Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29358  29359  29360  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42252670
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-06-2015 à 12:31:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 12:31:05  profilanswer

n°42252673
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-06-2015 à 12:31:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Comment on fait quand on est tonique sous du mou ? [:deouss]

kapwet elle est moutonique  [:ultraglab]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42252689
mykado
Posté le 11-06-2015 à 12:33:49  profilanswer

because the night a écrit :

+1 pour le cheveux,  ça peut vraiment tout changer.  
Sinon,  le pb de la musculation c'est le réflexe " fuck me, I'm cute" avec des profils vides et juste des photos d abdos... [:bluelou:4]

Je suis d'accord pour les cheveux, le soucis c'est que jamais personne n'est capable de te dire a l'avance ce qui t'irais bien. Meme les soit disant coiffeurs/visagistes  :sarcastic:  
Donc tu fais des tests, au risque d’aggraver ton cas, mais personne ne te le dira pour ne pas te vexer.  
Et puis un jour quelqu'un te diras "j'adore ta coupe" et la tu pourras mourir tranquille  :D

n°42252696
acecel
Posté le 11-06-2015 à 12:34:59  profilanswer

n°42252699
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-06-2015 à 12:35:09  profilanswer

C'est marrant, à chaque fois que je vais chez le coiffeur et qu'un mec à côté de moi se fait couper les cheveux, je trouve systématiquement qu'il était mieux avant :D

n°42252702
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-06-2015 à 12:36:10  profilanswer

acecel a écrit :

Je te voyais avec une plus grosse poitrine que ça  [:ponaygay:4]

C'est un effet d'optique bien connu des internets. En vrai elle est loin derrière l'objectif.

n°42252708
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2015 à 12:36:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est marrant, à chaque fois que je vais chez le coiffeur et qu'un mec à côté de moi se fait couper les cheveux, je trouve systématiquement qu'il était mieux avant :D

RiP les cheveux de Tim Coucou :(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42252710
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-06-2015 à 12:37:01  profilanswer

Bresse a écrit :

RiP les cheveux de Tim Coucou :(

Contre-exemple :o

n°42252721
mykado
Posté le 11-06-2015 à 12:38:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais tous les sports ne transforment pas physiquement [:zedlefou:1]  

+1, le tennis est le parfait exemple.  
Federer torse nu on voit pas ses abdos  :o

Grumms a écrit :

Attirant ne veut pas dire beau, enfin de mon point de vu. Si une personne gagne 10kg de muscle et passe de moche à beau pour vous, on a juste pas la même définition.

+1 également, il y a un gros parallèle entre être beau et être séduisant/sexy, mais c'est un débat récurrent également. Manque plus que la photo de la fille super bien foutu avec une tete horrible et la boucle est bouclé  :sarcastic:

n°42252730
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2015 à 12:38:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai un doute sur le fait que le sport apporte directement de la confiance en soi.
C'est plutôt quand on sait qu'on plait qu'on devient plus confiant.
T'auras beau faire du sport, si t'enchaines les rateaux elle va pas durer la confiance en soi

Si,

Pouvoir refaire du sport et donc me sentir mieux au niveau de mon corps, de mes déplacements, d'être moins fatigué, moins essoufflé cela a indéniablement contribué à ce que je puisse épouser RM.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 11-06-2015 à 12:41:07

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 12:38:49  profilanswer

n°42252731
olivierau
Posté le 11-06-2015 à 12:38:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42252732
acecel
Posté le 11-06-2015 à 12:38:56  profilanswer

D'ailleurs en parlant de coupe de cheveux, je ne sais jamais quoi faire avec les miens  :D  

On transforme le topic en "coiffeur visagiste" pendant quelques heures ?  :o

n°42252752
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2015 à 12:40:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah de manière générale, un physique tonique est plus attirant qu'un physique mou. Après, bien sûr, on ne parle pas d'aller dans les extrêmes. Les bodybuilders pros n'ont pas un succès fou, et certaines femmes n'aiment pas les physiques trop séchés.

Il n'empêche que la plupart des gens n'en sont pas à se demander s'ils ne vont pas écoeurer avec trop de muscles, mais plutôt à essayer de perdre un peu de poignée d'amour ou de bouée.

Et là, franchement, je connais très peu de filles qui, à visage égal, préféreront le mec gros/skinny fat au mec un peu plus musclé. Sans compter que ça joue aussi sur le visage, d'ailleurs.

http://www.pkbaseline.com/wp-content/uploads/2014/10/Chris_pratt_before_and_after.png

---------------
n°42252755
acecel
Posté le 11-06-2015 à 12:40:41  profilanswer

olivierau a écrit :

Sans déconner quelqu'un sonne chez toi , t'apelles les flics ....?

on a passé 15 jours géniaux de mon coté peut etre que sympa de son coté ... (je l'ai vu 15 jours avec un super sourire )du jour au lendemain sans que je comprenne elle m'a largué , les raisons étaient : pas prete , trop paumé , etc , veut pas prendre le risque que ca marche  , dans cette discussion elle ne fermait pas la porte ...

je l'ai laissée tranquille pendant 1 mois pas de messages , pas d'appel , pas de nouvelles  

a force de ne pas avoir de nouvelles , j'étais inquiet (et ca c'est la vérité...)et je voulais en avoir et je voulais aussi qu'elle me donne les vrais raisons de sa rupture ( et non celles de la première discussion qui étaient bateaux pour moi...)car moi depuis 1 mois j'étais mal ...

donc oui je n'aurais pas du aller chez elle comme ca mais de la à parler d'harcelement faut peut etre pas pousser non plus ...

Du coup quand on ne donne pas de nouvelles pendant 1 mois on a le droit d'harceler ensuite?  :??:  
Tin je savais pas  :(

n°42252768
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-06-2015 à 12:43:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Si,

Pouvoir refaire du sport et donc me sentir mieux au niveau de mon corps, de mes déplacements, d'être moins fatigué, moins essoufflé cela a indéniablement contribué à ce que je puisse épouser RM.

On avait dit qu'on l'annoncerait pas tout de suite !

n°42252772
mykado
Posté le 11-06-2015 à 12:43:53  profilanswer

Je dois être un des mecs a coté alors :o
On me l'a déjà dis, mais j'aime pas avoir les cheveux "trop" long :o

n°42252778
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-06-2015 à 12:44:16  profilanswer

olivierau a écrit :

on a passé 15 jours géniaux de mon coté peut etre que sympa de son coté ... (je l'ai vu 15 jours avec un super sourire )du jour au lendemain sans que je comprenne elle m'a largué , les raisons étaient : pas prete , trop paumé , etc , veut pas prendre le risque que ca marche  , dans cette discussion elle ne fermait pas la porte ...

je l'ai laissée tranquille pendant 1 mois pas de messages , pas d'appel , pas de nouvelles  

a force de ne pas avoir de nouvelles , j'étais inquiet (et ca c'est la vérité...)et je voulais en avoir et je voulais aussi qu'elle me donne les vrais raisons de sa rupture ( et non celles de la première discussion qui étaient bateaux pour moi...)car moi depuis 1 mois j'étais mal ...

donc oui je n'aurais pas du aller chez elle comme ca mais de la à parler d'harcelement faut peut etre pas pousser non plus ...

Ouais enfin y avait d'autres moyens de prendre des nouvelles que de débarquer chez elle sans prévenir.

n°42252788
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2015 à 12:46:41  profilanswer

Ouais enfin y avait d'autres moyens de prendre des nouvelles que de débarquer chez elle sans prévenir.

Driiing + "TADAAAAAAAA" = Main courante

Brillant quoi  [:bresse:1]

---------------
n°42252822
bulezebu
Posté le 11-06-2015 à 12:52:11  profilanswer

C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'avoir tous les premiers roles dans tous les films us récents, sa perte de poids et ses muscles car il est toujours aussi mauvais acteur.
Pour les nigauds, ca devrait marcher pareil.

n°42252825
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-06-2015 à 12:52:35  profilanswer

Surtout à 21h alors qu elle taffait a 4h et qu il le savait  [:antp]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42252827
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2015 à 12:52:46  profilanswer

bulezebu a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'avoir tous les premiers roles dans tous les films us récents, sa perte de poids et ses muscles car il est toujours aussi mauvais acteur.
Pour les nigauds, ca devrait marcher pareil.

[:jean-michel platini:4]

---------------
n°42252871
alpachinoi​s
Posté le 11-06-2015 à 12:58:46  profilanswer

En fait qui a déjà testé on va sortir ? Je suis un asocial donc si en plus il y a des sorties pour célib c'est intéressant :o.

n°42252896
bulezebu
Posté le 11-06-2015 à 13:02:32  profilanswer

Se muscler le cerveau, ca marche aussi  [:_pluto_]

n°42253008
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2015 à 13:17:30  profilanswer

cell a écrit :

Merde ca serai pas moi ? j'ai 895 mail ^^ en 9 mois d'inscription, c'est pas si enorme

Ca change quoi ? On choisi pas les mails qu'on recoit....

[:demoderateur:1]  

Ok, ouais...

n°42253074
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2015 à 13:25:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon en dessous de 80kg on est dégueulasse il paraît ! Oubliez pas.

Ça et les dadbod. :o

n°42253082
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2015 à 13:26:50  profilanswer

toi t'es ultra skinny :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42253083
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-06-2015 à 13:27:11  profilanswer

Misssardonik a écrit :

kapwet elle est moutonique  [:ultraglab]

Ce qui colle tout à fait bien avec ma toison. [:leto 42]

olivierau a écrit :

Le type dont je parlais dans mon message, clairement s'il avait débarqué chez moi sans prévenir, ouais, j'aurais appelé les flics. J'aime pas qu'on force ma volonté, et plus on insiste, plus ça me saoule. :o

Et vu que tu aimes bien le répéter : ce n'est pas parce qu'elle avait un grand sourire pendant 15 jours que tu as illuminé sa vie pour l'éternité. Elle était contente sur le moment, elle souriait donc sur le moment. Elle en est néanmoins arrivée au constat que tu l'étouffais et qu'elle ne se projetait pas, et cela ne remet pas en cause sa joie passée.

Parce que bon, y a des personnes à qui j'ai pu adresser des sourires et à qui je péterais bien la gueule aujourd'hui, ça ne veut rien dire du tout. Comme son nom l'indique assez bien, le passé, c'est du passé.

Et c'est con, mais plus tu persistes, plus elle doit se dire qu'elle a bien fait de te dégager au bout de 15j. Qu'est-ce que ça aurait donné si vous étiez restés quelques mois, hein ?  :o

Message édité par KapweT le 11-06-2015 à 13:29:50
n°42253188
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-06-2015 à 13:37:46  profilanswer

Hier sur OKC je parle avec une nana, qui me dit qu'en fait elle est en retournée en Ecosse. Au bout d'une dizaine de messages elle me dit qu'il faut absolument que je vienne, qu'elle sera à [ville X] début juillet, qu'elle me fera visiter... J'ai dit ouais carrément, maintenant je n'sais plus quoi dire pour relancer la conversation sans être lourd.  

Parler aux gens, c'est dur.

n°42253263
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-06-2015 à 13:44:23  profilanswer

Mon ex avait voulu porter plainte parce que j'avais stationné caché devant chez NOUS pour vérifier si y avait bien un mec, sans avoir d’interaction avec aucun des 2. Il a fallu les négociations de mon frère pour qu'elle le fasse pas. Mais au final, oui, les flics auraient bien rigolé je pense.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42253293
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-06-2015 à 13:46:42  profilanswer

Rectification : j'aurais appelé tous mes cousins de Drancy. Ca te convient mieux ? [:mister_k]

n°42253328
cell
Posté le 11-06-2015 à 13:48:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

En fait qui a déjà testé on va sortir ? Je suis un asocial donc si en plus il y a des sorties pour célib c'est intéressant :o.

J'ai deja fait 2 sorties. Y a des gens sympa et des habitué dont tu as honte d'etre a coté d'eux....

Du coup c'est bizarre comme truc.

n°42253338
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-06-2015 à 13:49:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Mon ex avait voulu porter plainte parce que j'avais stationné caché devant chez NOUS pour vérifier si y avait bien un mec, sans avoir d’interaction avec aucun des 2. Il a fallu les négociations de mon frère pour qu'elle le fasse pas. Mais au final, oui, les flics auraient bien rigolé je pense.

Non mais sans forcément porter plainte, ça reste super creepy comme attitude, et elle peut poser une main courante, qui créé un précédent à ton désavantage. Fin je comprends pas ce genre d'attitude. Une nana donne plus de nouvelles, les chances qu'elle soit pas intéressée excèdent très largement celles qu'elle se soit fait enlever (bon sauf si t'habites dans l'Yonne.) A partir de là, ça sert à quoi d'insister ? Les gens intéressés trouvent le temps et surtout, restent en contact. Quelqu'un qui ne répond plus et n'envoie pas de message pendant aussi longtemps, y'a 0 intérêt à insister. Si vraiment c'était déjà ton ex, c'était réellement toujours chez "vous" ? i.e tu habitais toujours là ? Parce que si oui, il n'y avait qu'à entrer, c'est ton droit. Si non, ben... Ouais, ça fait flipper. Et surtout ça ne te regarde pas.
Pareil, aller sonner chez une fille parce qu'elle te parle plus mais wtf les mecs. Vous vous rendez pas compte je pense.

n°42253368
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2015 à 13:51:59  profilanswer

Guivre a écrit :

Non mais sans forcément porter plainte, ça reste super creepy comme attitude, et elle peut poser une main courante, qui créé un précédent à ton désavantage. Fin je comprends pas ce genre d'attitude. Une nana donne plus de nouvelles, les chances qu'elle soit pas intéressée excèdent très largement celles qu'elle se soit fait enlever (bon sauf si t'habites dans l'Yonne.) A partir de là, ça sert à quoi d'insister ? Les gens intéressés trouvent le temps et surtout, restent en contact. Quelqu'un qui ne répond plus et n'envoie pas de message pendant aussi longtemps, y'a 0 intérêt à insister. Si vraiment c'était déjà ton ex, c'était réellement toujours chez "vous" ? i.e tu habitais toujours là ? Parce que si oui, il n'y avait qu'à entrer, c'est ton droit. Si non, ben... Ouais, ça fait flipper. Et surtout ça ne te regarde pas.
Pareil, aller sonner chez une fille parce qu'elle te parle plus mais wtf les mecs. Vous vous rendez pas compte je pense.

Amen to that!  [:microminus]

n°42253517
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-06-2015 à 14:01:00  profilanswer

Bah le truc c'est qu'Oliverau n'a rien vécu avec la personne, du coup être désespéré suite à 15 jours de sortie restau/ciné, ça fait très creepy oui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42253551
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-06-2015 à 14:03:06  profilanswer

Guivre a écrit :

Si vraiment c'était déjà ton ex, c'était réellement toujours chez "vous" ? i.e tu habitais toujours là ? Parce que si oui, il n'y avait qu'à entrer, c'est ton droit. Si non, ben... Ouais, ça fait flipper. Et surtout ça ne te regarde pas.

C'était toujours "chez nous". J'avais payé le loyer, toutes mes affaires y était, j'avais juste plus les clés (qu'elle m'avait demandé de rendre, justement pour éviter que je rentre comme je veux).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29358  29359  29360  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)