Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37442  37443  37444  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51268943
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-10-2017 à 23:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

c'est un BG qui malgré ses tares psychologiques se tape souvent des jolies filles, donc les mâles beta du topic lui en veulent
comme pour Amraz en fait


Amraz le BG qui se tape plein de jolies filles...
Okdacore.

 

A part ça je ne trouve pas déconnant que Budy se sente révolté à force de lire tant de merde sur le topic... Ça m'arrive tout le temps et tout le monde s'en fout aussi.
Tout le monde est toujours prompt à rire de l'humiliation des autres, tant qu'il est bien planqué derrière son écran. Transposez ça dans la vie réelle, c'est tout de suite beaucoup moins glorieux, même si ça n'en existe pas moins.
Bref, il y a peu de compassion sur ce topic (je ne dis pas qu'il n'y en a aucune notez bien), et quand on a un peu de sensibilité et aucun besoin de jouer un rôle, ça peut gonfler, à la longue...
Budy, il y a une autre SJW poetico-niaiseuse avec toi ici, et j'en suis plutôt fière. ;)


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 23:54:21  profilanswer
 

n°51268975
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 00:00:20  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Amraz le BG qui se tape plein de jolies filles...
Okdacore.  
 
A part ça je ne trouve pas déconnant que Budy se sente révolté à force de lire tant de merde sur le topic... Ça m'arrive tout le temps et tout le monde s'en fout aussi.  
Tout le monde est toujours prompt à rire de l'humiliation des autres, tant qu'il est bien planqué derrière son écran. Transposez ça dans la vie réelle, c'est tout de suite beaucoup moins glorieux, même si ça n'en existe pas moins.  
Bref, il y a peu de compassion sur ce topic (je ne dis pas qu'il n'y en a aucune notez bien), et quand on a un peu de sensibilité et aucun besoin de jouer un rôle, ça peut gonfler, à la longue...  
Budy, il y a une autre SJW poetico-niaiseuse avec toi ici, et j'en suis plutôt fière. ;)


 
Non, ce qui embête Budy, c'est que les mecs comme deltibo laissent l'eau du bain dégueulasse pour ceux qui passent après. Le bien être des filles c'est pas du tout  ce qui ressort de ses posts. Elles finiraient toutes en dépression sous xanax qui ça irait tant que ça limite pas les chances des autres gonzes. On est un peu à l'opposé, niveau compassion. On dirait un type qui se plaint qu'on n'ait pas tiré la chasse.

n°51268987
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-10-2017 à 00:04:39  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Amraz le BG qui se tape plein de jolies filles...
Okdacore.

 

A part ça je ne trouve pas déconnant que Budy se sente révolté à force de lire tant de merde sur le topic... Ça m'arrive tout le temps et tout le monde s'en fout aussi.
Tout le monde est toujours prompt à rire de l'humiliation des autres, tant qu'il est bien planqué derrière son écran. Transposez ça dans la vie réelle, c'est tout de suite beaucoup moins glorieux, même si ça n'en existe pas moins.
Bref, il y a peu de compassion sur ce topic (je ne dis pas qu'il n'y en a aucune notez bien), et quand on a un peu de sensibilité et aucun besoin de jouer un rôle, ça peut gonfler, à la longue...
Budy, il y a une autre SJW poetico-niaiseuse avec toi ici, et j'en suis plutôt fière. ;)


Sauf que le Chevalier Blanc, il a surtout peur de l'effet collatéral pour lui, pas tellement de compassion pour la meuf:

Budykiller a écrit :

Tout ceux qui rigolent avec l'histoire de Delti, vous êtes au courant que depuis 1 an sur le topic, le gars joue contre vous ?
Je veux dire... chaque histoire est un fiasco dans le comportement, et ça nous dessert TOUS, nous les mecs. Vous comprenez ça ou... ? Quand je lis "ne change rien", je me dis que vous êtes trop cons, et que vous n'avez pas les bases. SIMPLE


La compassion comme ça, avec le filet d'aigreur au passage ("vous êtes trop cons" ) personnellement je m'en passe.

 

Edit: Guivre [:americanpinkiepie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 17-10-2017 à 00:06:19

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51268993
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-10-2017 à 00:05:40  profilanswer
 

Guivre a écrit :

 

Non, ce qui embête Budy, c'est que les mecs comme deltibo laissent l'eau du bain dégueulasse pour ceux qui passent après. Le bien être des filles c'est pas du tout ce qui ressort de ses posts. Elles finiraient toutes en dépression sous xanax qui ça irait tant que ça limite pas les chances des autres gonzes. On est un peu à l'opposé, niveau compassion. On dirait un type qui se plaint qu'on n'ait pas tiré la chasse.


Moi j'interprète plutôt ça comme l'exemple parlant qui pourrait servir pour atteindre le public de sa tribune, mais qui en l'occurrence l'a plutôt desservi...
Quand je lis les posts de Budy d'une façon générale j'ai plutôt l'impression qu'il est sensible et ramasse pas mal parce qu'il se donne et fais confiance, mais pas qu'il attend un retour sur investissement que les frasques de ses prédécesseurs lui interdisent.
Mais c'est juste mon interprétation évidemment.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51268994
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 00:05:41  profilanswer
 

Hinhinhin BTN j't'ai yégri.
Lilyz, j'ai l'impression que ta bonne nature t'égare. Regarde le post de BTN qui le démontre assez clairement...


Message édité par Guivre le 17-10-2017 à 00:06:21
n°51269044
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2017 à 00:18:18  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Faut arrêter avec vos "frère", alors que vous êtes des sysadmin blancs originaires d'Arcachon [:bobibob333]


 [:klisstoriss:2]  
Cindy veille


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51269069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2017 à 00:25:57  profilanswer
 

J'ai pas lu les 20 dernières pages mais related vid' : https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51269075
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 00:27:18  profilanswer
 

Gérard Lanvin, je l'ai croisé IRL, il fait même pas 1m80. Poubelle direct.

n°51269081
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 00:28:50  profilanswer
 

Même s'il a une mythe qui touche au 2,5 cindypoignet en circonférence ? Penses-y.

n°51269085
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 00:29:28  profilanswer
 

Il a 67 ans, elle doit plus toucher grand chose sa mythe.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 00:29:28  profilanswer
 

n°51269086
par-hasard
Posté le 17-10-2017 à 00:29:36  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Moi j'interprète plutôt ça comme l'exemple parlant qui pourrait servir pour atteindre le public de sa tribune, mais qui en l'occurrence l'a plutôt desservi...
Quand je lis les posts de Budy d'une façon générale j'ai plutôt l'impression qu'il est sensible et ramasse pas mal parce qu'il se donne et fais confiance, mais pas qu'il attend un retour sur investissement que les frasques de ses prédécesseurs lui interdisent.
Mais c'est juste mon interprétation évidemment.

 

T'as loupé les posts façon mega aigri, t'en serais fière.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51269093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2017 à 00:30:52  profilanswer
 

White knights de tout bord, vous vous trompez. Il a pas fait exprès, c'était pas volontaire et je le crois quand il dit qu'il se sent mal. Le pire c'est qu'il s'est bien plus mal comporté avec les meufs précédentes et RAS  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51269114
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 00:34:36  profilanswer
 

Il a 67 ans Lanvin ? [:iteza:1] Les griffes du temps putain.

n°51269134
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-10-2017 à 00:40:37  profilanswer
 

Je suis beau garcon et je me tape des jolies filles.
 
Et niksamer Cindy qui veut l'exlusivité de l'utilisation du mot frere entre arabz et noirz.
On y a tous droit, sister !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51269138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2017 à 00:42:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je suis beau garcon et je me tape des jolies filles.
 
Et niksamer Cindy qui veut l'exlusivité de l'utilisation du mot frere entre arabz et noirz.
On y a tous droit, sister !


Wesh cousin  [:kupfer:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51269153
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-10-2017 à 00:48:35  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

T'as loupé les posts façon mega aigri, t'en serais fière.


Ouais ben j'avais un mec pendant 6 mois, j'avoue que le topic n'était pas vraiment ma priorité...  [:paul de saint-balby:3]

 

Pardon hein. :o

 

Et puis c'est pas comme si personne ici n'avait jamais eu de passage à vide, à être déçus de tout et de tout le monde...  [:gilbert gosseyn]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51269170
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2017 à 00:58:14  profilanswer
 

Ce topic entier est un énorme passage à vide.

 

On s'tient chaud au fond du tonneau quoi. C'est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 00:58:30

---------------
Miraisin
n°51269173
Blaq
Posté le 17-10-2017 à 01:01:53  profilanswer
 

Je vous conseille Big Mouth sur Netflix si vous voulez vous rappeler de votre éveil à la sexualité :o

n°51269174
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 01:02:02  profilanswer
 

C'est vrai. Je ne poste moi-même ici que lorsqu'il ne se passe plus rien dans ma vie.

n°51269194
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-10-2017 à 01:20:45  profilanswer
 


 [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51269394
halley-bru​ley
Posté le 17-10-2017 à 05:49:58  profilanswer
 

[:rofl]
Epique putain. J'vais pouvoir entamer ma journée sur une bonne note, merci.

n°51269558
Budykiller
Posté le 17-10-2017 à 07:40:37  profilanswer
 

because the night a écrit :


UN mec a pourri par erreur UNE meuf.
 
J'espère que ça n'a pas trop détruit sa self-esteem, mais si elle est fûtée, elle ne va pas forcément tomber dans le tous des connards![:arod]  le suivant, il va payer pour les autres![:arod] ma mère avait raison![:arod] plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien![:arod]
 
Si elle se dit ça, c'est qu'elle est aussi conne que ceux qui whine sur les princesses des sdr parce qu'ils se sont fait rataliser par UNE meuf, et franchement, qui voudrait d'une grognasse pareille ? [:littlebill]
 
Donc, non, c'est pas la  peine d'immoler Deltibo par une nuit de pleine lune pour se concilier les Dieu de la Choppe [:krapaud]


Donc toi la femme qui porte le féminisme haut et fort, circulez y a rien à voir ? étonnant. On parle quand même d'un mec qui a sciemment dit à une fille qu'elle était vraiment moche, alors que ce n'était pas le cas. Et à la base, c'était pour amuser sa galerie, soit. Mais non content d'avoir foiré son coup, il poste en plus le CR ici sous couvert de "ça me sert de leçon" mais en sachant pertinemment que ça allait plus faire rire qu'autre chose.  
 
Tout ça pour ensuite dire "HALP, je sais pas quoi faire". Tin mais ça fait 1 an qu'il fait ça, comment tu peux tolérer ? Au passage mon message original aborde Delti et L'ENSEMBLE de son œuvre hein. Je parle pas juste de cette histoire.
 

Guivre a écrit :


 
Mais +1. Quand t'es perdu au milieu de babtous et qu'ils font les mecs du tiecar, tu sais plus où te mettre.  
 
 
 
 
 
Autant les chevaliers de l'interwebz qui secourent les donzelles, autant là, Sire Sauvenigalz, on atteint un autre niveau.  :D  


Oui c'est bien, on apprécie ton apport au topic, grosse VA.
 

Grayson a écrit :


Le shitstorm pour un message bourré [:la chancla]
 
Non mais c'est bon, on s'est moqué, il a stressé un bon coup, il a tué personne non plus hein [:abdrx:1]  
 


Vous ne lisez rien, comme d'hab. En même temps vu le nombre de posts... Cf plus haut. Je parle de l'ensemble de son œuvre qui dessert tout le monde, pas spécifiquement de cette histoire.
 

Guivre a écrit :


 
Non, ce qui embête Budy, c'est que les mecs comme deltibo laissent l'eau du bain dégueulasse pour ceux qui passent après. Le bien être des filles c'est pas du tout  ce qui ressort de ses posts. Elles finiraient toutes en dépression sous xanax qui ça irait tant que ça limite pas les chances des autres gonzes. On est un peu à l'opposé, niveau compassion. On dirait un type qui se plaint qu'on n'ait pas tiré la chasse.


Merci de penser à ma place. T'as rien pigé, comme 80% des gens. Ce qui me fait chier c'est que les SdR sont un champ de ruine où, d'après les 6 derniers mois du topic, y a une tendance au je m'en foutisme. On ne se doit rien, on se calcule pas, on se ghost, on se parle comme des chiens, le respect on l'oublie, j'en passe et des meilleures. Communiquer, transparence, avoir des couilles, prendre du plaisir ? Au fond ce que demande Amraz quoi.  
 
Dans le comportement de Deltibo, c'est souvent les mêmes choses. Je connais personne ici qui va aller à un rendez-vous avec une blonde sympa, à 21h après s'être torché une bouteille de champagne. Y a qui à part Karou pour faire ça hein ? Dites moi ? Tout le monde se chie dessus avec du Smecta pour réussir son rendez-vous. Et lui va bourré là bas, et se permet de la pourrir par SMS. Qu'il soit dégouté après, c'est toujours pareil. Mais le mal est fait. Comme pour la meuf avec les clés, comme pour elle, comme pour les 10 dernières autres.
 
Donc que ça fasse rire, sur le coup ouais bon. M'enfin au final ça alimente le fait que sur les SdR les femmes plutôt "normales" (le terme m'embête) n'y vont plus pour ce genre de chose. Y a eu ce même débat sur un forum US, avec une histoire différente mais finalité identique. Tout le monde s'est accordé à dire que c'était pas terrible pour le bien de tous. Y compris les hommes pour qui c'est déjà difficile. M'enfin si les Français pensent que c'est cool, why not.
 

because the night a écrit :


Sauf que le Chevalier Blanc, il a surtout peur de l'effet collatéral pour lui, pas tellement de compassion pour la meuf:
 
La compassion comme ça, avec le filet d'aigreur au passage ("vous êtes trop cons" ) personnellement je m'en passe.
 
Edit: Guivre [:americanpinkiepie:5]


Je crois avoir assez posté ici pour que tu me connaisses non ? Quand je dis qu'après ça nous pénalise nous, les hommes. Y a quoi derrière ? L'envie que des gens aient des histoires qui leur filent du baume au coeur. Qu'ils se posent. Si les femmes ne sont pas bien à cause de ce qu'elles peuvent subir, l'équation marche plus. Mais ça me parait tellement logique que tu cherches la petite bête n'importe où dans mes phrases.
 
PS : "vous êtes trop cons", c'est un clin d'oeil à Orelsan. "Basique". C'est sa semaine sur planète rap, nouvel album depuis 6 ans... https://youtu.be/2bjk26RwjyU?t=7s
 

n°51269620
pvcr
Posté le 17-10-2017 à 08:01:23  profilanswer
 

D'habitude les CR de Delti sont glauques et mettent mal à l'aise, là pour le coup c'est drôle, bien sur au détriment de cette jeune fille, mais bon l'humour c'est souvent comme ça.
De toute façon passé la période de l'adolescence on a, si on est normalement constitué, un regard assez lucide sur nous même. Cette fille visiblement n'est pas moche, alors la vanne de Delti n'a pas du vraiment l'atteindre.
PS: Les SDR c'est le mal.

n°51269640
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 08:08:00  profilanswer
 

Je suis vraiment désolé que 80% des gens soient trop débiles pour comprendre ta vision supérieure des choses, Budy. Mais t'as certainement raison, heureusement que t'es là. Pfiou, qu'est ce qu'on ferait sans toi et tout ce que tu apportes comme contenu de qualité au topic. Je suis particulièrement fan de la petite touche "les Américains ont compris, eux, maudits français arriérés". Surtout quand on voit le type qu'ils ont foutu dans la Maison Blanche.  
 
Continue champion, en vrai on est tous avec toi.


Message édité par Guivre le 17-10-2017 à 08:08:24
n°51269692
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-10-2017 à 08:23:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est la moindre des choses d'assumer et de décrocher après ça, je trouve que Deltibo a très bien réagi. J'suis fier de toi mon Deltichou [:meganne]

 

Il s'est trompé en envoyant le message à la mauvaise personne, il s'est fait choper, du coup il s'est fait engueuler une heure, bah voilà, ça arrive, y'a pas mort d'homme ni de femme.


Je plussoie énergiquement, et c'est pas juste parce que c'est Grenouille. Delti a joué de malchance avec son texto qui était pas destiné à la défoncer sciemment, elle a joué de malchance en le recevant (mais elle a eu la chance  d'avoir Cindy au tel, je vois pas pourquoi elle continue de se plaindre [:sanglier:3] ) ils se sont expliqués, Delti s'en veut, on a eu une histoire drôle et au moins celle-ci ne lui piquera pas ses clefs  [:gagaches:1] Moi je trouve que ça se termine plutôt bien et en plus ça met en garde sur la nécessité de vérifier à qui on textote de la merde, on dirait un spot pour la sécurité routière.  [:gagaches:1]

joprime a écrit :


J'y crois baby. La dernière fois que j'avais aucune motivation pour un date, c'était pour le dernier que j'ai fini par pecho. T'es pas à l'abri d'une bonne surprise Hehe :o


Mais le mec m'écrit pas [:zedlefou:1]
J'en suis à lui envoyer des memes de Poutine non légendés pour me les garder pour plus tard [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-10-2017 à 08:34:07

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51269693
poutrella
Posté le 17-10-2017 à 08:23:36  profilanswer
 

[:le_6tron:3]

n°51269716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2017 à 08:29:02  profilanswer
 
n°51269733
Phenom
Posté le 17-10-2017 à 08:32:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Watching the game, having a Bud...
True...


 
Just watchin' the game. Havin' a Bud  [:moundir]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51269750
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-10-2017 à 08:34:30  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

Ce topic entier est un énorme passage à vide.  
 
On s'tient chaud au fond du tonneau quoi. C'est sympa.


 
tonneau, bof. chiottes sèches, oui.  
 

Budykiller a écrit :


Oui c'est bien, on apprécie ton apport au topic, grosse VA.


 
ben moi j'aime bien les interventions de guivre, en général elles sont pleines de bon sens.

n°51269799
FLeFou
Posté le 17-10-2017 à 08:42:04  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Faut arrêter avec vos "frère", alors que vous êtes des sysadmin blancs originaires d'Arcachon [:bobibob333]


La consanguinité à Arcachon n’est plus à démontrer  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51269837
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 08:47:50  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ben moi j'aime bien les interventions de guivre, en général elles sont pleines de bon sens.


 
Bordel PDB qui me valide [:paydaybear:3]
J'ai plus rien à prouver à personnne [:paydaybear:3]

n°51269842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2017 à 08:48:28  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Je plussoie énergiquement, et c'est pas juste parce que c'est Grenouille. Delti a joué de malchance avec son texto qui était pas destiné à la défoncer sciemment, elle a joué de malchance en le recevant (mais elle a eu la chance d'avoir Cindy au tel, je vois pas pourquoi elle continue de se plaindre [:sanglier:3] ) ils se sont expliqués, Delti s'en veut, on a eu une histoire drôle et au moins celle-ci ne lui piquera pas ses clefs [:gagaches:1] Moi je trouve que ça se termine plutôt bien et en plus ça met en garde sur la nécessité de vérifier à qui on textote de la merde, on dirait un spot pour la sécurité routière. [:gagaches:1]


Mais qui envoie ses amis s'expliquer à sa place ? Ça se fait pas dans le monde des adultes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51269843
Phenom
Posté le 17-10-2017 à 08:48:37  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
Bordel PDB qui me valide [:paydaybear:3]
J'ai plus rien à prouver à personnne [:paydaybear:3]


 
Même les petits peuvent s'en sortir  [:ronfl2:3]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51269854
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-10-2017 à 08:50:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais qui envoie ses amis s'expliquer à sa place ? Ça se fait pas dans le monde des adultes.


Mais tous les deux ont avoué que c'était pas l'idée du siècle. Il a paniqué, et il a fini par décrocher de toute façon.  [:hipipeep]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51269880
mangedespi​erres
Posté le 17-10-2017 à 08:53:43  profilanswer
 

Donc pour résumer  
 
Alpha | Oméga  
—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—�—
Rdv un dimanche soir | dsl j’ai une grosse journée demain
Arrivé bourrée | smecta/xanax
Message : t’es moche | message : sa va ?
Lesson de la fille | ghostage
Appel à un ami | rire hyenal d’un ami
Vomissements| vomissements  
 
On va bientôt pourvoir faire des minds maps  [:napoleon dynabyte:3]


Message édité par mangedespierres le 17-10-2017 à 08:54:16
n°51269908
Oceanborn
Posté le 17-10-2017 à 08:57:39  profilanswer
 

Holala, j'ai et dire que j'ai rate la journee d'hier.
 
Pour le coup, je comprends pas la reaction de Budy. Si il faisait ca intentionnellement apres chaque rencart, connard fini of course. Mais la c'etait exceptionnel et une erreur. On a tous dit a nos potes "olala elle est trop moche". La il l'a fait par texto et au mauvais destinataire. Next, on en rigole et on est desole pour la nana, et on passe a autre chose.
 
Parlant d'autre chose, j'ai un date avec une nana de 23 ans. La nana me sort apres 2 minutes que ce que je fais (etudiant) est "A.MA.ZING", apres 4 min me suggere de faire stripteaser pour gagner des thunes a cote, et en vient a la conclusion que j'etait pas tres "sporty" apres lui avoir dit que je faisais du sport 7 fois / semaine. La nana qui dit "OH. MY. GOD." en buvant en coca parce que c'est le " BEST. DRINK. EVER".
Bref, je sais pas si vous voyez le personnage, mais j'ai bien senti le fosse d'age/culture.

n°51269935
Oceanborn
Posté le 17-10-2017 à 09:00:33  profilanswer
 


Ben, dis lui que tu l'apprecie mais que en tant qu'amie. [:spamafote]

n°51269945
Karousel
Posté le 17-10-2017 à 09:01:29  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Parlant d'autre chose, j'ai un date avec une nana de 23 ans. La nana me sort apres 2 minutes que ce que je fais (etudiant) est "A.MA.ZING", apres 4 min me suggere de faire stripteaser pour gagner des thunes a cote, et en vient a la conclusion que j'etait pas tres "sporty" apres lui avoir dit que je faisais du sport 7 fois / semaine. La nana qui dit "OH. MY. GOD." en buvant en coca parce que c'est le " BEST. DRINK. EVER".
Bref, je sais pas si vous voyez le personnage, mais j'ai bien senti le fosse d'age/culture.


 
Fallait lui montrer ta bite.

n°51269948
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2017 à 09:02:03  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Mais tous les deux ont avoué que c'était pas l'idée du siècle. Il a paniqué, et il a fini par décrocher de toute façon. [:hipipeep]


Ha alors si ils l'ont reconnu, tout baigne, aucun soucis de comportement  [:jean-michel platini:1]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51269958
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 09:03:36  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Holala, j'ai et dire que j'ai rate la journee d'hier.
 
Pour le coup, je comprends pas la reaction de Budy. Si il faisait ca intentionnellement apres chaque rencart, connard fini of course. Mais la c'etait exceptionnel et une erreur. On a tous dit a nos potes "olala elle est trop moche". La il l'a fait par texto et au mauvais destinataire. Next, on en rigole et on est desole pour la nana, et on passe a autre chose.
 
Parlant d'autre chose, j'ai un date avec une nana de 23 ans. La nana me sort apres 2 minutes que ce que je fais (etudiant) est "A.MA.ZING", apres 4 min me suggere de faire stripteaser pour gagner des thunes a cote, et en vient a la conclusion que j'etait pas tres "sporty" apres lui avoir dit que je faisais du sport 7 fois / semaine. La nana qui dit "OH. MY. GOD." en buvant en coca parce que c'est le " BEST. DRINK. EVER".
Bref, je sais pas si vous voyez le personnage, mais j'ai bien senti le fosse d'age/culture.


 
Pour le coup, c'est simplement quelqu'un de parfaitement insupportable, les gens sont jamais censés être comme ça, que ce soit à 19, 23 ou 45 ans  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37442  37443  37444  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR