Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43823  43824  43825  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57331902
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:24:15  answer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Tag CR  La soirée était jeune…


Haaaaaannnnn c'est tellement chou !!!!  [:atsuko]  
Je suis content pour toi loupie

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 11:24:15  profilanswer
 

n°57331903
Irmada
Chouette
Posté le 17-08-2019 à 11:24:22  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

En fait, il n'y a que des vieilles sur ce topic. :|


Vieille c'est à partir de quel âge? :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°57331904
Sadlig
Posté le 17-08-2019 à 11:24:23  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tag CR  La soirée était jeune…
 
Bon, suite à mon annonce « je me suis fait pécho à la joprime » j’ai dit que je ferais un CR. C’est toujours avec un peu d’hésitation que je le fais mais là je suis décidée, y a un peu matière à raconter.
 
Le dernier CR avait fait réagir pas mal et je n’en ai pas fait suite à mon séjour en vacances, je pense que celui là est plus « conventionnel ». Désolée d’avance aux fans des rencontres chelou, des ambiances un peu glauques et des rencontres qui laissent un arrière-goût amer. [:zest-o:3]  
 
Nous sommes donc au mois d’août et comme je n’ai pas de responsabilités de maman j’ai décidé de profiter au maximum de cette période. Pas dans le sens « dater/ baiser le plus possible » mais sortir un peu, passer des moments sympas….
 
En plus c’est un peu mort côté SDR. Je pense que tout le monde est en vacances et occupé à autre chose. Du coup quand je vois qu’un mec m’a laissé un message sympa sur okc (sympa ca veut dire autre chose que « salut, peut-on parler ? » ou « vous êtes charmante ») je décide de répondre. J’ai regardé son profil qui est plutôt bien rempli, avec de l’humour et je trouve quelques points communs avec moi. On a 96% de match, ce qui est énorme (enfin quand la personne a répondu à plus de 5 questions, ce qui est son cas) . Il y a 3 photos, il  a un magnifique sourire et il a l’air gentil. Une seule chose « cloche » : il est beaucoup plus jeune que la limite que je me suis fixée. J’avoue que ça me fait hésiter un peu.
 
Bon, en même temps j’ai envie de répondre parce qu’il a l’air vraiment fun et intelligent. Et soyons honnêtes sur okc j’ai peu de mecs de ce genre qui m’envoient des messages. J’ai des propositions pour du cul direct ou des conversations un peu mollassonnes qui finissent par s’éteindre d’elles mêmes.
 
Donc je réponds. Et là la conversation part sur les chapeaux de roues. On se vanne pas mal, la conversation est fluide c’est vraiment sympa. Il me demande si j’ai rencontré beaucoup de personnes d’okc en vrai et je dis non. Il me demande ce qu’il faudrait faire pour être le premier je réponds « être sympa/décontracté et être libre en même temps que moi ». Du coup il me demande si je suis libre le lendemain et justement oui. On se demande quoi faire et on opte pour une balade dans un parc près de chez moi, pour profiter du beau temps. On finit la conversation sur « rendez vous demain à 15h ».
 
Le lendemain, midi, je demande si c’est toujours ok. Il me dit oui, mais plutôt 15h30. Dans ma tête ça fait « alerte alerte [:gnel42] , encore un mec qui a un problème avec les horaires » du coup je lui dit que ça ne me pose pas problème s’il me prévient suffisamment à l’avance pour que je ne poireaute pas. Ca le fait rire. Et j’insiste, un peu trop, su le fait que je déteste attendre, que ça m’énerve. Il me dit ok. Du coup quand plus tard il me dira « 15h40 au métro » je lui demanderais s’il a l’habitude d’être à l’heure. Il est cool quand même car il répondra « habituellement oui et j’ai bien noté que tu n’aimes pas attendre :D  », du coup je m’excuserais d’être un peu pénible là dessus et il me dira « pas grave. Ca permet de construire le personnage » Ahem [:befree]  
 
J’arrive à l’heure pile au point de rdv. Je regarde quelques trucs sur mon téléphone.  Je relève la tête il est là. A l’heure ! [:cerveau charlest]  Il est mieux que sur les photos et toujours ce sourire contagieux. On rigole sur notre synchronisation. Finalement avant de se promener il veut boire un verre. Partons pour un verre. On s’installe et on regarde la carte. Finalement le verre se transforme en glace. Banana split pour lui, coupe avec des sorbets fruits rouges et des fruits frais pour moi. [:cerveau delight]  
 
Il a l’air un peu intimidé mais ça passe vite. On se raconte un peu nos vies puis on parle des glaces. On délire un peu sur ma glace « de meuf » toute légère, rose avec des fruits alors qu’il engloutit un banana split bien consistant et plein de chantilly.  On évoque des sujets dont on a parlé maintes fois sur le topic : le patriarcat/ les clichés genrés/ le partage de l’addition….
 On rigole bien, on s’envoie des vannes, franchement c’est cool. On décide qu’on va aller se balader un peu pour digérer. La note arrive et je dis « là c’est facile pour l’addition : on fait moitié moitié ». Et il me dit « oui. Ou non. Je ne sais pas ». En fait on avait dit juste avant qu’on s’en foutait un peu et qu’il n’y avait pas de problème de principe là-dessus.
Je lui dit que je dois passer aux toilettes avant que la serveuse vienne nous encaisser et bien sûr quand je reviens il a réglé la note !! Ca me fait rire et je lui dit que la prochaine addition sera pour moi.  
 
Du coup on se balade dans le parc. Effectivement il fait beau c’est sympa. On s’ assoit sur un banc, on parle des gens qui passent. On se relève. On se rassoit. On passe sur un pont et il me marche sur le pied. C’est clairement pas une tentative d’approche hein mais du coup il met sa main sur mon épaule en même temps qu’il s’excuse.
 
Après on va marcher pas mal, il va se rapprocher de plus en plus….essayer de me bousculer quand je marche, chahuter un peu avec moi. On se retrouve sur l’esplanade de la BNF et on décide de s’asseoir sur les marches. Des jeunes chahutent pas loin, ils s’amusent à grimper partout et j’ai peur qu’ils tombent. On est très proches l’un de l’autre sur ces marches. Et là il va faire EXACTEMENT ce dont on avait parlé sur le topic le jour même. La tactilance !  Il prend mon bras pour regarder mon bracelet. Me demande si je l’ai ramené de Corse (il y a écrit Corsica dessus hein, c’est donc vraiment un prétexte :D ). Et en profite pour toucher toutes les petites lettres qui le compose. Et mon bras. Puis regarde ma bague, la touche, demande d’où elle vient. Les jeunes à côté crient. Je lui dis que j’ai peur qu’ils tombent devant moi et la chute serait fatale. Du coup il me dit « alors regarde dans l’autre direction. » Et il tourne doucement ma tête dans l’autre direction, c'est-à-dire la sienne. Et m’embrasse. C’est agréable et en même temps je me dis « mais qu’est ce que tu fais, ce n’était pas prévu ça ». Et il le remarque, il me dit « tu fais une drôle de tête ». Ce à quoi je répondrais « je n’avais pas prévu ça. » Ca le fait sourire (bon sang, ce sourire désarmant) et il dit « ah oui ? Parce que tu avais prévu quelque chose ? Pas moi ».
 
Bon après tout yolo, carpe diem tout ça.... Je décide de ne pas cogiter. Il faut profiter des bons moments et clairement c'en est un. On passe du temps sur les marches, à parler, à s’embrasser, beaucoup.  
Puis on se rend compte qu’on a faim. Qu’on a envie de rester ensemble encore. La soirée est encore jeune…..
 
On se lève et on va chercher un endroit où boire/manger. Sur le chemin j’en profiterais pour téléphoner à ma fille. Il s’écarte poliment pour ne pas entendre la conversation.
 
Arrivé au resto on plaisante encore. Sur la serveuse qui ressemble à un membre de sa famille. Sur la musique qui passe et qui me rappelle mes années lycées. Et qu’il fait semblant de ne pas connaître, traitant les chanteurs « d’antiques » :lol: . Mais qu’il connaît très bien et qu’il aime bien en fait. On a pas mal de goûts musicaux communs. Sur le burger végétarien que je prends alors que je ne suis pas végétarienne.
 
On dîne, on sort se balader un peu (bah oui, pour digérer, encore ! :whistle: ) et puis on refera le chemin dans l’autre sens. Une pause sur un banc pour s’embrasser encore. On se rapproche de plus en plus, il me serre dans ses bras, y a quelques caresses. Rien que du très décent hein. Pas de main sur la cuisse !! Mais c'est bien, moi ça me va.
 
On arrive devant le métro où on s’est retrouvés quelques 6 heures plus tôt….on se dit au revoir, derniers baisers. Il rentre dans le métro, je rentre à pied.
 
Ce matin je verrais qu’il m’a laissé un petit message sur whatsap à minuit. Affaire à suivre.


 
 
Super CR ! Bien écrit, de la romance, du suspens, de la choupitude, ... Bravo


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57331912
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-08-2019 à 11:26:50  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Vieille c'est à partir de quel âge? :O


23 ans


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57331919
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-08-2019 à 11:28:11  profilanswer
 


 [:vave:3] T'y vas pas de main morte. :o

n°57331923
SaucissonM​asque
Posté le 17-08-2019 à 11:29:04  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Merci pour le petit passage cringe sur les danses viriles no homo par l’encolure c’est toujours un plaisir [:sophiste:1]

 

Bon pour le reste je vais t’expliquer pourquoi y aque les femmes en couple qui viennent danser avec toi, en espérant que ça t’aide.

 

Tu débarques en boîte avec ton bermuda, tes sandales et ton t shirt imprimé dragon. Soit. Sauf que les femmes, elles ont un sixième sens. Elles détectent en un éclair l’herbivore qui est en toi rien qu’à ton style. C’est la fameuse « Big Dick Attitude » dont parlait Sempt dans un de ces CR. Bah toi là, tu l’as pas. Du coup il se passe 2 choses :

 

- les nanas en couple voient en toi un gentil herbivore qui attaquera pas pour les chopper. Un chiot inoffensif, un bébé qui mord avec les gencives. Elles peuvent danser avec toi sans se mettre en porte à faux vis à vis de leur mec.

 

- les nanas célibataires aussi voient en toi un gentil herbivore. Sauf que elles, elles veulent un Dany. Le genre de guépard qui commence à bouffer l’antilope alors qu’elle a même pas encore clamsé. Le chasseur qui tire avant de parler. Donc tu les intéresse pas.

 

Voilà. Travail ton style et ton attitude. Je dis pas que ça resoudra tous tes problèmes mais ça peut pas faire de mal


On ne dit pas Big Dick energy ? :O

n°57331929
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-08-2019 à 11:29:35  profilanswer
 

schezario a écrit :


 [:vave:3] T'y vas pas de main morte. :o


Je me suis basé sur le point d’inflexion d’EL FAMOSO graphique d’attractivité sexuelle, après 23 ans, c’est la débandade :o


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57331935
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-08-2019 à 11:30:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tag CR  La soirée était jeune…
Affaire à suivre.


 
Voilà un CR qui fait envie !  [:shimay:1]  
Comme quoi faut aller parfois au-delà de ses critères  :o  
Hâte de voir la suite


---------------
Stp
n°57331936
Irmada
Chouette
Posté le 17-08-2019 à 11:30:23  profilanswer
 


Doit pas y avoir des masses de hfriennes jeunes alors [:mooonblood:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57331937
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2019 à 11:30:37  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


C'était un très bon moment en effet. Et passer 6 heures d'affilée avec quelqu'un jamais vu auparavant et avec qui je n'ai discuté que très peu finalement (et la veille pour la première fois) c'est inédit.

 

Hmm...d'habitude je ne m'intéresse pas aux mecs dont je pourrais "techniquement" être la mère. Et là il est né pendant mes années lycées. Majeur depuis longtemps hein mais jeune.


S'il est majeur, ça va :D
Et puis de nos jours on fait des enfants tard, ça veut rien dire «l'âge d'être techniquement sa mère» :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 17-08-2019 à 11:44:51
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 11:30:37  profilanswer
 

n°57331938
francis125​6
Posté le 17-08-2019 à 11:30:47  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Vieille c'est à partir de quel âge? :O


 
Vieille, c'est un état d'esprit.
 :o

n°57331942
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-08-2019 à 11:31:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57331947
guigr
Posté le 17-08-2019 à 11:32:04  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tag CR  La soirée était jeune…


Encore un CR mignon de Loupie [:gracchus13:5]
On attend la suite [:cyd1vhess5:4]

n°57331958
francis125​6
Posté le 17-08-2019 à 11:33:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
C'est surtout l'état de tes seins.


 
J'ai jamais touché de seins tombant et flétris, alors que j'ai fait dans pas mal de catégories d'âge.
Mon prochain défi....

n°57331965
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2019 à 11:35:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :


C'est surtout l'état de tes seins.


Donc, ne pas avoir de seins permet d'être a l'abri de la vieillesse ?  [:sebxoii]

n°57331969
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-08-2019 à 11:36:13  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

TSF, j'ai du mal à visualiser ce que tu feras si une fille accepte de danser avec toi pour la séduire effectivement au point de la pousser à rentrer avec toi.
 
Parce que tu revis encore et encore les mêmes soirées en espérant que quelque chose change, mais en fait il semble que cette répétition te réconforte dans un sens car tu as l'impression de lire les situations, de les comprendre, d'être en capacité de t'y adapter.
 
Que se passera-t-il devant une situation nouvelle, inattendue, sur laquelle tu n'a pas travaillé par la répétition et en "apprenant par coeur" les gestes et mimiques que les personnes sont susceptibles d'avoir dans telle ou telle situation?

Bah. Ma marche à suivre est simple. On danse ensemble, on fait de la danse au corps à corps, collé-serré. A un moment où on se regarde de manière prolongé dans les yeux, je tente de l'embrasser. Que ça fonctionne ou pas, à 2h du mat', la musique s'arrête et les lumières se rallument. C'est l'occasion de marcher un peu et de discuter. L'avant-boite est en bord de plage. Et il y a aussi tout un chemin bétonné qui longe la plage et qui est bien éclairé si elle préfère. Y a même des bancs. Donc un bon plan pour se dévoiler l'un à l'autre et/ou se becquoter.
 
Alors bon, ça c'est la théorie. Je sais bien qu'il faut adapter à la situation du moment et qu'elle a son mot à dire, peut avoir un contretemps, etc.
 
Toute façon, faut que je mette le maximum avant qu'elle rencontre titine (qui a une courroie qui crisse) et ma chambre (qui a pas de volet, donc les réveils sont violent le matin).


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57331972
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-08-2019 à 11:36:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57331976
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-08-2019 à 11:37:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
C'était pour le bon mot.
Mais t'as toujours quelque chose susceptible de tomber, genre ton cul, tes joues.


La prestation compensatoire


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57331987
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2019 à 11:38:12  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

C'était pour le bon mot.
Mais t'as toujours quelque chose susceptible de tomber, genre ton cul, tes joues.


Le double menton...  [:raztapeaupoulos]

 

Merci, il fait un temps idéal pour déprimer de bon matin  :O

n°57331992
Blaq
Posté le 17-08-2019 à 11:39:42  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Merci pour le petit passage cringe sur les danses viriles no homo par l’encolure c’est toujours un plaisir [:sophiste:1]

 

Bon pour le reste je vais t’expliquer pourquoi y aque les femmes en couple qui viennent danser avec toi, en espérant que ça t’aide.

 

Tu débarques en boîte avec ton bermuda, tes sandales et ton t shirt imprimé dragon. Soit. Sauf que les femmes, elles ont un sixième sens. Elles détectent en un éclair l’herbivore qui est en toi rien qu’à ton style. C’est la fameuse « Big Dick Attitude » dont parlait Sempt dans un de ces CR. Bah toi là, tu l’as pas. Du coup il se passe 2 choses :

 

- les nanas en couple voient en toi un gentil herbivore qui attaquera pas pour les chopper. Un chiot inoffensif, un bébé qui mord avec les gencives. Elles peuvent danser avec toi sans se mettre en porte à faux vis à vis de leur mec.

 

- les nanas célibataires aussi voient en toi un gentil herbivore. Sauf que elles, elles veulent un Dany. Le genre de guépard qui commence à bouffer l’antilope alors qu’elle a même pas encore clamsé. Le chasseur qui tire avant de parler. Donc tu les intéresse pas.

 

Voilà. Travail ton style et ton attitude. Je dis pas que ça resoudra tous tes problèmes mais ça peut pas faire de mal


Malheureusement je pense que c'est assez vrai  [:juliano66:1]
Après aller en boîte pour draguer, quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:3]

n°57331998
guigr
Posté le 17-08-2019 à 11:40:13  profilanswer
 

Je vois que ma deuxième date m'a envoyé un salve de 10 messages à une heure du mat [:sebxoii]  
Ça me remonte le moral mais en vrai je me demande comment je vais m'arranger pour qu'elle me ghoste avant le date :o

n°57332004
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2019 à 11:41:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

C'est surtout l'état de tes seins.


Vas falloir un graphique ou une méthode de notation la  :jap:
Parce que mon XP perso ne démontre aucune corrélation  :pt1cable:

ChatonMystere a écrit :


Donc, ne pas avoir de seins permet d'être a l'abri de la vieillesse ? [:sebxoii]


Mais selon certains du topic ... A l'abri des mecs aussi  :O

Voxinat a écrit :


La prestation compensatoire


 [:sylvie rosemoiselle:5]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57332006
Blaq
Posté le 17-08-2019 à 11:41:17  profilanswer
 

Super loupie pour le CR.
Prévois-tu de passer à l'étape supérieure ? [:moonblood6]

n°57332011
Tuxerman12
Posté le 17-08-2019 à 11:41:51  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Le double menton...  [:raztapeaupoulos]  
 
Merci, il fait un temps idéal pour déprimer de bon matin  :O


On accepte mieux de vieillir quand on est heureux en couple, c'est ton cas il me semble :o
Par contre vieillir en étant célib et incasable alors qu'on a aucun gros défaut, ça fatigue un peu  [:dovakor]  

n°57332019
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2019 à 11:43:02  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Le double menton... [:raztapeaupoulos]

 

Merci, il fait un temps idéal pour déprimer de bon matin :O

 

Sacré temps de merde sur la côte ouest !
Je suis content d'avoir fait 7h de train pour ça :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57332024
loupie94
Posté le 17-08-2019 à 11:43:34  profilanswer
 


 
On ne se connait pas, n'est ce pas?
 
J'attendais une réaction de ce genre mais je ne pensais qu'elle viendrait d'un "habitué du genre".
 
Je ne m'attends à rien quand je vais en date (ou en "non date" :o ) et pour ceux que ça pourrait perturber, je les comprends les pauvres, il a payé les glaces et j'ai payé les verres et le dîner. Ce n'était important ni pour lui ni pour moi mais je comprends que c'est un aspect capital pour certains.
 

ChatonMystere a écrit :


S'il est majeur, ça va  :D  
Et puis de nos jours on fait des enfants tard, car veut rien dire «l'âge d'être techniquement sa mère» :O


 
Ah bah si ça veut dire quelque chose mais je ne rentrerais pas dans les détails de bon matin :D  
 
 ;)  
 
 
 

n°57332026
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2019 à 11:44:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Sacré temps de merde sur la côte ouest !
Je suis content d'avoir fait 7h de train pour ça :o


je sais pas où vous êtes tous ... Mais Ici j'ai grand soleil [:cesar jules]


Message édité par arkrom le 17-08-2019 à 11:45:48

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57332030
Blaq
Posté le 17-08-2019 à 11:44:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Sacré temps de merde sur la côte ouest !
Je suis content d'avoir fait 7h de train pour ça :o


Clair..
Tu vas peut-être faire pleuvoir autre chose  [:dileste3:2]


Message édité par Blaq le 17-08-2019 à 11:45:33
n°57332040
francis125​6
Posté le 17-08-2019 à 11:46:14  profilanswer
 

guigr a écrit :

Je vois que ma deuxième date m'a envoyé un salve de 10 messages à une heure du mat [:sebxoii]  
Ça me remonte le moral mais en vrai je me demande comment je vais m'arranger pour qu'elle me ghoste avant le date :o


 
ça sent la fille bourrée qui se sentait seule.

n°57332050
francis125​6
Posté le 17-08-2019 à 11:47:13  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


On accepte mieux de vieillir quand on est heureux en couple, c'est ton cas il me semble :o
Par contre vieillir en étant célib et incasable alors qu'on a aucun gros défaut, ça fatigue un peu  [:dovakor]  


 
Il va falloir mieux chercher.

n°57332060
Irmada
Chouette
Posté le 17-08-2019 à 11:48:44  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Vieille, c'est un état d'esprit.
:o


Mince, je suis grabataire du coup [:jose mourinho:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57332061
guigr
Posté le 17-08-2019 à 11:49:01  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
ça sent la fille bourrée qui se sentait seule.


Elle est en rando et était en train de rigoler avec sa copine à priori. Tous les signaux au vert mon ami  [:lazar]

n°57332067
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-08-2019 à 11:49:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tag CR  La soirée était jeune…
Affaire à suivre.

bien le compte rendu.
Par contre, je vois pas en quoi poser sa main sur la cuisse serait indécent.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57332068
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2019 à 11:49:40  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Mais selon certains du topic ... A l'abri des mecs aussi :O


Les seins, c'est comme la taille pour les mecs, il en faut pour tous les goûts  [:yiipaa:4]

n°57332076
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-08-2019 à 11:50:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57332080
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-08-2019 à 11:52:34  profilanswer
 

c'est parce qu'elles font de la rando. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 17-08-2019 à 11:52:59

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57332084
Tuxerman12
Posté le 17-08-2019 à 11:53:52  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Les seins, c'est comme la taille pour les mecs, il en faut pour tous les goûts  [:yiipaa:4]


Habillée, quand il y a du volume c'est pas mal, mais au lit on s'en fout un peu, on passe notre temps à nous extasier en regardant les pointes qui durcissent :o

n°57332088
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-08-2019 à 11:54:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57332102
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:56:40  answer
 

loupie94 a écrit :


Ce matin je verrais qu’il m’a laissé un petit message sur whatsap à minuit. Affaire à suivre.


Il t'a laissé un message ou pas du coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43823  43824  43825  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR