Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47314  47315  47316  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60438079
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2020 à 21:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lm2 a écrit :


Chaque année des couples se forment entre cousins et se marient. C'est rare, mais j'en ai déjà vus.


 
 [:mauricebenguigui] boutin approuved


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 21:51:24  profilanswer
 

n°60438188
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-08-2020 à 22:11:09  profilanswer
 

Bordel, ça impressionne : en un ou deux jours , ces filles obtiennent une bonne rencontre ,
 
Un mec ça peut passer plusieurs mois ou années sans bonne rencontre


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60438226
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-08-2020 à 22:17:22  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Le hazard fait les choses très vite et très bien [:implosion du tibia]
Des nanas du forum y ont passé des années à enchainer des désillusions et oneshots [:clooney24]


Ah parce que vous y croyez vraiment quand qqun vous dit que vous êtes son premier rencard sdr ?

n°60438251
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 22:22:03  profilanswer
 


Dzama a écrit :

Bordel, ça impressionne : en un ou deux jours , ces filles obtiennent une bonne rencontre ,

 

Un mec ça peut passer plusieurs mois ou années sans bonne rencontre


Bonne rencontre ? Je ne sais pas si je peux qualifier de bonne rencontre un mec qui continue de zieuter Tinder alors qu'il est en couple.
Dans mes souvenirs, c'est ce que faisait PB alors que ça faisait quelques mois qu'il était avec Choupie. J'ose espérer qu'il a arrêté de faire ça (je ne lis pas toutes les pages du topic)

n°60438252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 22:23:01  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Bonne rencontre ? Je ne sais pas si je peux qualifier de bonne rencontre un mec qui continue de zieuter Tinder alors qu'il est en couple.
Dans mes souvenirs, c'est ce que faisait PB alors que ça faisait quelques mois qu'il était avec Choupie. J'ose espérer qu'il a arrêté de faire ça (je ne lis pas toutes les pages du topic)

 

Il est passé à l'étape supérieure...
Zieutage, datage, embrassage et doigtage  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60438258
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-08-2020 à 22:23:51  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Ah parce que vous y croyez vraiment quand qqun vous dit que vous êtes son premier rencard sdr ?


C'est vrai la première fois. Ah!  [:balgor]

n°60438264
altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2020 à 22:24:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il est passé à l'étape supérieure...
Zieutage, datage, embrassage et doigtage  :sarcastic:


on juge pas le polyamour :o

n°60438265
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 22:24:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Il est passé à l'étape supérieure...
Zieutage, datage, embrassage et doigtage :sarcastic:


Ah oui. Une bonne rencontre, en effet  [:angelneo:2]

 

Merci pour l'update

n°60438278
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 22:25:45  profilanswer
 

altered a écrit :


on juge pas le polyamour :o


Choupie est au courant et ça ne la dérange pas ?

n°60438291
altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2020 à 22:26:54  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Choupie est au courant et ça ne la dérange pas ?


C'est donc pas le fait qu'il doigte des filles qui pose problème, inutile de le blâmer sur ce point

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 22:26:54  profilanswer
 

n°60438293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 22:27:13  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est donc pas le fait qu'il doigte des filles qui pose problème, inutile de le blâmer sur ce point

 

Hein?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60438308
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 22:28:44  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est donc pas le fait qu'il doigte des filles qui pose problème, inutile de le blâmer sur ce point


Parfois je me demande quelle substance tu prends.

n°60438315
Irmada
Chouette
Posté le 09-08-2020 à 22:29:54  profilanswer
 

Aucune, étrangement :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60438332
altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2020 à 22:32:53  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Parfois je me demande quelle substance tu prends.

 

L'acte est le même mais devient acceptable d'un coup en l'ayant dit.
Avec votre logique, si je préviens la police que je vais rouler bourré ça devient ok.
Je sais pas ce que vous prenez non plus comme substances.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 09-08-2020 à 22:33:32
n°60438373
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 22:38:04  profilanswer
 

J'ai pas compris altered..
C'est le faut qu'il doigte des filles (qu'il soit en couple ou non on s en fout) qui pose problème ?

 

Je ne saisi pas très bien le sens de cette conversation à vrai dire.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60438378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2020 à 22:38:28  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Aucune, étrangement :O


Il doit en secréter une naturellement  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60438386
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-08-2020 à 22:39:54  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il est passé à l'étape supérieure...
Zieutage, datage, embrassage et doigtage  :sarcastic:


 
Oh bah évite de donner des leçons, pitié.
 
 

n°60438403
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2020 à 22:42:02  profilanswer
 

altered a écrit :


 
L'acte est le même mais devient acceptable d'un coup en l'ayant dit.  
Avec votre logique, si je préviens la police que je vais rouler bourré ça devient ok.  
Je sais pas ce que vous prenez non plus comme substances.


tres mauvais exemple   :sarcastic:  rouler bourrer n'est JAMAIS autorisé :spamafote:
alors que draguer sur tinder, rencontrer  quarante douzes nanas et tenter de les ramener dans ton plumard, pour un celibataire c'est OK ( pas classe peut etre, mais pas "interdis"  )
 
alors que le meme comportement en couple ... nope  :non: ( dans le modele d'un couple exclusif s'entend )  
 
ca ré-deviens tolerable dans l'optique d'un couple open, ce qui n'est pas la majorité et demande a etre explicité ( et cette discussion n'as tres probablement pas existé dans le cas en question :o )
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60438420
altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2020 à 22:45:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :


tres mauvais exemple   :sarcastic:  rouler bourrer n'est JAMAIS autorisé :spamafote:
alors que draguer sur tinder, rencontrer  quarante douzes nanas et tenter de les ramener dans ton plumard, pour un celibataire c'est OK ( pas classe peut etre, mais pas "interdis"  )
 
alors que le meme comportement en couple ... nope  :non: ( dans le modele d'un couple exclusif s'entend )  
 
ca ré-deviens tolerable dans l'optique d'un couple open, ce qui n'est pas la majorité et demande a etre explicité ( et cette discussion n'as tres probablement pas existé dans le cas en question :o )
 
 


Dans ma conception du monde y a le bien et le mal, pas de passerelles ni de vert qui devient rouge selon le moment. C'est beaucoup plus simple et ça me va.  
En fait, dans ma conception le multi doigtage reste interdit, comme rouler bourré  :jap:

n°60438453
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-08-2020 à 22:50:53  profilanswer
 

Choupie est, j'imagine, moins naïve et plus informée que les écrit de PB le laisse penser.
Enfin j'espère.


Message édité par schezario le 09-08-2020 à 22:52:11
n°60438455
Tuxerman12
Posté le 09-08-2020 à 22:51:08  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Ah parce que vous y croyez vraiment quand qqun vous dit que vous êtes son premier rencard sdr ?


Mon ex pucelle j'étais sa première bite, pas sa première rencontre.
Pour le reste, celles qui osent avouer qu'elles vont sur sdr c'est déjà énorme mais avouer en société qu'elles y ont consacré du temps c'est trop demander.  [:dovakor]  
L'autre probabilité c'est qu'il y a tellement de mecs bien qu'il suffit de 5 minutes pour décrocher le pompon, mais bon à ce qu'il se raconte sur hfr, il parait qu'il n'y a pas que des mecs sérieux sur tinder, qu'il faut écarter les queutards à coups de pelle pendant des lustres avant de trouver un mec potable  [:dovakor]  

n°60438472
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 22:53:01  profilanswer
 

altered a écrit :

 

L'acte est le même mais devient acceptable d'un coup en l'ayant dit.
Avec votre logique, si je préviens la police que je vais rouler bourré ça devient ok.
Je sais pas ce que vous prenez non plus comme substances.

 

Si l'exclusivité sexuelle n'est pas de mise (et que cela a été validé par les deux partenaires, évidemment), doigter quelqu'un d'autre ne pose pas problème, en effet.

 

Je ne vois pas le rapport entre le fait de doigter une nana consentante et de rouler bourré.  [:cerveau mlc]
Sauf si la personne qui doigte a des ongles immensément longs  [:grande greluche:7]

n°60438483
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 22:54:31  profilanswer
 

arkrom a écrit :


tres mauvais exemple :sarcastic: rouler bourrer n'est JAMAIS autorisé :spamafote:
alors que draguer sur tinder, rencontrer quarante douzes nanas et tenter de les ramener dans ton plumard, pour un celibataire c'est OK ( pas classe peut etre, mais pas "interdis" )

 

alors que le meme comportement en couple ... nope :non: ( dans le modele d'un couple exclusif s'entend )

 

ca ré-deviens tolerable dans l'optique d'un couple open, ce qui n'est pas la majorité et demande a etre explicité ( et cette discussion n'as tres probablement pas existé dans le cas en question :o )

 


 

Ok, c'est ce que je voulais savoir :jap:

n°60438495
Irmada
Chouette
Posté le 09-08-2020 à 22:55:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 

Si l'exclusivité sexuelle n'est pas de mise (et que cela a été validé par les deux partenaires, évidemment), doigter quelqu'un d'autre ne pose pas problème, en effet.

 

Je ne vois pas le rapport entre le fait de doigter une nana consentante et de rouler bourré. [:cerveau mlc]
Sauf si la personne qui doigte a des ongles immensément longs [:grande greluche:7]


C'est la notion de couple libre qui bloque en fait :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60438514
altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2020 à 22:57:41  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est la notion de couple libre qui bloque en fait :O


 
pitié pas ce terme. On dirait le "incivilité" de Macron version couple. En plus ça veut dire qu'un couple classique est un couple emprisonné.

n°60438530
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2020 à 22:59:08  profilanswer
 

altered a écrit :

 

pitié pas ce terme. On dirait le "incivilité" de Macron version couple. En plus ça veut dire qu'un couple classique est un couple emprisonné.

 

Couple libre de coucher avec qui il a envie.
Dans un couple classique on a pas cette liberté là.
C'est pas déconnant comme terme.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60438547
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 23:01:41  profilanswer
 

altered a écrit :

 

pitié pas ce terme. On dirait le "incivilité" de Macron version couple. En plus ça veut dire qu'un couple classique est un couple emprisonné.


Non, juste que tu n'as pas la liberté sexuelle d'aller ailleurs. Perso, vu que je ne ressens pas cette exclusivité comme une difficulté, je ne me sens pas emprisonnée (faut me laisser mes plaisirs solitaires, par contre :o). Les gens peuvent bien se qualifier de couple libre sans que je me sens agressée.

n°60438550
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-08-2020 à 23:01:55  profilanswer
 

altered a écrit :

 

pitié pas ce terme. On dirait le "incivilité" de Macron version couple. En plus ça veut dire qu'un couple classique est un couple emprisonné.


Laisse les gens vivre ou s'exprimer comme ils veulent, qu'est-ce que tu t'en fous. [:zedlefou:1]
Tu vas te faire un ulcère. :o

n°60438580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2020 à 23:07:14  profilanswer
 

altered a écrit :


Dans ma conception du monde y a le bien et le mal, pas de passerelles ni de vert qui devient rouge selon le moment. C'est beaucoup plus simple et ça me va.
En fait, dans ma conception le multi doigtage reste interdit, comme rouler bourré :jap:


fait pas ton Torquemada  [:hoo:1]

 

Que tu te l'interdise a toi , ok , c'est ta vision du monde et de ce qui se fait,  je comprends parfaitement et je suis même d'accord sur une bonne partie
MAIS ... C'est pas tant qu'il colle son doigt dans le pot de Nutella qui me choque mais que choupie soit pas au courant. S'il as le droit et que son couple marche comme ça OK, sinon en effet c'est ... Moche  :na:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60438582
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2020 à 23:07:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Couple libre de coucher avec qui il a envie.
Dans un couple classique on a pas cette liberté là.
C'est pas déconnant comme terme.


Tu sais bien que tu pisses dans un violon, lfd13.
En substance, ce qu'il veut dire, c'est ce qu'il a déjà dit 10^9 fois sous diverses formes: c'est que lui c'est un vrai gars du terroir avec des valeurs, et que nous sommes bien cons avec nos concepts de soyboys décadents.
 [:cyrilletelmer:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60438610
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2020 à 23:11:56  profilanswer
 

altered a écrit :

 

pitié pas ce terme. On dirait le "incivilité" de Macron version couple. En plus ça veut dire qu'un couple classique est un couple emprisonné.


Tu préfère " ouvert" a " libre " ? Ou " non exclusif" ? Il faut trouver un qualificatif pour différencier les couples monogames exclusifs  Aka " couple normale " ou juste " couple "  vu que le reste c'est pas des couples  dans ta vision  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60438639
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-08-2020 à 23:16:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60438643
lm2
Posté le 09-08-2020 à 23:16:36  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bordel, ça impressionne : en un ou deux jours , ces filles obtiennent une bonne rencontre ,
 
Un mec ça peut passer plusieurs mois ou années sans bonne rencontre


 
 
il y a les gagnants et les perdants, comme partout. Tu l'acceptes ou tu te recouches. Ca changera pas.
 

Maiar a écrit :


Bonne rencontre ? Je ne sais pas si je peux qualifier de bonne rencontre un mec qui continue de zieuter Tinder alors qu'il est en couple.  
Dans mes souvenirs, c'est ce que faisait PB alors que ça faisait quelques mois qu'il était avec Choupie. J'ose espérer qu'il a arrêté de faire ça (je ne lis pas toutes les pages du topic)


 
si la nana est assez c.. pour pas encadrer sa relation avec son mec en supprimant les applis..
 

arkrom a écrit :


Tu préfère " ouvert" a " libre " ? Ou " non exclusif" ? Il faut trouver un qualificatif pour différencier les couples monogames exclusifs  Aka " couple normale " ou juste " couple "  vu que le reste c'est pas des couples  dans ta vision  :O


relation/union libre?

n°60438645
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2020 à 23:16:53  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bordel, ça impressionne : en un ou deux jours , ces filles obtiennent une bonne rencontre ,


 
Boarf TN-DNA a prouvé qu'une nana pouvait trouver un mec en moins de 5mn, elles ont fait les princesses là :o
 

altered a écrit :


Dans ma conception du monde y a le bien et le mal, pas de passerelles ni de vert qui devient rouge selon le moment.  
 


 
Ok donc tu ne bois jamais une goutte d'alcool ?

n°60438658
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2020 à 23:18:31  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
si la nana est assez c.. pour pas encadrer sa relation avec son mec en supprimant les applis..
 


 
Tu parles des applis qu'il désinstalle quand elle vient et réinstalle quand elle repart ?
 
Et laisser libre accès à ton téléphone ça passe crème ?
 
Mais oui c'est sans doute la nana qui est "assez c..."  :sleep:

n°60438663
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-08-2020 à 23:18:49  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
il y a les gagnants et les perdants, comme partout. Tu l'acceptes ou tu te recouches. Ca changera pas.
 
 
 
si la nana est assez c.. pour pas encadrer sa relation avec son mec en supprimant les applis..
 
 
relation/union libre?


 
Oui je l accepte :)
 
D ailleurs seuls quelques jours me séparent d’un retour aux SDR


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60438682
lm2
Posté le 09-08-2020 à 23:23:05  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu parles des applis qu'il désinstalle quand elle vient et réinstalle quand elle repart ?
 
Et laisser libre accès à ton téléphone ça passe crème ?
 
Mais oui c'est sans doute la nana qui est "assez c..."  :sleep:


 
 
une infidélité ca finit toujours par se voir.. le numérique n'est qu'une composante caractérisant les comportements :
relationnel avec la personne
notions pratiques, déplacements
disponibilité, réactions...
 
un mec infidèle l'est pas souvent plus de six mois sans laisser la moindre trace.. après il finit toujours par payer.
 
moi j'ai trouvé l'antidote, je préviens avant et pendant le rencard, pour être sur que la demoiselle soit d'accord.

n°60438686
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-08-2020 à 23:23:45  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Effectivement tu as raison.
 
Je ne peux qu'approuver l'idée de l'amour entre cousins.

L'amour entre cousins, ça n'aide pas bcp à se créer de nouvelles relations.
Et si tu branches une de ses soeurs, c'est toujours entre cousins.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60438690
francis125​6
Posté le 09-08-2020 à 23:24:04  profilanswer
 

altered a écrit :


Dans ma conception du monde y a le bien et le mal, pas de passerelles ni de vert qui devient rouge selon le moment. C'est beaucoup plus simple et ça me va.  
En fait, dans ma conception le multi doigtage reste interdit, comme rouler bourré  :jap:


 
Et qui détermine le bien et le mal ?

n°60438698
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-08-2020 à 23:25:03  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Et qui détermine le bien et le mal ?


 
Lui. Il précise bien que c'est sa conception. Lâche cette mouche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47314  47315  47316  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR