Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14615693
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 11:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Ah oui, c'est vrai. Mais je pense qu'il n'est pas assez torturé pour Moot².
Et si il est trop gentil, et pas assez "prise de tête", ce sera trop "lassant" pour elle.  :sweat:

Pas assez surprenant aussi

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:56:36  profilanswer

n°14615705
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2008 à 11:57:33  profilanswer

[:freekill]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2008 à 11:57:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14615774
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2008 à 12:04:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien mais tête dans le cul, mal dormi, connerie de chat et d'appart mal insonorisé, sans compter embrouille sur l'heure d'arrivée (elle avait compris que j'arrivais à 21h30, j'avais compris que je partais de chez moi à 21h30).

Bref.

C'est tellement plus logique de se mettre d'accord sur une heure de départ que d'arrivée en même temps :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14615782
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 12:06:25  profilanswer

Tu as peur de passer à côté d'un plan avec une nana bisexuelle si Arynthys te coupe l'herbe sous le pied ?

n°14615825
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 12:11:56  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu as peur de passer à côté d'un plan avec une nana bisexuelle si Arynthys te coupe l'herbe sous le pied ?

j'aime surtout que vous vous occupiez de mes affaires a ma place [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14615852
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-04-2008 à 12:14:13  profilanswer

Vous... vous parlez de moi quand je suis pas la.. [:emerveille]
Je commence a faire partie des meubles  [:mossieurpropre]  

Non mais oh, je vais pas galoper après Moot², elle est peut être très bien, mais elle a surtout déjà un mec sur le feu  [:chacal_one333]  
Et puis je pourrais pas couper l'herbe sous le pied a l'homme qui m'a fait découvrir Least I could do [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14615866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2008 à 12:15:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bientôt tu seras comme moi, tu auras un beau topic à ton nom sur un forum parallèle :sol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14615895
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 12:19:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Bientôt tu seras comme moi, tu auras un beau topic à ton nom sur un forum parallèle :sol:

Si je dois me taper l'admin pour ca, moi je dis ..
 http://tbn0.google.com/images?q=tbn:07LFGVptWigX7M:www.themegabusters.com/Website%2520Buttons/objection.jpg

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14615899
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 12:19:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais oh, je vais pas galoper après Moot², elle est peut être très bien, mais elle a surtout déjà un mec sur le feu  [:chacal_one333]  
Et puis je pourrais pas couper l'herbe sous le pied a l'homme qui m'a fait découvrir Least I could do [:ddr555]

[:actarus44]

---------------
n°14615902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2008 à 12:19:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si je dois me taper l'admin pour ca, moi je dis ..
 http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] ection.jpg

Spoiler :

[:cupra_yvele]

ah donc c'est pour ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 12:19:59  profilanswer

n°14615907
Noyeb
Posté le 16-04-2008 à 12:20:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Done !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14615914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2008 à 12:21:29  profilanswer

Merde, c'était pas une fleur qu'on me faisait ?

Je suis déçue  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°14615916
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 12:22:00  profilanswer

Sinking a écrit :

ah donc c'est pour ça ?

Evidemment que non, c'est du a ton exceptionnelle personnalité et a ton charme ravageur [:plugin]

---------------
n°14615920
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2008 à 12:22:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Evidemment que non, c'est du a ton exceptionnelle personnalité et a ton charme ravageur [:plugin]

Bah voyons :d

---------------
n°14615922
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 12:23:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah voyons :d

Quoi, je suis pas crédible ? [:d_omi]

---------------
n°14615928
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2008 à 12:24:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quoi, je suis pas crédible ? [:d_omi]

Non, pas sur ce coup là désolée :jap:
Trop de merde a été dite pour que tu puisses l'être :d

---------------
n°14615939
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-04-2008 à 12:26:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est tellement plus logique de se mettre d'accord sur une heure de départ que d'arrivée en même temps :o

Rendez vous demain, j'arrive dans à peu près 31h37 à partir de tout de suite. [:ma muse]

n°14615941
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 12:26:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Aller, avoue que tu lui mettrais bien un petit coup en passant ferais vivre une passion dévorante quand même, si tu en avais l'opportunité

n°14615950
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 12:28:03  profilanswer

T'facons, je le connais même pas votre forum parallèle, ca me ferait une belle jambe d'avoir un topic a mon nom dessus [:dawa]

---------------
n°14615958
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 12:29:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'aime surtout que vous vous occupiez de mes affaires a ma place [:feer]

Fais pas ta mijaurée !  [:doc_prodigy]

n°14615962
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2008 à 12:29:58  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Help !!
IMC 35 : obésité sévère grade II

[:eddy_]

De rien ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14615974
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 12:31:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

Aller, avoue que tu lui mettrais bien un petit coup en passant ferais vivre une passion dévorante quand même, si tu en avais l'opportunité

Si je devais chercher des opportunités après toutes les filles du forum qui sont bien, j'aurais plus le temps de faire autre chose hein  :D

---------------
n°14616023
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 12:38:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Y a des forums // maintenant?
 :D

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14616039
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 12:42:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Y a des forums // maintenant?
 :D

URL ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°14616041
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 12:42:29  profilanswer

[:debarquement]

---------------
n°14616050
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 12:43:33  profilanswer

Justement [:prodigy] :o

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14616156
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 13:03:24  profilanswer

n°14616174
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2008 à 13:04:40  profilanswer

Un autre forum ?
Need.

[:eddy_]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14616183
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 13:06:05  profilanswer

bon, pour répondre en vrac à cette question d'ennui :

- au départ il était supposément obsédé et pervers :o
et en fait je trouve pas tant que ça. :/  (et malheureusement, je n'imagine pas trop que ça bouge, car il semble routinier et au final ses fantasmes sont relativement conventionnels, et plus ça va et moins il ose)

- on a pas le même humour. pour l'instant des fois il me provoque, le problème c'est que moi je ne sais pas trop si c'est de l'humour et... ne trouve pas ça amusant.
et mon humour (de qualitay :o) ne l'amuse pas (! première fois que ça m'arrive avec un homme)

- est très zen, pas "beau parleur". grosso modo ce n'est pas qu'il n'est pas tendre et démonstratif, mais bon, mesurément, quoi.

- apparemment plus il s'attache et plus il est calme.

- c'est déjà routinier, pour l'instant chaque semaine s'est ressemblée, avec quasi exactement les mêmes activités.

- pas beaucoup de points communs. globalement ce qui m'intéresse ne l'intéresse pas (et il n'a pas l'air de vouloir découvrir). on ne discute pas beaucoup. en fait c'est vrai aussi que techniquement on a plutôt envie juste de tendresse ou de sexe quand on se voit :sarcastic:

à côté de ça oui il m'attire toujours physiquement, mais disons qu'il m'attire plutôt dès que je le sens plus distant, inaccessible (donc quand il faut pas, style juste avant qu'il parte bosser :o ).

en fait j'arrive à me sentir bien avec lui, il y a un côté sécurisant. mais à part ça ?  
et je ne vois pas comment amener à faire bouger les choses.

hier soir j'ai essayé de le provoquer,  ça n'a pas marché. ce type n'a pas vraiment de point sensible.  
on n'est plus en train de jouer.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 16-04-2008 à 13:07:34
n°14616184
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 13:06:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

humanrage > ben oué c'est super court. mais techniquement on a commencé à se parler vers la début mars et à partir de là on a plus arrêté quasi chaque soir, et dès qu'on s'est vus on a passé chaque weekend complet ensemble + s'est vus dans la semaine. mais il n'y a que depuis euh (je m'y perds) début de semaine dernière/y'a 2 semaines (?) qu'on est sensés être en couple exclusif tout ça.
oui, pour lui depuis le début les choses ont l'air simples. mais là c'est vrai que finalement quand ça va j'ai tendance à m'ennuyer, pour l'instant il ne me surprend pas beaucoup, alors j'attends de voir si quelquechose va changer. :/  
en fait il y a peu j'aurais été satisfaite de tout ça, mais ça ressemble trop à ce que je connais déjà, et du coup j'ai envie de plus, ou du moins de quelquechose de différent. mais à ce moment-là je ne sais pas encore si lui est en mesure de me l'apporter. :(

En lisant ca, j'ai l'impression que tu es typiquement le genre de nana qui veux "casser le quotidien tous les jours".
Je me trompe ?  

EDIT: ok, début de réponse au dessus :p

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 16-04-2008 à 13:10:48
n°14616216
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 13:10:16  profilanswer

aurel a écrit :

En lisant ca, j'ai l'impression que tu es typiquement le genre de nana qui veux "casser le quotidien tous les jours".
Je me trompe ?

Clair.
Le genre de fille que je fuis un peu, car pour moi c'est aussi une instabilité :)

Je ressemble peut etre un peu a la personne avec qui sort moot², mais je pense aussi que dans une relation parfois il faut se poser, et que forcément c'est pas feu d'artifice tous les jours. Voire même difficile parfois.

---------------
Humanity is overrated
n°14616231
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 13:12:42  profilanswer

aurel > peut-être pourquoi pas de l'imprévu ? je me suis embourbée dans des relations amoureuses qui ne me convenaient pas, là je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau dans x temps avec des regrets en me disant que comme je tenais à la personne, ne voulais pas la blesser, etc... je me suis forcée à accepter de refouler toute une partie de moi.

mais apparemment je manque de oIo en ce moment pour trancher dans le vif. ou alors j'espère qu'une seule personne peut m'apporter tout ce que j'attends, que ce sera lui. et que pour l'un comme l'autre je me plante complètement.

n°14616244
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 13:14:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

aurel > peut-être pourquoi pas de l'imprévu ? je me suis embourbée dans des relations amoureuses qui ne me convenaient pas, là je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau dans x temps avec des regrets en me disant que comme je tenais à la personne, ne voulais pas la blesser, etc... je me suis forcée à accepter de refouler toute une partie de moi.

mais apparemment je manque de oIo en ce moment pour trancher dans le vif. ou alors j'espère qu'une seule personne peut m'apporter tout ce que j'attends, que ce sera lui. et que pour l'un comme l'autre je me plante complètement.

Ah, je connais ca malheureusement :o

---------------
Humanity is overrated
n°14616252
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 13:15:42  profilanswer

Ah oui.
Tu as un copain, mais tu as quand même un manque niveau libido ?
Et accessoirement, tu as également un manque au niveau surprise si je commprends bien ?

Tu as vraiment l'air d'avoir du mal avec les personnes qui sont assez calmes, posées. Il te faut un timbré qui bouge beaucoup, qui soit passionnel et qui fonctionne sur un mode étincelles.

Il faut que ca bouge, que ca pétille, un feu d'artifice permanent.

Le souci, c'est que ce genre de mode ne peut pas être en place en permanence. :gratgrat:
Même les plus timbrés passent nécessairement par des périodes calmes (je sais de quoi je parle a ce niveau).

Edit.: Après avoir relu avec le doigt ton message.Moui. En gros, non seulement il pétille pas assez, mais en dehors d'être un gentil monsieur tout calin, il manque le "petit plus qui fait que", si je comprends bien ?

Message édité par Aranthys le 16-04-2008 à 13:24:30

---------------
n°14616260
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-04-2008 à 13:17:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, pour répondre en vrac à cette question d'ennui :

- au départ il était supposément obsédé et pervers :o
et en fait je trouve pas tant que ça. :/  (et malheureusement, je n'imagine pas trop que ça bouge, car il semble routinier et au final ses fantasmes sont relativement conventionnels, et plus ça va et moins il ose)

- on a pas le même humour. pour l'instant des fois il me provoque, le problème c'est que moi je ne sais pas trop si c'est de l'humour et... ne trouve pas ça amusant.
et mon humour (de qualitay :o) ne l'amuse pas (! première fois que ça m'arrive avec un homme)

- est très zen, pas "beau parleur". grosso modo ce n'est pas qu'il n'est pas tendre et démonstratif, mais bon, mesurément, quoi.

- apparemment plus il s'attache et plus il est calme.

- c'est déjà routinier, pour l'instant chaque semaine s'est ressemblée, avec quasi exactement les mêmes activités.

- pas beaucoup de points communs. globalement ce qui m'intéresse ne l'intéresse pas (et il n'a pas l'air de vouloir découvrir). on ne discute pas beaucoup. en fait c'est vrai aussi que techniquement on a plutôt envie juste de tendresse ou de sexe quand on se voit :sarcastic:

à côté de ça oui il m'attire toujours physiquement, mais disons qu'il m'attire plutôt dès que je le sens plus distant, inaccessible (donc quand il faut pas, style juste avant qu'il parte bosser :o ).

en fait j'arrive à me sentir bien avec lui, il y a un côté sécurisant. mais à part ça ?  
et je ne vois pas comment amener à faire bouger les choses.

hier soir j'ai essayé de le provoquer,  ça n'a pas marché. ce type n'a pas vraiment de point sensible.  
on n'est plus en train de jouer.

Vu l'absence de totale de confiance en toi que tu as l'air d'avoir avec celui là, j'imagine la catastrophe avec un type distant et inaccessible. :D

n°14616271
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 13:19:03  profilanswer

Seccotine a écrit :

Vu l'absence de totale de confiance en toi que tu as l'air d'avoir avec celui là, j'imagine la catastrophe avec un type distant et inaccessible. :D

Le manque de confiance en soi, tout le monde y est soumis a un moment ou a un autre.  :sweat:  
Sauf les salopiauds du type de GB qui traitent les femmes comme de la viande, evidemment  [:dawa]

[:cupra]

---------------
n°14616293
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 13:21:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ptites questions indiscretes, tu réponds si tu veux : combien de temps a duré ta relation la plus longue ? C toi qui a cassé ?

n°14616394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 13:35:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sauf les salopiauds du type de GB qui traitent les femmes comme de la viande, evidemment  [:dawa]

[:cupra]

Mais de la viande de qualité, type carré d'agneau braisé.
'tain, j'ai faim.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14616417
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 13:38:26  profilanswer

Mais de la viande de qualité, type carré d'agneau braisé.
'tain, j'ai faim.

Pense a tous les RMIstes qui peuvent même pas se manger un burger chez McDo  [:lorill]  

---------------
n°14616474
The Dark M
Posté le 16-04-2008 à 13:44:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pense a tous les RMIstes qui peuvent même pas se manger un burger chez McDo  [:lorill]  

Ils perdent rien.

J'y ai mangé dimanche, j'avais oublié à quel point c'est dégueulasse...

n°14616481
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 13:45:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ils perdent rien.

J'y ai mangé dimanche, j'avais oublié à quel point c'est dégueulasse...

Au pire t'as les restos du coeur du bois de boulogne si t'as vraiment trop faim, hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)