| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 11:12:28 ![]() ![]() |
valentin |
|
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je donne des nouvelles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
|
C'est un parent d'élève de quand mon cadet etait en maternelle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Il est en couple lui aussi non mais! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Blaq |
Mais je ne vois pas comment c'est possible de faire quelque chose ni comment gérer la suite. |
realpdf |
|
Blaq |
|
Si c'est moi, j'ai 35 ans et demi
On s'etait vu deux ou trois fois avant, j avais emmené ses filles en.ballade avec mes fils, on avait été manger dans son resto. Il est célibataire depuis plus d'un an et quand il a appris que moi aussi il est venu vers moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
realpdf |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
Ta peau contre ma peau. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mafiaman42 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je vous déteste. |
joprime |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mafiaman42 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
loupie94 |
|
loupie94 |
On postera direct sur le topic bébé des Hfriens --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 12:49:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois | La famille qui me pousse oklm à tromper ma meuf en me présentant des 8/10 de 22 piges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |