Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12095  12096  12097  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24630803
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 16:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ou pas du tout [:zaib3k]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 16:44:10  profilanswer

n°24630804
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 16:44:10  answer

M4vrick a écrit :

non mais je parle de solution réelle, pas de science-fiction  [:tinostar]

Baise qu'a gauche alors  [:prodigy]

n°24630820
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 16:45:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca dépend du contexte, mais y'a de grandes chances ouais. C'est ça ou BF

[:wildmary:4] BF4EVER [:wildmary:4]

---------------
What the FUCK ?
n°24630823
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2010 à 16:45:15  profilanswer

M4vrick a écrit :

Dites les gens, vous avez une recette pour oublier définitivement une ex... Parce que j'en ai ras le bol de me faire balader à chaque fois et de retomber dans le panneau.
Ca fait 12 ans qu'on se tourne autours, on est sorti ensemble deux fois pendant quelques mois. De mon coté ca fait environs un an que je craque à nouveau pour elle, je lui ai fait comprendre et j'ai l'impression qu'elle en joue.
Je précise qu'elle habite Gerardmer et moi Paris, donc jamais facile.
Dernier coup en date la semaine derniere, je suis chez un client à Belfort, je lui propose de se voir mercredi soir quand j'avais fini (elle pouvait me loger). Et mercredi midi pas de news, j'envoi un sms pour confirmer, sa réponse: "je suis sortie hier soir, je suis pas bien. Ca te gene si on reporte?"
Du coup j'ai fait l'autruche, ras le bol de me prendre la tete avec elle. Mais j'arrive pas à me la sortir de la tete.

A coté de ca les SDR c'est la loose totale, j'ai à peine eu 2 contacts serieux en 6 mois sur AUM... et a peine plus de contacts par mail.

Et pour couronner le tout j'ai toutes mes ami(e)s qui n'arretent pas de me repeter que je suis mignon, intelligent, drole etc... et que c'est pas normal que je sois toujours celibataire. C'est rageant...  

Bref voila, coup de gueule, coup de blues... marre de tout !

Allez courage \o/ tu n'es pas seul, le problème vient de toi, tes amis te connaissent donc ils peuvent te dire des bonnes choses sur toi, peut être que ce que tu renvois n'est pas la même chose suivant que ça soit tes amis ou des personnes que tu ne connais pas, elles n'arrivent peut être pas à avoir le potentiel d'AWESOMITE qui sommeille en toi. [:cosmoschtroumpf]  

Mais déjà ton ex coupe les ponts, supprime son numero de téléphone/mail/facebook, il n'y a malheureusement que le temps qui peut guérir ce genre de choses, une autre fille peut t'aider mais bon.  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24630830
wizza
Posté le 18-11-2010 à 16:45:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour l'avoir vécu, elle voulait préserver notre amitié, et a pris sur elle pour faire comme si rien ne s'était passé.
Bon par contre je ne sais pas ce qui est le plus sain :D
Sans doute la démarche préconisée par wizza.

Ohla! Je préconise rien du tout moi, je dis simplement comment je fonctionne.
Le problème de ça c'est qu'instinctivement je vais foutre une putain de barrière entre un mec et moi si j'ai le moindre soupçon qu'il pourrait vouloir me sauter alors que moi pas du tout. Ce qui est totalement ridicule, parce que parfois je suis parano :o (ou trop prétentieuse [:dolores:1] )
Et que oui peut-être il suffirait de mettre les choses au clair et d'essayer de reprendre une activité normale, après à la personne qui a tenté de voir si elle le supporte ou pas...

n°24630841
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 16:46:02  answer

Sinking a écrit :

ou pas du tout [:zaib3k]

Il me semble qu'ambigu comporte en lui la notion de liberté d'interpretation... donc le "ou pas" est deja dans la "ambigu"   [:lenoun]

n°24630854
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 16:46:51  profilanswer

wizza a écrit :

Ohla! Je préconise rien du tout moi, je dis simplement comment je fonctionne.
Le problème de ça c'est qu'instinctivement je vais foutre une putain de barrière entre un mec et moi si j'ai le moindre soupçon qu'il pourrait vouloir me sauter alors que moi pas du tout. Ce qui est totalement ridicule, parce que parfois je suis parano :o (ou trop prétentieuse [:dolores:1] )
Et que oui peut-être il suffirait de mettre les choses au clair et d'essayer de reprendre une activité normale, après à la personne qui a tenté de voir si elle le supporte ou pas...

En fait j'étais (je suis encore ?) suffisamment maso pour accepter la BFisation, avec frustration potentielle à clef.
On a tous nos petites névroses [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°24630860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 16:47:17  profilanswer

Mettre une barrière à un mec qui veut sauter... go topic athlétisme !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24630921
wizza
Posté le 18-11-2010 à 16:49:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

MANCHETTE BALAYETTE§§§

Tu caricatures :o

Zoreil a écrit :

En fait j'étais (je suis encore ?) suffisamment maso pour accepter la BFisation, avec frustration potentielle à clef.

Ah mais moi aussi, en fait.
Par contre en principe un mec ne va m'interesser vraiment qu'à partir du moment où il entre dans le jeu de la séduction et globalement j'ai de la chance parce que dans ce cas-là il fait pas marche arrière au dernière moment (pas comme des filles qui apparamment aiment juste avoir leur cour :o )
Donc j'ai pas trop la frustration.
Par contre je peux l'avoir si je me fais BF après avoir niqué.
[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 18-11-2010 à 16:50:35
n°24630952
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 16:51:30  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais moi aussi, en fait.
Par contre en principe un mec ne va m'interesser vraiment qu'à partir du moment où il entre dans le jeu de la séduction et globalement j'ai de la chance parce que dans ce cas-là il fait pas marche arrière au dernière moment (pas comme des filles qui apparamment aiment juste avoir leur cour :o )
Donc j'ai pas trop la frustration.
Par contre je peux l'avoir si je me fais BF après avoir niqué.
[:petrus75]

Oui ça je connais, faire partie d'un harem d'eunuques...

Genre ça arrive !

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 18-11-2010 à 16:51:53

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 16:51:30  profilanswer

n°24630985
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-11-2010 à 16:53:50  profilanswer

Dolores a écrit :

M4vrick : coupe les ponts :spamafote:

+1

Zoreil a écrit :

Copaing [:tinostar]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24630987
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 16:53:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On ne choisit ni ses amis ni sa famille si ses partenaires. Rien de tout ça n'est un choix conscient. :o

C'est la 1ère fois que je suis d'accord avec toi :d

---------------
n°24631027
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 16:56:13  profilanswer

J'adore, tu annonces ça comme si c'était aussi simple pour toi que pour tout le monde :d

---------------
n°24631059
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-11-2010 à 16:57:26  profilanswer

M4vrick a écrit :

Mais c'est aussi la seule femme à me temoigner un minimum d'interet, c'est franchement dur de se dire qu'apres je serais totalement seul sentimentalement parlant.
Je suis déja pas doué a la base pour faire des rencontres etc... j'ai pas envie de repasser des années dans un désert affectif comme ca m'est arrivé. J'suis trop vieux pour ca...

J'ai 2 ans de plus que toi, célibataire depuis ... le millénaire précédent (ou presque).
Je préfère encore être seul que courir après une miss qui joue avec moi.
J'ai aussi eu la malchance d'aimer une demoiselle qui ne me rendait pas mes sentiments, et c'est elle qui a coupé les ponts : plus de réponse aux coups de téléphone, sms, mail ...
Vu qu'il y a 80 bornes entre nous et que je n'ai pas de voiture, ça a aidé ...
Donc ton état, je le connais.
Trouve toi un hobby, ça te changera les idées, et être seul, ce n'est pas la mort :D

Après c'est toi qui vois.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°24631073
wizza
Posté le 18-11-2010 à 16:58:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Genre ça arrive !

Dans les histoires pas sérieuses, oui :o
J'suis pas jalouse, mais j'ai pas envie qu'on me raconte en détail les autres rencontres faites [:manust]

n°24631086
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 16:58:47  answer

Ak47Soda a écrit :

J'adore, tu annonces ça comme si c'était aussi simple pour toi que pour tout le monde :d

Oulah, non, c'es juste une recette theorique, moi... ca va faire un bail que je ne baise plus ni a droite ni a gauche  [:littlebill]

n°24631111
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 17:00:45  profilanswer

wizza a écrit :

J'suis pas jalouse, mais j'ai pas envie qu'on me raconte en détail les autres rencontres faites [:manust]

Par le menu et tout :D
"Et alors là on a donné, mais un truc de ma-lades"

---------------
What the FUCK ?
n°24631124
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 17:01:30  profilanswer

wizza a écrit :

Pareil :o  
Encore que ça dépend vraiment des mecs, y'en a à qui je racontais ma vie amoureuse et lui me racontait aussi, et au milieu on couchait ensemble. C'est cocasse :o

n°24631133
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 17:02:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil :o  
Encore que ça dépend vraiment des mecs, y'en a à qui je racontais ma vie amoureuse et lui me racontait aussi, et au milieu on couchait ensemble. C'est cocasse :o

faire des theories comparées :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24631138
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 17:02:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Par le menu et tout :D
"Et alors là on a donné, mais un truc de ma-lades"

Et en plus, elle suce trop bien t'imagines même pas !

n°24631177
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:04:59  profilanswer

il faut etre dénué ou équipé de quoi, pour ne pas etre géné par les comparaisons ?

ca correspond a quel trouble, cette impossibilité pour beaucoup de supporter une mise en parallele :??:

ou alors c'est le fait de s'en foutre qui est un trouble, mais bref kezako bordel :D le nb de problemes de couples qui n'existeraient plus si les gens osaient se parler et comparer tous azimuth, relativisant et progressant ainsi par leurs erreurs...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24631204
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:07:05  answer

HumanRAGE a écrit :

il faut etre dénué ou équipé de quoi, pour ne pas etre géné par les comparaisons ?

ca correspond a quel trouble, cette impossibilité pour beaucoup de supporter une mise en parallele :??:

ou alors c'est le fait de s'en foutre qui est un trouble, mais bref kezako bordel :D le nb de problemes de couples qui n'existeraient plus si les gens osaient se parler et comparer tous azimuth, relativisant et progressant ainsi par leurs erreurs...

L'ego ?

n°24631215
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 17:07:49  profilanswer

Faut avoir une grosse bite.

Dit autrement, il n'y a que les gens qui sont pas confiants envers eux-mêmes qui seront génés d'être comparé.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24631226
9841564324
Posté le 18-11-2010 à 17:08:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dit autrement, il n'y a que les gens qui sont pas confiants envers eux-mêmes qui seront génés d'être comparé.

+1  [:implosion du tibia]

n°24631242
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 17:09:28  profilanswer

C'est pas une question d'être comparé au nouveau rencard du mec hein, juste que perso, ça ne m'intéresse pas de savoir :spamafote:

n°24631243
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:09:28  answer

Je vois pas l'intérêt de comparer, HR ?

n°24631256
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 17:10:29  profilanswer

HR est un capitaliste, il ne mise que sur les indices de performance :o

---------------
What the FUCK ?
n°24631264
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:10:55  profilanswer

se rendre compte a l'enumeration qu'il y a facteur discriminant qui gagnerait a etre etudié et isolé ?

au cas ou ton passé est une série de trucs foireux que tu aimerais briser, bien sur. si tout va bien et que t'es epanouie, pkoi reparer quelque chose qui marche ? :jap:

---------------
n°24631269
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:11:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

HR est un capitaliste, il ne mise que sur les indices de performance :o

:pouah:

---------------
n°24631280
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 17:12:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

se rendre compte a l'enumeration qu'il y a facteur discriminant qui gagnerait a etre etudié et isolé ?

Je vais lancer un reporting pour qu'on traite le feedback de ce process. [:kinik]  

---------------
n°24631281
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:12:07  answer

Mihirung_ a écrit :

Du coup, tu le vis comment ? :/

n°24631285
Dolores
Posté le 18-11-2010 à 17:12:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vais lancer un reporting pour qu'on traite le feedback de ce process. [:kinik]

[:cerveau vavavoum]

n°24631289
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:13:08  profilanswer

c'est a dire ?

trop d'ego, et de toute facon autrui devient negligeable alors une comparaison, lolilol
pas assez, et du coup t'as peur d'etre comparé ?

[:figti]

---------------
n°24631290
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 17:13:09  profilanswer

J'évite tout contact social hors-professionnel, je fais la gueule pour pas qu'on me parle et j'ai un regard mauvais.
Et je me sape en clodo.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-11-2010 à 17:13:28

---------------
n°24631301
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:13:37  answer

HumanRAGE a écrit :

au cas ou ton passé est une série de trucs foireux que tu aimerais briser, bien sur. si tout va bien et que t'es epanouie, pkoi reparer quelque chose qui marche ? :jap:

[:transparency]

n°24631303
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:13:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"le point commun de toutes tes relations foireuses, c'est toi" :D

mais si on veut aller plus loin ? :o

Message édité par HumanRAGE le 18-11-2010 à 17:14:39

---------------
n°24631311
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 17:14:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'évite tout contact social hors-professionnel, je fais la gueule pour pas qu'on me parle et j'ai un regard mauvais.
Et je me sape en clodo.

HFR est une forme de contact social, tu sais [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24631319
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:15:20  profilanswer

quoi ?

tu penses que la methode "essais-erreurs jusqu'a ce que ca tombe en marche" c'est bien aussi ? :??:

---------------
n°24631348
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 17:17:52  profilanswer

L'antéchrist serait le fils de HR et de Zeua.

---------------
What the FUCK ?
n°24631354
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:18:05  answer

C'est obligé qu'il y ait un facteur déterminant dans les relations foireuses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12095  12096  12097  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)