Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43186  43187  43188  ..  55060  55061  55062  55063  55064  55065
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57046832
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 12:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :


 
Et alors ? ca s'est terminé en threesome entre les deux dissipés et les petites meuf ? On veut savoir !


 
Les petites ont continué de coller les 2 terribles, elles étaient leur public et écoutaient/regardaient leurs conneries.
 

la lampe a écrit :


 
Heu là par contre... les enfants en ont rien à battre du sexe opposé. Au contraire même, en général il le repousse.


 
Ben désolé, les petites filles montraient beaucoup d'intérêt aux 2 terribles, alors que les gentils et sages enfants restaient entre eux, sans trop de public féminin :D
 
Les parents des petites filles, un peu blazés : "ok, d'accord, c'est pas les meilleurs qui les intéressent ... :/ "
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 12:06:30  profilanswer
 

n°57046835
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 12:06:57  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui enfin si tu es en train de dire que si tu sais te mettre en avant tu aura plus de succès si tu le fais que celui qui ne le fait pas, à toutes choses égales par ailleurs, oui, effectivement, mais c'est pas une grande nouveauté.

Déjà, faut le vouloir.
Me présenter devant 10'000 personnes pour présenter mon projet, je comprends la logique. Je sais pas si j'en serais capable mais j'en aurai le désir.
Mais afficher de manière ostentatoire sa confiance en soi, ça me fait pas rêver, ni chez moi, ni chez les autres. J'ai autre chose à foutre de ma vie qu'être en représentation.Certainement, mais on construit pas sa vie pour faire plaisir aux autres.
Je jongle si j'en ai envie, pas pour montrer mes talents.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57046839
loupie94
Posté le 12-07-2019 à 12:07:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
un truc marrant que j'ai constaté il y a 2 ou 3 semaines chez des enfants de 5-7 ans...
 
on part faire des activités pour les enfants, et ces derniers se retrouvent à 20-25, ils ne se connaissent pas.
 
première activité, chacun est dans son coin et fait son truc... peu d'échanges...
 
2 petits garçons sont plus bruyants / dissipés que les autres, ils parlent, ils posent aussi pleins de questions (pas forcément bien pertinentes), et ils font aussi pas mal de conneries et se font punir par l'organisatrice.
 
2ème activité, tous les enfants doivent s'installer sur des grandes tables pour faire de la peinture.
 
Et là, que voit on ?  
Les 2 petits terribles qui se retrouvent à une table remplie de petites filles qui les regardent parler / faire leurs conneries avec la peinture...  
Alors qu'à côté les gentils et obéissant petits nigauds enfants se retrouvent tous ensemble :D
 
= L'illustration parfaite du game qui aura lieu plus tard, et qui a en fait déjà commencé  :bounce:


 
 [:kermit007:10]

n°57046847
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 12:09:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

= L'illustration parfaite du game qui aura lieu plus tard, et qui a en fait déjà commencé :bounce:


Le game a 5/7 ans, c'est aussi de changer d'amoureux toute les deux semaines et/ou d'en avoir plusieurs.
Donc niveau représentativité y'a de quoi relativiser.

n°57046853
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 12:10:02  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Les 2 petits terribles sont intéressants et marrants alors que les autres sont ennuyants. Un enfant en bonne santé et sociable ira vers ceux avec qui il peut rire  [:heow]


 
ça résume le game de plus tard, si t'es ennuyeux et que tu parles tah un Tilk, ça marchera pas :o
 
Prendre l'espace, s'imposer, être fun... les 2 petits terribles faisaient le taff pour avoir du public féminin  :D  
 
Notez que les autres petits garçons ne sont pas allé trop les voir, ce sont uniquement les filles qui les ont collé.
 

n°57046859
dany rfm
Posté le 12-07-2019 à 12:10:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
un truc marrant que j'ai constaté il y a 2 ou 3 semaines chez des enfants de 5-7 ans...
 
on part faire des activités pour les enfants, et ces derniers se retrouvent à 20-25, ils ne se connaissent pas.
 
première activité, chacun est dans son coin et fait son truc... peu d'échanges...
 
2 petits garçons sont plus bruyants / dissipés que les autres, ils parlent, ils posent aussi pleins de questions (pas forcément bien pertinentes), et ils font aussi pas mal de conneries et se font punir par l'organisatrice.
 
2ème activité, tous les enfants doivent s'installer sur des grandes tables pour faire de la peinture.
 
Et là, que voit on ?  
Les 2 petits terribles qui se retrouvent à une table remplie de petites filles qui les regardent parler / faire leurs conneries avec la peinture...  
Alors qu'à côté les gentils et obéissant petits nigauds enfants se retrouvent tous ensemble :D
 
= L'illustration parfaite du game qui aura lieu plus tard, et qui a en fait déjà commencé  :bounce:


 
C'est exactement ce dont Azrail parlait il y a quelques temps, ces petits qui sont déjà entourés de meufs sont justement en train d’acquérir de manière inconsciente tout ces skills qui feront d'eux des mecs à l'aise avec les meufs plus tard.
 
Puis au collège ces mêmes petits seront entourés de meufs, tu ajoutes à cela la puberté et les premières pulsions et hop, ils deviennent des baiseurs au collège, pendant que les effacés de la maternelle et de la primaire se sont dirigés naturellement vers les jeux vidéos ou autre activités sans filles.
 
Et hop, des gros nigauds à 20 piges.  :D

n°57046869
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 12:12:18  profilanswer
 


 
Waaaa, le cheatcode je jongle avec 3 pommes pour pécho  :p  
Mais il faut être bonne au lit pour que le mec jongle, sinon ça ne vaut pas le coup  :o  

n°57046872
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 12:12:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

un truc marrant que j'ai constaté il y a 2 ou 3 semaines chez des enfants de 5-7 ans...
[...]
Les 2 petits terribles qui se retrouvent à une table remplie de petites filles qui les regardent parler / faire leurs conneries avec la peinture...  
Alors qu'à côté les gentils et obéissant petits nigauds enfants se retrouvent tous ensemble :D
 
= L'illustration parfaite du game qui aura lieu plus tard, et qui a en fait déjà commencé  :bounce:

Un grand classique.
Mon fils est très dissipé et très sociable. Il attire toutes les gamines. Et les rares qui s'intéressent pas à lui, il y va au culot, il parade, etc.
Il peut parader et faire le con devant une gamine pendant 15 minutes sans se lasser. Il sait qu'à la fin, elle va jouer avec lui.
 
Effectivement moins tu respectes les règles pour maximiser ton plaisir, plus tu as du succès.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57046878
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-07-2019 à 12:13:21  profilanswer
 

Je peux jongler au lit s'il le faut.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57046882
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 12:13:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 12:13:40  profilanswer
 

n°57046888
loupie94
Posté le 12-07-2019 à 12:14:07  profilanswer
 

Votre analyse des relations entre les sexes à la maternelle est assez....intéressante [:scarecrow]

n°57046889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 12:14:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je peux jongler au lit s'il le faut.


Le sadomasochisme, c'est plus sur le topic à côté.

n°57046891
Rick_C137
Posté le 12-07-2019 à 12:14:36  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Un grand classique.
Mon fils est très dissipé et très sociable. Il attire toutes les gamines. Et les rares qui s'intéressent pas à lui, il y va au culot, il parade, etc.
Il peut parader et faire le con devant une gamine pendant 15 minutes sans se lasser. Il sait qu'à la fin, elle va jouer avec lui.
 
Effectivement moins tu respectes les règles pour maximiser ton plaisir, plus tu as du succès.


 
Le père qui se fait apprendre la drague son fils bordel ya plus de respect [:fred152:1]

n°57046893
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-07-2019 à 12:14:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57046896
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 12:15:10  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le game a 5/7 ans, c'est aussi de changer d'amoureux toute les deux semaines et/ou d'en avoir plusieurs.
Donc niveau représentativité y'a de quoi relativiser.


Et les petits n'ont pas encore de goûts stéréotypés et de rôles sociaux. Les filles vont à l'abordage quand un garçon leur plait  :o  

n°57046901
loupie94
Posté le 12-07-2019 à 12:16:24  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je constate des rivalités féminines au jardin d'enfants. J'en suis desespérée.


 
 
Il y en a. Et des rivalités masculines aussi.
 
Mais dire que les petites filles de maternelle sont attirées par les branleurs.....c'est n'imp.

n°57046911
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-07-2019 à 12:17:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57046938
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 12:20:40  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Le père qui se fait apprendre la drague son fils bordel ya plus de respect [:fred152:1]

Narmol, il prend l'hypersociabilité de sa maman.
Je lui connais pas de limitation de perception (auditive/visuelle/etc). Et j'évite de reproduire les schémas de ma mère.

 

Et en plus il a un bon phénotype. (les adultes le trouvent beau, quoi)


Message édité par thesmilingface le 12-07-2019 à 12:23:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57046942
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-07-2019 à 12:20:51  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Il y en a. Et des rivalités masculines aussi.
 
Mais dire que les petites filles de maternelle sont attirées par les branleurs.....c'est n'imp.


 
Je confirme, quand j'arrive à avoir quelques échos par ma fille de l'école, c'est clairement pas le genre qu'elle recherche pour sociabiliser.
Par contre en CP elle joue sans problème et est acceptée par les CM1-CM2.
Dois je en déduire qu'elle sera attirée par les vieux friqués plus tard? :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57046944
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 12:21:09  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Et les petits n'ont pas encore de goûts stéréotypés et de rôles sociaux. Les filles vont à l'abordage quand un garçon leur plait  :o


La bêtise c'est de transférer ses critères de sélection sur des gosses de 5/7 ans en espérant ensuite valider cette théorie qui a fait long feu sur égalité qui veut que les comportements genrés sont innés.
les gouts stereotypés et les rôles sociaux, à 5/7 ans, ils sont en pleine phase d'acquisition, parce que tu as les parents derrière qui vont y aller de leur" alors, t'as une amoureuse, tu lui a fait des bisous, lol lol, mon gamin c'est trop un Rodrigo tavu"

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2019 à 12:21:39
n°57046956
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 12:23:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Votre analyse des relations entre les sexes à la maternelle est assez....intéressante [:scarecrow]


 
C'est pas une analyse, c'est un constat.
 
les petits garçons marrants qui prennent de la place dans un groupe attirent les petits filles qui se mettent à les coller.
 
étonnamment, le petit garçon timide et réservé lui il n'a aucun public féminin.
 
voilà, comme dit Dany, ce sont les prémices de ce qu'il se passera ensuite.
 
Au collège, les garçons fun depuis la maternelle auront pleins de copines et les gentils timides parleront jeux vidéo dans leur coin, entre eux.
 
Je le vois aussi avec mon fils : 7 ans.
 
Il est plutôt hyper sociable, il va vers tout le monde, parfois pour faire des conneries ou non, il a vraiment pas peur en groupe, c'est un des plus visibles, ben il a déjà des filles qui lui tournent autour, au foot il a déjà sa copine avec qui il traine.
Une petite qui n'aime pas du tout les contacts physiques, avec personne... ben avec mon fils ça passe, il s'est fait accepté, il la prend par la main etc...
 
Bon, c'est bien, il suit pas le même chemin que son père, moi j'étais timide, réservé, et affreusement nigaud pendant toute mon enfance ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-07-2019 à 12:30:07
n°57046960
Deltissou
Posté le 12-07-2019 à 12:23:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Peau lisse sans bourrelets ni vergetures, bon cambrage en levrette, met pas les dents lors de la pipe, enthousiasme. :o


5 critères, ça ferait un beau diagramme de Kiviat [:jean-pierre defrog:3]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57046962
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 12:24:01  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La bêtise c'est de transférer ses critères de sélection sur des gosses de 5/7 ans en espérant ensuite valider cette théorie qui a fait long feu sur égalité qui veut que les comportements genrés sont innés.
les gouts stereotypés et les rôles sociaux, à 5/7 ans, ils sont en pleine phase d'acquisition, parce que tu as les parents derrière qui vont y aller de leur" alors, t'as une amoureuse, tu lui a fait des bisous, lol lol, mon gamin c'est trop un Rodrigo tavu"


C'est bien des acquis les comportements adultes, il varient en fonction des époques et des pays (et des individus pour ceux qui ont décidé de se démarquer/marginaliser).


Message édité par tuxerman12 le 12-07-2019 à 12:26:00
n°57046990
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 12:27:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Il y en a. Et des rivalités masculines aussi.
 
Mais dire que les petites filles de maternelle sont attirées par les branleurs.....c'est n'imp.


 
Tu résumes les petits garçons à succès à Branleurs, erreur!
 
Les filles sont attirées par les garçons qui en imposent, qui s'imposent dans un groupe, qui ont plein d'assurance, qui sont les plus marrants/fun, qui prennent le plus l'espace... c'est tout, et ce sera la même chose dans 10 ans :o

n°57047009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 12:30:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Tu résumes les petits garçons à succès à Branleurs, erreur!

Les filles sont attirées par les garçons qui en imposent, qui s'imposent dans un groupe, qui ont plein d'assurance, qui sont les plus marrants/fun, qui prennent le plus l'espace... c'est tout, et ce sera la même chose dans 10 ans :o

 


Mon plus jeune fils est un sacré branleur et a un succès dingue avec les filles.
Mon ainé, en primaire était premier de la classe et n'a jamais eu de "petite copine", c'est arrivé quand il en a plus rien eu à foutre de ses études :lol: :lol:

 

Hasard ou réalité scientifique?  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-07-2019 à 12:30:11

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57047016
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 12:31:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Tu résumes les petits garçons à succès à Branleurs, erreur!
 
Les filles sont attirées par les garçons qui en imposent, qui s'imposent dans un groupe, qui ont plein d'assurance, qui sont les plus marrants/fun, qui prennent le plus l'espace... c'est tout, et ce sera la même chose dans 10 ans :o

Voilà, l'enfant roi sera à la présidence.
 
L'enfant éduqué dans des règles strictes apprend à douter, à ne pas être fun, à laisser de l'espace aux autres. Il sera esclave.
 
C'est simple la sociologie. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57047027
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 12:32:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Mon plus jeune fils est un sacré branleur et a un succès dingue avec les filles.
Mon ainé, en primaire était premier de la classe et n'a jamais eu de "petite copine", c'est arrivé quand il en a plus rien eu à foutre de ses études :lol: :lol:
 
Hasard ou réalité scientifique?  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]


 
Je dirais que les petits garçons les plus marrants et plein d'assurance sont aussi souvent ceux qui font le plus de bêtises, mais ce n'est pas la bêtise en elle même qui est le critère de sélection :o
 

n°57047033
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2019 à 12:33:10  profilanswer
 

non, c'est pas la bêtise, c'est le fait de transgresser les règles, de briser les tabous.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57047037
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-07-2019 à 12:33:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57047043
loupie94
Posté le 12-07-2019 à 12:34:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est pas une analyse, c'est un constat.
 
les petits garçons marrants qui prennent de la place dans un groupe attirent les petits filles qui se mettent à les coller.
 
étonnamment, le petit garçon timide et réservé lui il n'a aucun public féminin.
 
voilà, comme dit Dany, ce sont les prémices de ce qu'il se passera ensuite.
 
Au collège, les garçons fun depuis la maternelle auront pleins de copines et les gentils timides parleront jeux vidéo dans leur coin, entre eux.
 
Je le vois aussi avec mon fils : 7 ans.
 
Il est plutôt hyper sociable, il va vers tout le monde, parfois pour faire des conneries ou non, il a vraiment pas peur en groupe, c'est un des plus visibles, ben il a déjà des filles qui lui tournent autour, au foot il a déjà sa copine avec qui il traine.
Une petite qui n'aime pas du tout les contacts physiques, avec personne... ben avec mon fils ça passe, il s'est fait accepté, il la prend par la main etc...
 
Bon, c'est bien, il suit pas le même chemin que son père, moi j'étais timide, réservé, et affreusement nigaud pendant toute mon enfance ^^


 
C'est ton expérience ça n'en est pas pour autant une généralité.  
 
Si je te racontais la mienne elle serait différente....Mais je ne cherche pas à en faire une théorie.  
 
Comptez moi dans la team Helton/ Prince sur ce coup.

n°57047050
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-07-2019 à 12:35:04  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Tu trouves pas ça super prétentieux de la part du mec? On peut rechercher du plan q uniquement, c'est pas la question, mais il y a une manière d'aborder le sujet. Derrière le mec a intérêt d'assurer aussi :o


Je suis d'accord que la manière d'amener ça est complètement moisie.
Mais sur le fond, bien sûr, je juge pas le critère du gars pour une relation exclusive, on a tous les nôtres. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57047056
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 12:35:31  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

non, c'est pas la bêtise, c'est le fait de transgresser les règles, de briser les tabous.


 
ouais c'est pas faux, et quelque part, ça revient à valider un critère essentiel pour plus tard : L'assurance et la confiance en soi !

n°57047070
thc
Addicted ღ
Posté le 12-07-2019 à 12:38:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu résumes les petits garçons à succès à Branleurs, erreur!
 
Les filles sont attirées par les garçons qui en imposent, qui s'imposent dans un groupe, qui ont plein d'assurance, qui sont les plus marrants/fun, qui prennent le plus l'espace... c'est tout, et ce sera la même chose dans 10 ans :o


 
pas toutes non plus cômême ;)
il y en a qui ont du mal à supporter les branleurs qui veulent prendre toute la place et qui mettent trop leur assurance en avant  [:razorbak83], celles qui sont plus réservées souvent.
peut être pas en maternelle ou elles voient plus en eux un copain marrant, mais plus tard ça peut saouler.
 
il reste une chance aux gsnalf, tout n'est pas perdu !


---------------
-`ღ´-    
n°57047087
daffy-duck
Posté le 12-07-2019 à 12:41:10  profilanswer
 

thc a écrit :

il reste une chance aux gsnalf, tout n'est pas perdu !


Celles là elles se servent des gsnalf en tant que clown par message ou téléphone. Demande à M du gua'uld  :o

 

Entre ceux qui se mettent trop en avant et ceux qui restent en retrait, il y a les gens normaux qui savent se mettre en avant quand il le faut, et ces gamins qui ont ce comportement de mise en avant par pur jeu ont plus de chance de se retrouver dans la bonne "case" que celui qui est refermé.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 12-07-2019 à 12:43:21
n°57047295
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 13:14:11  answer
 

ogsvart_ a écrit :

 

ouais c'est pas faux, et quelque part, ça revient à valider un critère essentiel pour plus tard : L'assurance et la confiance en soi !


[:eneytihi:4]

 
daffy-duck a écrit :


Celles là elles se servent des gsnalf en tant que clown par message ou téléphone. Demande à M du gua'uld :o

 

Entre ceux qui se mettent trop en avant et ceux qui restent en retrait, il y a les gens normaux qui savent se mettre en avant quand il le faut, et ces gamins qui ont ce comportement de mise en avant par pur jeu ont plus de chance de se retrouver dans la bonne "case" que celui qui est refermé.


:lol:


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 13:17:11
n°57047604
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-07-2019 à 13:51:23  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Celles là elles se servent des gsnalf en tant que clown par message ou téléphone. Demande à M du gua'uld  :o  


 
Alors qu'il suffirait de la bloquer  [:hansaplast]


---------------
Stp
n°57047685
dany rfm
Posté le 12-07-2019 à 14:00:10  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Alors qu'il suffirait de la bloquer  [:hansaplast]


C'est pas aussi facile que tu le dis.

n°57047709
Irmada
Chouette
Posté le 12-07-2019 à 14:02:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est pas aussi facile que tu le dis.


Pourquoi donc? [:enchiz:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57047788
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 14:08:53  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pourquoi donc? [:enchiz:4]


Ne jamais fermer la porte à une belle créature qui en veut  [:dovakor]

n°57047797
bubkalours​on
Posté le 12-07-2019 à 14:09:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°57047815
Noble_Art
Posté le 12-07-2019 à 14:11:08  profilanswer
 

J'ai une question sur les poils pour rebondir sur une discussion d'y a quelques jours, je peux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43186  43187  43188  ..  55060  55061  55062  55063  55064  55065

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR