Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42692  42693  42694  ..  55045  55046  55047  55048  55049  55050
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°56804969
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
J'ai pas compris la blague  :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:39:04  profilanswer
 

n°56804984
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 10:39:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Oui bon les mecs qui baisent = connards = probable violeurs, tu vas trop loin là non ?

Les mecs qui baisent sont pas tous des connards imho.
 
Mais ceux qui n'ont pas de scrupules réussisent mieux. Ça marche dans tous les domaines.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56804985
grandfred5​4
Posté le 13-06-2019 à 10:40:06  profilanswer
 

brawl a écrit :


 
Un date qui te prend le bras en parlant de sexe et tu ne fais rien ? Sérieusement ? À aucun moment tu dis si elle te plaît ou pas. Et cet a priori sur une femme qui a 3 ans de plus que toi, sérieusement... T'es allé au date mec.


 
elle cherche du long terme et moi aussi , la pour moi ca n'allait pas le faire donc je ne vais pas coucher avec qq'un a qui je vais dire ciao le lendemain.  :jap:

n°56804995
thalis
Posté le 13-06-2019 à 10:40:43  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Aucune idée, ça me procure cette sensation c'est tout.  
Ca doit avoir un lien avec les fois où on me rackettait gamin et que le caïd me tenait fermement le bras pour pas que je bouge? Franchement idée idée, mais ça me crispe ben oui. L'impression d'être entravé.


 
Dis toi que c'est très probablement à 1000 lieux des pensées de la femme, elle elle croit probablement que comme ça tu sais qu'elle a de l’intérêt pour toi. Je ne sais pas comment tu pourrais expliquer ce truc, à moins de le glisser dans la discussion "perso je déteste qu'on me touche pendant qu'on me fait la bise", mais ça doit refroidir direct, de ne pas pouvoir mettre de contact. Compliqué pour la suite du coup.

n°56805003
Noble_Art
Posté le 13-06-2019 à 10:41:09  profilanswer
 


thesmilingface a écrit :

J'ai une tendance au binarisme et à l'extrémisme, je le sais.

 

Pour comprendre, juste un rappel de mon passé. J'ai pas vraiment eu de pote à l'école ou en dehors de l'école. On me touchait pas, hormis la famille proche. Et je touchais personne.
Enfin si, on me touchait à l'école en mode  [:tinostar] . Ce qui a créé une peur du contact jusqu'à mes 30 ans environ. Ya avait encore des séquelles pendant mes premières années de couplance, soit 35 ans environ.

 

Quand tu danses tu tiens les femmes comment ? Du bout des doigts ?

 

Sinon un sport co c'est top pour la touchance les gars  [:hoo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 13-06-2019 à 10:42:09
n°56805023
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-06-2019 à 10:42:24  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'ai pas compris la blague  :(


 
Sa bite est tellement grande qu'il tape à la vitre de la meuf avec.

n°56805033
Noble_Art
Posté le 13-06-2019 à 10:42:58  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'ai pas compris la blague  :(


 
 [:elcantara]

n°56805041
brawl
Posté le 13-06-2019 à 10:43:30  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'ai pas compris la blague  :(


 
Ben sa bite fait vraiment 3000kms...
Et pas besoin d'être HPI pour comprendre.
No offense.

n°56805059
brawl
Posté le 13-06-2019 à 10:44:35  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
elle cherche du long terme et moi aussi , la pour moi ca n'allait pas le faire donc je ne vais pas coucher avec qq'un a qui je vais dire ciao le lendemain.  :jap:


 
D'accord.
Je suis incapacable de rencontrer quelqu'un si je sais d'avance que ça ne va pas le faire.

n°56805074
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 10:45:11  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Quand tu danses tu tiens les femmes comment ? Du bout des doigts ?
 
Sinon un sport co c'est top pour la touchance les gars  [:hoo:5]

Justement, à ton avis, pourquoi je vais au contact maintenant ?
Je suis assez sensible au toucher, alors j'ai passé ma vie à toucher des objets et pas des gens.
 
Avoir une excuse pour toucher des femmes, donc des personnes, c'est comme une thérapie pour moi.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:45:11  profilanswer
 

n°56805075
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:45:15  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Dis toi que c'est très probablement à 1000 lieux des pensées de la femme, elle elle croit probablement que comme ça tu sais qu'elle a de l’intérêt pour toi. Je ne sais pas comment tu pourrais expliquer ce truc, à moins de le glisser dans la discussion "perso je déteste qu'on me touche pendant qu'on me fait la bise", mais ça doit refroidir direct, de ne pas pouvoir mettre de contact. Compliqué pour la suite du coup.


Je prends sur moi depuis toujours. On m'a toujours tenu le bras ou l'épaule en me faisant la bise, pour certaines c'est leur façon de faire c'est comme ça.  
Comme tu dis je vois pas comment je pourrais l’expliquer alors j'explique pas. Ca va je suis adulte je peux encaisser une bise désagréable  :lol:  :lol:  :lol:

n°56805078
Noble_Art
Posté le 13-06-2019 à 10:45:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
+1000
 
La tactilance c'est LE thermomètre de l'intérêt que te porte la fille, il y a pas meilleur thermomètre :o
 
Si sur une main dans le dos, tu l'as sens reculé un peu, c'est mort, le timing est mauvais, ne tente même pas de l'embrasser ou quoi pour le moment, faut laisser passer le temps pour retrouver du feeling.
Si sur une main dans le dos / sur le bras, tu l'as sens toujours chaleureuse / rigolarde avec toi, ça sent bon, et tu peux poursuivre...
 
 
 


 
Quand ton ex laisse ses seins te frôler en discutant ça signifie que je peux la faire remonter chez moi ?  :o

n°56805082
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:45:54  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Sa bite est tellement grande qu'il tape à la vitre de la meuf avec.


 
Merci  :jap:  
Je savais pas qu'une bite ça ressemelait à ce qu'on voit sur le dessin  

n°56805095
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-06-2019 à 10:46:51  profilanswer
 

J'mets juste mon grain de sel dans le topic pour dire que pas trop d'accord quand au fait que la tactilance se travaille.  
 
Perso j'ai jamais été très tactile hors couple et je pense que je le serai jamais.
 
Et que je sois en couple ou non, une nana qui me pose la main sur le bras pendant qu'on discute, ca me fait complètement bugger (même si ca veut rien dire). J'crois qu'on est tactile ou on l'est pas, tout simplement.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°56805097
Noble_Art
Posté le 13-06-2019 à 10:47:08  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Justement, à ton avis, pourquoi je vais au contact maintenant ?
Je suis assez sensible au toucher, alors j'ai passé ma vie à toucher des objets et pas des gens.
 
Avoir une excuse pour toucher des femmes, donc des personnes, c'est comme une thérapie pour moi.


 
tu réponds pas à ma question mais oui continue comme ça  :jap:

n°56805114
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 10:48:16  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Quand ton ex laisse ses seins te frôler en discutant ça signifie que je peux la faire remonter chez moi ?  :o


 
lol
 
Vu ce que tu racontes, ton ex c'est probablement la fille qui ne laisse pas le moindre doute sur son intérêt :D
 
Have Fun / Enjoy [:hansaplast:4]


Message édité par ogsvart_ le 13-06-2019 à 10:48:36
n°56805120
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-06-2019 à 10:48:38  profilanswer
 

Bordel qu'est-ce que j'aime pas qu'on me touche (hors personnes autorisées).
D'ailleurs Voisin lors de notre dernière engueulade bizarrement s'en est très bien souvenu, même avec 9g sous chaque paupière. Tin il me manque pas lui.


---------------
Stp
n°56805125
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 10:49:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°56805127
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 10:49:24  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
elle cherche du long terme et moi aussi , la pour moi ca n'allait pas le faire donc je ne vais pas coucher avec qq'un a qui je vais dire ciao le lendemain.  :jap:


 [:theredled]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56805150
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 10:51:15  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Merci  :jap:  
Je savais pas qu'une bite ça ressemelait à ce qu'on voit sur le dessin  


Tu as reconnu une femme sur le lit ou pas du coup ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56805152
grandfred5​4
Posté le 13-06-2019 à 10:51:22  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

J'mets juste mon grain de sel dans le topic pour dire que pas trop d'accord quand au fait que la tactilance se travaille.  
 
Perso j'ai jamais été très tactile hors couple et je pense que je le serai jamais.
 
Et que je sois en couple ou non, une nana qui me pose la main sur le bras pendant qu'on discute, ca me fait complètement bugger (même si ca veut rien dire). J'crois qu'on est tactile ou on l'est pas, tout simplement.


 
je ne le suis pas du tout non plus et meme chose une main sur l'epaule quand on me fait la bise ca me perturbe  :sweat:  en revanche ca se travaille , je commence a prendre l'habitude de mettre ma main sur la hanche pendant les bises et j'avoue c'est pas desagreable [:smapafote]

n°56805175
la lampe
Posté le 13-06-2019 à 10:53:11  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est justement parce qu'il s'en fiche du consentement que c'est un connard.
 
Il pourrait violer une femme, si il n'y avait pas une injonction sociale s'y opposant.
C'est la peur du policier et du qu'en dira-t-on. Parce que les potes, ils te félicitent de t'être levé cette petite, mais ils félicitent pas d'avoir dû la forcer.
"Elle voulait pas de toi, mec. T'es pas aussi séduisant que tu le croyais."
 
Il pourrait violer une femme, si c'était pas plus simple de baiser une femme qui va pas se débattre.
 
Et comme il accumule de l'expérience, il a pas besoin de forcer, pas besoin de violer.
Il emprunte juste le chemin de moindre résistance.


 
incelption

n°56805183
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-06-2019 à 10:53:50  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
 [:moonblood9]  
On ne transforme pas un nigaud en Rodrigo en appliquant une recette toute faite.  
C'est ce que je disais hier, mais tout le monde a ri de moi  [:vizera]


 
Pour le coup je décorrèlerai ça totalement des notions de nigaud/Rodrigo nan ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°56805189
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 10:54:04  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
 [:moonblood9]  
On ne transforme pas un nigaud en Rodrigo en appliquant une recette toute faite.  
C'est ce que je disais hier, mais tout le monde a ri de moi  [:vizera]


 
Encore une fois, faut pas être binaire :D
 
entre le nigaud qui supporte pas d'être touché / toucher et qui a besoin d'un périmètre de sécurité de 1m avec l'autre personne, et le Rodrigo qui palpe à tout va, il y a beaucoup de nuances :o
 
Et la tactilance n'est pas indispensable, c'est juste un plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2019 à 10:54:18
n°56805194
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-06-2019 à 10:54:32  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Pour le coup je décorrèlerai ça totalement des notions de nigaud/Rodrigo nan ?

Oui.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56805223
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:56:16  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

J'mets juste mon grain de sel dans le topic pour dire que pas trop d'accord quand au fait que la tactilance se travaille.  
 
Perso j'ai jamais été très tactile hors couple et je pense que je le serai jamais.
 
Et que je sois en couple ou non, une nana qui me pose la main sur le bras pendant qu'on discute, ca me fait complètement bugger (même si ca veut rien dire). J'crois qu'on est tactile ou on l'est pas, tout simplement.


Oui et non. Avant je ne l’étais pas, mtn je le suis toujours pas mais je sais l’être quand il le faut.
Pour moi c’est comme s’affirmer ou être entreprenant, ça se travaille, si on le veut vraiment.
 
Les « acceptez moi comme je suis » c’est pour les meufs ça, la famine ça force à se bouger le cul pour aller chercher à manger.

n°56805226
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 10:56:22  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

tu réponds pas à ma question mais oui continue comme ça  :jap:

Ça dépend du feeling.
J'avoue que j'y réfléchis pas, sinon c'est pas naturel.
Généralement, les doigts, pouce relevé, donc la surface de contact, va du haut de la paume au bout des doigts.
Ça m'est arrivé de tâter le terrain en ne touchant le flanc que du bout des doigts.
 
Si je lui tiens la main, c'est généralement entierement avec la main.
Il est arrivé aussi de danser en face à face paume contre paume. Dans ce cas, j'en viens rapidement à glisser mes doigts entre ses doigts pour tenir/guider.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56805235
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 10:57:05  profilanswer
 

Je suis pas très tactile hors couple non plus.  
Je ne touche jamais les gens.  
Mais ca ne me gene pas qu'on me touche le bras quand on me fait la bise.
 
Par contre en couple, je suis très tactile, il me faut un contact physique quand mon conjoint est près de moi (en rue, dans le fauteuil, en voiture, au lit quand on dort... )


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56805248
Deltissou
Posté le 13-06-2019 à 10:58:11  profilanswer
 

brawl a écrit :

Le plus rigolo sur ce topic ce sont les petits branleurs de 30 ans qui n'ont rien fait de leur vie à part enfiler des demeurées et qui viennent te faire la leçon sur ton immaturité sentimentale alors que t'as passé plus de dix ans en couple et que tu as des enfants.
 
 [:lafroussedanstonfrog:2]


 [:habibabibou:2]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56805275
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 11:00:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°56805285
Irmada
Chouette
Posté le 13-06-2019 à 11:00:37  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Bordel qu'est-ce que j'aime pas qu'on me touche (hors personnes autorisées).


+1
Ca me met hyper mal à l'aise.


---------------
La puissance de la Fonk
n°56805286
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:00:38  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu as reconnu une femme sur le lit ou pas du coup ?


Quoi y a aussi un lit de dessiné? :o

 

Et puis mince c'est pas cohérent, comment la bite trouve le bon chemin? Et comment elle se déplace?


Message édité par altered le 13-06-2019 à 11:01:56
n°56805309
poyd
Posté le 13-06-2019 à 11:02:44  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
 [:moonblood9]  
On ne transforme pas un nigaud en Rodrigo en appliquant une recette toute faite.  
C'est ce que je disais hier, mais tout le monde a ri de moi  [:vizera]


Alors que viennent-ils chercher en discutant ici? Je me pose serieusement la question.
Juste se plaindre? Dans ce cas ce topic n'est pas pour moi


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56805328
Deltissou
Posté le 13-06-2019 à 11:04:14  profilanswer
 

poyd a écrit :


Quand tu embrasses, tu pause d'abord ta paule de main contre sa joue, jusqu'a glisser tes doigts dans sa chevelure. Elle ferme les yeux. Tu l'embrasses.


[:caseytatum]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56805330
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 11:04:19  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Oui je suis d'accord.
Mais même à un non-nigaud, on conseille ici la TACTILANCE, la TACTILANCE pour pécho. Je trouve que ça n'a pas de sens de conseiller ça à quelqu'un qui n'aime pas ça, nigaud ou pas.

Pour pécho, il ne faut pas agir en fonction de ce qu'on aime, mais en fonction de ce que les autres aiment.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56805341
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:04:47  profilanswer
 

Un béta ne deviendra jamais un alpha. Il peut s'en approcher quand même en bossant dur. Il ne sera jamais chef de meute, par contre il peut devenir son bras droit et c'est déjà pas mal.

n°56805342
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 11:04:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°56805347
poyd
Posté le 13-06-2019 à 11:04:57  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Oui je suis d'accord.
Mais même à un non-nigaud, on conseille ici la TACTILANCE, la TACTILANCE pour pécho. Je trouve que ça n'a pas de sens de conseiller ça à quelqu'un qui n'aime pas ça, nigaud ou pas.


Comme le disait osg...rt c?est un barometre, la tactilance a toujours été le truc quand tu marche dans le noir pour pas se casser la gueule.


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56805352
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 11:05:41  profilanswer
 

altered a écrit :

Un béta ne deviendra jamais un alpha. Il peut s'en approcher quand même en bossant dur. Il ne sera jamais chef de meute, par contre il peut devenir son bras droit et c'est déjà pas mal.

Coup de bol, je suis omega.

Citation :

Le loup « oméga », s’isole parfois pour ne plus rencontrer plus fort que lui, ne plus être dérangé et aussi parce qu’il n’a pas ou trop peu de nourriture. Il se peut également qu’il soit banni par les membres de la meute. Par conséquent, il subit sa solitude et essai de subsister le temps de retrouver une nouvelle famille. Sachez qu’il peut devenir un chef de meute en rencontrant un autre loup solitaire, mais s’il n’a pas la santé solide et qu’il ne trouve pas assez de nourriture, il peut se laisser mourir.


Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 11:12:16

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56805353
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 11:05:45  profilanswer
 

poyd a écrit :


Alors que viennent-ils chercher en discutant ici? Je me pose serieusement la question.
Juste se plaindre? Dans ce cas ce topic n'est pas pour moi


A l'origine c'était des conseils sur des cas précis. Du genre "je vois tous les jours une fille à la cantine, comment vous pensez que je peux l'aborder" Les histoires durée des mois où on donnait des conseils pour le cas précis en fonction des informations obtenus par le posteur. Mais cela a été dénaturé.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56805356
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour pécho, il ne faut pas agir en fonction de ce qu'on aime, mais en fonction de ce que les autres aiment.


Il faut plutôt agir en fonction de ce qu'on aime jusqu'au jour où l'autre personne aime la même chose non? Suis-je trop naïf?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42692  42693  42694  ..  55045  55046  55047  55048  55049  55050

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR