Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20320362
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 17:30:39  answer

Reprise du message précédent :

Dit avec l'accent corse, c'est quand même moins classe que la formule de Chateaubriand. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 17:30:39  profilanswer

n°20320388
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2009 à 17:33:27  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je reviens du mc do. Croisé personne en chemin mais y avait une mignonne serveuse, quoi que blonde. J'ai essayé de lui sourire mais elle a continué à courir à droite et à gauche comme si de rien était. J'pense que c'est mort :(.

Mon détecteur de second degré ne sait comment réagir devant ce message [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-10-2009 à 17:36:04
n°20320389
ororuK
Posté le 25-10-2009 à 17:33:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah non  [:clooney5]  
mais eux non plus ne se connaissaient pas du tout  [:clooney4]

Ah d'accord. D'ordinaire, parler aux gens me donne des crises d'exéma, donc s'incruster dans une discussion entres inconnus, je dis respect. :jap:

n°20320421
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2009 à 17:37:02  profilanswer

ororuK a écrit :

Ah d'accord. D'ordinaire, parler aux gens me donne des crises d'exéma, donc s'incruster dans une discussion entres inconnus, je dis respect. :jap:

pourquoi ?  [:ciriltoul]

n°20320426
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 17:37:19  answer

Tu me diras ça reste dans le ton... [:implosion de carla]

n°20320439
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-10-2009 à 17:38:43  profilanswer

ororuK a écrit :

[:delarue5]  
T'es pas sérieux quand même ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20320456
ororuK
Posté le 25-10-2009 à 17:40:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

pourquoi ?  [:ciriltoul]

Chais pas, sûrement parce que ça me parait être de l'ordre de l'exploit social me concernant. 'Y a pas de critique. [:cosmoschtroumpf]

n°20320458
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2009 à 17:40:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:delarue5]  
T'es pas sérieux quand même ?

tu veux bien te dévouer pour poser cette question à Tamino aussi ? :D

n°20320475
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-10-2009 à 17:42:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu veux bien te dévouer pour poser cette question à Tamino aussi ? :D

Tamino je sais qu'il est sérieux.
Baboulinet est TOUJOURS serieux.  

Surtout quand il s'agit de mariage.

http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar4817_3.gif

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20320506
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2009 à 17:45:27  profilanswer

ororuK a écrit :

Chais pas, sûrement parce que ça me parait être de l'ordre de l'exploit social me concernant. 'Y a pas de critique. [:cosmoschtroumpf]

oui oui j'avais compris, en fait c'était une invitation a t'allonger sur le divant pour en parler [:mielpopzzzzz]

enfin ça m'étonnerait pas que certains ici trouvent ça lourd de faire ça [:mielpopzzzzz]

Message édité par basketor63 le 25-10-2009 à 17:53:36
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 17:45:27  profilanswer

n°20320739
zaatar
Posté le 25-10-2009 à 18:09:07  profilanswer

tamino est gay

n°20320751
zaatar
Posté le 25-10-2009 à 18:10:43  profilanswer

merci

n°20320798
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2009 à 18:16:27  profilanswer

zaatar: à dans 2 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°20320834
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 18:20:35  answer

Doros a écrit :

Bof ça dépend, dans le milieu de la com', c'est plutôt bien vu de dégueuler après avoir pris trop de coke  [:hahaguy]  

Mais bon, j'en suis encore à la phase découverte, jte préviendrais si je trouve des soirées te correspondant [:clooney3]

Je prends pas ce genre de trucs. [:vieux slip]

Des soirées me correspondant ?  [:dieggg':1]  

n°20320867
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2009 à 18:23:45  profilanswer

La Monne a écrit :

zaatar: à dans 2 jours

Quel est le boulet qui a fait une alerte pour ça ? [:somon2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-10-2009 à 18:24:00
n°20320897
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-10-2009 à 18:26:49  profilanswer

dites, si y a La Monne qui traine je peux pas insulter tout le monde en parlant de sodomie débridée ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20320921
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2009 à 18:29:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quel est le boulet qui a fait une alerte pour ça ? [:somon2]

Personne, c'est pour l'ensemble de son oeuvre (cf les 2 topics qu'il a créé aussià

---------------
Lu et approuvé.
n°20321092
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-10-2009 à 18:48:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Personne, c'est pour l'ensemble de son oeuvre (cf les 2 topics qu'il a créé aussià

ok, je trouvais ça bizarre  [:cosmoschtroumpf]

n°20321246
Doros
Posté le 25-10-2009 à 19:06:05  profilanswer

Et bien ça sera une première. C'est un truc puissant, à faire bander un Shlomo ! [:aloy]  

Nan mais bon, niveau soirée si tu cherches du pinard, du sauciflard et des mecs mignons avec une prose pseudo-intelligente, le tout dans la même pièce, ce sera pas trop dur à te trouver. [:vieux slip]

Mais si j'ai des invit' à un défilé de mode, je te ferais signe aussi, je ne désespère pas de te montrer ce qu'est le raffinement[:chatoo]  
[:boxxxy] à toi aussi pdb, eddy_ et autres paysans

Message cité 4 fois
Message édité par Doros le 25-10-2009 à 19:06:34
n°20321247
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-10-2009 à 19:06:07  profilanswer

Question ( je vais essayer de m'exprimer correctement cette fois ) :

considérant la théorie de l'échelle comme vraie, et que son corolaire j'ai nommé le ladder jumping l'est également.

Est-ce il possible, quand on revoit une nana longtemps  ( 3-4 ans après ) après et qu'on a pas mal évolué dans l'entre temps, de dire qu'une "nouvelle" échelle existe et qu'on peut se placer sur la bonne , cette fois ?

je revois des potes et des copines de prépa avec qui je fais une fête, j'ai déjà revu une fille qui fut ma oneitis d'un temps et avec qui on s'entendant très bien, et maintenant j'ai ( un peu ) moins l'air d'un looser - j'ai eu droit à des " haaan mais t'as trop changé " [:mestraim]  que je ne saurais correctement interpréter. Donc est-ce que je me tente mon ladder jumping ou pas ?

Message cité 6 fois
Message édité par zeuartisan le 25-10-2009 à 19:08:48
n°20321271
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 25-10-2009 à 19:08:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

considérant la théorie de l'échelle comme vraie, et que son corolaire j'ai nommé le ladder jumping l'est également.  

Est-ce il possible, quand on revoit une nana longtemps après et qu'on a pas mal évolué dans l'entre temps, de dire qu'une "nouvelle" échelle existe et qu'on peut se placer sur la bonne , cette fois ?

je revois des potes et des copines de prépa avec qui je fais une fête, j'ai déjà revu une fille qui fut ma oneitis d'un temps et avec qui on s'entendant très bien, et maintenant j'ai ( un peu ) moins l'air d'un looser - j'ai eu droit à des " haaan mais t'as trop changé " [:mestraim]  que je ne saurais correctement interpréter. Donc est-ce que je me tente mon ladder jumping ou pas ?

fais gaffe, je me faisais des films quand les nanas me disaient ça.
Pis, un jour quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais une belle calvitie naissante.  :fou:

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20321280
Nozdormu
Posté le 25-10-2009 à 19:09:20  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Est-ce il possible, quand on revoit une nana longtemps  ( 3-4 ans après ) après et qu'on a pas mal évolué dans l'entre temps, de dire qu'une "nouvelle" échelle existe et qu'on peut se placer sur la bonne , cette fois ?

t'es devenu riche ? :o

n°20321292
vicmckay
Posté le 25-10-2009 à 19:10:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Est-ce il possible, quand on revoit une nana longtemps après et qu'on a pas mal évolué dans l'entre temps, de dire qu'une "nouvelle" échelle existe et qu'on peut se placer sur la bonne , cette fois ?

on peut pas te dire de rester prostré en attendant que le train passe quand même  :D
Si ses souvenirs de toi ne sont pas géniaux, tu peux toujours tenter de te mettre en valeur, ça mange pas de pain.
Jamais eu à essayer pour autant mais je mettrais pas mon bras à couper que le choc de te voir plus fringant surpasse les souvenirs qu'elle a de toi pour autant.  ;)

n°20321300
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 19:11:34  answer

Doros a écrit :

Et bien ça sera une première. C'est un truc puissant, à faire bander un Shlomo ! [:aloy]  

Nan mais bon, niveau soirée si tu cherches du pinard, du sauciflard et des mecs mignons avec une prose pseudo-intelligente, le tout dans la même pièce, ce sera pas trop dur à te trouver. [:vieux slip]

La prose pseudo intelligente m'inquiète un peu, mais sinon ouais, si tu m'trouves ça, ça m'dit bien. [:crapulax]

Doros a écrit :

Mais si j'ai des invit' à un défilé de mode, je te ferais signe aussi, je ne désespère pas de te montrer ce qu'est le raffinement[:chatoo]  

Ok. [:vieux slip]  

zeuartisan a écrit :

Ouais.

n°20321316
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-10-2009 à 19:12:59  profilanswer

Non t'en es loin, tu pourrais sortir avec moi, par exemple :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20321329
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2009 à 19:13:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mon détecteur de second degré ne sait comment réagir devant ce message [:sombrero67]

J'suis sérieux, cette petite j'vais pas laisser tomber comme ça, je vais manger mac do midi et soir! Tte façon faut que je prenne du poids, ça fera d'une pierre deux coups.

n°20321339
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 25-10-2009 à 19:14:54  profilanswer

tamino a écrit :

J'suis sérieux, cette petite j'vais pas laisser tomber comme ça, je vais manger mac do midi et soir! Tte façon faut que je prenne du poids, ça fera d'une pierre deux coups.

:lol:

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20321347
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2009 à 19:15:44  profilanswer

Doros a écrit :

Moi j'suis intéressé aussi, tant que je peux y aller en jean presque troué.

n°20321349
zeuartisan
Posté le 25-10-2009 à 19:15:57  profilanswer

Nozdormu a écrit :

t'es devenu riche ? :o

je l'ai toujours été, mais je le montrais pas vraiment, ( bonne manière de filtrer les cons soit dit en passant mais bref ) punkisent-pas-bon-j'ai-18-ans-j'ai-les-cheveuxlongetsales- style, le genre qui se la jouait pas qui qui a réeussi là ou d'autres qui se la pétaient justement ont échoué, style " dilettante qui réussi " ( je le cultivais celui-là ) , appart à monmartre qui a été refait, potes tous ESC / sciences po, elle est allé à la fac. J'avais fait un direct Trou Normand-> Paris 16, j'étais son toutou et on avait un proto groupe avec quelques potes et copines avec qui on se revoit régulièrement. J'ai vu quelques autres villes, quelques autres pays, je suis moins snalf - bcp moins en fait mais ça partait de très loin. Par contre elle reste toujours une d'une bonne hype au dessus de moi ..

J'hesite entre me rapprocher d'elle et me mettre en valeur sans prendre trop de risques pour aller toper dans ses copines en fait, genre " on est du même monde, je déparerais pas dans tes soirées " style.

à la lecture des autres : donc clairement me mettre en valeur déjà , et inviter l'autre nana qui craquait sur moi ( elle est du genre je veux ce que je peux pas avoir / hyper haute estime de soi ) jouer la concurrence et me faire l'autre. Comme ça avec un peu de chance, dans 5 ans je me fais la première et je m'assure de ma taper l'autre après la soirée [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 25-10-2009 à 19:30:30
n°20321376
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-10-2009 à 19:18:36  profilanswer

Doros a écrit :

Je préfère encore l'odeur de la merde à celle des montagnes de fric gagné en encourageant l'anorexie et autres saloperies :o Des pétasses anorexiques sous coke accoutrés facon pute high tech n'ont rien de raffinée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 25-10-2009 à 19:21:26

---------------
n°20321440
zeuartisan
Posté le 25-10-2009 à 19:28:02  profilanswer

ça s'est tout le monde pdb :D

n°20321476
el animal
Posté le 25-10-2009 à 19:33:20  profilanswer

Me voilà de retour  :o  

Oui, vous savez l'homme qui n'a pas de couilles (Je ne sais plus qui a dit cela, peu importe ...). Donc, j'ai tout fait pour récupérer ma 1ère (Piqûre de rappel : Je l'étouffais), ce qui bien sûr était une mauvaise idée. J'ai été bien trop lourd et ça n'a fait qu'aggraver les choses. Aujourd'hui, nous coupons les ponts et je reviendrais lorsque mes sentiments auront disparus et je me dis que c'est de toute façon la meilleure solution. Au mieux, elle se rendra compte des choses d'ici X temps et là, soit j'aurais encore envie d'une relation avec ou non. Soit je perds mes sentiments.

Etant ma 1ere (et inversement), j'ai peur que les choses prennent beaucoup de temps. La vie n'est pas facile, je me bats quotidiennement et je n'aurais jamais pensé ça aussi dur. Il y a une partie de moi qui lui en veut mais malgré tout, je souhaiterais la voir revenir. Mais je pense que lorsque mes sentiments partiront, cette petite partie qui la déteste prendra toute la place. C'est triste mais comme on m'a dit plusieurs fois : "Tu as tout donné, tout fait pour elle, tu n'as rien à te reprocher ". J'ai déjà pris un peu de recul et ces erreurs passées (Vivre à travers l'autre en gros), je ne veux plus les reproduire mais j'aimerais tellement les corriger avec elle.

Elle dit m'avoir tout pardonné, est consciente de tout ce que j'ai fait etc.
On a coupé les ponts pour que je perde mes sentiments mais je souhaite qu'elle se rende compte de certaines choses avec le temps, qu'elle revienne. Je combine deux pensées différentes :/

PS : Désolé pour le 3615 ...

---------------
Monter plus haut ...
n°20321496
zeuartisan
Posté le 25-10-2009 à 19:36:12  profilanswer

J'ai fait ça les deux-trois derniers coups ( kclose, kclose et bclose ) le seul problème c'est que sur cette échelle-là, si ça marche pas tu te coupes de la personne presque définitivement .. et je veux me ré-intégrer ( à la base la soirée est pour ça : nöel-diplome on est tous des winner hahah reprenez du champagne c'est la production familiale blablah vive le carton)

Message édité par zeuartisan le 25-10-2009 à 19:36:56
n°20321511
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-10-2009 à 19:38:35  profilanswer

T'es bien la première à me la faire celle la, tu parles à un loser dépressif de tout premier ordre à tendance misogyne qui ne supporte que très peu de faire des concessions.

---------------
n°20321514
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-10-2009 à 19:39:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

En même temps, chopper au McDo :/

XaT

Bonjour mademoiselle, je vais prendre un Menu MacChicken... et votre numéro. [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)