Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7248  7249  7250  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20950807
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2009 à 13:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

t'aurais dû viendre kp : la km était kewl :)

J'avais autre chose, désolaÿ. [:smileysex]

Sly Angel a écrit :

Ouais bah désolé mais perso je ne serais pas triste que tu ne reviennes pas.

Ah ? Racooonte. [:cawa]

DavidAmes a écrit :

Il a la classe sur cette photo.  [:davidames]

Mais trooop. Et il y a des affiches partout dans Paris... [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 13:23:34  profilanswer

n°20950887
M300A
Posté le 20-12-2009 à 13:38:55  profilanswer

Bon.... L'autre s**** n'a même pas le temps de me faire un mail :o Je crois qu'elle à pas pigé le sarcasme quand je lui ai dis "bah remets toi avec, pis tu me rappelles à ta prochaine rupture" :lol: Elle va le faire en fait :heink: :lol:

Du coup vide sidéral. Putain j'suis blasé j'aurais préféré ressentir qqch pour mon ex mais c'est pas le cas...
En route pour la patinoire du coup, j'vais essayé de m'occuper l'esprit mais il faut d'urgence que je trouve quelqu'un à qui penser :o

n°20950894
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 13:42:07  answer

Aranthys a écrit :

Je pense que par "truc", ce qu'on veut dire en général, c'est que individuellement, les choses que tu apprécies chez la personne ne sont pas la raison pour laquelle tu craque pour elle.
C'est la coordination de ces éléments qui te plaisent, ainsi que la façon d'être de la personne, d'intéragir avec toi / son entourage qui font que même si objectivement, d'autres personnes peuvent avoir strictement les mêmes qualités, ou même davantage, c'est la personne en question qui a "le truc".

Bah, pour les personnes qui m'ont plu, je pourrais dire très précisément pourquoi. Et d'autres personnes qui auraient les mêmes qualités, je crois pas que ce soit possible. Enfin, je vois pas comment on peut comparer d'ailleurs. Enfin je comprends rien. [:pingouino]

Par exemple mon ex, s'il m'a plu, c'est que je le trouvais vachement intelligent, qu'il me faisait marrer, qu'on avait une relation déjà très proche, qu'il m'avait pas mal aidé sur ma façon d'être de l'époque, que je savais qu'il serait là pour moi et que c'est tombé que j'avais envie de me poser.  
Mon oneitis, c'est principalement parce qu'il m'attirait vraiment physiquement, qu'il avait aussi une intelligence qui me plaisait, qu'il était torturé et qu'il ne s'intéressait absolument pas à moi. :D
n°1 avec le recul, c'est surtout parce qu'on est relativement pareil, que c'est toujours simple et naturel quand on est ensemble, y'a aussi qu'on a fait les mêmes études que c'était vachement intéressant de discuter avec lui, parce qu'on a pas exactement les mêmes connaissances mais que je sais qu'il comprend ce que je raconte sur des trucs précis et vice versa. Il me faisait beaucoup marrer aussi, et on se sent assez proches de par notre vécu aussi.  
Bon après, y'a la part de fuis moi, je te suis, qui a joué aussi.  [:cosmoschtroumpf]  

Y'avait ptet des personnes plus intelligentes, plus attirantes, ou plus marrantes, mais peu importe, c'était un ensemble de plusieurs choses, relativement précis que j'pouvais pas retrouver chez quelqu'un d'autre à ce moment là. Donc le strictement les mêmes qualités, ou meme davantage, j'vois pas c'que ca veut dire.
Et puis je vois toujours pas de "truc". [:transparency]

Sinking a écrit :

Bah t'étais vachement sympa [:ddr555]

Mais c'est la réalité ça.  [:clooney15]

n°20951050
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-12-2009 à 14:04:50  profilanswer

M300A a écrit :

Bon.... L'autre s**** n'a même pas le temps de me faire un mail :o Je crois qu'elle à pas pigé le sarcasme quand je lui ai dis "bah remets toi avec, pis tu me rappelles à ta prochaine rupture" :lol: Elle va le faire en fait :heink: :lol:

Du coup vide sidéral. Putain j'suis blasé j'aurais préféré ressentir qqch pour mon ex mais c'est pas le cas...
En route pour la patinoire du coup, j'vais essayé de m'occuper l'esprit mais il faut d'urgence que je trouve quelqu'un à qui penser :o

T'as vraiment un grain.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20951057
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-12-2009 à 14:05:55  profilanswer

toi aussi tu veux me payer une menthe à l'eau ?  [:cerveau merdocu]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20951065
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-12-2009 à 14:06:56  profilanswer

Je sais pas, j'essayais juste d'expliquer.
En soi, y'a pas de "truc". Le "truc" en question, c'est uniquement qu'il y a une personne pour qui tu vas craquer, point barre.
Pour des qualités, des défauts, un physique

Bien sur tu peux raisonner objectivement et essayer de qualifier / quantifier "Pourquoi est-ce que la personne me plait ? [:transparency] "
Mais honnêtement, quelle importance ?  

Dans ce genre de situations, je m'en fous de savoir pourquoi la personne me plait, je SAIS qu'elle me plait et que je suis bien avec, et c'est largement suffisant. J'suis déjà assez torturé naturellement pour pas me rajouter une couche de prise de tête a tenter d'analyser ce qui fait qu'une personne me convient et une autre non. La personne me plait, je me lance, et je réfléchis après.  

J'analyse déjà tout le reste, ca me suffit amplement. Je pense surtout que j'ai besoin de vivre les choses, plus de les penser ou les analyser.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20951066
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2009 à 14:07:25  profilanswer

M300A a écrit :

[:pingpetrus]  

Sinking a écrit :

T'as vraiment un grain.

+1. C'est inquiétant. [:pingpetrus]

n°20951130
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:17:59  answer

Aranthys a écrit :

Je sais pas, j'essayais juste d'expliquer.
En soi, y'a pas de "truc". Le "truc" en question, c'est uniquement qu'il y a une personne pour qui tu vas craquer, point barre.
Pour des qualités, des défauts, un physique

Bien sur tu peux raisonner objectivement et essayer de qualifier / quantifier "Pourquoi est-ce que la personne me plait ? [:transparency] "
Mais honnêtement, quelle importance ?  

Dans ce genre de situations, je m'en fous de savoir pourquoi la personne me plait, je SAIS qu'elle me plait et que je suis bien avec, et c'est largement suffisant. J'suis déjà assez torturé naturellement pour pas me rajouter une couche de prise de tête a tenter d'analyser ce qui fait qu'une personne me convient et une autre non. La personne me plait, je me lance, et je réfléchis après.  

J'analyse déjà tout le reste, ca me suffit amplement. Je pense surtout que j'ai besoin de vivre les choses, plus de les penser ou les analyser.

Bah c'est pas une question de se prendre la tête, c'est plutôt un état des lieux, perso ca se fait relativement automatiquement et ca porte pas à conséquence. C'est pas du tout une volonté d'analyser la situation. Si un type me plait, je sais à peu près pourquoi, et je parle pas de truc. [:transparency]
M'enfin, ca existe pas le "truc indéfinissable" alors ? [:transparency]

n°20951149
Aranthys
Posté le 20-12-2009 à 14:24:23  profilanswer

Si tu préfères, le truc c'est le fait que toutes les qualités / les défauts / la façon d'être te donnent envie d'être avec une personne et pas une autre.
C'est pour ca que c'est difficile a quantifier / qualifier.
Bien sur, tu peux facilement discerner certaines des raisons, mais comme cela touche à affectif, c'est particulièrement vague.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-12-2009 à 14:25:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20951174
_Phil67_
Posté le 20-12-2009 à 14:30:06  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. C'est inquiétant. [:pingpetrus]

:pt1cable:  
Services d'assistance téléhonique pour la France
Urgence Psychiatrique 01.45.65.30.00  
:lol:  ou  :sweat: ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 14:30:06  profilanswer

n°20951183
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:31:54  answer

Sly Angel a écrit :

+ 1

n°20951196
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:33:24  answer

Sly Angel a écrit :

[:cerveau +1] aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 14:33:43
n°20951209
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:34:52  answer

Ouais laissez le tranquille.  [:fitterashes]

n°20951222
_Phil67_
Posté le 20-12-2009 à 14:36:53  profilanswer

M300A a écrit :

Bon.... L'autre s**** n'a même pas le temps de me faire un mail :o Je crois qu'elle à pas pigé le sarcasme(1) quand je lui ai dis "bah remets toi avec, pis tu me rappelles à ta prochaine rupture" :lol: Elle va le faire en fait :heink: :lol:

Du coup vide sidéral. Putain j'suis blasé j'aurais préféré ressentir qqch pour mon ex mais c'est pas le cas(2)...
En route pour la patinoire du coup, j'vais essayé de m'occuper l'esprit mais il faut d'urgence que je trouve quelqu'un à qui penser(3) :o

Plus sérieusement (par rapport à mon message précédent) :

(1) Je pense qu'ici aussi on commence à avoir du mal à te suivre entre sarcasmes, trolls et réalité : si tu communique avec elle de la même façon que sur ce forum, elle réagit peut-être simplement comme nous ?

(2) Tu es en bonne voie : c'est un bon début de désintoxication.

(3) C'est çà qui est inquiétant : on croirait un junkie en manque de sa dose.

n°20951223
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:37:13  answer

Qu'est-ce qu'il a encore fait zeua, ce coquinou ? [:no_code]

n°20951231
Aranthys
Posté le 20-12-2009 à 14:38:14  profilanswer

[:romano21]

---------------
n°20951249
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:40:33  answer

Leave chaminade alone ! [:romano21]

n°20951261
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2009 à 14:42:23  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

:pt1cable:  
Services d'assistance téléhonique pour la France
Urgence Psychiatrique 01.45.65.30.00  
:lol:  ou  :sweat: ?

Plutôt :  [:mister mystere]  

+1. [:jalouse]

_Phil67_ a écrit :

Plus sérieusement (par rapport à mon message précédent) :

(1) Je pense qu'ici aussi on commence à avoir du mal à te suivre entre sarcasmes, trolls et réalité : si tu communique avec elle de la même façon que sur ce forum, elle réagit peut-être simplement comme nous ?

(2) Tu es en bonne voie : c'est un bon début de désintoxication.

(3) C'est çà qui est inquiétant : on croirait un junkie en manque de sa dose.

+1 pour tout

C'est fou quand même, il faudrait aller s'acheter une vie à soi là... [:baragor]

n°20951293
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-12-2009 à 14:49:07  profilanswer

en neige [:aloy] et ca a fait des oeufs à la neige  [:cerveau chacal_one]  http://www.ideesdeparents.com/wp-content/uploads/2009/01/ile-flottante.jpg

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20951298
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:49:52  answer

Aranthys a écrit :

Si tu préfères, le truc c'est le fait que toutes les qualités / les défauts / la façon d'être te donnent envie d'être avec une personne et pas une autre.
C'est pour ca que c'est difficile a quantifier / qualifier.
Bien sur, tu peux facilement discerner certaines des raisons, mais comme cela touche à affectif, c'est particulièrement vague.

Bon bah alors quelle idée de raisonner en "truc" ou pas "truc", autant dire que quelqu'un nous plait ou pas. [:cerveau boidleau]

n°20951309
Aranthys
Posté le 20-12-2009 à 14:52:35  profilanswer

Oui, bon, je te laisse le dernier mot, je pense que j'ai expliqué du mieux que je le pouvais.

---------------
n°20951311
_Phil67_
Posté le 20-12-2009 à 14:52:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Plutôt :  [:mister mystere]

Il existe des solutions moins extrèmes et qui fonctionnent... Encore faut-il en prendre conscience et accepter de commencer à travailler sur SOI au lieu de chercher des béquilles chez les AUTRES.

KapweT a écrit :

+1 pour tout

C'est fou quand même, il faudrait aller s'acheter une vie à soi là... [:baragor]

Cà n'est pas toujours compris dans le package de base et c'est beaucoup plus difficile qu'on ne se l'imagine de le retrouver ensuite en "pièces de 2nde monte" (mais çà peut quand même se travailler)...

n°20951315
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:53:07  answer

M300A a écrit :

Ah ces gens qui ne voient leur vie qu'au travers d'une grosse.  [:fitterashes]

n°20951323
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:54:35  answer

What happens in kimouss stays in kimouss. [:gidoin]

n°20951340
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:57:38  answer

Aranthys a écrit :

Oui, bon, je te laisse le dernier mot, je pense que j'ai expliqué du mieux que je le pouvais.

T'es agacé là ? [:transparency]

Bah, si quelqu'un nous plait c'est qu'on se sent bien avec, nan ?  

J'vais jamais réussir à saisir ce truc.  [:deouss]

n°20951346
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 14:58:39  answer

Ah ouais ? [:wam]

Shlomo, dis que t'as rien compris non plus s'il te plait. [:o_doc]

n°20951352
_Phil67_
Posté le 20-12-2009 à 15:00:37  profilanswer

C'est un message caché pour M300A :lol:  

Sinon +0,99

n°20951355
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:01:27  answer

J'ai même pas cherché à comprendre, je m'en fous. [:dao]

n°20951364
Aranthys
Posté le 20-12-2009 à 15:02:06  profilanswer

J'y peux rien si elle fait la sourde oreille.

T'en appelles à l'homme qui essayerait de dépecer un bébé phoque pour tenter de comprendre pourquoi tout le monde veut sa fourrure ?  

[:mycrub]

---------------
n°20951365
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:02:16  answer

[:verdasco pfff]

n°20951371
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2009 à 15:03:17  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire  :??: .  

J'ai comme l'impression qu'il y a du jekyll et mr hyde chez zeua...

n°20951374
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:03:44  answer

tamino a écrit :

Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire  :??: .  

J'ai comme l'impression qu'il y a du jekyll et mr hyde chez zeua...

Non non, zeua c'est zeua, justement. [:hahaguy]

n°20951379
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:04:48  answer

Aranthys a écrit :

T'en appelles à l'homme qui essayerait de dépecer un bébé phoque pour tenter de comprendre pourquoi tout le monde veut sa fourrure ?  

[:mycrub]

Pénétrer le concept par l'anus. Grande idée. [:le nouveau shlomo:2]

n°20951387
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:06:05  answer

Hein ?  [:- shardik -:1]  

Tu m'embrouilles encore plus. [:paydaybear:4]

Aranthys a écrit :

J'y peux rien si elle fait la sourde oreille.

Ok. [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7248  7249  7250  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)