Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40728  40729  40730  ..  55027  55028  55029  55030  55031  55032
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55209117
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 18:28:24  answer
 

Reprise du message précédent :

 

En même temps si elle n'est pas tactile autant lui demander plutôt que d'attendre 1 an ou 2 pour et finalement me rendre compte que ça ne me convient pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 18:29:21
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 18:28:24  profilanswer
 

n°55209135
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 18:31:18  profilanswer
 


 
lance toi, de façon affirmée si possible

n°55209177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 18:37:19  profilanswer
 


 
Bah maintenant je m'en fous un peu, mais à l'époque où je sortais ça m'emmerdait quand même pas mal que des filles, par exemple, ne souhaitent pas coucher le premier soir, pas parce qu'elles ne le veulent pas (ce qui serait compréhensible) mais parce qu'elles ont peur de la manière dont on réagirait et qu'elles pensent qu'on les traiterait de putes.
 
Non au manichéisme, oui aux filles qui couchent le premier soir [:nozdormu]
 
Voilà [:doc petrus]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55209191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 18:40:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu me dis ça alors que pour Punkette (et les autres) tu as accepté de faire ce minimum d'efforts que tu refusais de faire à l'époque où tu étais en jachère.


Oui rencontrer des meufs, je te raconte pas l'effort de dingue  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209192
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 18:40:11  profilanswer
 

lefilvert a écrit :

 

c'est un groupement assez large avec une communauté de pensée

 

on peut dire que c'est un mouvement

 

Non.

 

C'est pas plus un mouvement que les déprimés.

n°55209203
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 18:41:43  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Non.
 
C'est pas plus un mouvement que les déprimés.


 
cherche un peu sur internet avant de dire ça

n°55209210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 18:42:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est à dire que vu que c'est un débat d'opinion, on ne peut que reposer sur l'expérience des uns et des autres pour évaluer la pertinence des propos.
 
Toi et Donut êtes complètements largués sur la réalité du marché sexuel.


Budykiller a écrit :


T'as baisé 3 femmes frer
Dany est un RedPiller, et la masse aime pas trop ce genre de médoc. Débat sans intérêt, y aura toujours les White knighterz qui diront que la vie est rose et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
M'enfin ce qu'il dit est intéressant, c'est juste sur-extrapolé et déformé. Ça mériterait un débat oral car ici c'est compliqué.


Et ce sont toujours les mêmes qui cherchent  [:molignak:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 18:44:40  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Non.
 
C'est pas plus un mouvement que les déprimés.


Tiens tu racontes n'importe quoi pour changer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 18:45:12  profilanswer
 
n°55209240
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 18:47:01  answer
 

lefilvert a écrit :


 
lance toi, de façon affirmée si possible


On me dis blanc et noir. :lol:
 
 
Parce que c'est toujours moi qui ai l'impression d'être en demande, la prendre dans mes bras, l'embrasser, me blottir contre elle, lui prendre la main pour marcher etc...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 18:47:01  profilanswer
 

n°55209245
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 18:47:51  profilanswer
 

lefilvert a écrit :

 

cherche un peu sur internet avant de dire ça

 

Je sais exactement de quoi je parle.

 

Aujourd'hui, on parle d'incel pour faire référence au subreddit banni du même nom.

 

Mais au sens strict, un incel est avant tout un mec célibataire malgré lui, même s'il conchie le subreddit en question.

 

Vous risque pas de m'apprendre la culture internet ou encore moins les nuances de la manosphere.

n°55209252
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 18:48:27  profilanswer
 

  

Tu rechercherais pas plus une maman qu'une copine ?  [:sunny delight:1]


---------------

n°55209260
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 18:49:28  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je sais exactement de quoi je parle.
 
Aujourd'hui, on parle d'incel pour faire référence au subreddit banni du même nom.
 
Mais au sens strict, un incel est avant tout un mec célibataire malgré lui, même s'il conchie le subreddit en question.
 
Vous risque pas de m'apprendre la culture internet ou encore moins les nuances de la manosphere.


 
tu me deçois, ils sont porteurs d'une pensée et d'une analyse de la société ainsi que des rapports homme/femme
 
un peu comme les mgtow en plus excessif

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 06-12-2018 à 18:51:05
n°55209263
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 18:50:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Tu rechercherais pas plus une maman qu'une copine ?  [:sunny delight:1]


 
Une copine peut pas offrir de l'affection ? Juste du cul ?

n°55209284
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 18:52:00  profilanswer
 

lefilvert a écrit :

 

tu me deçois, ils sont porteurs d'une pensée et d'une analyse de la société ainsi que des rapports homme/femme
 
un peu comme les mgtow en plus excessif

 

Tu t'en remettras.

 

Mais j'ai raison. Les discussion d'incels sont caractérisées par de la frustration, du pathos, de la victimisation et, à l'évidence, de la misogynie.
Mais on peut très bien être célibataire involontaire (comme beaucoup de monde sur ce topic) sans tomber dans cet environnent toxique.

 

Ça me paraît assez évident.

 

T'utilises la définition incel de BFM TV qui a découvert le truc après la démonstration de violence d'un incel.
Moi j'utilise la définition originale parce qu'on a besoin d'un mot pour qualifier le mec célibataire malgré lui et qui en souffre, et ce mot c'est incel.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 06-12-2018 à 18:54:17
n°55209290
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 18:52:48  profilanswer
 

 

Ton vocabulaire est si pauvre que ça pour que le mot "embrasser" implique uniquement des lèvres contre des lèvres ?


---------------

n°55209308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 18:55:17  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Une copine peut pas offrir de l'affection ? Juste du cul ?

 

Je dis pas le contraire, mais qu'il soit clairement dans ce besoin déséquilibré d'affection, on dirait plus un petit garçon qui veut rester dans les jupons de sa mère qu'un homme adulte qui aime exprimer par quelques gestes sa tendresse.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-12-2018 à 18:56:44

---------------

n°55209315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 18:55:54  profilanswer
 

Khayam a écrit :


T'utilises la définition incel de BFM TV qui a découvert le truc après la démonstration de violence d'un incel.
Moi j'utilise la définition originale parce qu'on a besoin d'un mot pour qualifier le mec célibataire malgré lui et qui en souffre, et ce mot c'est incel.


Putain, c'est comme si je te parlais gilet jaune et que tu me disais que ce n'était pas un mouvement parce que tu t'en réfère à la définition initiale, à savoir quelqu'un sur le bord de la route arrêté  [:roxelay]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209317
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 18:56:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu t'en remettras.
 
Mais j'ai raison. Les discussion d'incels sont caractérisées par de la frustration, du pathos, de la victimisation et, à l'évidence, de la misogynie.
Mais on peut très bien être célibataire involontaire (comme beaucoup de monde sur ce topic) sans tomber dans cet environnent toxique.
 
Ça me paraît assez évident.
 
T'utilises la définition incel de BFM TV qui a découvert le truc après la démonstration de violence d'un incel.
Moi j'utilise la définition originale parce qu'on a besoin d'un mot pour qualifier le mec célibataire malgré lui et qui en souffre, et ce mot c'est incel.


 
t'es le seul

n°55209333
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 18:57:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je dis pas le contraire, mais qu'il soit clairement dans ce besoin déséquilibré d'affection, on dirait plus un petit garçon qui veut rester dans les jupons de sa mère que d'exprimer par quelques gestes sa tendresse.


 
Tilk a des problèmes psychologiques, ça c'est certain.
 
Mais je pense pas qu'il soit de bon ton de dénigrer un mec qui exprime son besoin de tendresse et d'affection de manière assez peu sexualisée. Je trouve que ça va à l'inverse de ce qu'on veut accomplir en détruisant une culture macho hyper sexualisée.

n°55209343
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 18:58:48  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Tilk a des problèmes psychologiques, ça c'est certain.

 

Mais je pense pas qu'il soit de bon ton de dénigrer un mec qui exprime son besoin de tendresse et d'affection de manière assez peu sexualisée. Je trouve que ça va à l'inverse de ce qu'on veut accomplir en détruisant une culture macho hyper sexualisée.

 

[:sophiste:1]


---------------

n°55209360
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 19:01:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Putain, c'est comme si je te parlais gilet jaune et que tu me disais que ce n'était pas un mouvement parce que tu t'en réfère à la définition initiale, à savoir quelqu'un sur le bord de la route arrêté  [:roxelay]


 
C'est ... exactement ça. Qui aurait cru que t'étais capable d'intelligence.
 
Tu remarqueras qu'on peut toujours appeler un gilet jaune un gilet jaune, même si aujourd'hui un mouvement a repris le nom.
C'est pareil pour les incels, tant qu'il existera pas de mots pour qualifier ce que ça qualifie d'origine, on va être obligé de se partager le mot. Personnellement, je trouve que la définition en tant que mouvement misogyne sert à rien parce qu'on a déjà un mot pour ça : les misogynes.

n°55209362
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 19:01:32  profilanswer
 

 

Ca veut dire quoi ça ? C'est lourd de pas s'exprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-12-2018 à 19:01:53
n°55209363
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 19:01:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui rencontrer des meufs, je te raconte pas l'effort de dingue  :o


Le mec qui a gravi l'Everest et qui mtn considère que c'est un dos d'âne, t'inquiètes je suis pareil.  :o  
Mais où est passée votre empathie envers ceux qui sont encore bornés Mr Donut ?

n°55209374
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 19:03:50  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est ... exactement ça. Qui aurait cru que t'étais capable d'intelligence.
 
Tu remarqueras qu'on peut toujours appeler un gilet jaune un gilet jaune, même si aujourd'hui un mouvement a repris le nom.
C'est pareil pour les incels, tant qu'il existera pas de mots pour qualifier ce que ça qualifie d'origine, on va être obligé de se partager le mot. Personnellement, je trouve que la définition en tant que mouvement misogyne sert à rien parce qu'on a déjà un mot pour ça : les misogynes.


 
je choisis pas les définitions des mots et toi non plus, arrête de te rattraper aux branches ça se voit

n°55209377
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2018 à 19:04:27  profilanswer
 

Modération a écrit :


Bon alors ça serait pas mal d'utiliser un langage plus approprié.


[:aloy]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55209379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 19:04:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est ... exactement ça. Qui aurait cru que t'étais capable d'intelligence.
 
Tu remarqueras qu'on peut toujours appeler un gilet jaune un gilet jaune, même si aujourd'hui un mouvement a repris le nom.
C'est pareil pour les incels, tant qu'il existera pas de mots pour qualifier ce que ça qualifie d'origine, on va être obligé de se partager le mot. Personnellement, je trouve que la définition en tant que mouvement misogyne sert à rien parce qu'on a déjà un mot pour ça : les misogynes.


C'est bien de le reconnaître, c'est ton avis. Rien d'autre, rien de plus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209393
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 19:06:09  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


je choisis pas les définitions des mots et toi non plus, arrête de te rattraper aux branches ça se voit


 
Arrête de te battre Philippe, des définitions peuvent coexister.

n°55209402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 19:06:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le mec qui a gravi l'Everest et qui mtn considère que c'est un dos d'âne, t'inquiètes je suis pareil.  :o  
Mais où est passée votre empathie envers ceux qui sont encore bornés Mr Donut ?


La plupart de mes potes, des geeks, sont avec des meufs qui ne sont pas comme tu les décris. Encore une fois je ne dis pas qu'elles n’existent pas. Mais ne dis pas que les femmes sont comme ça. Celle que tu côtoies peut-être, mais pas les femmes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 19:07:40  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Arrête de te battre Philippe, des définitions peuvent coexister.


C'est bien on progresse. Y a 5 mn :

Khayam a écrit :


C'est pas un mouvement.


 [:randolf:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209421
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 19:08:44  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Arrête de te battre Philippe, des définitions peuvent coexister.


 
à partir de maintenant, je vais utiliser mes propres mots pour désigner mes propres concepts.  
 
sfdgf ^pze gblknzeln zsmoegzmojdg  ?!

n°55209425
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 19:09:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est bien de le reconnaître, c'est ton avis. Rien d'autre, rien de plus.


 
C'est mon avis que la définition d'incel en tant que mouvement sert à rien oui.
 
Bon, comment vous voulez qualifier les mecs frustrés de leur célibat involontaire mais qui font pas partie du délire toxique ? C'est plus simple si je m'Adapte à vous que l'inverse.

n°55209434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 19:10:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

C'est mon avis que la définition d'incel en tant que mouvement sert à rien oui.

 

Bon, comment vous voulez qualifier les mecs frustrés de leur célibat involontaire mais qui font pas partie du délire toxique ? C'est plus simple si je m'Adapte à vous que l'inverse.


Les nigauds ou GSNALF ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2018 à 19:10:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55209438
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 19:10:46  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je dis pas le contraire, mais qu'il soit clairement dans ce besoin déséquilibré d'affection, on dirait plus un petit garçon qui veut rester dans les jupons de sa mère qu'un homme adulte qui aime exprimer par quelques gestes sa tendresse.


Oui c'est vrai, je recherche beaucoup la tendresse, la complicité. Je ne sait pas un homme a aussi besoin de ça non ?

n°55209440
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 19:10:53  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est mon avis que la définition d'incel en tant que mouvement sert à rien oui.
 
Bon, comment vous voulez qualifier les mecs frustrés de leur célibat involontaire mais qui font pas partie du délire toxique ? C'est plus simple si je m'Adapte à vous que l'inverse.


 
Naaaaaaan nan-nan tu vas pas t'en sortir comme ça.
 
Supplie nous à genoux et gifle toi avant.

n°55209458
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 19:12:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les nigauds ou GSNALF ?  :whistle:


 
T'es vraiment pas doué pour définir des trucs.
 
Y a une intersection non nulle entre les deux mais c'est clairement pas la même chose.

n°55209461
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 19:12:59  answer
 

Khayam a écrit :


 
Tilk a des problèmes psychologiques, ça c'est certain.
 
Mais je pense pas qu'il soit de bon ton de dénigrer un mec qui exprime son besoin de tendresse et d'affection de manière assez peu sexualisée. Je trouve que ça va à l'inverse de ce qu'on veut accomplir en détruisant une culture macho hyper sexualisée.


Oui exactement, notre culture est trop orienté sexe. Moi j'ai passé outre et aujourd'hui je me rend compte que je préfère largement la tendresse au sexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40728  40729  40730  ..  55027  55028  55029  55030  55031  55032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR