| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:31:05 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mykado |
|
acecel |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est marrant, à chaque fois que je vais chez le coiffeur et qu'un mec à côté de moi se fait couper les cheveux, je trouve systématiquement qu'il était mieux avant |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mykado |
|
Pouvoir refaire du sport et donc me sentir mieux au niveau de mon corps, de mes déplacements, d'être moins fatigué, moins essoufflé cela a indéniablement contribué à ce que je puisse épouser RM. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 11-06-2015 à 12:41:07 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:38:49 ![]() ![]() |
olivierau |
acecel |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
acecel |
|
|
mykado |
|
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois | En fait qui a déjà testé on va sortir ? Je suis un asocial donc si en plus il y a des sorties pour célib c'est intéressant |
bulezebu |
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KapweT L'exocet. |
Et vu que tu aimes bien le répéter : ce n'est pas parce qu'elle avait un grand sourire pendant 15 jours que tu as illuminé sa vie pour l'éternité. Elle était contente sur le moment, elle souriait donc sur le moment. Elle en est néanmoins arrivée au constat que tu l'étouffais et qu'elle ne se projetait pas, et cela ne remet pas en cause sa joie passée. Parce que bon, y a des personnes à qui j'ai pu adresser des sourires et à qui je péterais bien la gueule aujourd'hui, ça ne veut rien dire du tout. Comme son nom l'indique assez bien, le passé, c'est du passé.
Message édité par KapweT le 11-06-2015 à 13:29:50 |
Grumms Aimé de tous | Mon ex avait voulu porter plainte parce que j'avais stationné caché devant chez NOUS pour vérifier si y avait bien un mec, sans avoir d’interaction avec aucun des 2. Il a fallu les négociations de mon frère pour qu'elle le fasse pas. Mais au final, oui, les flics auraient bien rigolé je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
cell |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |