Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41232  41233  41234  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55767626
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-02-2019 à 20:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vendredi est en avance ou en retard ?


---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:09:40  profilanswer
 

n°55767656
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:13:47  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ouais toutes des salopes!!!!


Sauf nos mamans [:astrain:7]

n°55767658
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 20:13:58  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

 

Raté je ne suis plus sur sdr depuis 5 ans et j'ai une copine que j'ai rencontré dans la vraie vie, qui a fait de belles études, qui a un état mental stable et qui a pas de gosses à charge...

 

Juste ça rend fou de lire ce que doivent subir la majorité des mecs parce que j'ai été dans leurs pompes.

 

Tu n'y es plus mais ça n'empêche, comme je l'ai écrit, qu'il y a des mecs comme toi.
Et si on pouvait s'en passer ce serait avec plaisir.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55767662
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 20:14:15  profilanswer
 

 

Ça dépend elle est sur sdr?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55767673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2019 à 20:15:08  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Au moins c'est la preuve vivante que 1m80 + muscu + pas trop timide = ken 85% des femmes.


+ Brun


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55767687
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 20:17:49  profilanswer
 

Ce qui m'a fait tilt à la base c'est ça :
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne me plains pas je raconte. Et appellez moi naïve si vous voulez mais si le mec ne me dit pas qu'il veut un date, s'il ne sexualise pas la conversation, je ne vois pas comment je peux deviner qu'il veut plus que ce qu'il n'a déjà.
Et j'ai été très claire sur le "non date", je lui ai demandé plusieurs fois s'il avait compris que je n'étais pas dans une démarche de séduction il a dit "oui oui".
Tant pis pour lui s'il mentait, s'il espérait autre chose, moi j'ai ma conscience pour moi.  
 


 
L'intégrité du mec est carrérement mise en question, il devrait s'excuser d'avoir eu l'idée de draguer sur sdr ce sale menteur  :lol:  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu n'y es plus mais ça n'empêche, comme je l'ai écrit, qu'il y a des mecs comme toi.  
Et si on pouvait s'en passer ce serait avec plaisir.


 
Idem avec les mamans solos instables mentalement qui comprennent pas qu'elles sont devenues 3 moins désirables qu'avant et qui font perdre le temps des mecs.
 

n°55767703
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 20:19:52  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Ce qui m'a fait tilt à la base c'est ça :

 


 
calmos les amis a écrit :

 

L'intégrité du mec est carrérement mise en question, il devrait s'excuser d'avoir eu l'idée de draguer sur sdr ce sale menteur :lol:

 


 

Il a dit ok pour un non date... il avait qu'à etre clair à la base.

 
calmos les amis a écrit :

 

Idem avec les mamans solos instables mentalement qui comprennent pas qu'elles sont devenues 3 moins désirables qu'avant et qui font perdre le temps des mecs.

 


 

Holà, ca sent le vécu...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55767710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2019 à 20:21:02  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Je ne me plains pas je raconte. Et appellez moi naïve si vous voulez mais si le mec ne me dit pas qu'il veut un date, s'il ne sexualise pas la conversation, je ne vois pas comment je peux deviner qu'il veut plus que ce qu'il n'a déjà.
Et j'ai été très claire sur le "non date", je lui ai demandé plusieurs fois s'il avait compris que je n'étais pas dans une démarche de séduction il a dit "oui oui".
Tant pis pour lui s'il mentait, s'il espérait autre chose, moi j'ai ma conscience pour moi.  


Honnêtement, je ne trouve pas ça très beau.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55767711
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 20:21:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Holà, ca sent le vécu...


 
Après clairement pour moi c'est pas envisageable de voir une maman solo autrement qu'en plan cul donc c'est pas le truc qui me préoccupe le plus du moment que c'est annoncé.

n°55767718
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 20:21:45  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


Idem avec les mamans solos instables mentalement qui comprennent pas qu'elles sont devenues 3 moins désirables qu'avant et qui font perdre le temps des mecs.


Faut les comprendre, elles sont en chien (d'attention), les SDR sont un vivier pour elles, et elles font ce qu'elles veulent.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:21:45  profilanswer
 

n°55767725
Budykiller
Posté le 11-02-2019 à 20:22:04  profilanswer
 

Soutient à Calmos.
Je bite rien à vos histoires. Un non date sur SdR. Y a tellement de filles chelou que plus personnes ne piges rien. Si tu veux date un gars et tester ce qu'il a dans le ventre et qu'il ne te plais plus, c'est un date qui n'a pas marché, point. La, dater en mode AMIS avant de botter en touche pour la suite, tu m'étonnes qu'il ne pige rien

n°55767729
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:22:21  answer
 

calmos les amis a écrit :


 
Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer.
 
Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement.


Qui fait des rdv amicaux sur sdr ? :o

n°55767735
poyd
Posté le 11-02-2019 à 20:22:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Honnêtement, je ne trouve pas ça très beau.


Bah il s’est fait recalé su un non date


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55767740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2019 à 20:23:13  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Soutient à Calmos.
Je bite rien à vos histoires. Un non date sur SdR. Y a tellement de filles chelou que plus personnes ne piges rien. Si tu veux date un gars et tester ce qu'il a dans le ventre et qu'il ne te plais plus, c'est un date qui n'a pas marché, point. La, dater en mode AMIS avant de botter en touche pour la suite, tu m'étonnes qu'il ne pige rien


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55767749
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-02-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C est quoi le problème d aller en club pour boire un verre? On est obligé de baiser?


 
Lâche rien, tu es dans le vrai !  ;)  
 

calmos les amis a écrit :

Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer.
 
Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement.


 
Putain...  
Tu portes mal ton pseudo, toi...
 
Je n'ai malheureusement pas le temps de prendre part au débat, mais quand je lis certains mecs ici, je me dis que ce n'est pas si facile que ça d'être une femme sur SDR (et une femme en général, d'ailleurs, hein).

n°55767754
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2019 à 20:24:58  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

 

Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer.

 

Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement.


Les lancers de missiles en début de semaine, j'étais pas prêt


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55767761
Romf
Posté le 11-02-2019 à 20:25:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne me plains pas je raconte. Et appellez moi naïve si vous voulez mais si le mec ne me dit pas qu'il veut un date, s'il ne sexualise pas la conversation, je ne vois pas comment je peux deviner qu'il veut plus que ce qu'il n'a déjà.
Et j'ai été très claire sur le "non date", je lui ai demandé plusieurs fois s'il avait compris que je n'étais pas dans une démarche de séduction il a dit "oui oui".
Tant pis pour lui s'il mentait, s'il espérait autre chose, moi j'ai ma conscience pour moi.  
 


 
Il a joué le jeu une fois, tu as précisé que c'était un non date car last minute - pas préparée - pas en mode séduction etc.
 
Ça n'empêche que ça reste une rencontre SDR, c'est pas parcequ'il a joué le jeu une fois que pour lui ça s'applique à tout le reste de vos échanges.
Il mentait pas, il a fait un "non date" avec toi, maintenant rien de plus anormal que de vouloir passer à la case "date", n'ayant pas eu de stop clair de ta part et comme tu maintiens le contact.
 
Désolé ça va peut-être paraitre pas très sympa, mais je trouve que niveau "honnêteté" sur la situation il est bien plus clair que toi
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il a dit ok pour un non date... il avait qu'à etre clair à la base.
 


pour un non date

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 11-02-2019 à 20:30:53
n°55767767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2019 à 20:27:10  profilanswer
 

SayMyName a écrit :

 

Lâche rien, tu es dans le vrai ! ;)

 


 
SayMyName a écrit :

 

Putain...
Tu portes mal ton pseudo, toi...

 

Je n'ai malheureusement pas le temps de prendre part au débat, mais quand je lis certains mecs ici, je me dis que ce n'est pas si facile que ça d'être une femme sur SDR (et une femme en général, d'ailleurs, hein).


Oh les pauvres :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55767776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 20:27:40  profilanswer
 

 
Romf a écrit :


pour un non date

 

Bien sûr, ce qui n'oblige en rien loupie de le voir pour un rencard amoureux  :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55767787
poyd
Posté le 11-02-2019 à 20:28:50  profilanswer
 


Rapelle moi qui voulait aller a grenoble voir une fille qui lui plaisait pas?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55767789
Romf
Posté le 11-02-2019 à 20:29:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bien sûr, ce qui n'oblige en rien loupie de le voir pour un rencard amoureux  :)


Ha oui toi tu as donc tout suivi  [:zyzz:1]

n°55767794
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-02-2019 à 20:29:33  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

 

Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer.

 

Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement.

 

Je sais pas qui tu es mais ouai je suis d'accord avec toi.

n°55767800
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-02-2019 à 20:30:22  profilanswer
 

Elle a proposé un non date.
Puis a dit qu'elle voulait pas de rencard.
 
Le mec  tente sa chance.
 
Arrêté de vous battais maintenant


---------------
A common threat sits in our house.
n°55767802
poyd
Posté le 11-02-2019 à 20:30:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bien sûr, ce qui n'oblige en rien loupie de le voir pour un rencard amoureux  :)


Non puisqu’elle a jugé sur le non date, qu’il n’y aurait pas de date


Message édité par poyd le 11-02-2019 à 20:40:17

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55767819
Budykiller
Posté le 11-02-2019 à 20:32:36  profilanswer
 

En plus de mémoire Loupie avait changé de pull au dernier moment pour ne pas être trop à l'arrache malgré tout. Du coup je comprends pas le projet, apprêté mais pas trop.
Ça donne plus le sentiment de quelqu'un qui n'assume pas et va à taton pour éviter de mettre des stop après (ce qui n'est jamais agréable).  
 
Ce n'est pas une critique, juste un constat. Mais je peux comprendre qu'à la fin, si tu prends vachement de recul sur les X rendez-vous que les mecs essayent d'avoir, y a de quoi en perdre son latin.

n°55767820
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-02-2019 à 20:32:37  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Elle a proposé un non date.
Puis a dit qu'elle voulait pas de rencard.

 

Le mec tente sa chance.

 

Arrêté de vous battais maintenant

 

Ça ne l'empêche pas d'établir certaines vérités sur les filles des sdr. Il a totalement raison.

n°55767844
manu
Posté le 11-02-2019 à 20:35:51  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je vais commencer à croire que tu es un troll de SDR, une meuf qui attend Rodrigo tout en fouettant des nigauds. [:sombrero67]


calmos les amis a écrit :


 
Tu vas sur sdr pour des "non dates" et tu vas en club échangiste juste pour prendre un verre aussi? Non mais là on touche à l'absurde absolu...


nan mais faut savoir lire entre les lignes.
Loupie voulait dire :
Il est trop musclé  [:mestraim]  

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/b7129253a595b7461905aae6bba27e82385b9d14.jpg


 
c'est une technique d'auto-protection bien connue, dite du râteau préventif, ici utilisée pour prévenir la pécuification. Le "to be continued" en témoigne  [:mazin:1]  

lafilledu22 a écrit :


 
C est quoi le problème d aller en club pour boire un verre? On est obligé de baiser?


pas avec tout le monde, certes, mais en général même les filles n'y vont pas pour boire un verre.
mais tu as peut-être zappé le mot "échangiste" ?

lafilledu22 a écrit :


 
Mon pote mec je l'ai pas rencontré sur sdr déjà et quand bien même...
 
Sur sdr y a des mecs comme toi malheureusement qui sont complètement idiots et aigris alors oui on doit faire le tri entre les connards, les mecs qui savent pas lire un profil, les queutards, et les mecs bien.
Et ils se font rare les mecs bien.
 
Pour peu qu'on ai pas un profil typique (je parle pas de physique) ca peut etre compliqué même quand on a une chatte et des nichons.
 
He oui!


ou alors vous savez pas les repérer :o
 
tu passes du temps à parcourir les profils, pour essayer de trouver des mecs qui te plaisent physiquement et qui on un profil qui semble convenir, ou pas ?
il y a sans doute effectivement beaucoup de mecs chelous, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a que ça.
c'est pas une critique, hein, je me pose vraiment la question des capacités à évaluer les profils de certaines d'entre vous :D

n°55767845
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-02-2019 à 20:35:54  profilanswer
 

Après je reste d'accord que les meufs sur sdr qui cherchent des "potes" c'est pire que tout.


---------------
A common threat sits in our house.
n°55767865
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 20:38:02  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Après je reste d'accord que les meufs sur sdr qui cherchent des "potes" c'est pire que tout.


Elles ne cherchent pas de potes (enfin pas toutes), ce sont des lots de consolations. :o

n°55767877
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:39:43  answer
 

poyd a écrit :


Rapelle moi qui voulait aller a grenoble voir une fille qui lui plaisait pas?


Je ne savais pas qu'il parlait de moi. :o
 
Et oui ça m'est arrivé mais c'est exeptionnel... :o

n°55767883
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-02-2019 à 20:40:13  profilanswer
 

Non mais entre ça, celles qui sont là car elles ont des soucis perso/psychologique ou autre, celles qui veulent juste se faire rassurer, celles qui font de la pub juste pour leur insta et d'autres
 [:clooney40]

n°55767887
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:40:57  answer
 

Azhdar_ a écrit :

Après je reste d'accord que les meufs sur sdr qui cherchent des "potes" c'est pire que tout.


Ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir des filles potes, bien au contraire...

n°55767902
poyd
Posté le 11-02-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Non mais entre ça, celles qui sont là car elles ont des soucis perso/psychologique ou autre, celles qui veulent juste se faire rassurer, celles qui font de la pub juste pour leur insta et d'autres
 [:clooney40]


Je t’asssure y’a des filles biens sur sdr :o


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55767907
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2019 à 20:43:48  profilanswer
 

Encore une qui m'invite à sortir avec ses potes, sthap girl [:clooney16]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55767934
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:49:05  answer
 

sempt a écrit :

Encore une qui m'invite à sortir avec ses potes, sthap girl [:clooney16]


 :cry:

n°55767941
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-02-2019 à 20:50:09  profilanswer
 

poyd a écrit :


Je t’asssure y’a des filles biens sur sdr :o

 

De part mon expérience j'ai beaucoup de mal à y croire :o

 

Sachant qu'en plus toutes les filles bien que je connais ne sont pas sur sdr  [:moonblood9:1]

n°55767957
poyd
Posté le 11-02-2019 à 20:53:31  profilanswer
 

sempt a écrit :

Encore une qui m'invite à sortir avec ses potes, sthap girl [:clooney16]


Premier signe de je veux faire de toi mon petit ami officiel. Dans tout ton alphabet si je me souviens bien y’en a qu’une avec qui tu te serrais projeté?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55767960
Budykiller
Posté le 11-02-2019 à 20:53:48  profilanswer
 

Il ne faut pas non plus partir dans la caricature inverse. En quoi Loupie serait une "mauvaise" fille ?
C'est simplement dans la manière d'aborder les choses que ça créé des distorsions. On pourrait aussi faire le même reproche à certains mecs

n°55768008
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 21:01:17  answer
 

Xeonlolz a écrit :


 
De part mon expérience j'ai beaucoup de mal à y croire :o
 
Sachant qu'en plus toutes les filles bien que je connais ne sont pas sur sdr  [:moonblood9:1]


 [:striker eureka:1]

n°55768017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 21:02:12  profilanswer
 

Il faudrait peut être déterminer ce qu'est une fille bien.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41232  41233  41234  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR