Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47334  47335  47336  ..  55123  55124  55125  55126  55127  55128
Auteur Sujet :

GSNALF : nigaude et queutardmenteurs

n°60456141
ogsvart_
Posté le 12-08-2020 à 10:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Alors que moi c'est tout l'inverse, je monte ne niveau depuis. Hier soir je me serais sucé tellement je me trouvais classe dans mes fringues .


 
Envoie des screens de ces fringues que le topic te fasse redescendre sur terre :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-08-2020 à 10:26:22
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:26:10  profilanswer
 

n°60456143
chenipan
Posté le 12-08-2020 à 10:26:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi non plus j'ai jamais cherché à savoir, mais bon ... "Tu peux t'éloigner le temps que je dévérouille mon tel ? Merci." Bof  [:geert]  
 
Tant mieux pour toi si le code ne s'imprime pas dans ton cerveau avec le temps  :D  
 


 
Dévérrouillage avec l'empreinte ou la tête et c'est marre :o

n°60456145
poutrella
Posté le 12-08-2020 à 10:26:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Alors que moi c'est tout l'inverse, je monte ne niveau depuis. Hier soir je me serais sucé tellement je me trouvais classe dans mes fringues .


photo


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60456148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2020 à 10:26:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Sans parler de l'aspect "fouillage de mails" qui montre son manque de confiance en toi ainsi que le manque de respect, je trouve que la plupart des gens n'acceptent que très difficilement les relations amicales de leur moitié avec des personnes du sexe opposé, lorsque cette amitié débouche sur pas mal de temps passé ensemble, des marques d'affection etc...

 

Lorsque vous êtes en couple, vous acceptez facilement les super potes du sexe opposé de votre copine/copain, avec qui il/elle passe plein de temps, est très attaché ?

 


 

S'il l'a connaît depuis longtemps oui.
Si elle arrive après moi je serais sur la réserve. Surtout si ils passent bcp de temps à deux et qu'il y a des marques d'affection.
Les marques d affection j'aurais énormément de mal.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60456161
thc
Addicted ღ
Posté le 12-08-2020 à 10:28:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Envoie des screens de ces fringues que le topic te fasse redescendre sur terre :o


 
Pluzun, le topic veut savoir  [:dr_doak]  


---------------
-`ღ´-    
n°60456164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2020 à 10:28:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Envoie des screens de ces fringues que le topic te fasse redescendre sur terre :o


Qui reste un très bon topic, même si ça envoie des fions :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2020 à 10:28:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60456171
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:29:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Qui reste un très bon topic, même si ça envoie des fions :D


si tu veux des fions bien sentis, passe sur topik aso :o
On rigole tous les jours :D

n°60456172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2020 à 10:29:23  profilanswer
 

altered a écrit :


Toi en caisse dans un supermarché tu fais parti des relous qui collent aux autres et regardent le pad quand une personne fait son code de carte. Je déteste ça.


Tu aimes quand je me frotte derrière toi, je le sais  [:simi37:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60456192
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 10:31:19  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 
07/09/2012, comme quoi en huit ans, rien n'a changé. :D
 
 


 
C'était bon ça !
 

ogsvart_ a écrit :


 
Lorsque vous êtes en couple, vous acceptez facilement les super potes du sexe opposé de votre copine/copain, avec qui il/elle passe plein de temps, est très attaché ?
 


 
Perso ça m'a jamais posé de soucis, le genre des super potes.
 
Là où ça coince, c'est quand il y a une ambiguité cheloue ou un passif à la con qui implique une bite dans une chatte, même fait en toute amitié. Parce que bon on les connaît les types qui ont plus de potesses que de potes, qui les ont ken presque toutes (sauf les grosses faut pas dec) ou le coup de la super Best friend forever qui montre son cul et qui fait des partouzes avec.


---------------

n°60456211
Traumas
De type Poison
Posté le 12-08-2020 à 10:34:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Lorsque vous êtes en couple, vous acceptez facilement les super potes du sexe opposé de votre copine/copain, avec qui il/elle passe plein de temps, est très attaché ?
 


 
J'accepte.  
 
Ca en fera au moins un qui recevra  des marques d'affections [:multiponey6:2]


Message édité par Traumas le 12-08-2020 à 10:35:42

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:34:26  profilanswer
 

n°60456220
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 10:34:58  profilanswer
 

J'les connais pas ces types. On les trouve où ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456225
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:35:32  profilanswer
 


bulle_d'o a écrit :


 
Perso ça m'a jamais posé de soucis, le genre des super potes.
 
Là où ça coince, c'est quand il y a une ambiguité cheloue ou un passif à la con qui implique une bite dans une chatte, même fait en toute amitié. Parce que bon on les connaît les types qui ont plus de potesses que de potes, qui les ont ken presque toutes (sauf les grosses faut pas dec) ou le coup de la super Best friend forever qui montre son cul et qui fait des partouzes avec.


du coup tu lui interdis de fréquenter des personnes qu'il connaissait déjà avant de te connaitre ?

n°60456237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 10:36:36  profilanswer
 

altered a écrit :


du coup tu lui interdis de fréquenter des personnes qu'il connaissait déjà avant de te connaitre ?


 
Fréquentait ou kenait ? C'est pas vraiment pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-08-2020 à 10:37:02

---------------

n°60456243
loupie94
Posté le 12-08-2020 à 10:37:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Sans parler de l'aspect "fouillage de mails" qui montre son manque de confiance en toi ainsi que le manque de respect,  je trouve que la plupart des gens n'acceptent que très difficilement les relations amicales de leur moitié avec des personnes du sexe opposé, lorsque cette amitié débouche sur pas mal de temps passé ensemble, des marques d'affection etc...  
 
Lorsque vous êtes en couple, vous acceptez facilement les super potes du sexe opposé de votre copine/copain, avec qui il/elle passe plein de temps, est très attaché ?
 


 
J'imagine que si on a  soi-même des amis du sexe opposé on accepte qu'il en soit de même pour son partenaire.

n°60456265
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 10:40:00  answer
 

Chemisette sur gros bras tatoué ici, ça passe bien.  [:double deuce:5]  
 
Par contre altered, les chaussures c'est pas possible.

n°60456286
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:42:49  profilanswer
 


 
vous regardez beaucoup les pieds de vos collègues franchement ?

n°60456300
thc
Addicted ღ
Posté le 12-08-2020 à 10:43:41  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Sans parler de l'aspect "fouillage de mails" qui montre son manque de confiance en toi ainsi que le manque de respect,  je trouve que la plupart des gens n'acceptent que très difficilement les relations amicales de leur moitié avec des personnes du sexe opposé, lorsque cette amitié débouche sur pas mal de temps passé ensemble, des marques d'affection etc...  
 
Lorsque vous êtes en couple, vous acceptez facilement les super potes du sexe opposé de votre copine/copain, avec qui il/elle passe plein de temps, est très attaché ?
 


 
Si c'est des supers potes qu'elle connaissait déjà avant, pas de soucis (sauf comme disait bulle si y'a eu éventuellement un historique de kenage "dans l'respect", là ça coincerait).  
En vac avec des super potes proches cet été, il lui a claqué 2/3 fois le cul en maillot en déconnant, ça passe sans pb.
Avec un nouveau super pote je dirais D A N G E R !


---------------
-`ღ´-    
n°60456310
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:44:39  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Fréquentait ou kenait ? C'est pas vraiment pareil :o


 
si ça appartient au passé, si.  
 
Tu trouves pas que c'est même bon signe s'il reste en bon terme avec ses ex ? Ca prouve que c'est pas forcément un connard non ?

n°60456314
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 10:44:59  profilanswer
 

thc a écrit :


 
Si c'est des supers potes qu'elle connaissait déjà avant, pas de soucis (sauf comme disait bulle si y'a eu éventuellement un historique de kenage "dans l'respect", là ça coincerait).  
En vac avec des super potes proches cet été, il lui a claqué 2/3 fois le cul en maillot en déconnant, ça passe sans pb.
Avec un nouveau super pote je dirais D A N G E R !


 
 :jap:  


---------------

n°60456357
loupie94
Posté le 12-08-2020 à 10:47:59  profilanswer
 

altered a écrit :


 
si ça appartient au passé, si.  
 
Tu trouves pas que c'est même bon signe s'il reste en bon terme avec ses ex ? Ca prouve que c'est pas forcément un connard non ?


 
Bof. Ce n'est ni bon ni mauvais signe pour moi.
 
 

n°60456372
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 10:49:29  profilanswer
 

altered a écrit :


 
si ça appartient au passé, si.  
 
Tu trouves pas que c'est même bon signe s'il reste en bon terme avec ses ex ? Ca prouve que c'est pas forcément un connard non ?


 
Tu trouves que c'est bon signe quand tu as une personne qui a ken une grosse majorité de son cercle amical, gratte l'amitié à ses ex ou fait le fan boy ?


---------------

n°60456393
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:51:05  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Tu trouves que c'est bon signe quand tu as une personne qui a ken une grosse majorité de son cercle amical, gratte l'amitié à ses ex ou fait le fan boy ?

 

Certainement pas. Mais dans ce cas faut être un peu débile pour se mettre en couple avec et faire son caca nerveux après je trouve;
Si tu te mets en couple avec, normalement t'es censé accepter tous les aspects de l'autre et rien dire.

 

Je peux pas blairer les vegan, du coup je me mettrai jamais avec une vegan pour ensuite l'emmerder et lui faire des reproches. C'est simple.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 12-08-2020 à 10:52:23
n°60456403
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-08-2020 à 10:51:57  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Chocbo ?

Citation :


Aujourd’hui, au moment de se dire au revoir, mon rencard, comprenant qu’on allait en rester là, a joué le tout pour le tout en me sortant : "T’es sûre ? J’aimerais pourtant coucher avec une asiatique une fois dans ma vie." VDM



 
Je profite de ça pour poser cette question:
 
Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service  [:cyrilletelmer:2]  
 
Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60456405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2020 à 10:52:08  profilanswer
 

altered a écrit :

 

si ça appartient au passé, si.

 

Tu trouves pas que c'est même bon signe s'il reste en bon terme avec ses ex ? Ca prouve que c'est pas forcément un connard non ?

 

On peut rester en bon terme avec son ex.
Mais pas comme c'était écrit dans la question "passer bcp de temps ensemble et avoir des gestes d'affection".


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60456418
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:52:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

On peut rester en bon terme avec son ex.
Mais pas comme c'était écrit dans la question "passer bcp de temps ensemble et avoir des gestes d'affection".


ca tu le sais AVANT de te mettre en couple normalement, puisqu'il t'aura présenté son cercle d'amis.
C'est même sur ce topik que vous m'avez dit que c'était une étape obligée et normale, de présenter son ou sa future à ses amis.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 12-08-2020 à 10:53:29
n°60456423
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 10:53:17  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Je profite de ça pour poser cette question:
 
Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service  [:cyrilletelmer:2]  
 
Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]


 
Tout dépend de la personne en face en fait : si elle est en dessous de ma league, je me barre, sinon  [:dolores:1]

n°60456435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2020 à 10:54:17  profilanswer
 

altered a écrit :


ca tu le sais AVANT de te mettre en couple normalement, puisqu'il aura présenter son cercle d'amis.

 

Je n'ai pas encore rencontré le cercle d'amis de gueuse, si ce n'est son meilleur pote.

 

Tu as rencontré le cercle d'ami d'irma avant de te mettre en couple avec elle ? (ou son ou sa meilleure amie).


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60456438
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 10:54:38  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Certainement pas. Mais dans ce cas faut être un peu débile pour se mettre en couple avec et faire son caca nerveux après je trouve;  
Si tu te mets en couple avec, normalement t'es censé accepter tous les aspects de l'autre et rien dire.


 
Oui on est d'accord. Sauf que parfois, ton consentement n'est pas libre et éclairé dès le début, ça arrive au compte-goutte durant la relation :o
Les fameux "ah oui tiens en parlant de montage de meuble ikéa, machine, tu sais la femme de mon meilleur pote, bah il y a quelques années elle était venue m'aider pour monter mon étagère Billy, et à peine montée je l'ai prise en levrette contre. Sinon on répond quoi pour le bowling avec eux la semaine prochaine ?"


---------------

n°60456444
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-08-2020 à 10:55:11  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Je profite de ça pour poser cette question:
 
Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service  [:cyrilletelmer:2]  
 
Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]


Le penser c'est une chose, le dire une autre.
Surtout si c'est le seul motif.
 
D'ailleurs, j'ai jamais testé la tienne. :o

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 12-08-2020 à 10:56:31
n°60456454
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 10:55:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je n'ai pas encore rencontré le cercle d'amis de gueuse, si ce n'est son meilleur pote.
 
Tu as rencontré le cercle d'ami d'irma avant de te mettre en couple avec elle ? (ou son ou sa meilleure amie).


 
Un indice: ils postent tous les deux sur asso :o


---------------

n°60456461
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 10:56:14  profilanswer
 

altered a écrit :

 

vous regardez beaucoup les pieds de vos collègues franchement ?


Le fétichiste des pieds

 

[:moonblood13:4]

n°60456466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2020 à 10:56:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Un indice: ils postent tous les deux sur asso :o

 

D'où ma parenthèse, elle a peut être une seule amie.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60456474
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Oui on est d'accord. Sauf que parfois, ton consentement n'est pas libre et éclairé dès le début, ça arrive au compte-goutte durant la relation :o
Les fameux "ah oui tiens en parlant de montage de meuble ikéa, machine, tu sais la femme de mon meilleur pote, bah il y a quelques années elle était venue m'aider pour monter mon étagère Billy, et à peine montée je l'ai prise en levrette contre. Sinon on répond quoi pour le bowling avec eux la semaine prochaine ?"


 
Tain cette situation de merde  [:paul frogba:3]

n°60456482
Irmada
Chouette
Posté le 12-08-2020 à 10:57:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Je n'ai pas encore rencontré le cercle d'amis de gueuse, si ce n'est son meilleur pote.

 

Tu as rencontré le cercle d'ami d'irma avant de te mettre en couple avec elle ? (ou son ou sa meilleure amie).


Euh, y'a pas d'amis :O
Mais vraiment, zéro.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60456487
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 10:58:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je n'ai pas encore rencontré le cercle d'amis de gueuse, si ce n'est son meilleur pote.
 
Tu as rencontré le cercle d'ami d'irma avant de te mettre en couple avec elle ? (ou son ou sa meilleure amie).


 
Oui on s'est fait une grosse bouffe à Ibiza et tout le monde y allait de son anecdote de cul, une soirée mémorable.

n°60456490
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2020 à 10:58:39  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Oui on s'est fait une grosse bouffe à Ibiza et tout le monde y allait de son anecdote de cul, une soirée mémorable.

 

[:cerveau manust]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60456491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2020 à 10:58:39  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Euh, y'a pas d'amis :O  
Mais vraiment, zéro.


Le badges sans ami, c'est rare, même sur aso. Tu peux être fière  [:dovakor]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60456498
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 10:58:54  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]

Pas de souci.
 
Je préviens quand même que je suis pas représentatif.
 
Comme ça, si elle est déçue, elle en teste un autre.
 
Et si elle s'éclate avec moi, teste par curiosité avec un autre et est déçue, elle se dira "ok, c'est tsf qui est extraordinaire."
 
 :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456499
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-08-2020 à 10:58:59  profilanswer
 


Oui mais du coup ça c'est vrai même si la propale ne mentionne pas la curiosité ethnique :o


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60456502
Irmada
Chouette
Posté le 12-08-2020 à 10:59:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le badges sans ami, c'est rare, même sur aso. Tu peux être fière [:dovakor]


Oui mais je suis en couple, donc la trvance m'est refusée :O


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47334  47335  47336  ..  55123  55124  55125  55126  55127  55128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : nigaude et queutardmenteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR