| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : de façon générale, je n'ai pas été très entreprenant, j'ai ptêtre pas eu envie de m'emballer au premier coup d’œil, je sais pas si c'est négatif ou si faut un peu plus de temps Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 15-07-2019 à 10:40:29 |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 10:39:56 ![]() ![]() |
noble_art |
|
noble_art | tjrs du mal à me dire que je pourrais trouver LFDMV entre deux crottes aux toilettes, ça me ferait chier |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 10:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 10:44:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
noble_art |
|
Tuxerman12 |
noble_art |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vas-y enseigne aux nigauds égarés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 10:49:43 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Rick_C137 |
Mais bordel cette qualitance c'est pas possible Message édité par Rick_C137 le 15-07-2019 à 10:58:02 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | bordel je crois que ce CR me rend encore plus triste que les autres --------------- Stp |
la lampe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain les CR de Dany. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
par-hasard |
Morningkill | Merci Dany pour ce CR... si.. exotique.. si je peux me permettre. Donc, t as un pote, il reste chez toi a jouer a la console en esperant que tu lui ramene un plan cul a partager ? Je suis un peu etonné par la difference entre ta description initiale "une patte cassée" et ton " 36 piges être aussi bien conservé c'est trop, " C'est pas un poil malaisant pour tes deux potes affamés de se retrouver tout seuls dans la chambre pendant 15 minutes, en caleçons j'imagine bien tendu ? [et je le trouve pas sordide ce CR, pour ma part : ca aurait pu, mais on a même l'impression qu'il a une forme d'affection pour la daronne (bon, le côté je me la tape mais je pense a sa soeur... ça gache un peu)] Message cité 4 fois Message édité par Morningkill le 15-07-2019 à 11:06:04 |
Karousel_ Suce mon pote | Jai eu un début d'érection en lisant le CR. Merci pour ce moment Dany. |
dany rfm |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-07-2019 à 11:10:57 |
noble_art |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:13:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je rentre de vacances juste à temps pour le CR de Dany.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Buta43 chie la classe |
Même pour les TT. Message édité par Buta43 le 15-07-2019 à 11:15:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |