Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49435  49436  49437  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62718417
Stellina90
Posté le 21-04-2021 à 13:11:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
BG le voisin ou pas ? :o


Oui, c’est pour ça que je veux pas qu’il vienne  [:cerveau ddr555]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:11:34  profilanswer
 

n°62718451
fantome de​ bap
Posté le 21-04-2021 à 13:15:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 Domi le voisin de 20 ans de plus que toi ne sera probablement jamais ton meilleur ami, mais tu auras une relation de voisin normal. Et parfois, il se peut qu'il y ait des affinités qui se créées.  

 

Un petit café avec Domi ?  [:mimounne:3]

n°62718479
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-04-2021 à 13:18:27  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Oui, c’est pour ça que je veux pas qu’il vienne  [:cerveau ddr555]

Oui, va chez lui, c'est plus discret. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62718497
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-04-2021 à 13:20:06  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Un petit café avec l'aso Domi ?  [:mimounne:3]

T'y étais presque.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 21-04-2021 à 13:20:20

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62718514
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-04-2021 à 13:21:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62718548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 13:24:31  profilanswer
 


 
Pas autant que lui mais du même genre, ouais.
Après il est super reconnaissable (il fait une tête de plus que moi alors que je suis déjà grand, et il est aussi roux que sur ses strips) donc lui j'ai pas trop de mal à le reconnaître :D
 

Random Dude a écrit :

s'il commence à vous parler fais le remonter à son maître, c'est ptet un traitement qui déconne ou quoi


 
:D
 

Random Dude a écrit :

et à côté de ça j'peux mémoriser des trucs vraiment inutiles et minimes qu'ils m'ont dit  [:clooney16]


 
Je connais par coeur toutes les catégories d'armes (avec leurs modifs d'init, de CC ou de dégâts) et tous les sorts de Warhammer 2e ed, alors que j'ai lu ça en 6e.
 
Le genre de truc totalement useless :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-04-2021 à 13:27:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62718620
Stellina90
Posté le 21-04-2021 à 13:31:26  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Il voudra la ken point barre.
 
Vous tournez autour du pot.
Le vrai problème c'est que vous n'assumez pas de devoir mettre un stop poli.
C'est comme pour les rateaux quand on se déclare.
Vous vous faites dessus parce que vous pensez que c'est grave.
Le voisin est envahissant : "Ok bon, j'ai des trucs à faire. Bonne journée" avec un grand sourire. Vous fermez la porte et vous le laissez parler dans le vent.
Il vous attend pour vous raconter ses histoires : "Bonjour. Ah ben j'ai pas le temps là, à bientôt."
Un silence dans la bagnole blablacar, on s'en branle. Il se sent mal à l'aise, on s'en branle. Il parle sans arrêt, on regarde par la fenêtre et on écoute pas vraiment "oui oui ... ah ... ah oui , d'accord, ... 'tin chuis claqué moi" et tu dors.
Vous pensez que le monde est fait pour être uniquement confortable.
C'est NORMAL de se faire recaler et de recaler. Personne n'en meurt.
Le voisin chiant, il est habitué, c'est toute sa vie.
 
C'est à vous de décider de la limite de vos interactions.
 


Je trouve ton post très pertinent, en tout cas ça colle parfaitement avec mon mode de fonctionnement (qui est à revoir) :jap:


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62718645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2021 à 13:34:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pas autant que lui mais du même genre, ouais.
Après il est super reconnaissable (il fait une tête de plus que moi alors que je suis déjà grand, et il est aussi roux que sur ses strips) donc lui j'ai pas trop de mal à le reconnaître :D
 


Il est si grand que ça boulet ? On aurait pas dit franchement. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62718679
la lampe
Posté le 21-04-2021 à 13:37:03  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Il voudra la ken point barre.
 
Vous tournez autour du pot.
Le vrai problème c'est que vous n'assumez pas de devoir mettre un stop poli.
C'est comme pour les rateaux quand on se déclare.
Vous vous faites dessus parce que vous pensez que c'est grave.
Le voisin est envahissant : "Ok bon, j'ai des trucs à faire. Bonne journée" avec un grand sourire. Vous fermez la porte et vous le laissez parler dans le vent.
Il vous attend pour vous raconter ses histoires : "Bonjour. Ah ben j'ai pas le temps là, à bientôt."
Un silence dans la bagnole blablacar, on s'en branle. Il se sent mal à l'aise, on s'en branle. Il parle sans arrêt, on regarde par la fenêtre et on écoute pas vraiment "oui oui ... ah ... ah oui , d'accord, ... 'tin chuis claqué moi" et tu dors.
Vous pensez que le monde est fait pour être uniquement confortable.
C'est NORMAL de se faire recaler et de recaler. Personne n'en meurt.
Le voisin chiant, il est habitué, c'est toute sa vie.
 
C'est à vous de décider de la limite de vos interactions.
 


 
Heu c'est exactement ce que je dis. Prendre 30 secondes de temps ça coûte rien. J'ai pas dit de taper la discute pendant 20 minutes.

n°62718702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 13:39:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il est si grand que ça boulet ? On aurait pas dit franchement. :D


 
Il doit faire son mètre 95, je dirais, mais je suis nul pour évaluer ça  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:39:20  profilanswer
 

n°62718718
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2021 à 13:40:31  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

tain moi les prénoms j'étais une vraie galère, ça va mieux maintenant j'y fais gaffe.
par contre globalement la mémoire c'est pas ouf.
soit je confonds les gens et leurs anecdotes, soit juste je mémorise pas.
du coup on peut avoir l'impression que j'en ai rien à battre de ce que tu me racontes.

 

et à côté de ça j'peux mémoriser des trucs vraiment inutiles et minimes qu'ils m'ont dit [:clooney16]


La perte de mémoire c'est un symptome de la syphilis :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62718722
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2021 à 13:40:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Il doit faire son mètre 95, je dirais, mais je suis nul pour évaluer ça [:grenouille bleue]


Pas ouf.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62718801
loupie94
Posté le 21-04-2021 à 13:47:46  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

Mes voisins ont l'air de détester le small talk autant que moi, ça m'arrange bien. Tous ? Non, l'appartement du dessus est habité par un irréductible, une sorte de GB sénile qui à chaque fois que tu le croises va te tenir la jambe vingt minutes minimum, à te répéter les mêmes anecdotes en boucle. Y'a le choix entre son ancienne carrière dans la DGSE en Russie, la production de la tournée de Ray Charles en France ou le temps regretté où il pouvait aller faire du sports avec Louis Garrel (vrais exemples).
 
Et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il attend de m'entendre sortir pour sortir, je le croise une fois sur trois c'est horrible.


 
Avec Louis Garrel????
 
Y a un autre Louis Garell que celui qui a un môme avec Laetitia Casta? [:cerveau klem]  

n°62718847
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2021 à 13:51:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Il doit faire son mètre 95, je dirais, mais je suis nul pour évaluer ça  [:grenouille bleue]


*Crying in 1m80*


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62718849
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-04-2021 à 13:52:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi j'ai ma technique, je pose des questions, et en général les gens aiment parler. Surtout d'eux. Du coup j'écoute, je relance parfois. C'est reposant.


Donut dans mes bras. [:spiderban:3]  
La puissance de cette technique, j'utilise ça tout le temps. Les gens adorent qu'on les fasse parler. [:odjis munkilewe:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 21-04-2021 à 13:52:22

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62718916
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 13:58:26  answer
 

donut78 a écrit :


Moi j'ai ma technique, je pose des questions, et en général les gens aiment parler. Surtout d'eux. Du coup j'écoute, je relance parfois. C'est reposant.


 
C'est pas reposant pour tout le monde, faut quand même trouver les questions.  [:zedlefou:1]  
Je m'en fout tellement de ce que me racontent les gens que aucune question ne me vient à l'esprit en général.

n°62718940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 14:00:34  profilanswer
 

Pour moi, le bon mix consiste à laisser la parole à l'autre mais à rebondir avec des anecdotes 1) intéressantes et 2) rapides pour revenir à l'autre.
 
Si on ne fait que parler, la personne en face décroche.
Si on ne fait que laisser parler, la personne en face ne s'intéresse pas à toi.
 
Bref, comme d'hab la vérité est quelque part au milieu, tel un Bayrou des Alpages [:bakk1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62718948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 14:01:32  profilanswer
 


Y a toujours à minima un contexte, faut rebondir dessus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62718966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 14:02:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, le bon mix consiste à laisser la parole à l'autre mais à rebondir avec des anecdotes 1) intéressantes et 2) rapides pour revenir à l'autre.
 
Si on ne fait que parler, la personne en face décroche.
Si on ne fait que laisser parler, la personne en face ne s'intéresse pas à toi.
 
Bref, comme d'hab la vérité est quelque part au milieu, tel un Bayrou des Alpages [:bakk1]


On s'en fout non ? C'est pas le but du small talk. On parle météo je te rappelle.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62718975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 14:04:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On s'en fout non ? C'est pas le but du small talk. On parle météo je te rappelle.


 
Chais pas, moi partout dans la rue je veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62718995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 14:05:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Chais pas, moi partout dans la rue je veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi [:zedlefou:1]


C'est pour ça que tu écris et que moi je fais de l'informatique  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62719099
uxam
Posté le 21-04-2021 à 14:13:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben oui, les yes-life sont plutôt jolies et celles qui sortent de pas chez elles sont plutôt moches. Normal  :o


je veux une petite geekette mimi, je suis pas exigeant :o

n°62719165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 14:19:44  profilanswer
 

uxam a écrit :


je veux une petite geekette mimi, je suis pas exigeant :o


Drague plutôt sur les jeux en lignes alors  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62719173
uxam
Posté le 21-04-2021 à 14:20:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Drague plutôt sur les jeux en lignes alors  :D


ca marche les "asv?" sur wow ? :o

n°62719233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 14:24:46  profilanswer
 

uxam a écrit :


ca marche les "asv?" sur wow ? :o


J'avais daté une jolie rouquine qui avait rencontré son ex-mari sur WoW  :D  Mais c'est long.

 

Je pense que tu as plus de chance de trouver "une petite geekette mimi" sur HFR que partout ailleurs. Tu sais ce qu'il te reste à faire  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-04-2021 à 14:25:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62719345
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 14:32:52  answer
 

thesmilingface a écrit :

T'y étais presque.


 :D

n°62719464
rewe
Posté le 21-04-2021 à 14:41:49  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Il voudra la ken point barre.
 
Vous tournez autour du pot.
Le vrai problème c'est que vous n'assumez pas de devoir mettre un stop poli.
C'est comme pour les rateaux quand on se déclare.
Vous vous faites dessus parce que vous pensez que c'est grave.
Le voisin est envahissant : "Ok bon, j'ai des trucs à faire. Bonne journée" avec un grand sourire. Vous fermez la porte et vous le laissez parler dans le vent.
Il vous attend pour vous raconter ses histoires : "Bonjour. Ah ben j'ai pas le temps là, à bientôt."
Un silence dans la bagnole blablacar, on s'en branle. Il se sent mal à l'aise, on s'en branle. Il parle sans arrêt, on regarde par la fenêtre et on écoute pas vraiment "oui oui ... ah ... ah oui , d'accord, ... 'tin chuis claqué moi" et tu dors.
Vous pensez que le monde est fait pour être uniquement confortable.
C'est NORMAL de se faire recaler et de recaler. Personne n'en meurt.
Le voisin chiant, il est habitué, c'est toute sa vie.
 
C'est à vous de décider de la limite de vos interactions.
 


 
putain. waow. mon ex était comme ça, elle a eu un entrainement parfaitement justifié : son petit village, tout le monde se connaissait, elle mettait une demie heure à faire 2km  tellement les gens discutaient en la croisant.
Le truc c'est qu'en résidence c'est souvent des petits villages. Quand je dis résidence c'est immeuble ou maisons concentrées sur une zone réduite. Et quand les gens se croisent surtout en période de covid ils cherchent du lien social.
À les éviter tu y gagnes :
du temps
de la liberté
du melon (capacité à dire non, certains savent pas faire,  montrer qu'on a une vie remplie)
 
mais tu y perds :
en crédibilité et réputation auprès d'eux
en qté d'informations et autres chuchotements du village (et si t'es cross topic voisins, c'est très précieux)
en potentiel d'entraide et solidarité quand t'as un gros pépin pratique
 
 
etc... donc un choix à réfléchir..
 

la lampe a écrit :


 
Heu c'est exactement ce que je dis. Prendre 30 secondes de temps ça coûte rien. J'ai pas dit de taper la discute pendant 20 minutes.


 
tu as raison et tort : tu choisir en acceptant la conversation d'y accorder quelques petites minutes.
ce que tu sais pas c'est que la personne interlocutrice elle n'est pas dans l'idée de passer que trois minutes à tailler le bout de gras, est tellement isolée socialement qu'elle va te tenir la langue pendant ue heure [:xxantoinexx:3]  
 

donut78 a écrit :


Drague plutôt sur les jeux en lignes alors  :D


 
j'ai un ancien pote de promo qui était grave geek nolife (et plutot bg, '85) [:niktounet] , il a rencontré sa copine sur wow : moche[:lxl ihsahn lxl], cheveux frisés et 20cm de moins que lui.
 

donut78 a écrit :


J'avais daté une jolie rouquine qui avait rencontré son ex-mari sur WoW  :D  Mais c'est long.
 
Je pense que tu as plus de chance de trouver "une petite geekette mimi" sur HFR que partout ailleurs. Tu sais ce qu'il te reste à faire  [:ronfl]


 
sur les jeux en ligne, énormément de geekettes. un peu comme sur okc et la gent ultra gauchiste. Ce dernier site me fait terrifier.
 

donut78 a écrit :


Tu veux dire que Dany a plus de chance de scorer sur Badoo que moi ?  [:fat dog:1]


 
mais badoo c'est OKC avec le quotient intellectuel en moins.
 

uxam a écrit :


Meetic y a que de la moche :( Et Tinder c'est comment ? Vraiment l'usine ?


 
meetic pas vraiment moches non. Repaire à écolos-bobos profs ou cadres sup' parisiennes. C'est vraiment ultra varié meetic, un peu comme adopte ou tinder.
le seul truc c'est en dessous de 30 ans que des profils fakes qui durent que trois jours.
pour résumer, Adopt/Tinder/Meetic/bumble sont vraiment le quadruo que j'aurais tendance à recommander. Meetic a l'énorme avantage de proposer du textuel comme intro, un peu comme adopte sur le profil, là ou bumble et tinder sont 100% focalisés photos (personne ne lit les descri)
 
tinder c'est l'arène pour les 30+. En dessous, c'est des cartes de visites pour insta.
 
badoo par contre je déconseille autant qu'okc. Ce dernier est en train de prendre une dimension politique explosive (questionnaire de 20 questions obligatoire, relatif à macron, blacklivematter, écologie, révolte, activisme, et autres mouvements sociaux venus d'outre atlantique). et badoo cé dé gen ki parl kom sa tou le tan (nofake, j'ai des screenshots à foison)
 

n°62719632
loupie94
Posté le 21-04-2021 à 14:59:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Chais pas, moi partout dans la rue je veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi [:zedlefou:1]


 
Et tu ne t'appelles pas Henri quel dommage [:zest-o:3]  

n°62719705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 15:12:27  profilanswer
 

uxam a écrit :


ca marche les "asv?" sur wow ? :o


 
Beaucoup plus de chances sur FF14 à mon avis, me semble que la population féminine est plus importante.  
En tout cas, à l'époque où on y jouait, c'était quasi du 50/50 dans notre guilde.
 
https://img2.finalfantasyxiv.com/accimg/83/62/83624363fd59171af86652a8d78131de823bae2d.jpg


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62720191
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2021 à 15:56:06  profilanswer
 

uxam a écrit :

Célibataire depuis 3 semaine, je me suis inscrit sur parship "pour voir". Y a que des meufs yeslife putin :( Elles ont toute fait le tour du monde, sont hyper actives, ont 500 amis...


Mais elles n'ont pas de mec.
 
En fait elles font semblant d'etre super active. IRL elles sont asso  :o

n°62720213
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2021 à 15:58:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Tout ceux et celles qui ont regardé Luke Cage et Jessica Jones sur netflix savent que c'est un code pour baiser.


Depuis Seinfeld c'est un code pour baiser.
 
https://www.youtube.com/watch?v=dISu-KRh-X8 :o

n°62720251
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-04-2021 à 16:01:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Mais elles n'ont pas de mec.
 
En fait elles font semblant d'etre super active. IRL elles sont asso  :o


aso j'en sais rien, mais si elles avaient une vie si cool elles en seraient pas là.

n°62720260
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 16:01:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Mais elles n'ont pas de mec.
 
En fait elles font semblant d'etre super active. IRL elles sont asso  :o


 
J'ai retrouvé le truc sponsorisé sur Parship que j'avais fait. A priori, leur spécialité, c'était leur test de personnalité :o
 
 
 

Spoiler :

Attention, je sens que vous allez adorer ce post, et que sa lecture va arracher aux plus grumeleux d'entre vous un rictus épanoui digne des meilleures pubs Kinder.
 
Eh ouais. J'ai cédé à l'appât du gain et aux articles sponsorisés moi aussi. On va dire au moins que c'est ciblé puisque ça parle de sites de rencontres. Comme vous êtes 90% à me lire en tout célibat tout honneur, ça va vous passionner. Je compte d'ailleurs sur vous pour montrer votre enthousiasme en me bombardant de préservatifs usagés une fois que vous aurez réussi à trouver l'amour pur et éternel sur le fameux site que je vous vante aujourd'hui.
 
Bon. Ca s'appelle Parship.fr. Comme je suis un dieu en informatique, si vous cliquez sur le lien, vous vous retrouvez sur leur site.
 
Et là vous allez me dire que vous m'aimez bien, mais que vous ne cliquerez pas, parce que les sites de rencontres sont tous les mêmes et que de toute façon ça ne marche pas parce que les mecs sont des morts-de-faim instables au sexe dressé fièrement vers le ciel et les filles des princesses élitistes au vagin fièrement dirigé vers le sol.
 
Eh bien que nenni dans ton postérieur ! Car Parship a une méthode différente basée sur un test de personnalité et le secret des correspondances (je le fais bien, hein). Non, sérieusement, vous avez un test de compatibilité qui vous permet tout de suite de savoir si vous allez tomber amoureux de la personne en face, avec un diagramme qui est quand même plutôt joliment fait, avec des couleurs et tout.
 
Quand on pense aux concurrents, on se dit que c'est quand même mieux quand on a un diagramme en couleur.
 
Mais attendez, ce n'est pas tout. Ils font un concours, et c'est là que ça devient palpitant. Parce que Parship.fr s'associe avec les clés des champs pour offrir des week-ends de rêve (enfin je suppute, là) à Barcelone, Rome ou Marrakech. Pour le tirage au sort, faut aller ici: http://www.lesclesdeschamps.com/buzz/ et répondre à la question.
 
J'ai envie de dire qu'elle est pas vraiment dure, la question. Ou alors ya un piège et j'ai tout raté.  
 
Bref, vous répondez, vous gagnez les voyages et les thalassos et les cadeaux et les joies et le plaisir et la vibromassion incluse.
 
Mais tout cela ne serait rien sans le bonheur d'avoir quelqu'un à vos côtés dont l'amour vous baigne les pieds, Marie-de-Magdala staÿl. Tout ça ne serait rien sans la présence fidèle et généreuse de votre moitié qui saura copuler sur la plage, faire des bulles sous l'eau et préparer des sandwiches pour les excursions.
 
Et pour ça, je vous le répète avec talent, il y a parship.fr.
Parship.fr, c'est bien.
Parship.fr, mangez-en.
Mais comment les gens faisaient-ils avant Parship.fr ?
Ah la la, Parship.fr, c'est une avancée aussi importante dans la psychologie des rencontres que le pogostick pour la progression des transports.
Votez Parship.fr,
Parship.fr retarde la chute des cheveux.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-04-2021 à 16:03:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62720355
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2021 à 16:09:16  profilanswer
 

Queef a écrit :

Les Blablacar de l'enfer  [:sigmund frog]


J'aimais bien.
 
J'ai discuté avec une manie qui vivait dans le 13eme. Avec une nana sympa qui avait mon age sans arriere pensé. Une electrosensible a cause d'internet par la fibre optique.

n°62720415
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2021 à 16:12:53  profilanswer
 


Je suis entrain d'entrainer mon fils a faire cela.
Un petit eurasien mignon.
 
 [:kidou]  [:fight]

n°62720719
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-04-2021 à 16:42:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un petit eurasien mignon.
 
 [:kidou]  [:fight]


 
Pléonasme.

n°62720742
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2021 à 16:45:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

J'ai retrouvé le truc sponsorisé sur Parship que j'avais fait. A priori, leur spécialité, c'était leur test de personnalité :o

  
Spoiler :

Attention, je sens que vous allez adorer ce post, et que sa lecture va arracher aux plus grumeleux d'entre vous un rictus épanoui digne des meilleures pubs Kinder.

 

Eh ouais. J'ai cédé à l'appât du gain et aux articles sponsorisés moi aussi. On va dire au moins que c'est ciblé puisque ça parle de sites de rencontres. Comme vous êtes 90% à me lire en tout célibat tout honneur, ça va vous passionner. Je compte d'ailleurs sur vous pour montrer votre enthousiasme en me bombardant de préservatifs usagés une fois que vous aurez réussi à trouver l'amour pur et éternel sur le fameux site que je vous vante aujourd'hui.

 

Bon. Ca s'appelle Parship.fr. Comme je suis un dieu en informatique, si vous cliquez sur le lien, vous vous retrouvez sur leur site.

 

Et là vous allez me dire que vous m'aimez bien, mais que vous ne cliquerez pas, parce que les sites de rencontres sont tous les mêmes et que de toute façon ça ne marche pas parce que les mecs sont des morts-de-faim instables au sexe dressé fièrement vers le ciel et les filles des princesses élitistes au vagin fièrement dirigé vers le sol.

 

Eh bien que nenni dans ton postérieur ! Car Parship a une méthode différente basée sur un test de personnalité et le secret des correspondances (je le fais bien, hein). Non, sérieusement, vous avez un test de compatibilité qui vous permet tout de suite de savoir si vous allez tomber amoureux de la personne en face, avec un diagramme qui est quand même plutôt joliment fait, avec des couleurs et tout.

 

Quand on pense aux concurrents, on se dit que c'est quand même mieux quand on a un diagramme en couleur.

 

Mais attendez, ce n'est pas tout. Ils font un concours, et c'est là que ça devient palpitant. Parce que Parship.fr s'associe avec les clés des champs pour offrir des week-ends de rêve (enfin je suppute, là) à Barcelone, Rome ou Marrakech. Pour le tirage au sort, faut aller ici: http://www.lesclesdeschamps.com/buzz/ et répondre à la question.

 

J'ai envie de dire qu'elle est pas vraiment dure, la question. Ou alors ya un piège et j'ai tout raté.

 

Bref, vous répondez, vous gagnez les voyages et les thalassos et les cadeaux et les joies et le plaisir et la vibromassion incluse.

 

Mais tout cela ne serait rien sans le bonheur d'avoir quelqu'un à vos côtés dont l'amour vous baigne les pieds, Marie-de-Magdala staÿl. Tout ça ne serait rien sans la présence fidèle et généreuse de votre moitié qui saura copuler sur la plage, faire des bulles sous l'eau et préparer des sandwiches pour les excursions.

 

Et pour ça, je vous le répète avec talent, il y a parship.fr.
Parship.fr, c'est bien.
Parship.fr, mangez-en.
Mais comment les gens faisaient-ils avant Parship.fr ?
Ah la la, Parship.fr, c'est une avancée aussi importante dans la psychologie des rencontres que le pogostick pour la progression des transports.
Votez Parship.fr,
Parship.fr retarde la chute des cheveux.



:sweat: je comprends mieux pourquoi j'ai pas accroché aux épés de glace :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62720748
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2021 à 16:45:49  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Pléonasme.


Petit et eurasien?

 

Comment ça?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62721172
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2021 à 17:23:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Pléonasme.


Jalouse  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49435  49436  49437  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR