à tout le monde, que ça rend contente Carine quand t'invite Kevin au resto parce que t'acceptes tout ce petit monde.
Ca reste que tu pognon les jeunes. [:sat 08:3]


Resto étoilé en tête à tête vs la pataterie avec la marmaille  :sweat:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61291524
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 16:31:38  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Oui voilà.
Je sais pas à partir du moment où tu fais ta vie avec un parent, bah dans la vie quotidienne tu payeras un peu pour lui si il vient vivre 1 semaine sur 2 avec vous. Autant pour le somptuaire genre le poney club, l'équipement de rentrée ou la colo de vacances tu lâcheras pas un billet, les deux parents sont là pour ça, autant pour les courses hebdo, le chauffage/électricité, la chambre en plus dans l'appart pour le moment, les petits cadeaux plaisirs, ça fait méga radin.

 

Exactement!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61291526
Irmada
Chouette
Posté le 09-11-2020 à 16:31:48  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Un témoignage que tu voudrais donner ? Un message à faire passer à Altered ? [:pablo escrobarbe]


Nope, son fils est cool et il m'aime bien :D
Après je redoute un peu l'adolescence [:frogaski62:5]


---------------
La puissance de la Fonk
n°61291536
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 16:32:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Resto étoilé en tête à tête vs la pataterie avec la marmaille  :sweat:


Etoilé avec gamins ça se fait aussi, bon quand ils sont un peu agés cômême. Et sinon il y a la nounou, ou la semaine où Kevin est chez Rodrigues-PA.

n°61291543
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-11-2020 à 16:33:13  profilanswer
 

schezario a écrit :


Etoilé avec gamins ça se fait aussi, bon quand ils sont un peu agés cômême. Et sinon il y a la nounou, ou la semaine où Kevin est chez Rodrigues-PA.


 
 
Quand tu as le budget pour un étoilé, tu as le budget pour la baby sitter  :jap:


---------------

n°61291555
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2020 à 16:33:44  profilanswer
 

schezario a écrit :


Etoilé avec gamins ça se fait aussi, bon quand ils sont un peu agés cômême. Et sinon il y a la nounou, ou la semaine où Kevin est chez Rodrigues-PA.


C'est pas du tout le même type de moment.
 
Après bon, chacun fait comme il veut, mais c'est évident que des gosses c'est un gros point négatif pour les rencontres.
 
Un peu comme un bras en moins quoi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61291563
Irmada
Chouette
Posté le 09-11-2020 à 16:34:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Oui voilà.
Je sais pas à partir du moment où tu fais ta vie avec un parent, bah dans la vie quotidienne tu payeras un peu pour lui si il vient vivre 1 semaine sur 2 avec vous. Autant pour le somptuaire genre le poney club, l'équipement de rentrée ou la colo de vacances tu lâcheras pas un billet, les deux parents sont là pour ça, autant pour les courses hebdo, le chauffage/électricité, la chambre en plus dans l'appart pour le moment, le restau en famille ou les petits cadeaux plaisirs, ça fait méga radin.


Ca on est d'accord, c'est invivable sinon.


---------------
La puissance de la Fonk
n°61291564
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 16:34:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est pas du tout le même type de moment.
 
Après bon, chacun fait comme il veut, mais c'est évident que des gosses c'est un gros point négatif pour les rencontres.
 
Un peu comme un bras en moins quoi.


Ou une bite en mousse  :(


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61291610
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 16:37:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est pas du tout le même type de moment.
 
Après bon, chacun fait comme il veut, mais c'est évident que des gosses c'est un gros point négatif pour les rencontres.
 
Un peu comme un bras en moins quoi.


C'est un point négatif dans le sens où l'on doit s'insérer dans une organisation et qu'on sait pas trop comment on va pouvoir faire. Est-ce que Kevin est sympa ? On ne sait pas comment changer une couche, ou porter un bébé, etc.
Y'a 1000 raisons d'avoir peur, mais le pognon c'est vraiment pas un argument.


Message édité par schezario le 09-11-2020 à 16:47:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48021  48022  48023  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR