Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30224  30225  30226  ..  55060  55061  55062  55063  55064  55065
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°43293705
Karousel
Posté le 21-09-2015 à 09:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et dire que votre histoire avait Athènes commencé [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 09:26:42  profilanswer
 

n°43293733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2015 à 09:29:37  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Et dire que votre histoire avait Athènes commencé [:cheesecake]


omg..

 

http://media.giphy.com/media/AAsj7jdrHjtp6/giphy.gif


Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2015 à 09:29:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43293790
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 09:35:12  answer
 

Karousel  :D  
 
 
 
Oui de mon côté c'est mort. Y'a aucun lien  :o Mais je vais éviter d'en envoyer à des gens que je ne connais pas trés bien parce qu'après je trouve ça embarassant.  
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pourquoi c'est mort?


 
J'ai pas envie que ça aille plus loin. Y'a pas de raison particulière. Le feeling du matin ne trompe jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 09:37:26
n°43293989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2015 à 09:51:29  profilanswer
 


Vous voulez parler du fameux sixième sens féminin, qui fait tant frémir le monde animal? [:microtrottoir]  
 
 
On se connait bien maintenant, donc... enfin... tu vois [:lorenzo]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43294181
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 10:04:20  answer
 


 [:julian33:4]

n°43294247
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-09-2015 à 10:08:28  profilanswer
 

Mais pourquoi pas au moins en faire un fuck friend ? :o  
 
Tfacon, le grec repart voir Tsipras dans quelques semaines non ? Et tu le trouvais plutot sympa, bogoss, c'est quoi le blême ? :heink:
 
Tous mes couples intercultural se cassent la guaule en ce moment, lô [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-09-2015 à 10:10:19
n°43294291
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-09-2015 à 10:11:13  profilanswer
 


 
La-bas, on peut appeler son gosse "Appolon" oklm  :o


Message édité par Silk56 le 21-09-2015 à 10:11:35
n°43294311
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2015 à 10:12:35  profilanswer
 

Pourquoi pas un sex friend ? Parce qu'elle n'en a pas envie (et potentiellement lui non plus d'ailleurs), par exemple ?

 

Peut-être que certaines personnes n'ont pas besoin de voir chaque rencontre sous le spectre de la maximisation de ses chances à avoir un rapport sexuel ? [:mister_k]

 

Je sais, c'est un truc de fou. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 21-09-2015 à 10:13:04
n°43294336
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-09-2015 à 10:14:09  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Pourquoi pas un sex friend ? Parce qu'elle n'en a pas envie (et potentiellement lui non plus d'ailleurs), par exemple ?
 
Peut-être que certaines personnes n'ont pas besoin de voir chaque rencontre sous le spectre de la maximisation de ses chances à avoir un rapport sexuel ? [:mister_k]
 
Je sais, c'est un truc de fou. :o


 
[:apges:5]
 
Ca me fait penser à la réplique "tout le monde ment" de House, à chaque fois que les patient tentaient de le pipoter avec de nobles et moins nobles bullshit.
 
Tout le monde recherche un potentiel partenaire sayskuel, c'est une grosse partie de la partie immergée de l'iceberg.. chez le mec comme chez la nana  :o  
 
Elle ne doit pas le sentir capable de coyter, pas assez alpha, c'est ca qui sous-tend le fameux "feeling"  :o


Message édité par Silk56 le 21-09-2015 à 10:16:52
n°43294350
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-09-2015 à 10:15:17  profilanswer
 

@Nitescent  c'est super beau ce que tu écris et que tu vis [:dashieduck]  n'écoute pas ceux qui prêchent la méfiance, la mesquinerie et ne voient les relations que sous l'angle du rapport de force.
 
Il n'y a rien d'amoindrissant dans le fait de la revoir  de cette manière "après 5mois où elle n'a pas donné signe de vie", au contraire c'est généreux, par contre c'est dur à vivre, c'est à toi de connaitre tes limites en terme d'ascenseur émotionnel.
 
ça  me fait peur les mentions du genre "Les moindres petites différences entre nous la bloque, il faut absolument tout exprimer par des mots et si elle accroche sur un seul d'entre eux c'est terminé. Ce mot a telle signification, donc tu penses ça, donc je ne pense pas la même chose, donc ça ne peut pas marcher."
 
Pour moi c'est vraiment un signe de manque d'expérience, de trop grande jeunesse émotionnelle, l'envie de croire qu'on peut tout rationaliser, et à l'évidence c'est tellement  illusoire comme vision que ça fait peur  :sarcastic:  
 
(si la citation te dérange, j'édite  :D )


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 10:15:17  profilanswer
 

n°43294385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2015 à 10:18:08  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Mais pourquoi pas au moins en faire un fuck friend ? :o

 

Tfacon, le grec repart voir Tsipras dans quelques semaines non ? Et tu le trouvais plutot sympa, bogoss, c'est quoi le blême ? :heink:

 

Tous mes couples intercultural se cassent la guaule en ce moment, lô [:zest:1]


J'aime bien les mecs qui font les remarques aux filles "J'sais pas, nikle qd mm [:zedlefou:1]".
On est pas tous en iench à vouloir des PQ, faut arrêter avec ces conseils
edit: PWET [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2015 à 10:19:07

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43294423
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 10:20:32  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'aime bien les mecs qui font les remarques aux filles "J'sais pas, nikle qd mm [:zedlefou:1]".
On est pas tous en iench à vouloir des PQ, faut arrêter avec ces conseils
edit: PWET [:deouss]


 
Ceci dit , sans PQ c'est la merde :o

n°43294498
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 10:26:35  answer
 

KapweT a écrit :

Pourquoi pas un sex friend ? Parce qu'elle n'en a pas envie (et potentiellement lui non plus d'ailleurs), par exemple ?
 
Peut-être que certaines personnes n'ont pas besoin de voir chaque rencontre sous le spectre de la maximisation de ses chances à avoir un rapport sexuel ? [:mister_k]
 
Je sais, c'est un truc de fou. :o


 
Merci  :jap:

n°43294658
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2015 à 10:38:31  profilanswer
 

Avec plaisir Dhelle. [:douchebag mon amour:3] (toi aussi PSB [:cerveau du chaos])

 

Silk56, je n'ai jamais prétendu que les femmes n'avaient pas d'envie. Je suis la première à défendre ce point, d'ailleurs.

 

Là je parlais au global, homme ou femme : tout le monde ne va pas sauter sur la moindre occasion pour niquer. Tout simplement parce que ces personnes ont par exemple beaucoup de choix, de possibilité, qu'elles préfèrent ne pas niquer le premier inconnu venu pour la beauté du geste.

 

En bref, peut être parce que la personne n'est pas complètement en chien à vouloir fourrer la moindre motte de terre aussi, par exemple. [:slackerbitch]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-09-2015 à 10:39:32
n°43294804
Coccynelle​uh
Posté le 21-09-2015 à 10:48:01  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

bon c pa si lon au final
mais il y aurait encore tellement de choses à dire...

 

par contre je sais que certain(e)s risquent de me tomber dessus :o


Je le trouve beau ce CR. Il y a de l'amout dedans... Je ne sais pas quoi dire, on peut pas te tomber dessus pour ça, bon courage et fais attention à toi.

 

Et j'ai pensé à mon ex aussi du coup,  avec lequel c'était la passion ouffissime (de mon côté) , je ne te remercie pas :D Mais je n'ai pas envie de me remettre avec :D

n°43294826
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 10:50:09  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Avec plaisir Dhelle. [:douchebag mon amour:3] (toi aussi PSB [:cerveau du chaos])
 
Silk56, je n'ai jamais prétendu que les femmes n'avaient pas d'envie. Je suis la première à défendre ce point, d'ailleurs.
 
Là je parlais au global, homme ou femme : tout le monde ne va pas sauter sur la moindre occasion pour niquer. Tout simplement parce que ces personnes ont par exemple beaucoup de choix, de possibilité, qu'elles préfèrent ne pas niquer le premier inconnu venu pour la beauté du geste.
 
En bref, peut être parce que la personne n'est pas complètement en chien à vouloir fourrer la moindre motte de terre aussi, par exemple. [:slackerbitch]


Quel intérêt de se priver d'un truc aussi plaisant ? [:zedlefou:1]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43294850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2015 à 10:51:53  profilanswer
 

L'envie.
Si t'as pas envie de bouffer alors qu'on te propose, bah tu bouffes pas.
Là, c'est pareil. [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43294870
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2015 à 10:53:06  profilanswer
 

Les pizzas, c'est bon, quel intérêt à ne pas en manger matin midi et soir ? :??:

 

Bah là c'est pareil : y a des jours où t'as envie, d'autres pas, et ça dépend de ton appétit, de ta remise en forme, de la confiance que t'inspire le pizzaïolo, tout ça tout ça.

 

Édit : PSB :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-09-2015 à 10:53:36
n°43294898
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-09-2015 à 10:54:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quel intérêt de se priver d'un truc aussi plaisant ? [:zedlefou:1]


 
Au delà du fait qu'on n'a pas forcément envie, il peut y avoir d'autres choses plaisantes dans la vie, on peut pas tout faire en même temps.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43294904
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 10:54:54  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Les pizzas, c'est bon, quel intérêt à ne pas en manger matin midi et soir ? :??:
 
Bah là c'est pareil : y a des jours où t'as envie, d'autres pas, et ça dépend de ton appétit, de ta remise en forme, de la confiance que t'inspire le pizzaïolo, tout ça tout ça.
 
Édit : PSB :mad:


Mais je mange des trucs bons tous les jours. Je vais pas me priver de manger le soir sous prétexte que j'ai pas le ventre qui crie famine.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43294927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2015 à 10:56:14  profilanswer
 

1 partout pwet [:cerveau du chaos]  

Grumms a écrit :


Mais je mange des trucs bons tous les jours. Je vais pas me priver de manger le soir sous prétexte que j'ai pas le ventre qui crie famine.


Et après tu deviens un grow


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43294949
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-09-2015 à 10:58:30  profilanswer
 

Après, les haricots à la tomate c'est très bon aussi [:huit]

n°43294954
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Et après tu deviens un grow


Bon = fait grossir ? [:lol wut]

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-09-2015 à 10:59:19

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43294980
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2015 à 11:01:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais je mange des trucs bons tous les jours. Je vais pas me priver de manger le soir sous prétexte que j'ai pas le ventre qui crie famine.


Sauf que comme l'a dit Misssardonik, le sexe n'est pas tout, ce n'est qu'une petite partie d'un ensemble de choses bonnes dans la vie.
 
Si on reprend l'analogie de la bouffe, le sexe c'est de la pizza, les potes du cassoulet, la famille du Brillat-Savarin aux truffes (ou du Munster si on ne s'entend pas avec :o), un boulot qui te plait ce sont des fruits et légumes frais, faire du sport c'est de la dorade royale, bref.
Et c'est très bien ce que tu dis sur le fait de manger des trucs que tu aimes. Mais dans le cas présent du sexe (qui n'est qu'une des choses intéressantes de la vie, donc) ça reviendrait à centrer ton régime alimentaire autour de la pizza.
 
Si t'aimes ça très bien, mais des fois certaines personnes veulent aussi prendre un peu de fruits ou de dorade, tu vois. :o

n°43294994
acecel
Posté le 21-09-2015 à 11:03:01  profilanswer
 

Kapwet j'aime bien tes métaphores d'habitude mais là je trouve que tu vas trop loin  :O

n°43294999
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2015 à 11:03:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bon = fait grossir ? [:lol wut]


J'parlais de la deuxième phrase oeuf corse, petit malin, j'sens que t'es pas du genre à te laisser mourir de faim [:alfa j:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43295017
phildarr
double R
Posté le 21-09-2015 à 11:04:48  profilanswer
 

Nitescent, est-ce que tu lui as dit ce que tu nous as écrit?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43295021
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-09-2015 à 11:05:01  profilanswer
 

Brillat-savarin aux truffes  [:gum]  [:chaleur intempestive]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43295047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 11:06:46  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Sauf que comme l'a dit Misssardonik, le sexe n'est pas tout, ce n'est qu'une petite partie d'un ensemble de choses bonnes dans la vie.
 
Si on reprend l'analogie de la bouffe, le sexe c'est de la pizza, les potes du cassoulet, la famille du Brillat-Savarin aux truffes (ou du Munster si on ne s'entend pas avec :o), un boulot qui te plait ce sont des fruits et légumes frais, faire du sport c'est de la dorade royale, bref.
Et c'est très bien ce que tu dis sur le fait de manger des trucs que tu aimes. Mais dans le cas présent du sexe (qui n'est qu'une des choses intéressantes de la vie, donc) ça reviendrait à centrer ton régime alimentaire autour de la pizza.
 
Si t'aimes ça très bien, mais des fois certaines personnes veulent aussi prendre un peu de fruits ou de dorade, tu vois. :o


Evidemment, je parlais dans le cas où j'aurais pas mieux à faire. Mais toujours est-il que, dans ton analogie, la pizza, ça passerait souvent avant la dorade ou le Brillat Savarin.
 
Bon, maintenant j'ai vraiment envie de manger, heureusement midi approche [:grumms:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43295051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 11:07:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'parlais de la deuxième phrase oeuf corse, petit malin, j'sens que t'es pas du genre à te laisser mourir de faim [:alfa j:3]


 [:_hendrix_:2]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43295069
Karousel
Posté le 21-09-2015 à 11:08:49  profilanswer
 

J'ai couché avec ma coloc suédoise samedi soir, et bah en fait c'était nul parce que je me suis rendu compte après minutes que je la désirais pas vraiment et que j'avais pas faim. Et pourtant d'habitude je crache pas sur une Krisprolls [:kagura81:2] Donc pour une fois je rejoins les femmes sur ce point [:depardieu:3]

n°43295097
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2015 à 11:10:55  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Si on reprend l'analogie de la bouffe, le sexe c'est de la pizza, les potes du cassoulet, la famille du Brillat-Savarin aux truffes (ou du Munster si on ne s'entend pas avec :o), un boulot qui te plait ce sont des fruits et légumes frais, faire du sport c'est de la dorade royale, bref.
Et c'est très bien ce que tu dis sur le fait de manger des trucs que tu aimes. Mais dans le cas présent du sexe (qui n'est qu'une des choses intéressantes de la vie, donc) ça reviendrait à centrer ton régime alimentaire autour de la pizza.
 
Si t'aimes ça très bien, mais des fois certaines personnes veulent aussi prendre un peu de fruits ou de dorade, tu vois. :o


Ca c'est ta vision pouetpouet :o
 
Par contre, la pizza : végétarienne, royale ou 4 fromages de bite ?  [:la classe @ dallas:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°43295114
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 11:11:35  answer
 

Calzone mec !

n°43295127
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 11:12:34  answer
 

Les litres de sperme déversés sur ce topic de nigauds chaque semaine, c'est impressionnant.  [:inick:4]

n°43295134
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 11:13:01  profilanswer
 


Vas-y, on te regarde [:verdascobvious:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43295136
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2015 à 11:13:06  profilanswer
 

Karousel a écrit :

J'ai couché avec ma coloc suédoise samedi soir, et bah en fait c'était nul parce que je me suis rendu compte après minutes que je la désirais pas vraiment et que j'avais pas faim. Et pourtant d'habitude je crache pas sur une Krisprolls [:kagura81:2] Donc pour une fois je rejoins les femmes sur ce point [:depardieu:3]


Attends.
T'avais ton zgueg dans son aire de jeu. Prêt a faire un assaut digne de swats qui attaquent les terro sur dust2.
 
Et tu t'es dit "mais mec, t'as même pas envie d'elle" ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°43295146
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2015 à 11:13:47  profilanswer
 

Nan LC@D, ma vision c'est que le sexe c'est comme toutes les autres activités de la vie, et que comme tout le reste des fois on a envie et des fois on a pas envie. :o Et ça, c'est universel :o
 
(50 nuances de Smegma pour la pizza [:neuf])

n°43295148
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 11:13:56  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Attends.
T'avais ton zgueg dans son aire de jeu. Prêt a faire un assaut digne de swats qui attaquent les terro sur dust2.
 
Et tu t'es dit "mais mec, t'as même pas envie d'elle" ?


Non, c'est après le touchdown qu'il s'est dit qu'en fait il aurait préféré ne pas jouer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43295150
Coccynelle​uh
Posté le 21-09-2015 à 11:14:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bon = fait grossir ? [:lol wut]

manger sans avoir faim :o

 
acecel a écrit :

Kapwet j'aime bien tes métaphores d'habitude mais là je trouve que tu vas trop loin  :O

 

surtout quand on aimerait / pourrait manger de la pizza matin / midi et soir  [:le smug:5]
c'est si bon  [:athor]


Message édité par Coccynelleuh le 21-09-2015 à 11:14:32
n°43295174
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2015 à 11:15:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, c'est après le touchdown qu'il s'est dit qu'en fait il aurait préféré ne pas jouer.


Je comprends pas son "c'était nul"
 
C'est la baise qui était nulle ou le fait qu'il l'ait baisée. Allez là, j'ai du boulot :mad:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30224  30225  30226  ..  55060  55061  55062  55063  55064  55065

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR