Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49839  49840  49841  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63303419
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malikart a écrit :


 
N’importe quoi. En quoi être gentil ne permets pas de baiser ?


 
La gentillesse est une qualité pour tout le monde  :jap:  
 
Mais penser que tu peux troquer ta gentillesse contre une relation ou du sexe est une putain d'infame connerie, c'est ce qu'essaie de te dire Lampe.
 
La gentillesse INTERESSEE c'est de la merde, et ça traduit le fait que le mec n'est pas du tout gentil en vrai :o
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 10:44:03  profilanswer
 

n°63303425
keall
Posté le 25-06-2021 à 10:44:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Du coup si ta soeur/cousine c'est Jessica Alba tu peux pas te retenir de la ken. :o


 
Cousine à quel degrés ? :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63303430
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:44:57  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Cousine à quel degrés ? :o


 
J'avoue ça peut jouer  [:pierre-pat:6]

n°63303432
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:45:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'amitié homme/femme existe.
 


 
Non tout simplement parce que le mec va se sentir frustré si il est relégué à la friendzone.
 

Nicky_rr a écrit :


 
Mais genre tu as envie de te taper 80% des nanas :??:


 
Non j'ai juste pas envie de me taper les 20% restantes.


Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 10:46:20
n°63303437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 10:45:21  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Sauf que 20% des BG se tapent 80% des nanas, donc tout le monde ne baise pas, non.
Ou alors faut avoir envie de se taper les 20% de nanas restantes mais là faut vraiment être mort de faim [:tim_coucou:2]


Ce que tu décris c'est sur les SDR entre 20 et 30 ans. C'est quand même très spécifique.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63303443
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 10:45:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui, certaines filles m'ont déjà expliqué ça, exactement ainsi ^^
Si pas de papillon rapidement, C'EST MORT à jamais !

 

Certaines nanas semblent savoir de manière quasi instant s'il peut se passer quelque chose avec un mec ou pas.
Perso, je fonctionne vraiment pas comme ça, mon envie d'être avec une nana évolue avec le temps, les papillons j'en ai jamais trop ressenti direct.

 

Donc toi, tu n'as jamais eu de désir ou de sentiments naissants pour une personne que tu côtoyais depuis longtemps ?

 



 

Je ne côtoies pas d'homme depuis longtemps :spamafote:
Donc je suis dans l'incapacité de répondre.
Mais je sais que je veux ces papillons, cette découverte de l'autre, ce petit stress à l'idée du premier, deuxième,.. Rdv.
Si le mec est déjà dans mon paysage en mode pote depuis un moment ce sera pas pareil.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63303448
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:46:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Mais genre tu as envie de te taper 80% des nanas :??:


 
J'avoue que vu comme ça  [:framboize:1]  


---------------

n°63303470
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:48:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce que tu décris c'est sur les SDR entre 20 et 30 ans. C'est quand même très spécifique.


 
C'est pareil après 30 voir ça empire parce qu'après faut non seulement être BG mais aussi avoir les moyens d'entretenir le rythme de vie de madame.

n°63303476
malikart
Posté le 25-06-2021 à 10:48:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
La gentillesse est une qualité pour tout le monde  :jap:  
 
Mais penser que tu peux troquer ta gentillesse contre une relation ou du sexe est une putain d'infame connerie, c'est ce qu'essaie de te dire Lampe.
 
La gentillesse INTERESSEE c'est de la merde, et ça traduit le fait que le mec n'est pas du tout gentil en vrai :o
 


 
Ah oui ok en effet je suis d’accord.

n°63303480
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 10:49:11  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Et du coup si tu te met avec quelqu'un, faut qu'il soit asexuel ? Ou il a le droit de baiser ailleurs vu que toi tu t'en fous ?


 
Je n'ai jamais dit que je ne "baisais" pas. Ne pas être demandeuse ne signifie pas refuser de le faire. Ni que c'est une corvée. Simplement que j'ai d'autres attentes que le sexe en lui-même, ce qui va conditionner la façon de le faire.
 
Donc non, il n'a pas le "droit" de baiser ailleurs (je met "droit" entre guillemets, parce que dans les faits il l'a, sauf que ça signifie simplement que ça sera fini avec moi)
 

multimmy a écrit :


 
Je ne dis pas le contraire. Ta façon de parler est violente, quand on parle de désir sexuel,n c'est tout (ce qui me fait dire que quand tu n'as pas de mal à concevoir un point de vue conditionné par le désir sexuel, tu te voiles un peu la face).


 
Forcément j'ai tendance à défendre ma paroisse, particulièrement ici, où le "désir sexuel" semble trop souvent être le seul prisme d'observation de certains participants. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre ledit point de vue.
 
Ce qui ne signifie pas non plus que j'accepte pour autant certains procédés employés pour satisfaire ledit désir sexuel, particulièrement quand ils impliquent un mépris total de la personne en face  [:chtut:1]  
 
Le "désir sexuel" a bon dos parfois.
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 10:49:11  profilanswer
 

n°63303489
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 10:50:28  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
C'est pareil après 30 voir ça empire parce qu'après faut non seulement être BG mais aussi avoir les moyens d'entretenir le rythme de vie de madame.


 
Tain, va falloir prendre un peu de hauteur Coco stp au lieu de tomber dans les théories incel MGTOW parce que ton dernier amour est parti avec le clébard.


---------------

n°63303492
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-06-2021 à 10:50:38  profilanswer
 

TOO HOT TO HANDLE


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63303495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 10:50:40  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Perso tous les gens que je croise qui se refoutent sur le marché sont sur SDR et pas une seule meuf qui ne soit sur sollicitée, le vert est dans la pomme.


Tu vas sur des sites de Granny ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63303501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 10:51:12  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
C'est pareil après 30 voir ça empire parce qu'après faut non seulement être BG mais aussi avoir les moyens d'entretenir le rythme de vie de madame.


#TeamDany, tu généralise un comportement qui n'est pas généralisable. Sinon la moitié des mecs de 40 balais seraient puceaux.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63303510
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 10:52:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

TOO HOT TO HANDLE

 

La y'en à du désir sexuel  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63303513
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 10:52:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je ne côtoies pas d'homme depuis longtemps :spamafote:
Donc je suis dans l'incapacité de répondre.
Mais je sais que je veux ces papillons, cette découverte de l'autre, ce petit stress à l'idée du premier, deuxième,.. Rdv.
Si le mec est déjà dans mon paysage en mode pote depuis un moment ce sera pas pareil.


 
http://www.bouletcorp.com/2012/01/30/le-tenebreux/

n°63303523
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2021 à 10:52:56  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
 
 
Forcément j'ai tendance à défendre ma paroisse, particulièrement ici, où le "désir sexuel" semble trop souvent être le seul prisme d'observation de certains participants. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre ledit point de vue.
 
Ce qui ne signifie pas non plus que j'accepte pour autant certains procédés employés pour satisfaire ledit désir sexuel, particulièrement quand ils impliquent un mépris total de la personne en face  [:chtut:1]  
 
Le "désir sexuel" a bon dos parfois.

 


 
+1

n°63303531
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-06-2021 à 10:53:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain, va falloir prendre un peu de hauteur Coco stp au lieu de tomber dans les théories incel MGTOW parce que ton dernier amour est parti avec le clébard.

Marrante la double lecture possible. [:clooney24]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63303543
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:54:34  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
C'est pareil après 30 voir ça empire parce qu'après faut non seulement être BG mais aussi avoir les moyens d'entretenir le rythme de vie de madame.


 
Tu généralises à outrance, tu tires des conclusions pétées, tu vas finir par liker des vidéos MGTOW/Incel/RedPills, attention :o
 
Il y a des connards et des connasses, de gens vénaux etc... parfois on tombe sur eux et on morfle, mais dis toi qu'ils ne résument pas le monde qui t'entoure, prends un peu de recul.

n°63303572
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 10:56:28  profilanswer
 

le moche il te ramène des pâtes.
No offense dany


---------------
A common threat sits in our house.
n°63303585
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 10:57:06  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tain, va falloir prendre un peu de hauteur Coco stp au lieu de tomber dans les théories incel MGTOW parce que ton dernier amour est parti avec le clébard.


 
Sauf que c'est pas une théorie, après 30 ans y a les envies de bébé donc la nana cherche le mec qui lui plaît et avec qui elle se sentira en sécurité.
Par sécurité je parle au niveau financier surtout car si pas de sous, pas de projets possibles dans le couple.

n°63303586
loupie94
Posté le 25-06-2021 à 10:57:09  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
C'est pareil après 30 voir ça empire parce qu'après faut non seulement être BG mais aussi avoir les moyens d'entretenir le rythme de vie de madame.


 
 
C'est toi qui anime le vendredi du coup?  :D  
 

n°63303595
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 10:58:05  profilanswer
 


 
Les moches sont ostracisés depuis quelques années, t'es pas au courant ?
 
Pas de boulot, pas de relation, pas d'amis... tu es envoyé sur une île au milieu des Iguanes !
 
J'espère que tu t'es fait une beauté mon cher John :)
 

n°63303608
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 10:58:58  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

le moche il te ramène des pâtes.
No offense dany


 
Faudrait faire un sondage pour savoir si les meufs du topic se sont déjà fait livrer des pâtes par un orbiter.

n°63303626
Stellina90
Posté le 25-06-2021 à 11:00:25  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


T'as déjà vu une fille amie avec un moche?


Bah oui, puisque les BG on est en couple avec  [:dolores:1]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63303653
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 11:02:18  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Sauf que c'est pas une théorie, après 30 ans y a les envies de bébé donc la nana cherche le mec qui lui plaît et avec qui elle se sentira en sécurité.
Par sécurité je parle au niveau financier surtout car si pas de sous, pas de projets possibles dans le couple.


 
Lol


---------------

n°63303661
malikart
Posté le 25-06-2021 à 11:03:12  profilanswer
 
n°63303668
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 11:03:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Du coup si ta soeur/cousine c'est Jessica Alba tu peux pas te retenir de la ken. :o
 


Techniquement ce qui t’empêche de ken ta sœur c’est pas l’absence d’attirance, c’est la morale (inceste).
Dans certains coins cette règle morale ne semble pas exister, et tu vois bien des types qui ken leurs sœurs.

n°63303690
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 11:05:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Techniquement ce qui t’empêche de ken ta sœur c’est pas l’absence d’attirance, c’est la morale (inceste).
Dans certains coins cette règle morale ne semble pas exister, et tu vois bien des types qui ken leurs sœurs.


 
sweet home Alabama


---------------

n°63303701
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 11:06:11  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Sauf que c'est pas une théorie, après 30 ans y a les envies de bébé donc la nana cherche le mec qui lui plaît et avec qui elle se sentira en sécurité.
Par sécurité je parle au niveau financier surtout car si pas de sous, pas de projets possibles dans le couple.


Tu es à la fois dans les 20% les plus moches et les plus pauvres... t'as pas de chance dans la vie :/
Enfin sauf la chance d'être protégé de ces horribles êtres que sont les femmes :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63303740
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 11:10:03  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

le moche il te ramène des pâtes.
No offense dany


 
Ca aussi tiens, on pourrait en parler.
 
Si c'était un pote qui lui avait demandé de lui apporter des pâtes parce qu'il n'avait plus rien à bouffer, est-ce que Dany l'aurait fait ?  
 
Si oui, est-ce que ça donnait le droit à Dany de dire "je t'ai apporté des pâtes donc j'ai le droit de te péter le cul, retourne-toi", comme il semblerait que cela soit attendu avec une femme ?
 
Si non, est-ce que c'est vraiment un "pote", en fait ?

n°63303757
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 11:11:25  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu es à la fois dans les 20% les plus moches et les plus pauvres... t'as pas de chance dans la vie :/
Enfin sauf la chance d'être protégé de ces horribles êtres que sont les femmes :o


 
J'ai le statut social mais je suis pas BG [:clooney27]
 

loupie94 a écrit :


 
 
C'est toi qui anime le vendredi du coup?  :D  
 


 
Ah non la dernière fois que je l'ai fait le topic a viré immo :D


Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 11:12:56
n°63303771
Stellina90
Posté le 25-06-2021 à 11:12:24  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca aussi tiens, on pourrait en parler.
 
Si c'était un pote qui lui avait demandé de lui apporter des pâtes parce qu'il n'avait plus rien à bouffer, est-ce que Dany l'aurait fait ?  
 
Si oui, est-ce que ça donnait le droit à Dany de dire "je t'ai apporté des pâtes donc j'ai le droit de te péter le cul, retourne-toi", comme il semblerait que cela soit attendu avec une femme ?
 
Si non, est-ce que c'est vraiment un "pote", en fait ?


 [:vave:3]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63303777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 11:12:46  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca aussi tiens, on pourrait en parler.
 
Si c'était un pote qui lui avait demandé de lui apporter des pâtes parce qu'il n'avait plus rien à bouffer, est-ce que Dany l'aurait fait ?  
 
Si oui, est-ce que ça donnait le droit à Dany de dire "je t'ai apporté des pâtes donc j'ai le droit de te péter le cul, retourne-toi", comme il semblerait que cela soit attendu avec une femme ?
 
Si non, est-ce que c'est vraiment un "pote", en fait ?


Il l'a dit lui même, c'était une oneitis.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49839  49840  49841  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR