Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45171  45172  45173  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58142448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 09:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Il n'y a pas que ça comme avantage. Par exemple, quand tu rencontres la personne, tu sais que tu as été validé physiquement. Et tu sais qu'elle est célibataire. Bref tu augmentes grandement tes chances de conclure entre une rencontre SDR et IRL.


Sauf que tu es en compet avec 40 mecs en même temps, et à part faire le bouffon du roi, c'est beaucoup plus complexe de garder l'intérêt éveillé de la dame
Tandis que si tu sympathise avec la nana IRL, c'est un bien plus gros avantage
IRL passe avant la rencontre du SDR


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 09:58:39  profilanswer
 

n°58142555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:06:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Sauf que tu es en compet avec 40 mecs en même temps, et à part faire le bouffon du roi, c'est beaucoup plus complexe de garder l'intérêt éveillé de la dame
Tandis que si tu sympathise avec la nana IRL, c'est un bien plus gros avantage
IRL passe avant la rencontre du SDR


Je parlais d'un rencard, pas d'une discussion en ligne.
Si tu es en face de la meuf, c'est que tu as tes chances, sinon tu ne serais pas là. Tu crois que si tu sympathise avec une meuf dans un bar, t'es le premier mec à le faire ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58142565
Rick_C137
Posté le 21-11-2019 à 10:07:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Sur Sdr, l'esprit est validé et tu espères ne pas être déçu par le physique.
IRL, le physique est validé et tu espères ne pas être déçu par l'esprit.

 

Et dans les deux cas tu espères qu'elle suce  [:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-11-2019 à 10:07:26
n°58142572
pvcr
Posté le 21-11-2019 à 10:07:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Sauf que tu es en compet avec 40 mecs en même temps, et à part faire le bouffon du roi, c'est beaucoup plus complexe de garder l'intérêt éveillé de la dame
Tandis que si tu sympathise avec la nana IRL, c'est un bien plus gros avantage
IRL passe avant la rencontre du SDR


Quand tu vois Chocbo qui passe son temps à faire le tri dans la pile de ses prétendants pour démasquer le queutard, c'est bien trop de pouvoir dans les mains d'une seule personne.

n°58142612
zuukaa
Posté le 21-11-2019 à 10:10:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il n'y a pas que ça comme avantage. Par exemple, quand tu rencontres la personne, tu sais que tu as été validé physiquement. Et tu sais qu'elle est célibataire. Bref tu augmentes grandement tes chances de conclure entre une rencontre SDR et IRL.


 
En quoi la rencontrer IRL ça te fais savoir qu'elle est célibataire ?


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°58142626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:11:44  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

En quoi la rencontrer IRL ça te fais savoir qu'elle est célibataire ?


Non c'est le fait qu'elle soit sur SDR qui implique la plupart du temps qu'elle est célibataire. Alors qu'une meuf dans un bar, c'est loin d'être gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-11-2019 à 10:15:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58142674
FLeFou
Posté le 21-11-2019 à 10:15:08  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Mal en pis non ?
 
C'est le futur mec. Tout se passera en réalité virtuelle par le cloud, tu sauras pas si tu couches avec un programme, un bot ou une personne réelle (homme, femme, homme-femme, castor).


Corrigé merci :jap:
 
Sarah connor ? [:talladega:2]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58142822
zuukaa
Posté le 21-11-2019 à 10:26:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non c'est le fait qu'elle soit sur SDR qui implique la plupart du temps qu'elle est célibataire. Alors qu'une meuf dans un bar, c'est loin d'être gagné.


 
Ok, j'avais compris l'inverse justement.
 

pvcr a écrit :


Quand tu vois Chocbo qui passe son temps à faire le tri dans la pile de ses prétendants pour démasquer le queutard, c'est bien trop de pouvoir dans les mains d'une seule personne.


 
Je pense pas que Chocbo agisse vraiment comme ça. Elle dégage simplement un mec qui va l'aborder en mode "salut, ça te dis l'hotel ce soir ?".  
 

  • Pour les mecs : Je pense que vous avez clairement des potes qui font ça en mode crado (j'en ai en tout cas moi)
  • Pour les filles : Je pense que vous avez déjà reçu ce type de message.


Les queutards sont pas trop trop discrets. Ils te disent ce qu'ils veulent, si ça te vas => tu baises sinon tu refuses et voila.
 
Exemple de ces fameux tris que je fais aussi :
 
Dans mes rencontres il y a quelques ans, j'ai eu 2 filles qui m'a annoncé vaguement la couleur en disant vouloir être en couple puis j'ai simplement demandé "Mais niveau rencontre, ça se passe comment pour toi ?".
 

  • La première m'a dit : Alors c'est compliqué, depuis 5/6 mois je couche avec 2/3 mecs par semaines, d'ailleurs je veux être en couple mais demain j'ai rencard avec le mec qui me vend régulièrement de la drogue et peut être qu'on baisera. Mais après ça j'ai envie de me mettre en couple  [:implosion du tibia] J'ai fui directement (elle a préféré me dire qu'elle m'avait mis dehors car "je posais trop de question).
  • La seconde : "Depuis 5/6 ans, je couche avec environ 5 ou 6 mecs par semaines souvent sans capote parce que je fais confiance mais je cherche le bon". Je suis parti aussi.


La logique étant qu'en général, les queutards ou équivalent féminin sont totalement évident quand tu poses directement les questions. C'est rarement un démasquage ou quoi que ce soit, tu poses la questions, ils le disent d'eux-même. Parfois c'est avant le rencard, d'autres fois avant. Ce qui est bien plus chiant c'est ceux qui justement disent pas trop avant et te font un peu perdre du temps.
Ce n'est pas pour défendre Chocbo mais il faut bien comprendre que tout le monde ne veut pas être en couple juste pour baiser et ça pour 2000 raisons. Elle ça va être car elle veut du stable et des calins etc... Moi c'est parce qu'une fille qui se vante d'avoir été retourné par 200 mecs me fait plus flipper qu'autre chose (que ce soit niveau stabilité, santé mental etc...). Bon après je suis pas partisan du "ne pas baiser je m'en fou un peu". Pour moi ça reste quand même un truc important du couple.
 
Pour ce qui est du fameux queutard menteur (ou je sais plus quel terme), je suis pas dans sa tête. Pour moi c'est des cas extrêmes et peu courants. Ils sont peut être bien plus courant quand tu es une fille sur SdR, côté mec on croise bien plus souvent la fille qui veut vendre un lifestyle de dingue alors que globalement elle est là car elle est un peu seul, a une vie chill voir pas simple et que toute ses copines sont en couples. Je dis ça en mode très réducteur mais c'est l'impression que j'ai eu dans mes nombreuses discussions : Elles sont toutes passionnées par les retau, les voyages, les animaux, les soirées entre amis alors qu'elles regardent Les anges et Netflix (ce qui n'est même pas une critique, étant ultra casanier ça me convient comme lifestyle).

Message cité 3 fois
Message édité par zuukaa le 21-11-2019 à 10:27:12

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°58142855
Noble_Art
Posté le 21-11-2019 à 10:28:47  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Et dans les deux cas tu espères qu'elle suce avale [:galaswinda:4]


 
FYP [:germaine lorenzo:1]  
 
"On s'est connus, on s'est promus sur une application"
 
Sur SDR je trouve qu'il n'y a aucune magie, aucune histoire. Ouai j'étais sur mes chiottes et ça a match avec ta mère  [:depardieu:1]  
Il faudrait que je change de lieu de swipe, peut être que le faire dans un bar changerai la donne  :o
 
ha et bonjour aux chercheurs d'Amour  [:blaseee:1]


Message édité par Noble_Art le 21-11-2019 à 10:35:03
n°58142867
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-11-2019 à 10:29:08  profilanswer
 

n'oubliez pas irl le risque de finir sur twitter

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 10:29:08  profilanswer
 

n°58142868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 10:29:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je parlais d'un rencard, pas d'une discussion en ligne.
Si tu es en face de la meuf, c'est que tu as tes chances, sinon tu ne serais pas là. Tu crois que si tu sympathise avec une meuf dans un bar, t'es le premier mec à le faire ?


Pas le 1er mais pas treize à la douzaine
Le but c'est de maximiser ses chances pas de trouver la femme qui n'a pas encore parlé à 1 mec de sa vie


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58142902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 10:30:50  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Quand tu vois Chocbo qui passe son temps à faire le tri dans la pile de ses prétendants pour démasquer le queutard, c'est bien trop de pouvoir dans les mains d'une seule personne.


Oui enfin les principes de chocbo restent à chocbo
C'est pas parce qu'elle a ce fonctionnement que c'est pareil pour les autres
Et heureusement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58142910
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-11-2019 à 10:31:15  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

n'oubliez pas irl le risque de finir sur twitter


Ce sera un putain d'honneur de finir sur le twitter d'un SJW.
J'espère qu'elle penseras à utiliser les hashtags #patriarcy #offended


---------------
A common threat sits in our house.
n°58142938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 10:32:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il n'y a pas que ça comme avantage. Par exemple, quand tu rencontres la personne, tu sais que tu as été validé physiquement. Et tu sais qu'elle est célibataire. Bref tu augmentes grandement tes chances de conclure entre une rencontre SDR et IRL.


C'est une fausse illusion de croire ça
Combien de nanas sur SDR, qui ne sont là que pour passer le temps, adepte du ghosting, etc
Alors oui tu sais plus facilement si elle est célibataire, OK
Mais ça ne présage en rien sur le reste


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58142987
Irmada
Chouette
Posté le 21-11-2019 à 10:36:11  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


  • La seconde : "Depuis 5/6 ans, je couche avec environ 5 ou 6 mecs par semaines souvent sans capote parce que je fais confiance mais je cherche le bon". Je suis parti aussi.



Voilà un exemple de femme à plus de cent conquêtes :O
Là on peut parler d'addiction. Et d'irresponsabilité aussi.


---------------
La puissance de la Fonk
n°58143002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:37:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pas le 1er mais pas treize à la douzaine
Le but c'est de maximiser ses chances pas de trouver la femme qui n'a pas encore parlé à 1 mec de sa vie


Encore une fois il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode. Certains préfèrent l'IRL, d'autres les SDR. Y a pas de problème. Mais tu quand ça fonctionne sur SDR, je ne vois pas en quoi tu maximises quelque chose en passant à l'IRL. J'aurais même plutôt tendance à penser l'inverse.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:38:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est une fausse illusion de croire ça
Combien de nanas sur SDR, qui ne sont là que pour passer le temps, adepte du ghosting, etc
Alors oui tu sais plus facilement si elle est célibataire, OK
Mais ça ne présage en rien sur le reste


Demande à Sempt si elles sont là pour passer le temps en ligne ou le ghoster ? Si tu plais, c'est dans la poche. IRL comme sur SDR. C'est pas plus compliqué que ça, le reste c'est de la littérature.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143031
gaiusbalta​r
Posté le 21-11-2019 à 10:39:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58143047
Budykiller
Posté le 21-11-2019 à 10:41:28  profilanswer
 

En fait c'est 2 approches différentes de la recherche amoureuse. Y a l'approche justement masculine, binaire, brut, où l'on veut comparer / matcher :
- a t'elle des lunettes ?
- elle fume ?
- elle est brune ?
- IMC ok ?
- elle habite à moins de X kilomètres
- célib ?
 
C'est un processus de sélection typé supermarché. On veut maximiser ses chances, rentabiliser, gagner du temps. OK
Et il y a l'approche IRL, beaucoup plus FLOUE, beaucoup plus ALEATOIRE, comme la vie en fait. Tu ne sais pas trop dans quel chemin tu t'engages, mais tu te laisses aller
 
Ca veut dire :
- faire voler en éclat ses attentes
- ne pas être fermé
- sortir de sa zone de confort
- capacité à être déçu
- laisser la vie vous mener sur un chemin différent
 
C'est comme ça que j'ai fini avec quelqu'un de 10 ans de moins, une qui fumait, une à l'autre bout de la France, etc. Tu ne contrôle pas ce qui se produit. Et à chaque fois ce sont des personnalités que je n'aurais jamais matché
Je n'ai rien contre le processus de sélection binaire, je le trouve juste triste et trop formaté. Ma recherche amoureuse est comparable à ma vision de la vie, chacun la sienne, je respecte les deux mais en encourage une plutôt que l'autre

n°58143052
Noble_Art
Posté le 21-11-2019 à 10:41:45  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Voilà un exemple de femme à plus de cent conquêtes :O  
Là on peut parler d'addiction. Et d'irresponsabilité aussi.


 
on m'a soufflé dans l'oreillette y a quelques jours une femme à 1000 conquêtes  
 
mythe ou réalité  [:rootsayen:2]  
 

donut78 a écrit :


Demande à Sempt si elles sont là pour passer le temps en ligne ou le ghoster ? Si tu plais, c'est dans la poche. IRL comme sur SDR. C'est pas plus compliqué que ça, le reste c'est de la littérature.


 
+1

n°58143055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 10:42:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Demande à Sempt si elles sont là pour passer le temps en ligne ou le ghoster ? Si tu plais, c'est dans la poche. IRL comme sur SDR. C'est pas plus compliqué que ça, le reste c'est de la littérature.


Sempt est  BG donc déjà ton exemple est pipé
Je te parle des gars lambda, eux sortent du lot sur SDR?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58143060
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 10:42:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58143064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 10:43:00  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

En fait c'est 2 approches différentes de la recherche amoureuse. Y a l'approche justement masculine, binaire, brut, où l'on veut comparer / matcher :
- a t'elle des lunettes ?
- elle fume ?
- elle est brune ?
- IMC ok ?
- elle habite à moins de X kilomètres
- célib ?

 

C'est un processus de sélection typé supermarché. On veut maximiser ses chances, rentabiliser, gagner du temps. OK
Et il y a l'approche IRL, beaucoup plus FLOUE, beaucoup plus ALEATOIRE, comme la vie en fait. Tu ne sais pas trop dans quel chemin tu t'engages, mais tu te laisses aller

 

Ca veut dire :
- faire voler en éclat ses attentes
- ne pas être fermé
- sortir de sa zone de confort
- capacité à être déçu
- laisser la vie vous mener sur un chemin différent

 

C'est comme ça que j'ai fini avec quelqu'un de 10 ans de moins, une qui fumait, une à l'autre bout de la France, etc. Tu ne contrôle pas ce qui se produit. Et à chaque fois ce sont des personnalités que je n'aurais jamais matché
Je n'ai rien contre le processus de sélection binaire, je le trouve juste triste et trop formaté. Ma recherche amoureuse est comparable à ma vision de la vie, chacun la sienne, je respecte les deux mais en encourage une plutôt que l'autre


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58143068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2019 à 10:43:25  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Si elle est au bar c'est qu'elle est célib non ? Sinon elle serait sous le plaid devant Netflix avec son mec :o


Pas forcément, elle peut accompagner ses amies :O


Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2019 à 10:43:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58143074
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 10:43:50  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Si elle est au bar c'est qu'elle est célib non ? Sinon elle serait sous le plaid devant Netflix avec son mec :o


Et si elle a un mec mais est quand même au bar sans lui c'est qu'elle chercher à le tromper/une autre branche.  [:monsieur spock]

n°58143078
Noble_Art
Posté le 21-11-2019 à 10:44:03  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

En fait c'est 2 approches différentes de la recherche amoureuse. Y a l'approche justement masculine, binaire, brut, où l'on veut comparer / matcher :
- a t'elle des lunettes ?
- elle fume ?
- elle est brune ?
- IMC ok ?
- elle habite à moins de X kilomètres
- célib ?
 


 
Séraphinette !

n°58143082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2019 à 10:44:37  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

n'oubliez pas irl le risque de finir sur twitter


 
Boarf, quand on est poli, souriant et qu'on n'insiste pas, je ne vois pas comment c'est possible.
Elle mettrait quoi sur son Twitter ? "Un mec m'a dit bonjour, ça te dirait de prendre un verre, j'ai répondu non et il est parti CE FZDP"

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-11-2019 à 10:46:12

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58143096
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 10:45:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58143104
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-11-2019 à 10:45:41  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Si elle est au bar c'est qu'elle est célib non ? Sinon elle serait sous le plaid devant Netflix avec son mec :o


De mon temps les femmes sortaient pas seules  [:tomatookc]


---------------
A common threat sits in our house.
n°58143108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:45:54  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Si elle est au bar c'est qu'elle est célib non ? Sinon elle serait sous le plaid devant Netflix avec son mec :o


T'es maquées tu ne sors plus qu'avec ton mec ?  [:microtrottoir]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143112
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 21-11-2019 à 10:46:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Combien de nanas sur SDR, qui ne sont là que pour passer le temps, adepte du ghosting, etc


Ca revient régulièrement ça, et j'ai du mal à comprendre. Vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien de mieux à faire que de se connecter à une appli de SDR pour passer le temps ? Ce ne serait pas un peu plus logique de penser que si ça ne va pas plus loin c'est pour d'autres raisons, et qu'en fait elles ne sont vraiment pas intéressées ? Enfin, je ne sais pas, je ne peux vraiment pas généraliser depuis mon expérience, mais je suppose que si elles sont là c'est bien qu'elles cherchent quelque chose. Avec peut-être des critères délirants pour trouver le parfait prince charmant, hein, mais le but n'est pas simplement de répondre "lol" avant de ghoster pour passer le temps dans les transports.

n°58143118
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 10:46:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58143129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:46:58  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Y'a aussi tout un tas de meufs lambda sur SDR qui sortent pas du lot.


 [:fredmoul:1]  
 
Y a plein de lambda qui trouvent sur SDR. Je ne dis pas que c'est facile. Mais ne me dis pas que c'est facile non plus IRL  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143138
bubkalours​on
Posté le 21-11-2019 à 10:47:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58143169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 10:50:03  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Bien sûr. Et on se fait des papouilles et il doit me faire des tresses et des massages de pieds.


C'est pour ça que je préfères les filles aux cheveux courts, c'est toujours ça de moins à faire  [:saint emmanuel]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58143179
la lampe
Posté le 21-11-2019 à 10:50:29  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ca revient régulièrement ça, et j'ai du mal à comprendre. Vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien de mieux à faire que de se connecter à une appli de SDR pour passer le temps ? Ce ne serait pas un peu plus logique de penser que si ça ne va pas plus loin c'est pour d'autres raisons, et qu'en fait elles ne sont vraiment pas intéressées ? Enfin, je ne sais pas, je ne peux vraiment pas généraliser depuis mon expérience, mais je suppose que si elles sont là c'est bien qu'elles cherchent quelque chose. Avec peut-être des critères délirants pour trouver le parfait prince charmant, hein, mais le but n'est pas simplement de répondre "lol" avant de ghoster pour passer le temps dans les transports.


 
Oui.
 
Je faisais pareil d'ailleurs.

n°58143263
Blaq
Posté le 21-11-2019 à 10:55:49  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Séraphinette !


 
Il faut le répéter trois fois pour l'invoquer.

n°58143311
Noble_Art
Posté le 21-11-2019 à 10:58:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui.
 
Je faisais pareil d'ailleurs.


 
tu passes le temps jusqu'à quel niveau de bombassitude ?  :lol:  
 
J'ai même pris un putain de Ouigo, un putain de Ouigo  :lol:  
 
 
MORT DE RIRE

n°58143339
Budykiller
Posté le 21-11-2019 à 11:00:36  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ca revient régulièrement ça, et j'ai du mal à comprendre. Vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien de mieux à faire que de se connecter à une appli de SDR pour passer le temps ? Ce ne serait pas un peu plus logique de penser que si ça ne va pas plus loin c'est pour d'autres raisons, et qu'en fait elles ne sont vraiment pas intéressées ? Enfin, je ne sais pas, je ne peux vraiment pas généraliser depuis mon expérience, mais je suppose que si elles sont là c'est bien qu'elles cherchent quelque chose. Avec peut-être des critères délirants pour trouver le parfait prince charmant, hein, mais le but n'est pas simplement de répondre "lol" avant de ghoster pour passer le temps dans les transports.


J'ai fait une sortie avec une amie que j'avais rencontré il y a 3 ans sur Happn. Elle m'a avoué avoir réinstallé Tinder une fois quand elle était en soirée avec ses copines. Elles s'amusaient le plus possible à matcher et draguer les mecs en se foutant de leur poire. Oui, ça existe

n°58143359
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 11:01:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
Y a plein de lambda qui trouvent sur SDR. Je ne dis pas que c'est facile. Mais ne me dis pas que c'est facile non plus IRL  :o


 
IRL tu peux montrer d'autres qualités que ton physique.
 
Si t'es physiquement moyen : IRL >>>>>> SDR

n°58143402
mejoralo
Posté le 21-11-2019 à 11:04:20  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ca revient régulièrement ça, et j'ai du mal à comprendre. Vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien de mieux à faire que de se connecter à une appli de SDR pour passer le temps ? Ce ne serait pas un peu plus logique de penser que si ça ne va pas plus loin c'est pour d'autres raisons, et qu'en fait elles ne sont vraiment pas intéressées ? Enfin, je ne sais pas, je ne peux vraiment pas généraliser depuis mon expérience, mais je suppose que si elles sont là c'est bien qu'elles cherchent quelque chose. Avec peut-être des critères délirants pour trouver le parfait prince charmant, hein, mais le but n'est pas simplement de répondre "lol" avant de ghoster pour passer le temps dans les transports.


 
Tant de naïveté [:gracchus13:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45171  45172  45173  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR