Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47294  47295  47296  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60412128
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-08-2020 à 09:18:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Voilà et c'est pas propre aux femmes.  
Ce qui me dérange ce sont les Professeurs sociologue en comportement de la femme, qui ont l'air nombreux ici, qui arrivent avec des généralisations toutes faites.
 


 

Harriet Oleson a écrit :


 
Tellement bordel, à se demander pourquoi ils traînent ici :o


 

bulle_d'o a écrit :


 
Ils publient leurs trouvailles ici :o


 
 

ChatonMystere a écrit :


Étonnement, ça n'a pas l'air de leur réussir  :O


 

lafilledu22 a écrit :


 
Ils viennent nous faire part de leurs théorie sur base de leur échantillon de 1  :O


 
Si c'est un congrès de Femen on aimerait bien voir des nibards !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par EcaRre le 06-08-2020 à 09:18:35
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 09:18:01  profilanswer
 

n°60412135
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2020 à 09:18:44  profilanswer
 

Hello,  
 
Pour les matheux, (Qui va, ce wee) x Ken ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60412144
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2020 à 09:20:01  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

sur base de leur échantillon de 1  :O


 
Et encore [:kermit007:4]

n°60412169
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2020 à 09:23:59  profilanswer
 

Helle a écrit :

Quand t'as enfanté c'est too late pour etre MGTOW non?  

Tu peux être MGTOW et vouloir des gosses.
Y a certaines réalitées biologiques qu'on n'a pas encore dépassé. On peut pas encore porter la vie. Ça viendra.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 06-08-2020 à 09:31:56

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60412175
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 06-08-2020 à 09:24:26  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

Si c'est un congrès de Femen on aimerait bien voir des nibards ! :o

 

N'importe quels nibards ? Parce que y'a sûrement des femmes dans ta famille tu peux leur demander poliment.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60412183
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-08-2020 à 09:26:09  profilanswer
 


 

thesmilingface a écrit :

Tu peux être MGTOW et vouloir des gosses.
Y a certaines réalitées biologiques qu'on n'a pas encore dépassé. On peut pas encore porter la vie. Ça viendra.


Le principe de base du bouzin c'est quand même de vivre totalement dépourvu d'attache. Pour garder tout son pognon pour soi, l'axiome de base étant que la fame en veux plus à ton fric qu'autre chose et que tu es un arbre à PC/PA.

n°60412206
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2020 à 09:30:33  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
N'importe quels nibards ? Parce que y'a sûrement des femmes dans ta famille tu peux leur demander poliment.


 
https://media.tenor.com/images/d2cb2ac131e50bda19c3e80f47064a98/tenor.gif


---------------

n°60412223
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2020 à 09:34:30  profilanswer
 

schezario a écrit :


Le principe de base du bouzin c'est quand même de vivre totalement dépourvu d'attache. Pour garder tout son pognon pour soi, l'axiome de base étant que la fame en veux plus à ton fric qu'autre chose et que tu es un arbre à PC/PA.


Non, pour être plus précis, c'est de faire sans les femmes.
Donc potentiellement, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être un parent isolé.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60412241
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2020 à 09:36:54  profilanswer
 

schezario a écrit :

Le principe de base du bouzin c'est quand même de vivre totalement dépourvu d'attache. Pour garder tout son pognon pour soi, l'axiome de base étant que la fame en veux plus à ton fric qu'autre chose et que tu es un arbre à PC/PA.

D'où l'intérêt de faire un gosse avec une femme à gros salaire.
Bon, l'idéal, c'est l'adoption, mais faut avoir le bras long, et faire une croix sur son propre apport génétique.
Une possibilité c'est de se pacser avec un autre MGTOW, puis de faire la demande. ^^


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60412257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 09:39:57  profilanswer
 

MGTOW, PC/PA, Femen, on part sur un très gros rythme, attention au coup de fringale  [:tchernobyll]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 09:39:57  profilanswer
 

n°60412263
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-08-2020 à 09:41:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Non, pour être plus précis, c'est de faire sans les femmes.
Donc potentiellement, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être un parent isolé.


La naissance du mouvement est lié à l'impression de se faire pigeonner. Après on peut le vendre comme on veut.

n°60412447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 10:06:24  profilanswer
 
n°60412452
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2020 à 10:07:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La science en marche [:sharliecheen:3]

 

J'ai Googlé broscience.. je suis toujours dans le flou  :pt1cable:

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60412481
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2020 à 10:11:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai Googlé broscience.. je suis toujours dans le flou  :pt1cable:

Utilise un autre moteur de recherche.
Google est un des fers de lance du « pas d’amalgame ».


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60412553
Zouhir93
Posté le 06-08-2020 à 10:19:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'ai Googlé broscience.. je suis toujours dans le flou  :pt1cable:  
 


ok boomer

n°60412578
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2020 à 10:22:27  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec toi.
 
Cependant, si il y a une "petite" différence de violence entre les hommes et femmes, il peut être intéressant de rechercher un autre critère que le sexe.
 
Car plus ton critère ciblera les populations violentes, meilleure sera ta politique.
 
Donc la question à se poser est "quels sont les points communs aux femmes violentes et aux hommes violents, décelables préventivement ?"


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60412655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2020 à 10:31:20  profilanswer
 


Y a pas de boomer ici, t'entends


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60412705
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-08-2020 à 10:37:09  profilanswer
 


 
Tu es trop intelligent pour être compris par la masse des nouveaux idéologues politiquement corrects mais je salue ton effort et tu as tout mon soutien.  :jap:  

n°60412777
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-08-2020 à 10:45:24  profilanswer
 


Ca n'est pas parce que la quasi totalité des personnes les plus violentes sont des hommes que la totalité des hommes devraient être visés par une politique de je ne sais quoi. Encore une fois ça ne représente qu'une frange marginale de la population, donc casser les ovaires à tout le monde pour ça ça ne va pas faire avancer le shimilimili :o
Et donc pareil pour les 3 adolescentes attardées qui continuent à mouiller pour Brandon et son blouson en cuir avec des clous, ça ne sert pas à grand chose d'en faire des théorèmes.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60412800
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-08-2020 à 10:47:10  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.
 
Cependant, si il y a une "petite" différence de violence entre les hommes et femmes, il peut être intéressant de rechercher un autre critère que le sexe.
 
Car plus ton critère ciblera les populations violentes, meilleure sera ta politique.
 
Donc la question à se poser est "quels sont les points communs aux femmes violentes et aux hommes violents, décelables préventivement ?"


:jap:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60412847
Blaq
Posté le 06-08-2020 à 10:53:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Voilà et c'est pas propre aux femmes.
Ce qui me dérange ce sont les Professeurs sociologue en comportement de la femme, qui ont l'air nombreux ici, qui arrivent avec des généralisations toutes faites.

 



Perso, je ne me targue pas d'être professeur en sociologie, je viens juste relater mon expérience, sur un petit échantillon (pas forcément que des exs, j'ai beaucoup d'amies et de copines  [:hipipeep] ). Je n'en tire pas des généralités. J'ai plusieurs fois entendu : "il me faut un homme qui me dise quoi faire, qui ne me laisse pas le choix" alors que moi je suis du genre à discuter et arriver à un accord général.

Harriet Oleson a écrit :

Tellement bordel, à se demander pourquoi ils traînent ici :o


J'aime bien certains participants et ma condition n'a rien à voir avec ma présence ici [:bilderberg]

n°60412855
malikart
Posté le 06-08-2020 à 10:54:16  profilanswer
 


 
Il y'a aussi plein de stéréotypes qui ont été démontés (et pas démontrés) par la science.
 
Après faudrait définir un bad boy. Parce que je suis persuadé que tu fais plus référence à un mec qui a un look de bad boy mais qui a jamais rien fait de "bad" si ce n'est ghoster des meufs sur Tinder. Tu ne penses pas à Momo 27 ans, survet lacoste et tn aux pieds, cicatrice de coup de couteau sur la joue, qui a fait 4 ans de prison pour séquestration et qui apporte le kilo de shit découpé à ses petits en bas de la cité avec sa seat ibiza.

n°60412857
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2020 à 10:54:27  profilanswer
 

Oui, les stéréotypes sont basés sur des réalités tangibles.
 
C'est parce que les choses changent ou peuvent changer, que les stéréotypes sont remis en question.
 
Quand les choses ont changé, on s'en prend aux stéréotypes parce qu'ils représentent une mentalité vieillissante/plus à propos.
 
Quand les choses n'ont pas changé, on s'en prend aux stéréotypes pour changer les choses.
Sauf que dans ce dernier cas, ça fonctionne quand il s'agit d'un élément culturel. Ça tient de l'hubris de croire qu'on peut/doit changer la nature de l'humain.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60412910
francis125​6
Posté le 06-08-2020 à 11:01:58  profilanswer
 


 
La question, c'est est-ce qu'il a été déclaré que "les femmes veulent être dominées" est un stéréotype.
En dehors d'HFR, je n'entend que gégé, pilier de comptoir du PMU, rabâcher ça avant d'aller vomir.

n°60412919
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2020 à 11:04:13  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

La question, c'est est-ce qu'il a été déclaré que "les femmes veulent être dominées" est un stéréotype.
En dehors d'HFR, je n'entend que gégé, pilier de comptoir du PMU, rabâcher ça avant d'aller vomir.

Pourquoi un tel engouement pour cinquante nuances de Grey, alors ? :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60412940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 11:06:02  profilanswer
 


 [:cerveau sleep]  
 
C'est ta proposition qui est complètement pétée. Comme je te l'ai fais remarquer hier, ainsi que GB, c'est complètement binaire et donc déconnecté de la réalité.
 

Citation :

démontrant que les femmes, dans leur grande majorité, prétendent chercher des mecs gentils canards mais mouillent à foison pour les méchants bad boys, n’est pas invalidés par trois contre exemples petes.


 
Les meufs en général cherchent un équilibre en gentillesse et machisme, dire que les femmes ne cherchent que l'un ou l'un, c'est ne prendre que les extrêmes, soit 10% de la population.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60412951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 11:07:05  profilanswer
 


 [:hansaplast]

 

Ou le choix de tes target. Les biais peuvent êtres nombreux.


Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 11:07:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60412966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 11:08:46  profilanswer
 
n°60412991
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2020 à 11:11:53  profilanswer
 


 
Balance donc ton lien de ta source scientifique pour appuyer ton " les femmes préfèrent les connards qui s'en ballec d'elles" stp
 
 
 
Sauf que ton stéréotype il sort pas de nulle part, tout comme la généralisation sur un groupe d'individu. Et quand tu creuses bien, généralement ton stéréotype est souvent issu d'un même groupe (et c'est souvent le groupe d'homme blanc cis genré pour justifier/asseoir/valider sa domination coloniale ou patriarcale).
Du coup, on valide le fait que les arabes sont tous des voleurs et les noirs des feignasses ?
 
 
 
A toi de m'expliquer qui de l'inné ou de l'acquis (ou à quel %) vont expliquer la violence plus présente chez les hommes que les femmes :)
C'est pas si simple que le "sélatesto" ou le "séléducation".
 
Surtout que je vois pas le rapport, je critique tes généralisations basées sur ton observation "scientifique" des femmes. Personne ne remet en cause une différence entre les sexes, je fais de la muscu, je le vois tous les jours tkt mec.  
 
Sauf que non, je ne suis pas d'accord avec le fait que "LES femmes préfèrent les connards", c'est pas inscrit dans mon code génétique, tout comme savoir programmer un lave-vaiselle et non mon cerveau de femelle ne sécrète pas de l'endorphine en passant l'aspirateur.
 
 
 
Sauf qu'encore une fois, t'es tu demandé "pourquoi" il y a plus d'hommes violent et moins de femmes ?
Les hormones n'expliquent pas tout, d'ailleurs, l'homme au fil des siècles a de moins en moins de testostérone que par le passé, on fait quoi du coup ?
Education/la société/religion/milieu socio/richesse ou pauvreté ? Il y a clairement une différence d'éducation entre garçon et fille, toi qui a une fille, demande-toi ce qui est "inné" comme comportement et ce qui est simplement une reproduction des comportements qu'elle voit ou qu'on lui inculque. Une petite fille qui aura des tendances bagareuses ou de garçon manqué sera vite rabrouée et ramenée dans le droit chemin des "petites filles calmes et sages".  
 
 
 
Sauf que tu n'arrives clairement pas à faire la distinction entre le jeu sexuel et la personne.
Donc une nana qui mouille parce que le mec au pieu la traite de chienne en l'étranglant, aime les connards qui la frappent dans la vie quotidienne ?
Tout comme une nana qui s'ennuie au pieu avec un mec qui dans sa prévenance reste gentillet dans ses gestes, s'ennuie dans sa vie quotidienne avec un mec prévenant ?
 
Je te plains vraiment, d'avoir une vision si duale des choses, alors que la vie est bien plus nuancée que ce que ta secte des red pillers veut bien laisser croire. Mais encore une fois, si ces pauvres types échouent dans leur vie sexuelle et amoureuse, c'est à cause des vilaines femmes   [:somberlain_12:5]

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-08-2020 à 11:17:11

---------------

n°60413005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2020 à 11:14:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Perso, je ne me targue pas d'être professeur en sociologie, je viens juste relater mon expérience, sur un petit échantillon (pas forcément que des exs, j'ai beaucoup d'amies et de copines [:hipipeep] ). Je n'en tire pas des généralités. J'ai plusieurs fois entendu : "il me faut un homme qui me dise quoi faire, qui ne me laisse pas le choix" alors que moi je suis du genre à discuter et arriver à un accord général.

 

On verra après 15 ans de vie commune avec un homme qui ne leur laisse pas le choix ...

 

Après t'es contente d'être avec un mec qui te respecte et prend en compte tes désirs et le fait que tu es un être humain avec des sentiments, des besoins et des désirs.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60413007
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-08-2020 à 11:14:20  profilanswer
 
n°60413015
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 11:15:14  profilanswer
 

Didn't read lol

n°60413016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2020 à 11:15:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Perso, je ne me targue pas d'être professeur en sociologie, je viens juste relater mon expérience, sur un petit échantillon (pas forcément que des exs, j'ai beaucoup d'amies et de copines  [:hipipeep] ). Je n'en tire pas des généralités. J'ai plusieurs fois entendu : "il me faut un homme qui me dise quoi faire, qui ne me laisse pas le choix" alors que moi je suis du genre à discuter et arriver à un accord général.


 
C'est comme les meufs d'Amraz qui mouillent devant je ne sais plus quel acteur blondinet. Ca permet pas de dire que TOUTES les femmes kiffent cet acteur physiquement.
 
Et entre nous, il y a des humains qui apprécient d'avoir des gens en face qui répondent des "comme tu veux" "je sais pas" "on verra" ?


---------------

n°60413056
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2020 à 11:19:53  profilanswer
 

alanismourissette a écrit :


Il est pas blond Pierre Niney


 
Merde c'était pas avec le mec de LaLaLand ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47294  47295  47296  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR