Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56386  56387  56388  56389  56390  56391
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73660526
webmail-75​000
Posté le 10-10-2025 à 08:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne vais pas donner d'explication vu que je n'en ai pas

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 08:49:21  profilanswer

n°73660539
incassable
Posté le 10-10-2025 à 08:51:29  profilanswer

oui enfin bon la c’est binaire, c’est avoir des gosses ou pas

n°73660549
webmail-75​000
Posté le 10-10-2025 à 08:53:47  profilanswer

honnêtement, je pense que c'est plus de la mongolance que le fait de vouloir encore des gosses.

Elle a du se dire : mon chat, depuis que je lui ai fait couper les coucougnettes n'a plus aucune envie, donc ça doit être pareil pour ce mec

---------------

n°73660561
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 08:55:28  profilanswer

C'est tellement bien les mecs qui font des vasectomies :love:  
Faudrait un filtre sur SDR juste avec ça :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73660566
incassable
Posté le 10-10-2025 à 08:57:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

honnêtement, je pense que c'est plus de la mongolance que le fait de vouloir encore des gosses.

Elle a du se dire : mon chat, depuis que je lui ai fait couper les coucougnettes n'a plus aucune envie, donc ça doit être pareil pour ce mec

nan je pense pas
j’ai vu tellement de nanas qui disaient ne pas savoir, avouer plus tard qu’en fait oui, que je considère que c’est un besoin humain profond (que je respecte hein, mais faut être honnête c’est tout)

n°73660603
webmail-75​000
Posté le 10-10-2025 à 09:04:33  profilanswer

incassable a écrit :

nan je pense pas
j’ai vu tellement de nanas qui disaient ne pas savoir, avouer plus tard qu’en fait oui, que je considère que c’est un besoin humain profond (que je respecte hein, mais faut être honnête c’est tout)

je suis content de savoir que tu penses mieux savoir que moi ce que la fille que j'ai rencontré pense :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 10-10-2025 à 09:04:42

---------------

n°73660616
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2025 à 09:06:58  profilanswer

C'est pratique quand-même, il suffit de venir sur ce forum et tu sais rapidement ce que ton date pensait/voulait  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73660640
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:10:23  profilanswer

ben si une nana dit à son date qu’elle couche pas avant 3 mois de relation et qu’il s’énerve, tu peux aussi aligner les planètes hein

n°73660675
mimil9
Posté le 10-10-2025 à 09:16:20  profilanswer

incassable a écrit :

nan je pense pas

Ca c'est un autre truc qui m'interroge sur certains profils. Des nanas qui affichent 40 ans et plus et qui disent vouloir absolument avoir des enfants, j'en vois couramment.

Déjà faire un gosse à 40 ans c'est pas toujours simple. Pas impossible mais compliqué.
Tu as déjà 40 ans et tu es sur un SDR. Il faut d'abord que tu rencontres quelqu'un de 'bien'. Combien de dates? Combien de temps?  
Une fois en couple tu attends quoi? 1an mini avant de lancer le projet bébé? Et ensuite su tu as du bol tu tombe enceinte assez vite. Sinon, tu essaies 6 mois? Un an?...Pour te rendre compte que tu atteints la limite d'âge des programmes de PMA en France.

Tout ça c'est quand même un peu aléatoire.

n°73660678
jeff_h
Posté le 10-10-2025 à 09:16:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je suis content de savoir que tu penses mieux savoir que moi ce que la fille que j'ai rencontré pense :jap:

Du classique venant d'Incassable, il sait également mieux que toi ce que tu penses  [:moonbloood:2]  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 09:16:37  profilanswer

n°73660737
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:24:46  profilanswer

mimil9 a écrit :

Ca c'est un autre truc qui m'interroge sur certains profils. Des nanas qui affichent 40 ans et plus et qui disent vouloir absolument avoir des enfants, j'en vois couramment.

Déjà faire un gosse à 40 ans c'est pas toujours simple. Pas impossible mais compliqué.
Tu as déjà 40 ans et tu es sur un SDR. Il faut d'abord que tu rencontres quelqu'un de 'bien'. Combien de dates? Combien de temps?  
Une fois en couple tu attends quoi? 1an mini avant de lancer le projet bébé? Et ensuite su tu as du bol tu tombe enceinte assez vite. Sinon, tu essaies 6 mois? Un an?...Pour te rendre compte que tu atteints la limite d'âge des programmes de PMA en France.

elles sont complètement delulu
déjà vu des profils a 45 ans dire qu’elles en veulent

une nana a même eu le culot de me dire « je savais pas que nos ovaires avaient une date limite »

n°73660748
even flow
Posté le 10-10-2025 à 09:26:05  profilanswer

mimil9 a écrit :

Tu remets une pièce dans la machine incassable ? :D
Moi aussi alors :D

Je me suis parfois demandé la même chose. Je me suis demandé si, dans certains cas, c'était pas une façon de dire qu'elles étaient ok pour (ou cherchaient) un gars ayant lui même déjà des enfants.
C'est une interprétation un peu tordue, mais pas tellement plus que l'idée d'avoir envie d'enfants à 45 ans.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73660768
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2025 à 09:29:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Je te rejoins sur la dernière phrase, et j'ai pas le souvenir d'avoir ragequit non plus.
Mais je l'ai déjà subit.

L'anecdote qui suit est juste une anecdote, merci de ne pas en tirer une quelconque généralité.
Ce n'est que ma version je le concède.
Je reconnais que je n'ai pas consulté après cet évènement, mais inutile d'en faire 3 pages  :o  

Après très peu d'échanges la nana me propose qu'on se voit rapidement (je suis plutôt partisan du "juste milieu" : pas 3 mois d'échanges, mais suffisamment pour sentir un début d'affinité).
Soit.
On se voit donc pour prendre un verre ; l'échange est sympa, sans blanc, mais c'est pas le gros feeling non plus.
A un moment donné elle me dit de but en blanc "je crois que je vais y aller", se lève, va payer son verre et se casse ; moi je me retrouve un peu con avec encore la moitié de ma bière ^^

Bordel [:panchopa:3]

webmail-75000 a écrit :

j'ai déjà eu plus expéditif, je l'ai déjà raconté, mais après discussion sur l'app et whatsapp, la fille arrive au date, s'assois, et m'incendie pcq j'ai fait une vasectomie, que j'ai perdu ma virilité,... puis se barre... j'ai terminé ma bière à mon aise

Ce qui m'étonne (au delà du ragequit), c'est qu'à ce stade du RDV, elle sache que tu as déjà fait une vasectomie [:ddr555]
C'est pas une info que tu lâches aussi rapidos (sauf si elle te le demande d'emblée [:copepresident:2])

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2025 à 09:30:23

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73660775
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:29:52  profilanswer

even flow a écrit :

Je me suis parfois demandé la même chose. Je me suis demandé si, dans certains cas, c'était pas une façon de dire qu'elles étaient ok pour (ou cherchaient) un gars ayant lui même déjà des enfants.
C'est une interprétation un peu tordue, mais pas tellement plus que l'idée d'avoir envie d'enfants à 45 ans.

non tu rêves :D cette question sur profil SDR c’est par rapport à leur désir d’enfant
j’ai mis « ouvert aux enfants » sur mon profil, en pensant comme toi, mais non, elles ont toutes compris « il est ok pour en refaire » :D

n°73660783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2025 à 09:31:22  profilanswer

incassable a écrit :

non tu rêves :D cette question sur profil SDR c’est par rapport à leur désir d’enfant
j’ai mis « ouvert aux enfants » sur mon profil, en pensant comme toi, mais non, elles ont toutes compris « il est ok pour en refaire » :D

C'est hyper ambivalent [:zedlefou:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73660787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:32:08  profilanswer

even flow a écrit :

Est ce qu'elles s'imaginent vraiment gérer un gamin de 15 ans à 60 ans :pt1cable:  
Faut être fou  :pt1cable:

---------------
n°73660792
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:32:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui mais celles de 18 ans y verront une ouverture :o  :o

---------------
n°73660795
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:32:49  profilanswer

je sais
c’est les limites des SDR

n°73660807
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:34:06  profilanswer

incassable a écrit :

je sais
c’est les limites des SDR

Ca ne le serait pas si en plus dans la bio tu dis : ouvert aux femmes ayant déjà des enfants mais ne souhaite pas en faire d'autres.

---------------
n°73660816
mimil9
Posté le 10-10-2025 à 09:35:23  profilanswer

even flow a écrit :

J'aime bien la machine Incassable! Elle apporte quelque chose à ce topic...même si pas toujours politiquement correcte  :o  

Des mecs de 40 ans +/- quelque chose sur site de rencontres, il y a quoi? 75% de séparés / divorcés avec enfants? Donc dire que tu es OK pour un gars ayant déjà des enfants par ce moyen, c'est un peu useless non?

n°73660827
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:36:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca ne le serait pas si en plus dans la bio tu dis : ouvert aux femmes ayant déjà des enfants mais ne souhaite pas en faire d'autres.

c’est vrai  
j’ai déjà essayé de mettre des trucs assez sérieux en bio, t’as plus aucun match en fait

n°73660836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:36:59  profilanswer

incassable a écrit :

c’est vrai  
j’ai déjà essayé de mettre des trucs assez sérieux en bio, t’as plus aucun match en fait

Ah ben oui c'est certain que si tu es honnête en description, tu baiseras beaucoup moins :spamafote:

---------------
n°73660838
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:37:41  profilanswer

mimil9 a écrit :

J'aime bien la machine Incassable! Elle apporte quelque chose à ce topic...même si pas toujours politiquement correcte  :o  

Des mecs de 40 ans +/- quelque chose sur site de rencontres, il y a quoi? 75% de séparés / divorcés avec enfants? Donc dire que tu es OK pour un gars ayant déjà des enfants par ce moyen, c'est un peu useless non?

huhu, c’est tellement ça
déjà dit à une nana « tu sais, un mec normalement constitué, qui aime les gosses, a 40 ans il en a déjà 2 ou 3 »
ça l’a fait bugger :D

n°73660847
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:38:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben oui c'est certain que si tu es honnête en description, tu baiseras beaucoup moins :spamafote:

oh sur tout
la mode SDR des dernières années, tu saurais si t’étais dans le game, c’est quand même la légèreté

n°73660862
mimil9
Posté le 10-10-2025 à 09:40:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'elles s'imaginent vraiment gérer un gamin de 15 ans à 60 ans :pt1cable:  

J'avais une copine comme ça quand j'étais au lycée. Elle avait 17-18 ans et des parents qui en avaient ~60. Elle le vivait pas super. Gros décalage sur pleins de trucs : sorties, internet (c'était le tout début), sports / vacances...

Sans compter qu'elle savait déjà qu'ils allaient mourir (santé déjà dégradée) quand elle serait encore jeune, sûrement avant qu'elle ait elle même des mômes.

Bref, oui faire des enfants très tard n'est pas forcément un cadeau pour eux.

n°73660871
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 09:41:42  profilanswer

Ce qui m'étonne (au delà du ragequit), c'est qu'à ce stade du RDV, elle sache que tu as déjà fait une vasectomie [:ddr555]
C'est pas une info que tu lâches aussi rapidos (sauf si elle te le demande d'emblée [:copepresident:2])

C'est vrai que c'est vite annoncé mais ça permet de faire le tri apparemment ! :D

lafilledu22 a écrit :

C'est clair.  [:moonbloood:2]

n°73660886
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 09:42:45  profilanswer

incassable a écrit :

oh sur tout
la mode SDR des dernières années, tu saurais si t’étais dans le game, c’est quand même la légèreté

Ça semble avoir beaucoup changé en quelques années.

n°73660895
webmail-75​000
Posté le 10-10-2025 à 09:44:08  profilanswer

bah disons que j'ai tjs été transparent, et que je n'ai ni envie de perdre mon temps ni de lui faire perdre.

On avait discuté 4-5j avant, dont une soirée quasi non stop de 20h à minuit

---------------

n°73660896
incassable
Posté le 10-10-2025 à 09:44:21  profilanswer

mimil9 a écrit :

J'avais une copine comme ça quand j'étais au lycée. Elle avait 17-18 ans et des parents qui en avaient ~60. Elle le vivait pas super. Gros décalage sur pleins de trucs : sorties, internet (c'était le tout début), sports / vacances...

Sans compter qu'elle savait déjà qu'ils allaient mourir (santé déjà dégradée) quand elle serait encore jeune, sûrement avant qu'elle ait elle même des mômes.

Bref, oui faire des enfants très tard n'est pas forcément un cadeau pour eux.

et encore, c’est le point de vue masculin
imagine la grossesse à 45 … perso à 41 je sens déjà le corps qui se remet moins bien du sport ou d’une cuite, alors une grossesse …

n°73660898
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2025 à 09:44:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est surtout que c'est nul les descriptions sérieuses  [:hephaestos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73660957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:51:36  profilanswer

incassable a écrit :

oh sur tout

J'ai été dans le game tu sais...  
C'était déjà pareil à l'époque, mais les SDR sont ce que nous en faisons :spamafote:

---------------
n°73660965
Le_Rescato​r
Posté le 10-10-2025 à 09:52:56  profilanswer

C'est l'objectif :o

incassable a écrit :

c’est vrai

Voilà

Message édité par Le_Rescator le 10-10-2025 à 09:53:57

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73660968
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:53:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est surtout que c'est nul les descriptions sérieuses  [:hephaestos]

J'ai dit honnête, pas obligé d'être sérieux ou chiant pour autant.

Rien qu'afficher la mention qu'on a deux enfants, c'est pas comme si on faisait une liste des qualités obligatoires de l'être aimé.

Et à choisir, je préfère une description un peu chiante qu'une ligne remplie d'émoji qui ne signifie quelque chose que pour celui qui l'a créée.

---------------
n°73660992
kalidor
Repenti
Posté le 10-10-2025 à 09:57:13  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'y ai pensé, mais je ne saurai jamais, et en fait, je m'en bats les couilles

C'est pas dangereux de faire ça après une vasectomie ?  :lol:  

n°73660998
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2025 à 09:58:02  profilanswer

kalidor a écrit :

C'est pas dangereux de faire ça après une vasectomie ?  :lol:  

Tu risques quoi au pire? de devenir stérile?  [:frag_facile]

---------------
n°73661024
even flow
Posté le 10-10-2025 à 10:00:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah disons que j'ai tjs été transparent, et que je n'ai ni envie de perdre mon temps ni de lui faire perdre.

On avait discuté 4-5j avant, dont une soirée quasi non stop de 20h à minuit

Je suis assez partisan de ça : les trucs dont on sait que ça pourrait gêner, il vaut mieux les annoncer tôt.
Enfin, si l'objectif est une relation long terme, bien sûr. Si on cherche juste des PQ (en indiquant quand même dans la bio qu'on veut du long terme, bien évidemment  :o ) c'est différent je suppose.

typiquement, le cas de Hyenal (si je me souviens bien) qui cohabite toujours avec sa femme.  
C'est pas en fin de rendez-vous, au moment de décider si ils vont chez elle ou chez lui, qu'il faut expliquer que chez lui, c'est compliqué, il y a femme et enfants. Enfin, c'est mon point de vue.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73661128
kalidor
Repenti
Posté le 10-10-2025 à 10:09:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu risques quoi au pire? de devenir stérile?  [:frag_facile]

La douleur déjà.

Et si la pression appliquée lors du battage fait péter les coutures des canaux déférents, tu redeviens fertile  :o  

Spoiler :

J'espère que tout le monde tient compte du fait qu'on est 'dredi et a vu la redface

n°73661161
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-10-2025 à 10:13:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai été dans le game tu sais...  
C'était déjà pareil à l'époque, mais les SDR sont ce que nous en faisons :spamafote:

Exactement.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73661275
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2025 à 10:25:36  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça semble avoir beaucoup changé en quelques années.

Ce sont des conneries hein, comme dit lafilledu22, les SdR sont ce que nous en faisons..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73661360
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 10:35:17  profilanswer

Alors, c'est probablement pour ça que je n'en avais pas un mauvais a priori (avant de vous lire ici). Faut croire que je faisais pas trop mal le tri puisque je n'ai pas particulièrement mal vécu ma période sdr, à part une forme de lassitude par moment.

n°73661389
webmail-75​000
Posté le 10-10-2025 à 10:38:52  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Alors, c'est probablement pour ça que je n'en avais pas un mauvais a priori (avant de vous lire ici). Faut croire que je faisais pas trop mal le tri puisque je n'ai pas particulièrement mal vécu ma période sdr, à part une forme de lassitude par moment.

idem

Message édité par webmail-75000 le 10-10-2025 à 10:39:04

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56386  56387  56388  56389  56390  56391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)