Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41317  41318  41319  ..  55058  55059  55060  55061  55062  55063
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55844723
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 19:03:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 19:03:13  profilanswer
 

n°55844766
poyd
Posté le 20-02-2019 à 19:11:10  profilanswer
 


 
C’est surtout que Thibalu a juste acquiescé a ce que veut la meuf. Il s’est pas demandé ce que lui voulait. Mais bon il va tout faire comme le veut la meuf pour espérer à la fin qu’elle s’occupe de ce que lui veux.  
 
Ce qui avouons le a très peu de chance d’arriver. Elle va lui dire au bout d’un moment qu’il est pas assez affirmé et qu’elle a pas le feeling. Normal qu’elle ne ressente rien, car Thibalu n’aura pas montré son caractere, ses envies, ses refus.


Message édité par poyd le 20-02-2019 à 19:19:30

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845071
anyb0dy
Posté le 20-02-2019 à 19:56:32  profilanswer
 

Tagcr
 
J'ai testé pour vous la rando-rancard.
Match vendredi sur Tinder, pas d'inspiration sur le coup (plusieurs photos mais pas de description).
Samedi soir, je lance une accroche bidon en anglais, on discute un peu, elle pourrait bien me correspondre. Elle vient de loin, a traîné son sac à dos dans plusieurs pays, a des trucs à raconter. Je rebondis sur le fait qu'elle fasse du parkour pour envisager un run le lendemain avec elle. La logistique est pourrie : 8 km à vol d'oiseau qui se transforment en 1 heure de route. Elle n'a pas de voiture et les TEC faut pas y compter dans son bled (dans le mien non plus mais c'est une autre histoire). Finalement pas de parkour vu qu'elle a donné son sang il y a une semaine (ça sent l'excuse bidon) et je trouve rien pour relancer.
Dimanche matin, surprise, c'est elle qui envoie le premier message. Cool, on dirait qu'elle m'en veut pas d'avoir laissé mourir la conversation la veille. Si pas de run, elle est ok pour de la marche. Ça tombe bien j'ai trouvé un parcours sympa samedi avec un resto. Plan : marche  (+ resto + on verra bien ; mais ça elle ne le sait pas). Et puis tout à coup elle me dit qu'elle m'abandonne qu'elle doit garder des enfants. (C'est là que je comprends qu'elle est jeune fille au pair. Pas voulu poser de questions chiantes).
J'ai de quoi m'occuper de toute façon. Au moment où je sors courir message de sa part "j'ai fini, on y va ?". Bordel tu pouvais pas prévenir plus tôt ???
Bon allez changement de fringues et go. On se retrouve en bas de chez elle, (pas mal la baraque ! :love: ) et on est partis. Elle est super bavarde et a un accent londonien. 30 minutes en voiture sur une route en lacets, j'ai pas compris tous les détails mais au moins je commence à cerner le personnage. C'est vraiment le genre de nana avec qui je devrai accrocher à fond. Arrivés sur place, on marche, elle veut prolonger par rapport à ce que j'avais prévu, très bien. On profite du coucher de soleil sur le Mont-Blanc, elle est photographe, elle est aux anges. Par contre il commence à faire froid alors on rentre. On passe devant le resto mais je lui propose pas, pas le feeling pour ça et retour chez elle. Elle parle moins, je reste concentré sur la route donc ça laisse quelques blancs mais avec la musique ça ne me dérange pas. Je la dépose, "merci c'était bien blabla je t'inviterai bien mais j'ai pas le droit blabla"
A ce point là je m'en fous je veux rentrer. Retour au bercail.
 
Moralité, ne pas se fier qu'à la distance à vol d'oiseau et c'est pas parce que sur le papier on se correspond qu'on va accrocher pour de vrai.
 
A votre avis : elle est intéressée et c'est de moi que ça vient ? Je veux dire elle lance la conversation dimanche matin et elle voudrait m'inviter à entrer chez elle (bon ça ça compte pas vraiment vu qu'elle peut pas) ça ressemble à de l'intérêt ou elle voulait juste une balade avec quelqu'un à qui raconter sa vie ?  :??:

n°55845099
dany rfm
Posté le 20-02-2019 à 20:00:12  profilanswer
 


[:moundir]
 
 :D

n°55845120
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 20:05:23  answer
 

anyb0dy a écrit :

Tagcr
 
J'ai testé pour vous la rando-rancard.
Match vendredi sur Tinder, pas d'inspiration sur le coup (plusieurs photos mais pas de description).
Samedi soir, je lance une accroche bidon en anglais, on discute un peu, elle pourrait bien me correspondre. Elle vient de loin, a traîné son sac à dos dans plusieurs pays, a des trucs à raconter. Je rebondis sur le fait qu'elle fasse du parkour pour envisager un run le lendemain avec elle. La logistique est pourrie : 8 km à vol d'oiseau qui se transforment en 1 heure de route. Elle n'a pas de voiture et les TEC faut pas y compter dans son bled (dans le mien non plus mais c'est une autre histoire). Finalement pas de parkour vu qu'elle a donné son sang il y a une semaine (ça sent l'excuse bidon) et je trouve rien pour relancer.
Dimanche matin, surprise, c'est elle qui envoie le premier message. Cool, on dirait qu'elle m'en veut pas d'avoir laissé mourir la conversation la veille. Si pas de run, elle est ok pour de la marche. Ça tombe bien j'ai trouvé un parcours sympa samedi avec un resto. Plan : marche  (+ resto + on verra bien ; mais ça elle ne le sait pas). Et puis tout à coup elle me dit qu'elle m'abandonne qu'elle doit garder des enfants. (C'est là que je comprends qu'elle est jeune fille au pair. Pas voulu poser de questions chiantes).
J'ai de quoi m'occuper de toute façon. Au moment où je sors courir message de sa part "j'ai fini, on y va ?". Bordel tu pouvais pas prévenir plus tôt ???
Bon allez changement de fringues et go. On se retrouve en bas de chez elle, (pas mal la baraque ! :love: ) et on est partis. Elle est super bavarde et a un accent londonien. 30 minutes en voiture sur une route en lacets, j'ai pas compris tous les détails mais au moins je commence à cerner le personnage. C'est vraiment le genre de nana avec qui je devrai accrocher à fond. Arrivés sur place, on marche, elle veut prolonger par rapport à ce que j'avais prévu, très bien. On profite du coucher de soleil sur le Mont-Blanc, elle est photographe, elle est aux anges. Par contre il commence à faire froid alors on rentre. On passe devant le resto mais je lui propose pas, pas le feeling pour ça et retour chez elle. Elle parle moins, je reste concentré sur la route donc ça laisse quelques blancs mais avec la musique ça ne me dérange pas. Je la dépose, "merci c'était bien blabla je t'inviterai bien mais j'ai pas le droit blabla"
A ce point là je m'en fous je veux rentrer. Retour au bercail.
 
Moralité, ne pas se fier qu'à la distance à vol d'oiseau et c'est pas parce que sur le papier on se correspond qu'on va accrocher pour de vrai.
 
A votre avis : elle est intéressée et c'est de moi que ça vient ? Je veux dire elle lance la conversation dimanche matin et elle voudrait m'inviter à entrer chez elle (bon ça ça compte pas vraiment vu qu'elle peut pas) ça ressemble à de l'intérêt ou elle voulait juste une balade avec quelqu'un à qui raconter sa vie ?  :??:


Ce qui est bizarre là dedans c'est qu'elle t'abandonne sur le coup pour des enfants à garder et juste après "ah ben on peux y aller!" Wtf ?
 
Et elle a compris l'interet de Tinder ? Peut être pour elle c'est une sorte d'OVS pour justement trouver des gens avec qui sortir. :o

n°55845140
Budykiller
Posté le 20-02-2019 à 20:08:21  profilanswer
 

anyb0dy a écrit :

Tagcr
 
A votre avis : elle est intéressée et c'est de moi que ça vient ? Je veux dire elle lance la conversation dimanche matin et elle voudrait m'inviter à entrer chez elle (bon ça ça compte pas vraiment vu qu'elle peut pas) ça ressemble à de l'intérêt ou elle voulait juste une balade avec quelqu'un à qui raconter sa vie ?  :??:


Grâce à toi elle a pu aller au Mont Blanc faire des photos, nourri loger blanchi.
Je caricature, mais ça se résume à ça. Rien a te reprocher, t'as joué le jeu, c'était couillu. J'espère que t'as kiffé la balade

n°55845195
poyd
Posté le 20-02-2019 à 20:17:56  profilanswer
 

@anybody comme tibalu, tu es pas la pour la win, tu sais pas ce que tu veux. En revanche tu sais ce que tu ne veux pas, et c’est te faire rejeter.
 
Elle te plait? Enchaine. Là tu te pose même pas la question principale de savoir si elle te plait et si t’as envie d’aller plus loin avec elle.
 
Tu te demande si ELLE te trouve bien, si ELLE a envie d’autre chose qu’un ami. Tu es dans l’optique de valider ce que tu fais ou dis par ELLE.
 
Focalise toi sur ce que tu veux et les moyens d’y arriver par tes actions. Pas sur ce qu’elle fait ou dit et la façon dont tu pourras y réagir. C’est une question d’être actif ou passif.


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845211
poyd
Posté le 20-02-2019 à 20:20:28  profilanswer
 


Si vous vous attendez a ce qu’elle vous saute dessus ou sexualise la conversation pour vous. Vous allez attendre longtemps


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845212
anyb0dy
Posté le 20-02-2019 à 20:20:28  profilanswer
 


Il y a 3 heures entre le moment où elle m'abandonne et où elle fini avec les gosses mais ça se voit pas dans le cr, my bad. Mais je pense que t'as raison sur son utilisation de Tinder par contre ou alors c'est moi qui étais vraiment pas réceptif aux signaux.

n°55845256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2019 à 20:26:52  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Merci. Je réponds plus bas

 


 
Budykiller a écrit :


Faut creuser plus que ça. Les gens cherchent quoi ? L'amour. L'amour c'est quoi, en fait ? Hormis toi et quelques spécificités, ça sous-entend une vie de couple, à vivre ensemble, sous le même toit, pendant longtemps.

 

Si dès le début de votre rencontre, l'échange est basé sur ça, comment vous allez tenir 50 ans ensemble ? Je pose la question sérieusement.
Le nombre de gens perdus sur "vie de couple" ou sur les SdR, parce que leur relation précédente était morte, sans fun, routinière. Personne n'est à l’abri de ça.

 

Sans rentrer dans le clown de service, avoir un peu de piquant, de jeu, de provocation, ça permet de garder un esprit "enfantin" nécessaire pour faire vivre un couple. Il n'y a pas que ça, et chaque couple trouve ses ressources pour faire durer la cohabitation. Mais gardez toujours à l'esprit que la couplance, ça ne se résume pas à trouver quelqu'un. Pour garder une personne, il faut se battre sans cesse au risque de rentrer dans une routine qui va tuer le truc. Ca se vérifie 100000 fois par jour.

 

Tilk n'est pas un one-man-show, mais dans l'échange qu'il a fait il pouvait tenter de rebondir en partant sur des pistes plus funky. Ou chercher à se démarquer. Les questions qu'ils posent ont été posé par 100 personnes avant.
Quand tu es LAMBDA, tu dois faire 10000x plus que Sempt pour intéresser tes cibles. C'est un tout.
Il n'est pas question de se transcender. Avant de trouver l'amour, cherchez comment vous voulez le vivre. Un couple, c'est pas seulement quelqu'un qui mange avec vous à table. Trouver une personne c'est le sommet de l'iceberg

 
dany rfm a écrit :


J'ai arrêté les SDR en ce moment, j'ai plus la force. :o
Mais c'est déjà expliqué par d'autres, il doit juste ajouter un peu de fun dans ses questions ainsi que ses réponses.
Et nexter les cas vraiment critiques. :o


Par contre, pardon de le dire mais, on dirait que la vie c'est h24 du fun
C'est pour ça que je pense sur sdr ça ne dure pas, le quotidien est là quoiqu'on essaye de faire croire
Passez pour crusty le clown pour vendre du fun, ça ne dure qu'un temps


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 20:26:52  profilanswer
 

n°55845281
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 20:30:56  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Par contre, pardon de le dire mais, on dirait que la vie c'est h24 du fun
C'est pour ça que je pense sur sdr ça ne dure pas, le quotidien est là quoiqu'on essaye de faire croire
Passez pour crusty le clown pour vendre du fun, ça ne dure qu'un temps


Ben oui, des fois je peux faire rire selon le contexte. Mais si pas de contexte je ne sors pas des blagues tout les jours. :o
 
Donc  [:petoulachi:1] bulldo je ferai plus de questions ouvertes et de taquineries ou phrase au second degré mais je ne ferai pas bozzo le clown.

n°55845285
poyd
Posté le 20-02-2019 à 20:31:19  profilanswer
 

anyb0dy a écrit :


Il y a 3 heures entre le moment où elle m'abandonne et où elle fini avec les gosses mais ça se voit pas dans le cr, my bad. Mais je pense que t'as raison sur son utilisation de Tinder par contre ou alors c'est moi qui étais vraiment pas réceptif aux signaux.


 
C’est ça, tu ne fais que réagir plutôt qu’agir


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845290
poyd
Posté le 20-02-2019 à 20:32:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Par contre, pardon de le dire mais, on dirait que la vie c'est h24 du fun
C'est pour ça que je pense sur sdr ça ne dure pas, le quotidien est là quoiqu'on essaye de faire croire
Passez pour crusty le clown pour vendre du fun, ça ne dure qu'un temps


Et etre sérieux lugubre et porter sa croix sur cette terre, ça ne marche jamais


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845297
dany rfm
Posté le 20-02-2019 à 20:33:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Par contre, pardon de le dire mais, on dirait que la vie c'est h24 du fun
C'est pour ça que je pense sur sdr ça ne dure pas, le quotidien est là quoiqu'on essaye de faire croire
Passez pour crusty le clown pour vendre du fun, ça ne dure qu'un temps


Oui, le temps de la ken.  :o

n°55845326
anyb0dy
Posté le 20-02-2019 à 20:37:35  profilanswer
 

poyd a écrit :

@anybody comme tibalu, tu es pas la pour la win, tu sais pas ce que tu veux. En revanche tu sais ce que tu ne veux pas, et c’est te faire rejeter.
 
Elle te plait? Enchaine. Là tu te pose même pas la question principale de savoir si elle te plait et si t’as envie d’aller plus loin avec elle.
 
Tu te demande si ELLE te trouve bien, si ELLE a envie d’autre chose qu’un ami. Tu es dans l’optique de valider ce que tu fais ou dis par ELLE.
 
Focalise toi sur ce que tu veux et les moyens d’y arriver par tes actions. Pas sur ce qu’elle fait ou dit et la façon dont tu pourras y réagir. C’est une question d’être actif ou passif.


 
J'ai 2 problèmes avec elle : je sais toujours pas comment win (ça c'est avec toutes, suffit de regarder mes autres CR pour voir que de ce point de vue j'ai 2 mains gauches  :o ).
Mais surtout ce qui me gêne c'est de ne même pas avoir eu envie d'essayer de win alors que je pensais que ce serait exactement le genre de fille qui me plairait et avec qui ça se passerai bien.

n°55845410
Zoreil
Posté le 20-02-2019 à 20:46:11  profilanswer
 

poyd a écrit :


Et etre sérieux lugubre et porter sa croix sur cette terre, ça ne marche jamais


 
ça dépend, tu peux niquer de la goth dans des cimetières, c'est pas rien comême


---------------
What the FUCK ?
n°55845418
poyd
Posté le 20-02-2019 à 20:46:42  profilanswer
 

anyb0dy a écrit :


 
J'ai 2 problèmes avec elle : je sais toujours pas comment win (ça c'est avec toutes, suffit de regarder mes autres CR pour voir que de ce point de vue j'ai 2 mains gauches  :o ).
Mais surtout ce qui me gêne c'est de ne même pas avoir eu envie d'essayer de win alors que je pensais que ce serait exactement le genre de fille qui me plairait et avec qui ça se passerai bien.


Bah si t’as pas le feeling, tu next. C’est pas de la loose de nexter, faut pas absolument conclure avec tout le monde.
 
Justement tu lui dis ça elle va peut être un peu te laisser parler.
 
Je sais bien que vous recherchez vos partenaires de vie. Et que donc vous aimeriez qu’elles partagent vos passions comme la rando, le tennis ou la course en sac. Mais un partenaire de marche suffit de s’inscrire dans une asso pour en trouver.
 
La vous devez avant toute chose tester la compatibilité sexuelle, c’est la grosse difference avec un pote de rando non?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845434
poyd
Posté le 20-02-2019 à 20:48:17  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
ça dépend, tu peux niquer de la goth dans des cimetières, c'est pas rien comême


Putain c’est a peu prêt ce que j’avais proposé à la croque mort juste avant qu’elle me ghoste  [:hansaplast:3]


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55845525
gaston1024​1
Posté le 20-02-2019 à 21:00:00  profilanswer
 

poyd a écrit :


Putain c’est a peu prêt ce que j’avais proposé à la croque mort juste avant qu’elle me ghoste [:hansaplast:3]


Y'avait une raison objective à lui proposer ça ?

 

Parce que si on déduit du job des gens leurs préférences sexuelles on risque de se marrer un peu :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55845529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2019 à 21:00:44  profilanswer
 


Il a surtout de l'argent


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55845555
anyb0dy
Posté le 20-02-2019 à 21:03:18  profilanswer
 

poyd a écrit :


Bah si t’as pas le feeling, tu next. C’est pas de la loose de nexter, faut pas absolument conclure avec tout le monde.
 
Justement tu lui dis ça elle va peut être un peu te laisser parler.
 
Je sais bien que vous recherchez vos partenaires de vie. Et que donc vous aimeriez qu’elles partagent vos passions comme la rando, le tennis ou la course en sac. Mais un partenaire de marche suffit de s’inscrire dans une asso pour en trouver.
 
La vous devez avant toute chose tester la compatibilité sexuelle, c’est la grosse difference avec un pote de rando non?


 
Pour le next c'est acté (pour le moment c'est un ghostage mutuel mais je vais peut-être rebalancer un message juste pour être clean).  
Clairement je cherche pas une compagne qui ait forcément les mêmes passions que moi, j'ai pas besoin qu'on me raconte ce que je sais déjà  :o A la limite si elle pouvait faire quelque chose de totalement différent et qu'on puisse échanger ça m'irait mieux mais clairement pour le moment c'est pas un critère ni de près ni de loin.  
La rando sur ce coup c'est juste que je voulais faire un truc en extérieur et que dans son coin c'est le seul truc que je voyais (en vrai j'aime même pas ça c'est pas assez rapide /ça manque d'adrénaline et de challenge).
Comment tu testes ?

n°55845620
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 21:10:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55845692
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 21:14:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 04:42:54
n°55845845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2019 à 21:26:04  profilanswer
 

thibalu a écrit :

Bon après un mois de SDR, je n'ai eu qu'une rencontre (dej lundi midi) d'une nana que j'apprécie, je la revois demain en espérant que ça conclude :o .
Et si ça marche pas j'aurai bien les boules :sweat:.
Je me désabonne des SDR pour le moment en tout cas. Très peu de match, et souvent peu intéressant au final. Va falloir refaire les photos c'est pas possible.


Tu ne fais pas parti des 10%
Prend plutôt un abonnement Netflix et OCS [:angellus2:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55845860
calmos les​ amis
Posté le 20-02-2019 à 21:26:55  profilanswer
 


Dieu merci c'est suffisamment difficile de niquer des meufs pour un mecs lambda, heureusement qu'internet nous fournit la procédure.

 

Procédure pour baiser pour une femme banale (5/10) : s'inscrire sur un site de rencontre, aller dans un bar ou juste se promener dans la rue.

 

Procédure pour baiser pour un mec banal (5/10) : 100 étapes à faire dans l'ordre avec le bon langage corporel, la bonne intonation, le bon timing.

 

Sans les conseils de mecs "éclairés" sur internet qui systèmatisent ce bordel je serai encore pusso.


Message édité par calmos les amis le 20-02-2019 à 21:27:19
n°55846023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2019 à 21:36:59  profilanswer
 

thibalu a écrit :

La nana que j'ai vu hier et que j'aime bien, que je suis sensé revoir demain (si elle annule pas), vient de me sortir qu'elle était pas prête à s'engager dans une relation etc, qu'elle veut apprendre à me connaitre doucement et comprendrait si cela m'allait pas.

 

Mais bourdel :kaola:


/gif du rire de phoque de Dominique Farrugia
Quand elle croisera Rodrigo elle n'aura pas besoin d'attendre bizarrement [:xla]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55846034
wolowizard
Posté le 20-02-2019 à 21:37:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


/gif du rire de phoque de Dominique Farrugia  
Quand elle croisera Rodrigo elle n'aura pas besoin d'attendre bizarrement [:xla]


:D

n°55846168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2019 à 21:48:43  profilanswer
 


 [:stefro]

poyd a écrit :


Et etre sérieux lugubre et porter sa croix sur cette terre, ça ne marche jamais


Faut pas prendre l'extrême opposé non plus

dany rfm a écrit :


Oui, le temps de la ken. :o


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55846215
mejoralo
Posté le 20-02-2019 à 21:53:02  profilanswer
 

La fille a qui j’ai envoyé l’opener de ce matin aka le base jump vient de me dire que j’étais drôle  [:mooonblood:2]

n°55846242
anyb0dy
Posté le 20-02-2019 à 21:55:24  profilanswer
 

J’ai testé l’opener Depardieu vs bras en mousse hier, pas de réponse.

n°55846254
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 21:56:49  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


/gif du rire de phoque de Dominique Farrugia  
Quand elle croisera Rodrigo elle n'aura pas besoin d'attendre bizarrement [:xla]


 [:ethnik:3]

n°55846280
outlaw6
Posté le 20-02-2019 à 21:59:14  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

La fille a qui j’ai envoyé l’opener de ce matin aka le base jump vient de me dire que j’étais drôle  [:mooonblood:2]


 :love:  
 
J'échange un peu avec mon bouvier belge, mais sans plus :/


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55846436
poutrella
Posté le 20-02-2019 à 22:12:31  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

La fille a qui j’ai envoyé l’opener de ce matin aka le base jump vient de me dire que j’étais drôle  [:mooonblood:2]


 
c'est juste que t'es à son goût physiquement, t'aurais pu ouvrir avec n'importe quel BO


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55846474
outlaw6
Posté le 20-02-2019 à 22:14:11  profilanswer
 

J'ai souvent mis "urgent recherche mariage suite contrôle fiscal. Merci par avance"
 
Mais c'est bien nul


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55846517
tuxerman12
Posté le 20-02-2019 à 22:17:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

La fille a qui j’ai envoyé l’opener de ce matin aka le base jump vient de me dire que j’étais drôle  [:mooonblood:2]


T'es pas casé toi ? Je ne comprends plus rien  [:deouss]  

n°55846535
calmos les​ amis
Posté le 20-02-2019 à 22:18:35  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


T'es pas casé toi ? Je ne comprends plus rien  [:deouss]  


 
Quand t'es encore en période d'essai t'as pas le droit de continuer d'envoyer des CVs à d'autres boites?

n°55846678
mejoralo
Posté le 20-02-2019 à 22:28:35  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


T'es pas casé toi ? Je ne comprends plus rien  [:deouss]  


 
Ça dépend. Je lui ai passé le mdp de mon compte Netflix hier soir, peut on donc considérer que je suis casé avec elle [:hiich:3] ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 20-02-2019 à 22:29:03
n°55846721
tuxerman12
Posté le 20-02-2019 à 22:31:29  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


 
Quand t'es encore en période d'essai t'as pas le droit de continuer d'envoyer des CVs à d'autres boites?


Sisi mais quand tu sauves une boite en détresse en période d'essai, parfois ça tisse des liens.

n°55846759
tuxerman12
Posté le 20-02-2019 à 22:34:06  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Ça dépend. Je lui ai passé le mdp de mon compte Netflix hier soir, peut on donc considérer que je suis casé avec elle [:hiich:3] ?


Tu la saillis régulièrement et chaleureusement + netflix maintenant, je dis OUI :o

n°55846773
poyd
Posté le 20-02-2019 à 22:34:41  profilanswer
 


Tu vois l’intérêt des diagrammes?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55846817
thibalu
Posté le 20-02-2019 à 22:36:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu ne fais pas parti des 10%
Prend plutôt un abonnement Netflix et OCS [:angellus2:3]


 [:daddyfatsax:4]


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41317  41318  41319  ..  55058  55059  55060  55061  55062  55063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR