| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:30:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:30:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mon détecteur de second degré ne sait comment réagir devant ce message Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2009 à 17:36:04 |
ororuK |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:37:19 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ororuK |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oui oui j'avais compris, en fait c'était une invitation a t'allonger sur le divant pour en parler enfin ça m'étonnerait pas que certains ici trouvent ça lourd de faire ça Message édité par basketor63 le 25-10-2009 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:45:27 ![]() ![]() |
zaatar |
zaatar | merci |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:20:35 ![]()
|
Quel est le boulet qui a fait une alerte pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2009 à 18:24:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Doros |
Message cité 4 fois Message édité par Doros le 25-10-2009 à 19:06:34 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Question ( je vais essayer de m'exprimer correctement cette fois ) : considérant la théorie de l'échelle comme vraie, et que son corolaire j'ai nommé le ladder jumping l'est également. Est-ce il possible, quand on revoit une nana longtemps ( 3-4 ans après ) après et qu'on a pas mal évolué dans l'entre temps, de dire qu'une "nouvelle" échelle existe et qu'on peut se placer sur la bonne , cette fois ? je revois des potes et des copines de prépa avec qui je fais une fête, j'ai déjà revu une fille qui fut ma oneitis d'un temps et avec qui on s'entendant très bien, et maintenant j'ai ( un peu ) moins l'air d'un looser - j'ai eu droit à des " haaan mais t'as trop changé " Message cité 6 fois Message édité par zeuartisan le 25-10-2009 à 19:08:48 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Nozdormu |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:11:34 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
tamino master proxy 2 gates |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
je l'ai toujours été, mais je le montrais pas vraiment, ( bonne manière de filtrer les cons soit dit en passant mais bref ) punkisent-pas-bon-j'ai-18-ans-j'ai-les-cheveuxlongetsales- style, le genre qui se la jouait pas qui qui a réeussi là ou d'autres qui se la pétaient justement ont échoué, style " dilettante qui réussi " ( je le cultivais celui-là ) , appart à monmartre qui a été refait, potes tous ESC / sciences po, elle est allé à la fac. J'avais fait un direct Trou Normand-> Paris 16, j'étais son toutou et on avait un proto groupe avec quelques potes et copines avec qui on se revoit régulièrement. J'ai vu quelques autres villes, quelques autres pays, je suis moins snalf - bcp moins en fait mais ça partait de très loin. Par contre elle reste toujours une d'une bonne hype au dessus de moi .. J'hesite entre me rapprocher d'elle et me mettre en valeur sans prendre trop de risques pour aller toper dans ses copines en fait, genre " on est du même monde, je déparerais pas dans tes soirées " style.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-10-2009 à 19:30:30 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 25-10-2009 à 19:21:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |