| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-5, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-5, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 02:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:45:39 ![]()
|
Vaudais | La formulation est un peu sèche, mais Tamino est loin d'avoir tort. Message cité 1 fois Message édité par Vaudais le 09-08-2008 à 03:04:03 --------------- Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 03:50:43 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net | je viens de passer un peu plus de 30 minute à rédiger un mail à une jeune et au demeurant fort charmante demoiselle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Duce | Bon, reçue une notification par mail d'un message de la part de la belle blonde aux yeux clairs, mais une fois sur le site, quedal.... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Makaveli_ | Je tiens a dire que je n'ai pas 29 ans, mais 30 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 09:16:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 09:39:48 ![]() |
_Makaveli_ |
mootmoot |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Non, je suis calme, vu que je pense que c'est une amie ... --------------- MK DS 459634-483247 |
_Makaveli_ |
Celos | C'est vraiment trop difficile de vous suivre, trop de pages à rattraper (10). |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tecoxe |
|
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 09-08-2008 à 11:12:30 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:13:17 ![]() |
audrehem Back in your head | Yo les nigauds, bonne chance pour les rencards de ce week end
Message édité par audrehem le 09-08-2008 à 11:14:06 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Prems Just a lie |
_tchip_ | Bon ben y a plus rien de bien follichon à Montpellier sur AUM... --------------- He likes the taste... |
tout est question de définition : pour moi, une histoire n'est un plan cul qu'à partir du moment où c'est clair depuis le départ que la relation ne sera basée que là dessus (on se voit, on baise, on s'aime bien mais on est pas ensemble).
Celos |
Mais quand elle commence à parler de vous à ses copines, c'est qu'elle considère qu'on est en couple ? Parce qu'on s'est vu que 3 fois en 4 jours pour l'instant (c'est bizarre ça correspond au moment où j'ai commencé à plus rien suivre sur ce topic Message édité par Celos le 09-08-2008 à 11:31:42 |
gloppy33 |
|
Celos | Ah ...
hmm, ok. Donc c'est normal alors ... Message édité par Celos le 09-08-2008 à 11:36:40 |
tecoxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-5, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-5, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |