Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49452  49453  49454  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62729914
pvcr
Posté le 22-04-2021 à 15:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :


la nana qui parle de crèmes non stop ou qui s'empêche pas de bitcher  :o


Le soleil m'opprime, il me fait rougir.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 15:34:07  profilanswer
 

n°62729936
pvcr
Posté le 22-04-2021 à 15:36:17  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ok je vois.
 
Je pense que ça me gonflerait à la longue, ça dépend de la récurrence. Ca m'est arrivé de rencontrer un mec vraiment "hors sol" une fois. A l'époque j'étais étudiante, j'étais dans un studio. Lui vivait dans un appartement dont il était propriétaire et il était étudiant aussi. Il me demande où je vis et il me répond "ah t'as acheté combien ?" Je suis resté ké-blo 3 secondes. Je balbutie un "bin je loue, je paie avec la bourse et les jobs etudiant, j'ai pas acheté voyons", ça me paraissait évident. Pour lui non et il est parti dans un rambling "ah moi j'ai acheté direct, je vois pas l'intérêt de louer, jeter l'argent par les fenêtres etc."
 
Okok.  


C'est pas con, ça se tient.

n°62729938
guigr
Posté le 22-04-2021 à 15:36:20  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Vous rencontrez quelqu'un qui vous plait beaucoup, seulement cette personne provient d'un milieu social qui n'est pas le votre : vous la trouvez snob ou beauf. Parfois cette personne dit ou fait des choses qui vous renvoie à cette différence de classe, vous pensez au fond de vous "mais quel.le bourgeois.e/beauf putain !".
ça vous dérange ? [:cond:4]


C'est quand même mieux quand Azrail le fait.
 
D'ailleurs je veux bien qu'il nous file les résultats de son étude sociologique de haute volée du forum à l'occase  :o

n°62729941
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:36:37  profilanswer
 


C'pas le fait d'être simplement propriétaire mais d'être proprio à 23 ans, en étant étudiant, et croire que c'est la normalité (surtout à Paris IM).


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62729961
pvcr
Posté le 22-04-2021 à 15:39:43  profilanswer
 

Pomme a écrit :


C'pas le fait d'être simplement propriétaire mais d'être proprio à 23 ans, en étant étudiant, et croire que c'est la normalité (surtout à Paris IM).


Entre 12 et 23 ans il a enchainé les ptits job LUI! Stop la chouinerie. :o

n°62729969
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:40:33  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Entre 12 et 23 ans il a enchainé les ptits job LUI! Stop la chouinerie. :o


Je fais un constat, je chouine pas, saucisson va.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62729970
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 15:40:33  profilanswer
 


 
 [:toede]


---------------

n°62729978
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-04-2021 à 15:41:20  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Pour me mettre en situation, j'ai besoin d'un exemple de beauferie féminine. [:angelusdeus]


J'associe la beauferie (tous genre confondu) au fait d'être fière d'une certaine culture populaire (grand public/mainstream) et de déprécier les autres cultures.  
 
A la fin, ça donne (grossièrement) une personne qui a grandi dans un environnement qui adore Hanouna, manger au mac do et sort des phrases toutes faites sur l'art et la culture ("Picasso c'est pas de l'art, je peux faire la même chose" ), sur la politique ("de toute façon, gauche et droite c'est tous les mêmes" ), sur les genres masculins et féminins ("non mais allo quoi ? T'es une meuf et t'as pas de shampoing ?" ) et tous les propos qui visent à caricaturer et insulter les "intellos".  
 
Peux-tu imaginer maintenant la situation ?

n°62729984
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-04-2021 à 15:41:49  profilanswer
 

Pomme je traverse la rue je te trouve un appart [:spiderban:3]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62729990
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 15:42:11  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'associe la beauferie (tous genre confondu) au fait d'être fière d'une certaine culture populaire (grand public/mainstream) et de déprécier les autres cultures.  
 
A la fin, ça donne (grossièrement) une personne qui a grandi dans un environnement qui adore Hanouna, manger au mac do et sort des phrases toutes faites sur l'art et la culture ("Picasso c'est pas de l'art, je peux faire la même chose" ), sur la politique ("de toute façon, gauche et droite c'est tous les mêmes" ), sur les genres masculins et féminins ("non mais allo quoi ? T'es une meuf et t'as pas de shampoing ?" ) et tous les propos qui visent à caricaturer et insulter les "intellos".  
 
Peux-tu imaginer maintenant la situation ?

J'avais pourtant donné le terme académique la dernière fois, GB avait remarqué.
 
La misomusie.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 15:42:11  profilanswer
 

n°62729992
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:42:17  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Pomme je traverse la rue je te trouve un appart [:spiderban:3]


Ah bah vas-y ça fait 2 ans que je cherche ptn.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62729993
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-04-2021 à 15:42:23  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est quand même mieux quand Azrail le fait.


J'avoue, je suis nulle  [:vizera]

n°62730006
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 15:43:46  answer
 

Après réflexion et lecture de vos propos fort intéressants, je pense que je ne pourrais vraiment me mettre en couple ni avec une beauf, ni avec une riche.
Voilà
[:fabiensensei]

n°62730008
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 15:43:48  profilanswer
 

guigr a écrit :

C'est quand même mieux quand Azrail le fait.
 
D'ailleurs je veux bien qu'il nous file les résultats de son étude sociologique de haute volée du forum à l'occase  :o

ok, un exemple à l'arrache pour ce compliment
___
 
Vous êtes à un date en terrasse (Merci Castex) mais Y A UNE PUTAIN DE CHAUDIÈRE avec un groupe d'amis à elle à la table d'à coté (en face) qui vous fait du pied
 
ça vous dérange ? [:cond:4]  
 
___
 
Sinon je ne suis pas en capacité d'analyser sociologiquement le topic. Désolé.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62730009
la lampe
Posté le 22-04-2021 à 15:43:54  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ah bah vas-y ça fait 2 ans que je cherche ptn.


 
Suffit  de foutre ta propre annonce sur LBC et les proprios te rappelleront izi.

n°62730011
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:44:06  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62730016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 15:44:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ok, un exemple à l'arrache pour ce compliment
___
 
Vous êtes à un date en terrasse (Merci Castex) mais Y A UNE PUTAIN DE CHAUDIÈRE avec un groupe d'amis à elle à la table d'à coté (en face) qui vous fait du pied
 
ça vous dérange ? [:cond:4]  
 
___
 
Sinon je ne suis pas en capacité d'analyser sociologiquement le topic. Désolé.


 
Electrique ou à gaz ?


---------------

n°62730020
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 15:45:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Electrique ou à gaz ?

Gaz.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62730021
Harry Shov​el
Posté le 22-04-2021 à 15:45:12  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'avais pourtant donné le terme académique la dernière fois, GB avait remarqué.
 
La misomusie.


 
Ca reste un néologisme.
 
Concernant mon cas j'ai eu une idée de génie aller jusqu'à la frontière à 9,6km de chez moi et emmener Madame en Suisse, terrasses et musées les possibilités sont infinies chez les helvètes (et je peux porter des chaussures de bg dla street) !

n°62730026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2021 à 15:45:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Vous êtes à un date en terrasse (Merci Castex) mais Y A UNE PUTAIN DE CHAUDIÈRE avec un groupe d'amis à elle à la table d'à coté (en face) qui vous fait du pied
 
ça vous dérange ? [:cond:4]  


Y a une limite à mon imagination. Désolé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62730027
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:45:29  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Suffit  de foutre ta propre annonce sur LBC et les proprios te rappelleront izi.


Non mais en vrai je laisse ce projet en suspens maintenant vu que j'ai repris des études et qu'à moyen terme je devrais lâcher mon taff pour continuer en alternance. Je vais pas en plus me mettre sur le dos le fardeau d'un crédit :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62730029
la lampe
Posté le 22-04-2021 à 15:45:32  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Electrique ou à gaz ?


 
 :lol: merde

n°62730032
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-04-2021 à 15:45:54  profilanswer
 

Azrail a écrit :


La misomusie.


Je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas trouvé de définition.

n°62730033
la lampe
Posté le 22-04-2021 à 15:46:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Non mais en vrai je laisse ce projet en suspens maintenant vu que j'ai repris des études et qu'à moyen terme je devrais lâcher mon taff pour continuer en alternance. Je vais pas en plus me mettre sur le dos le fardeau d'un crédit :o


 
Ah je pensais que c'était pour une location.

n°62730034
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 15:46:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a une limite à mon imagination. Désolé.

Tout est possible, ça m'est arrivé y a 1 an et demi.
 
(dans un rêve)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62730035
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2021 à 15:46:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ok, un exemple à l'arrache pour ce compliment
___
 
Vous êtes à un date en terrasse (Merci Castex) mais Y A UNE PUTAIN DE CHAUDIÈRE avec un groupe d'amis à elle à la table d'à coté (en face) qui vous fait du pied
 
ça vous dérange ? [:cond:4]  
 
___
 
Sinon je ne suis pas en capacité d'analyser sociologiquement le topic. Désolé.


 
Et notre date à nous est comment ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62730036
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-04-2021 à 15:46:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62730040
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-04-2021 à 15:46:40  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Vous rencontrez quelqu'un qui vous plait beaucoup, seulement cette personne provient d'un milieu social qui n'est pas le votre : vous la trouvez snob ou beauf. Parfois cette personne dit ou fait des choses qui vous renvoie à cette différence de classe, vous pensez au fond de vous "mais quel.le bourgeois.e/beauf putain !".
ça vous dérange ? [:cond:4]


Si classe inférieure -> nogo total
Si supérieure -> je serais le premier exemple d'hypergamie masculine d'hfr  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62730042
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-04-2021 à 15:46:48  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'associe la beauferie (tous genre confondu) au fait d'être fière d'une certaine culture populaire (grand public/mainstream) et de déprécier les autres cultures.  
 
A la fin, ça donne (grossièrement) une personne qui a grandi dans un environnement qui adore Hanouna, manger au mac do et sort des phrases toutes faites sur l'art et la culture ("Picasso c'est pas de l'art, je peux faire la même chose" ), sur la politique ("de toute façon, gauche et droite c'est tous les mêmes" ), sur les genres masculins et féminins ("non mais allo quoi ? T'es une meuf et t'as pas de shampoing ?" ) et tous les propos qui visent à caricaturer et insulter les "intellos".  
 
Peux-tu imaginer maintenant la situation ?


[:slay:2] c'est ça un beauf?
J'avoue c'est vaguement le genre de chose que je peux dire. Mais du coup si mon opposé c'est une snob, ça me dérange pas tellement, je pense que je trouverais drôle de la taquiner de temps en temps.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62730043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2021 à 15:46:54  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Non mais en vrai je laisse ce projet en suspens maintenant vu que j'ai repris des études et qu'à moyen terme je devrais lâcher mon taff pour continuer en alternance.


 
[:lectrodz]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62730045
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 15:47:01  profilanswer
 


 
Ca éveillera un peu ma nostalgie du Pays, du coup j'aime ça  [:francois_fictif]


---------------

n°62730048
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:47:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a une limite à mon imagination. Désolé.


Il parle de moi.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62730055
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 15:47:37  profilanswer
 


 [:persons pr0ject:1]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62730060
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 15:47:55  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :


 
Ca reste un néologisme.
 
Concernant mon cas j'ai eu une idée de génie aller jusqu'à la frontière à 9,6km de chez moi et emmener Madame en Suisse, terrasses et musées les possibilités sont infinies chez les helvètes (et je peux porter des chaussures de bg dla street) !


 
Tu prépares un rencard avec Mia ? :o


---------------

n°62730062
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 15:48:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas trouvé de définition.

Citation :

MISOMUSE: Ne pas avoir de sens pour l’art, ce n’est pas grave. On peut ne pas lire Proust, ne pas écouter Schubert, et vivre en paix. Mais le misomuse ne vit pas en paix. Il se sent humilié par l’existence d’une chose qui le dépasse et il la hait. Il existe une misomusie populaire comme il y a un antisémitisme populaire. Les régimes fascistes et communistes savaient en profiter quand ils donnaient la chasse à l’art moderne. Mais il y a la misomusie intellectuelle, sophistiquée: elle se venge sur l’art en l’assujettissant à un but situé au-delà de l’esthétique. La doctrine de l’art engagé: l’art comme moyen d’une politique. Les théoriciens pour qui une oeuvre d’art n’est qu’un prétexte pour l’exercice d’une méthode (psychanalytique, sémiologique, sociologique, etc.). La misomusie démocratique: le marché en tant que juge suprême de la valeur esthétique.
   (L’Art du roman, p. 168)


Grenouille Bleue a écrit :

Et notre date à nous est comment ?

Bien.
Mais rien de garanti.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 22-04-2021 à 15:48:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62730070
la lampe
Posté le 22-04-2021 à 15:49:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si classe inférieure -> nogo total
Si supérieure -> je serais le premier exemple d'hypergamie masculine d'hfr  [:somberlain24:1]


 
 :sarcastic:  
 
J'ai toujours gagné entre 20 et 30% de moins que mes copines. Bon mon épiderme favorise l'hypergamie masculine, mais faut viser la bobo en recherche humanitaire.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 22-04-2021 à 15:50:14
n°62730073
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 15:49:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tu prépares un rencard avec Mia ? :o

t orribl


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62730075
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-04-2021 à 15:49:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49452  49453  49454  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR