Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49838  49839  49840  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63303157
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 10:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Mais putain c'est lourdingue à la longue de lire que les meufs sont des êtres d'égo et animés uniquement pour l'attention, et qui n'ont qu'un objectif en tête: avoir le max d'orbiteur pour soigner leur vide existentiel.  
Il y en a, comme il y a des types qui deviennent pote avec un max de femme dans l'optique de pécho.
 
Mais c'est comme les antibiotiques: pas automatiques ni systématiques.
 
Si tu as des gens qui ne font pas gaffe à l'apparence physique ou à la couleur de peau pour être ami avec une personne, parce que seule la personnalité compte, ça marche également pour le genre.


Tinder n'aime pas ce commentaire. :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 10:19:26  profilanswer
 

n°63303191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:23:18  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tinder n'aime pas ce commentaire. :D


 
C'est vrai que Tinder ou Insta sont de parfaits cas pour illustrer l'irl, merci Professeur.


---------------

n°63303194
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:23:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Mais c'est comme les antibiotiques: pas automatiques ni systématiques.


 
Toutafé.
 
Beaucoup ont tendance à trop généraliser ici, mais c'est vrai qu'on peut mettre le doigt sur certains comportements.
 
L'envie de ken des mecs qui les poussent à jouer l'ambiguïté (voire mentir :o) sur leurs intentions afin d'augmenter leur chance de ken.
 
Le kiff des meufs d'avoir des mecs qui leur accordent de l'attention, sont là pour elle, à l'écoute, qui leur apportent du soutien, gentil etc... et par rapport auxquels elles feront en général les fausses naïves "non c'est juste un pote il y a rien entre nous", alors qu'au fond elles savent que le mec en pince pour elles, qu'il a peut être déjà des gros sentiments, mais elles éviteront d'en parler, l'objectif étant de maintenir cette zone de flou qui permet à la relation d'être maintenue.
 
Ces mecs et meufs décrient là ne représentent pas du tout 100% des gens, je ne sais même pas si c'est la majorité, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas rare d'en croiser :o
 
L'inverse pouvant être négligé, des mecs qui cherchent l'attention de nana en maintenant une zone de flou entre eux, et les nanas cherchant du cul en jouant l'ambiguïté sur leurs intentions, ça doit exister, mais doit pas y en avoir des masses des masses :D

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2021 à 10:24:21
n°63303205
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 10:23:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Drôle de vision du désir sexuel tout de même.


 
Ca je m'en tape, je n'en ai quasiment pas. Ca n'est donc pas mon propos.
 

dany rfm a écrit :


 
Chocbo, on est pas obligé de se marier avec vous, y’a d’autres trucs dispo sur Terre tkt pas.


 
Ce qui n'oblige pas à cracher sur le mariage pour autant. Ta vision des choses est bien trop étriquée, tu prêtes des calculs alambiqués à des personnes qui n'en font pas forcément  [:zedlefou:1]  
 
Des tas de gens ont des amis sans qu'il ne soit aucunement question d'une éventuelle titularisation, et quand ça arrive (ce qui à mon avis reste l'exception plutôt que la règle) ça ne signifie pas non plus que la nana a été rétrogradée en division inférieure  [:zedlefou:1]  
 

n°63303210
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2021 à 10:24:55  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca je m'en tape, je n'en ai quasiment pas.  
 
 
 


 
Oui ça se ressent. Et ça conditionne pas mal ta façon de voir les relations amoureuses.

n°63303220
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 10:26:59  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca le rassure de penser ça. C'est pas chez lui le souci c'est chez les autres !
 
Sauf qu'en fait, c'est bien chez lui.
 


ou bien il pense être dans le vrai sur la base de l'échantillon, même énorme, de nanas qu'il voit. Ces nanas étant probablement du même style et caractère.
Donc selon son expérience il pense être dans le vrai. Ce qui est différent de la vérité au sens large;

n°63303232
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:28:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Toutafé.
 
Beaucoup ont tendance à trop généraliser ici, mais c'est vrai qu'on peut mettre le doigt sur certains comportements.
 
L'envie de ken des mecs qui les poussent à jouer l'ambiguïté (voire mentir :o) sur leurs intentions afin d'augmenter leur chance de ken.
 
Le kiff des meufs d'avoir des mecs qui leur accordent de l'attention, sont là pour elle, à l'écoute, qui leur apportent du soutien, gentil etc... et par rapport auxquels elles feront en général les fausses naïves "non c'est juste un pote il y a rien entre nous", alors qu'au fond elles savent que le mec en pince pour elles, qu'il a peut être déjà des gros sentiments, mais elles éviteront d'en parler, l'objectif étant de maintenir cette zone de flou qui permet à la relation d'être maintenue.
 
Ces mecs et meufs décrient là ne représentent pas du tout 100% des gens, je ne sais même pas si c'est la majorité, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas rare d'en croiser :o
 
L'inverse pouvant être négligé, des mecs qui cherchent l'attention de nana en maintenant une zone de flou entre eux, et les nanas cherchant du cul en jouant l'ambiguïté sur leurs intentions, ça doit exister, mais doit pas y en avoir des masses des masses :D


 
ça a été mon cas pendant longtemps quand j'étais plus jeune.

n°63303246
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:29:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Toutafé.
 
Beaucoup ont tendance à trop généraliser ici, mais c'est vrai qu'on peut mettre le doigt sur certains comportements.
 
L'envie de ken des mecs qui les poussent à jouer l'ambiguïté (voire mentir :o) sur leurs intentions afin d'augmenter leur chance de ken.
 
Le kiff des meufs d'avoir des mecs qui leur accordent de l'attention, sont là pour elle, à l'écoute, qui leur apportent du soutien, gentil etc... et par rapport auxquels elles feront en général les fausses naïves "non c'est juste un pote il y a rien entre nous", alors qu'au fond elles savent que le mec en pince pour elles, qu'il a peut être déjà des gros sentiments, mais elles éviteront d'en parler, l'objectif étant de maintenir cette zone de flou qui permet à la relation d'être maintenue.
 
Ces mecs et meufs décrient là ne représentent pas du tout 100% des gens, je ne sais même pas si c'est la majorité, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas rare d'en croiser :o
 
L'inverse pouvant être négligé, des mecs qui cherchent l'attention de nana en maintenant une zone de flou entre eux, et les nanas cherchant du cul en jouant l'ambiguïté sur leurs intentions, ça doit exister, mais doit pas y en avoir des masses des masses :D


 
C'est impossible de faire des stat, mais ça devient relou de lire que les mecs sont juste des chiens de la casse à orbiter comme des CLD en attendant leur tour la queue à la main, et que les meufs sont en mode "attrapez les tous" pour avoir une pool de chevalier servant pour gonfler un orgueil, leur pneus ou leur agenda en activité "gratuite".
 
Oui ça existe, oui je pense qu'on en a tous vu la démo d'un côté ou de l'autre, du mec FZ depuis des lustres qui est raide dingue de sa meilleure amie qui fait semblant de ne rien voir, ou de la meuf qui adore l'attention qu'elle provoque pour avoir l'embarras du choix quand il est question de raconter sa vie ou de se faire valider sa tenue (ou proposer un plan à 3).


---------------

n°63303253
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:30:28  profilanswer
 

altered a écrit :


ou bien il pense être dans le vrai sur la base de l'échantillon, même énorme, de nanas qu'il voit. Ces nanas étant probablement du même style et caractère.
Donc selon son expérience il pense être dans le vrai. Ce qui est différent de la vérité au sens large;


 
Ah mais oui clairement, il évolue dans un monde de khaba et de simp.
C'est le jeu à celle qui se fera dérouler le tapis rouge et celui qui déroulera le plus de bif dans l'espoir de la pécho.


---------------

n°63303254
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 10:30:30  answer
 

Ce topic tourne tellement en rond qu'il redécouvre les bases presque toutes les semaines maintenant.
Force à Dany d'expliquer encore avec autant de patience.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 10:30:30  profilanswer
 

n°63303257
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 10:30:34  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca je m'en tape, je n'en ai quasiment pas. Ca n'est donc pas mon propos.
 


Et du coup si tu te met avec quelqu'un, faut qu'il soit asexuel ? Ou il a le droit de baiser ailleurs vu que toi tu t'en fous ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°63303262
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 10:31:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

+1

 

Je suis aussi d'accord avec ça, c'est vraiment bien d'avoir appris à connaitre quelqu'un AVANT de te lancer dans une relation avec :jap:

 

Les papillons dans le ventre que tu ressens auprès d'un ou d'une quasi inconnue c'est de la poudre de perlimpinpin 90% du temps, espèce d'illusion qui t'empêchera de voir les mines devant tes yeux.

 

Nan mais si y'a pas de papillons jamais je me lance, laisse tomber.
Je veux les papillons, c'est obligatoire pour moi.
Se dire : aujourd'hui je vois stephane on va se faire un ciné, comme souvent depuis 4 ans qu'on est potes et puis basculer ce soir là en mode "en couple" je sais pas y'a un truc qui me questionne.
T'as plus grand chose à apprendre de lui si ce n'est sa façon de baiser, bof  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63303263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:31:13  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Et du coup si tu te met avec quelqu'un, faut qu'il soit asexuel ? Ou il a le droit de baiser ailleurs vu que toi tu t'en fous ?


 
Pablo n'a jamais eu sa chance avec Chocbo :o


---------------

n°63303269
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:32:00  profilanswer
 

Se faire FZ à plus de 30 ans, ça démontre un manque de maturité certain pour le friendzoné.

n°63303278
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2021 à 10:32:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
L'envie de ken des mecs


 
 
Pardon mais non, c'est même pas un comportement majoritaire qui te permet de généraliser, c'est simplement que les daleux font le plus de bruit. Ca autorise les raccourcis pour les conclusions bullshit mais ça n'en fait pas une vérité pour autant.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°63303280
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 10:32:26  profilanswer
 

Perso tous les gens que je croise qui se refoutent sur le marché sont sur SDR et pas une seule meuf qui ne soit sur sollicitée, le vert est dans la pomme.

n°63303291
seinilol
Posté le 25-06-2021 à 10:33:13  profilanswer
 

Et si la pomme est rouge ?

n°63303294
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:33:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Se faire FZ à plus de 30 ans, ça démontre un manque de maturité certain pour le friendzoné.


 
Oui à cet âge l'amitié garçon-fille ça n'existe plus.

n°63303295
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:33:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


C'est impossible de faire des stat, mais ça devient relou de lire que les mecs sont juste des chiens de la casse à orbiter comme des CLD en attendant leur tour la queue à la main, et que les meufs sont en mode "attrapez les tous" pour avoir une pool de chevalier servant pour gonfler un orgueil, leur pneus ou leur agenda en activité "gratuite".
 
Oui ça existe, oui je pense qu'on en a tous vu la démo d'un côté ou de l'autre, du mec FZ depuis des lustres qui est raide dingue de sa meilleure amie qui fait semblant de ne rien voir, ou de la meuf qui adore l'attention qu'elle provoque pour avoir l'embarras du choix quand il est question de raconter sa vie ou de se faire valider sa tenue (ou proposer un plan à 3).


 
Oui le problème c'est la généralisation, tous des salops / toutes des salopes :o
 
C'est le problème des mouvements du genre MGTOW, sur la base d'un type de comportement qui peut se trouver chez des nanas, on en tire des conclusions générales pour toute l'espèce, extrapolation foireuse visant à décharger leur rage/frustration.
 

n°63303296
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 10:33:40  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui ça se ressent. Et ça conditionne pas mal ta façon de voir les relations amoureuses.


 
De la même façon qu'en avoir conditionne la vôtre :spamafote: il n'y a aucune différence là dessus. Le point d'entrée est différent mais on subit tous un conditionnement là-dessus.
 
Je n'ai pas de mal à concevoir un point de vue conditionné par le désir sexuel, mais manifestement l'inverse n'est pas toujours le cas.  
 
Avoir des amis ne signifie aucunement qu'on se les met de coté "pour plus tard" et une éventuelle régression de division, on peut tout à fait apprécier une personne pour ce qu'elle est sans jamais avoir le moindre désir sexuel pour elle.

n°63303303
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 10:34:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah mais oui clairement, il évolue dans un monde de khaba et de simp.
C'est le jeu à celle qui se fera dérouler le tapis rouge et celui qui déroulera le plus de bif dans l'espoir de la pécho.


 
oui donc faut garder ça en tête quand il parle des nanas, et faudrait qu'il garde dans un coin de sa tête qu'il peut y avoir des nanas pas du tout dans le délire qu'il évoque.  
D'ailleurs il semi troll je pense, il compte se marier un jour et avoir des enfants. Je suppose qu'il cherchera pas dans son vivier de femmes actuelles.

n°63303304
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:34:46  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Oui à cet âge l'amitié garçon-fille ça n'existe plus.


 
Rien à voir.

n°63303310
malikart
Posté le 25-06-2021 à 10:35:08  profilanswer
 

C’est surréaliste votre discussion.
 
Si un mec est in love d’une fille, ou tout simplement a envie de la baiser, et qu’il perds son temps à insister sous couvert d’amitié, alors que la fille ne veut pas, c’est qu’il a aucune estime de lui et il ne peut s’en prendre qu’à lui même.
 
Mais c’est un comportement de collégien ou de lycéen. J’ai jamais rencontré ca après 25 ans.


Message édité par malikart le 25-06-2021 à 10:36:40
n°63303311
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2021 à 10:35:12  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
De la même façon qu'en avoir conditionne la vôtre :spamafote: il n'y a aucune différence là dessus. Le point d'entrée est différent mais on subit tous un conditionnement là-dessus.
 
Je n'ai pas de mal à concevoir un point de vue conditionné par le désir sexuel, mais manifestement l'inverse n'est pas toujours le cas.  
 
Avoir des amis ne signifie aucunement qu'on se les met de coté "pour plus tard" et une éventuelle régression de division, on peut tout à fait apprécier une personne pour ce qu'elle est sans jamais avoir le moindre désir sexuel pour elle.


 
Je ne dis pas le contraire. Ta façon de parler est violente, quand on parle de désir sexuel,n c'est tout (ce qui me fait dire que quand tu n'as pas de mal à concevoir un point de vue conditionné par le désir sexuel, tu te voiles un peu la face).

n°63303313
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 10:35:26  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Oui à cet âge l'amitié garçon-fille ça n'existe plus.


si l'un des 2 est moche c'est possible

n°63303328
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:36:30  profilanswer
 

altered a écrit :


 
oui donc faut garder ça en tête quand il parle des nanas, et faudrait qu'il garde dans un coin de sa tête qu'il peut y avoir des nanas pas du tout dans le délire qu'il évoque.  
D'ailleurs il semi troll je pense, il compte se marier un jour et avoir des enfants. Je suppose qu'il cherchera pas dans son vivier de femmes actuelles.


 
En fait je suis en train de me dire.
Dany c'est l'équivalent irl soirée chicha bachata téci du geekos simp qui balance des tips à une streameuse "hot tub".


---------------

n°63303330
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:36:39  profilanswer
 

altered a écrit :


si l'un des 2 est moche c'est possible


 
 [:oilrig:3] bah merde alors

n°63303339
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:37:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Rien à voir.


 
Ben le friendzoné à la base il espère quand même que devenir le pote de l'autre ça peut être une approche pour aller plus loin.
En tout cas c'est ce que j'ai longtemps cru, heureusement j'ai changé.
 

altered a écrit :


si l'un des 2 est moche c'est possible


 
T'as déjà vu une fille amie avec un moche?

Message cité 3 fois
Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 10:38:11
n°63303351
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:38:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Nan mais si y'a pas de papillons jamais je me lance, laisse tomber.
Je veux les papillons, c'est obligatoire pour moi.
Se dire : aujourd'hui je vois stephane on va se faire un ciné, comme souvent depuis 4 ans qu'on est potes et puis basculer ce soir là en mode "en couple" je sais pas y'a un truc qui me questionne.
T'as plus grand chose à apprendre de lui si ce n'est sa façon de baiser, bof  :O


 
Oui, certaines filles m'ont déjà expliqué ça, exactement ainsi ^^
Si pas de papillon rapidement, C'EST MORT à jamais !
 
Certaines nanas semblent savoir de manière quasi instant s'il peut se passer quelque chose avec un mec ou pas.
Perso, je fonctionne vraiment pas comme ça, mon envie d'être avec une nana évolue avec le temps, les papillons j'en ai jamais trop ressenti direct.
 
Donc toi, tu n'as jamais eu de désir ou de sentiments naissants pour une personne que tu côtoyais depuis longtemps ?  
 
 

n°63303357
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:39:36  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Ben le friendzoné à la base il espère quand même que devenir le pote de l'autre ça peut être une approche pour aller plus loin.
En tout cas c'est ce que j'ai longtemps cru, heureusement j'ai changé.


 
L'amitié homme/femme existe.
 
Mais si à 30ans et plus, tu en es encore à penser qu'en étant sympa/gentil tu vas ken plus facilement... bah ça démontre un manque de maturité.
 
Immaturité renforcée par le fait qu'à cet âge là, tu as normalement déjà eu le temps d’expérimenter  cette technique de merde.

n°63303369
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 10:40:56  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
En fait je suis en train de me dire.
Dany c'est l'équivalent irl soirée chicha bachata téci du geekos simp qui balance des tips à une streameuse "hot tub".


 
je trouve qu'il est intéressant qu'il soit passé d'un extrême à un autre en terme de milieu social et que cela n'ai pas changé sa perception des comportements "primaires" des humains.
Dans les banlieues comme dans les cercles chics de la haute, les hommes ajissent comme des hommes, et les femmes comme des femmes.

n°63303372
malikart
Posté le 25-06-2021 à 10:41:01  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'amitié homme/femme existe.
 
Mais si à 30ans et plus, tu en es encore à penser qu'en étant sympa/gentil tu vas ken plus facilement... bah ça démontre un manque de maturité.
 
Immaturité renforcée par le fait qu'à cet âge là, tu as normalement déjà eu le temps d’expérimenter  cette technique de merde.


 
N’importe quoi. En quoi être gentil ne permets pas de baiser ?

n°63303383
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 10:41:33  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'amitié homme/femme existe.
 
Mais si à 30ans et plus, tu en es encore à penser qu'en étant sympa/gentil tu vas ken plus facilement... bah ça démontre un manque de maturité.
 
Immaturité renforcée par le fait qu'à cet âge là, tu as normalement déjà eu le temps d’expérimenter  cette technique de merde.


Trop de puceaux à 30 ans.

n°63303386
keall
Posté le 25-06-2021 à 10:41:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'amitié homme/femme existe.
 
Mais si à 30ans et plus, tu en es encore à penser qu'en étant sympa/gentil tu vas ken plus facilement... bah ça démontre un manque de maturité.
 
Immaturité renforcée par le fait qu'à cet âge là, tu as normalement déjà eu le temps d’expérimenter  cette technique de merde.


 
Comme disait un pote, oui ça existe si je la trouve vraiment pas attirante. (il l'a pas vraiment dit comme ça, j'ai lissé le discours :o)


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63303391
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:42:17  profilanswer
 

malikart a écrit :


 
N’importe quoi. En quoi être gentil ne permets pas de baiser ?


 
Si tu penses plus baiser juste parce que tu crois être gentil, tu te trompes.
 
Etre gentil n'est pas une tare.  :jap:

n°63303401
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-06-2021 à 10:43:06  profilanswer
 

malikart a écrit :

N’importe quoi. En quoi être gentil ne permets pas de baiser ?

Il dénonce ceux qui pleurnichent "mé chu gentil ca marche pas, elles veulent ke d fuckboys"

 

imo

 

et pas le gars normal, "gentil" comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-06-2021 à 10:43:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63303404
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 10:43:16  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


Sauf que 20% des BG se tapent 80% des nanas, donc tout le monde ne baise pas, non.
Ou alors faut avoir envie de se taper les 20% de nanas restantes mais là faut vraiment être mort de faim [:tim_coucou:2]


Mais genre tu as envie de te taper 80% des nanas :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63303407
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:43:26  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Comme disait un pote, oui ça existe si je la trouve vraiment pas attirante. (il l'a pas vraiment dit comme ça, j'ai lissé le discours :o)


 
Du coup si ta soeur/cousine c'est Jessica Alba tu peux pas te retenir de la ken. :o
 

Azrail a écrit :

Il dénonce ceux qui pleurnichent "mé chu gentil ca marche pas, elles veulent ke d fuckboys"
 
imo
 
et pas le gars normal, "gentil" comme ça


 
[:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 25-06-2021 à 10:44:02
n°63303413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 10:43:43  profilanswer
 

malikart a écrit :


 
N’importe quoi. En quoi être gentil ne permets pas de baiser ?


C'est pas ça, on dit que que ce n'est pas suffisant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63303418
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:43:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, certaines filles m'ont déjà expliqué ça, exactement ainsi ^^
Si pas de papillon rapidement, C'EST MORT à jamais !
 
Certaines nanas semblent savoir de manière quasi instant s'il peut se passer quelque chose avec un mec ou pas.
Perso, je fonctionne vraiment pas comme ça, mon envie d'être avec une nana évolue avec le temps, les papillons j'en ai jamais trop ressenti direct.
 
Donc toi, tu n'as jamais eu de désir ou de sentiments naissants pour une personne que tu côtoyais depuis longtemps ?  
 
 


 
Les mecs comme ça existent aussi.


---------------

n°63303419
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:44:03  profilanswer
 

malikart a écrit :


 
N’importe quoi. En quoi être gentil ne permets pas de baiser ?


 
La gentillesse est une qualité pour tout le monde  :jap:  
 
Mais penser que tu peux troquer ta gentillesse contre une relation ou du sexe est une putain d'infame connerie, c'est ce qu'essaie de te dire Lampe.
 
La gentillesse INTERESSEE c'est de la merde, et ça traduit le fait que le mec n'est pas du tout gentil en vrai :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49838  49839  49840  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR