Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38266  38267  38268  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°52138062
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 19:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Bien sûr. Elle est hyper indépendante, très centrée sur elle même. Le fait que je sois loin lui laisse sa liberté et l'empêche de trop s'accrocher. Sûrement qu'elle doit ressentir la pression que je puisse vouloir plus. Si elle n'est pas prête à quitter son cocon pour moi, dans le sens inverse ça lui met un poids sur les épaules énorme. D'autant que j'ai dit au début que j'avais tout plaqué pour une fille et que ça s'était mal fini très vite. Forcément...


 
[:ericshawn]  
 
Ça sent l'erreur technique [:gerardo]
 
Tu es dans les sables mouvants là, si tu bouges pas tu meurs de faim, si tu bouges trop vite tu t'enfonces, courage [:maman_de_galles:4]
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 19:53:12  profilanswer
 

n°52138102
Blaq
Posté le 16-01-2018 à 19:57:45  profilanswer
 

Je suis retourné au bar me prendre une petite pinte en pensant à cette petite femme  [:gp_wants_trouble]

 

Je suis en train de vous préparer un mini-CR de juillet dernier, j'attends quelques détails pour l'épilogue.

n°52138158
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 20:04:54  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Sauf que tu as l'air d'être un caretaker, tu as intérêt à bosser dessus si tu veux pas te faire détruire ;)  
 
Par exemple, on voit que tu es encore attachée à ton ex folle, elle a bien fait son job [:docteur g:1]  
 


 
Justement elle me reprochait à un moment de ne plus faire d’efforts. Faut dire que me faire copieeusement insulté par jour car j’avais eu le malheur d’ouvrir la fenêtre en cuisinant ou de me prendre une brique de lait dans la tronche car je passais l’aspirateur ça aide pas à être gentil :o :o  
 
Si j’ai du mal à me détacher c’est bien parce que je vis toujours dans l’appart où on était. Je sors de la douche, je tourne la tête et je la vois encore entrain de bosser sur sa chaise haute à me faire un sourire... Tout ici à sa marque et c’est ineffaçable. Et je sais que je n’aurais de cesse d’esperer un signe de vie que le jour où je partirais.
 
Sinon la petite infirmière me plait beaucoup, j’espere qu’elle est aussi belle que les photos le laissent penser !
 
Et les chinoises, très peu pour moi HB, celle de Novembre est timbrée, elle me bash mais veut ma bite mais juste ma bite car je sais pas ce que je veux ou quoi... alors que elle vient m’ecrire pour que je sois son bouche trou. :o

n°52138190
Blaq
Posté le 16-01-2018 à 20:09:07  profilanswer
 

Elle habite où cette Chinoise ?

n°52138197
halley-bru​ley
Posté le 16-01-2018 à 20:09:33  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tout partout on dit que les relations à distance, c'est voué à l’échec. Peut-être, peut-être pas. Mais en tout cas j'ai progressé sur moi en 5 mois comme jamais en 7 ans. Et j'ai kiffé tous les moments : les bons comme les mauvais. Si quelqu'un te plait vraiment (quand tu sais ce que tu recherches), alors t'arrêtes pas à la distance si t'as les moyens de faire les déplacements (finances + congés).
 


 
Bah je sais. Mais c'est y'a trois mois et demi que j'aurais dû le savoir....

n°52138233
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 20:12:52  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Justement elle me reprochait à un moment de ne plus faire d’efforts. Faut dire que me faire copieeusement insulté par jour car j’avais eu le malheur d’ouvrir la fenêtre en cuisinant ou de me prendre une brique de lait dans la tronche car je passais l’aspirateur ça aide pas à être gentil :o :o  
 
Si j’ai du mal à me détacher c’est bien parce que je vis toujours dans l’appart où on était. Je sors de la douche, je tourne la tête et je la vois encore entrain de bosser sur sa chaise haute à me faire un sourire... Tout ici à sa marque et c’est ineffaçable. Et je sais que je n’aurais de cesse d’esperer un signe de vie que le jour où je partirais.


 
Classic shit [:velasquez:5]  
 
Frèr, je veux pas te miner mais ça risque de durer plus longtemps ...
 
La période de lune de miel elle fait mal parfois pendant des années (après ça dépend la durée de relation). Surtout que le cul est utilisé comme moyen de contrôle. Et que tu n'es pas à l'abri d'un petit retour [:llodra:1]
 

n°52138290
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 20:18:42  profilanswer
 

c'est normal d'avoir du mal, ces gens là font tout pour brouiller les cartes et sont des manipulateurs
du coup tu peux perdre des années à te faire entuber par des parasites pareil

n°52138336
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 20:23:07  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est normal d'avoir du mal, ces gens là font tout pour brouiller les cartes et sont des manipulateurs
du coup tu peux perdre des années à te faire entuber par des parasites pareil


 
Ouai mais c'est pas conscient malheureusement.
 

n°52138386
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 20:30:21  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Classic shit [:velasquez:5]  
 
Frèr, je veux pas te miner mais ça risque de durer plus longtemps ...
 
La période de lune de miel elle fait mal parfois pendant des années (après ça dépend la durée de relation). Surtout que le cul est utilisé comme moyen de contrôle. Et que tu n'es pas à l'abri d'un petit retour [:llodra:1]
 


 
Dernière fois qu’on avait parlé en novembre, je lui pose la question si elle m’aime encore, detournement du regard et pas de reponse pour bien me faire espérer et derriere elle me faisait bien les reproches comme quoi je l´avais oublié plus rapidement que elle alors que en septembre elle m’avait dit ne plus m’aimer et que me parler l’irritee :D
Mais jamais je recouche avec elle, elle a été se taper d’autres mecs, même pas je la touche.
Un an de relation. Je me suis fait enfiler de A à Z, reproches sur tout en série et j’en passe et des meilleurs.
Mais la phase la plus dure est derrière, je vais choper un bon stage et avec un peu de chance ça sera sur Strasbourg ou Lyon ou Bruxelles et hop, ça sera du passé.
 

poutrella a écrit :

c'est normal d'avoir du mal, ces gens là font tout pour brouiller les cartes et sont des manipulateurs
du coup tu peux perdre des années à te faire entuber par des parasites pareil


 
Je sais ce qu’elle est et mes parents me l´ont dit assez vite mais j’ai fait le con, Là j’ai 5mois de recul. Je retourne pas me suicider là dedans et je la laisse au suivant.

n°52138417
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 20:33:27  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ouai mais c'est pas conscient malheureusement.
 


 
ils sont responsables de leurs conduites

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 20:33:27  profilanswer
 

n°52138439
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 20:36:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
ils sont responsables de leurs conduites


 
Ben non sinon on appellerait pas ça une maladie mentale.

n°52138473
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2018 à 20:40:03  profilanswer
 

because the night a écrit :


I see what you did there [:mom boucher]


 
C'est pas si facile ? ♫


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52138475
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 20:40:18  profilanswer
 

je voulais écrire de leurs actes
on va pas déresponsabiliser les violences sous couvert de trouble de la personnalité non ?
 
son ex est pas schizophrène à ce que je sache, bref elle est consciente de ce qu'elle fait, responsable de ses actes
elle tue quelqu'un elle prendra de la taule

n°52138480
Fibonachos
Posté le 16-01-2018 à 20:40:46  profilanswer
 

Ce soir, dans le tram.
 
No quote please.
 

Spoiler :

En montant dans le tram ce soir, je remarque une jolie rousse, donc clairement mon type :o , debout un peu plus loin.  
 
Je bloque sur elle l’espace de deux secondes et, en bon nigaud, vais m’assoir comme si de rien n'était.
Quelques instants plus tard, alors que juste à côté des sièges sont libres, elle vient s’assoir à côté de moi !  [:canard roulettes]  
 
D’un naturel poli je retire un de mes écouteurs et dis bonsoir. Elle me paraît jeune mais plus belle que ce que j’avais vu au début. La conversation s’engage.
 
La discussion n’est pas ouf mais ça reste sympathique. Je finis par apprendre qu’elle vient d'avoir 17 ans et est encore au lycée.  [:chatoo:2]  
Me sentant piégé par ce détail d’une grande importance, je n’ai rien trouvé de mieux que de dire précipitamment « Olala c’est mon arrêt, et bien bonne soirée ». Ce à quoi elle me répondra « merci toi aussi hihi ».
 
En fait, je suis sorti une station avant et ai marché 10 minutes sous la pluie.  [:protect_you]  


 
 
Bref, j’ai 26 ans. [:japonais_skater:1]  


---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52138490
halley-bru​ley
Posté le 16-01-2018 à 20:41:04  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Justement elle me reprochait à un moment de ne plus faire d’efforts. Faut dire que me faire copieeusement insulté par jour car j’avais eu le malheur d’ouvrir la fenêtre en cuisinant ou de me prendre une brique de lait dans la tronche car je passais l’aspirateur ça aide pas à être gentil :o :o  
 
Si j’ai du mal à me détacher c’est bien parce que je vis toujours dans l’appart où on était. Je sors de la douche, je tourne la tête et je la vois encore entrain de bosser sur sa chaise haute à me faire un sourire... Tout ici à sa marque et c’est ineffaçable. Et je sais que je n’aurais de cesse d’esperer un signe de vie que le jour où je partirais.
 
Sinon la petite infirmière me plait beaucoup, j’espere qu’elle est aussi belle que les photos le laissent penser !
 
Et les chinoises, très peu pour moi HB, celle de Novembre est timbrée, elle me bash mais veut ma bite mais juste ma bite car je sais pas ce que je veux ou quoi... alors que elle vient m’ecrire pour que je sois son bouche trou. :o


Mais WTFFFF ton ex. Je subis pas un quart de ça, j'lui mets un coup de tête et c'est moi qui la quitte. A quelle heure ça arrive dans un couple ce genre de truc ?  
Sinon, généralise pas pour UNE chinoise.

n°52138543
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 20:47:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

je voulais écrire de leurs actes
on va pas déresponsabiliser les violences sous couvert de trouble de la personnalité non ?

 

son ex est pas schizophrène à ce que je sache, bref elle est consciente de ce qu'elle fait, responsable de ses actes
elle tue quelqu'un elle prendra de la taule

 

Si elle a un trouble de la personnalité, ce qui est très possible alors elle sera reconnue irresponsable si pendant un meurtre elle était en crise. Donc non pas de prison mais un internement psychiatrique  [:abdrx:1]

 

C’était la minute juridique.

 

Mais dans le cadre d’un couple, elle ne contrôle pas les crises de colère par exemple. Et la première chose qu’on apprend aux proches c’est de ne pas le prendre personnellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 16-01-2018 à 20:50:36
n°52138547
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 20:48:05  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Mais WTFFFF ton ex. Je subis pas un quart de ça, j'lui mets un coup de tête et c'est moi qui la quitte. A quelle heure ça arrive dans un couple ce genre de truc ?  
Sinon, généralise pas pour UNE chinoise.


 
Tu fais le coup de boule, tu finis en garde à vue chez les flics. Elle te fait l’inverse, les flics te disent qu’ils n’en ont rien à foutre.
Après j’ai essayé de la quitter mais comment tu la degage de l’appartement si elle ne veut pas ?  
C’est arrivé quand elle a prise ses marques. Les trois premiers mois étaient un rêve puis ça prt en couilles.
Après il y avait des signes avant coureurs mais j’ai préféré fermer les yeux...
 
Mais bon, c’est passé et je suis vivant. Cette personne m’aurait coulé et c’est clairement le mieux que elle ait décidée de partir.

n°52138590
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 20:52:17  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Si elle a un trouble de la personnalité, ce qui est très possible alors elle sera reconnue irresponsable si pendant un meurtre elle était en crise. Donc non pas de prison mais un internement psychiatrique  [:abdrx:1]  
 
C’était la minute juridique. Mais dans le cadre d’un couple, elle ne contrôle pas les crises de colère par exemple. Et la première chose qu’on apprend aux proches c’est de ne pas le prendre personnellement.


 
Faut le vouloir pour tenir la distance avec quelqu’un comme ça. T’en arrives à avoir peur de dire quelque chose car tu sais jamais comment elle va le prendre ou à la moindre chose qui se passe mal lors d’une sortie, ça prt direct sur les propos blessants.
Je sais que je cherchais juste une porte de sortie.. mais d’un autre côté t’aimes la personne et c’est assez destructeur

n°52138618
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 20:54:30  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Si elle a un trouble de la personnalité, ce qui est très possible alors elle sera reconnue irresponsable si pendant un meurtre elle était en crise. Donc non pas de prison mais un internement psychiatrique  [:abdrx:1]

 

Mais dans le cadre d’un couple, elle ne contrôle pas les crises de colère par exemple. Et la première chose qu’on apprend aux proches c’est de ne pas le prendre personnellement.

 

si elle fait une crise où elle perdait la raison oui
elle ne contrôle pas forcément ses crises mais elle choisit bien de s'en prendre à lui, de lui jeter des trucs à la tronche etc.
faut pas les déresponsabiliser totalement non plus, mais je sais que c'est jamais aussi simple qu'une basique question de conscience ou inconscience de ses actes  [:tamahome:4]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 16-01-2018 à 20:55:09
n°52138621
gaston1024​1
Posté le 16-01-2018 à 20:54:50  profilanswer
 


Grande Greluche a écrit :


S'il y a une seule chose à raconter, c'est que vendredi 12, c'était le Kiss a ginger day


Fuck. J’ai raté ça.
Je le note dans mon agenda, plus jamais mes janviers ne seront tristes.

n°52138718
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 21:03:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
si elle fait une crise où elle perdait la raison oui
elle ne contrôle pas forcément ses crises mais elle choisit bien de s'en prendre à lui, de lui jeter des trucs à la tronche etc.
faut pas les déresponsabiliser totalement non plus, mais je sais que c'est jamais aussi simple qu'une basique question de conscience ou inconscience de ses actes  [:tamahome:4]  


 
Ah mais on se rend compte de ce qu'on a fait. Mais après coup. C'est une souffrance aussi pour nous.
 
Et en terme de couple, on tourne souvent sur les même archétypes et ça aussi c'est pas marrant. On aura jamais une relation saine. 90% de nos relations, on aime pas vraiment la personne. Et les 10% restants ça finit mal.
 

n°52138721
coucourist​e
Posté le 16-01-2018 à 21:04:07  profilanswer
 

Fin du 1er rdv
Meuf méconnaissable par rapport aux photos, j'étais deg. Conversation hyper chiante de mon côté comme du sien. J'ai payé les deux verres, merci bonsoir.
 
Jeudi la meuf abordée dans la rue  [:somberlain24:1]

n°52138747
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 21:06:46  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ah mais on se rend compte de ce qu'on a fait. Mais après coup. C'est une souffrance aussi pour nous.
 
Et en terme de couple, on tourne souvent sur les même archétypes et ça aussi c'est pas marrant. On aura jamais une relation saine. 90% de nos relations, on aime pas vraiment la personne. Et les 10% restants ça finit mal.
 


 
 
 là tu t'identifies à elle sans savoir de quoi elle peut bien souffrir :??:

n°52138838
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 21:13:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 là tu t'identifies à elle sans savoir de quoi elle peut bien souffrir :??:


 
Ça a l’air assez obvious de quoi elle souffre. Après on peut se tromper mais quand tu le vis ou que tu traites pas mal de cas tu te trompes rarement  [:grayson:1]  
 
Je suis sûr tu envoies la liste à WP il valide la plupart des points  [:actarusprinced'euphor:1]  
 

n°52138862
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 21:14:59  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


 
Fuck. J’ai raté ça.
Je le note dans mon agenda, plus jamais mes janviers ne seront tristes.


Quand on a matché sur Tinder avec ce garçon j'avais aussi fait remarquer que c'était la journée mondiale de l'orgasme. Je te ferai un petit calendrier s'tu veux.  [:gagaches:1]  

coucouriste a écrit :

Fin du 1er rdv
Meuf méconnaissable par rapport aux photos, j'étais deg. Conversation hyper chiante de mon côté comme du sien. J'ai payé les deux verres, merci bonsoir.
 
Jeudi la meuf abordée dans la rue  [:somberlain24:1]


Ce CR.  [:gracchus13:2]  
Ça s'était terminé comment le date avec la fille qui t'avait agréablement surpris en prenant les devants et en menant la discussion, Coucou ? J'ai loupé la chute mais j'aimais bien ce début.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52138871
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 21:15:27  profilanswer
 

les psychiatres savent pas eux même se mettre d'accord sur les diagnostic vu la fiabilité de leur science, mais on va faire du diagnostic sur le net maintenant [:rofl]

n°52138934
halley-bru​ley
Posté le 16-01-2018 à 21:19:34  profilanswer
 

Et à côté de ça, mon ex était toute mignonne, elle était juste archi casse couilles à être TOUT LE TEMPS en retard, et moi je pétais des câbles juste pour ça (au début, enfin genre pendant 6 mois mois [:rofl]). J'me suis vachement amélioré dans la relation mais au début, quel connard (enfin rien à voir avec l'ex de WP faut pas déconner)

n°52138944
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 21:20:22  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les psychiatres savent pas eux même se mettre d'accord sur les diagnostic vu la fiabilité de leur science, mais on va faire du diagnostic sur le net maintenant [:rofl]


 
Ben si ils savent se mettre d’accord hein t’inquiète pas pour eux. Le problème c’est que tu peux souffrir de plusieurs TP à la fois et que souvent chaque psy a sa spécialité.  
 
Si tu vois un mec qui se poudre le nez, t’as pas besoin d’être médecin pour piger qu’il se drogue  [:actarusprinced'euphor:1]
 
edit : d’ailleurs aujourd’hui on peut te décrire des cas sur des personnes mortes depuis des plombes d’après des témoignages donc bon ...


Message édité par Grayson le 16-01-2018 à 21:22:17
n°52138966
coucourist​e
Posté le 16-01-2018 à 21:21:29  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ce CR.  [:gracchus13:2]  
Ça s'était terminé comment le date avec la fille qui t'avait agréablement surpris en prenant les devants et en menant la discussion, Coucou ? J'ai loupé la chute mais j'aimais bien ce début.


 
On avait parlé toute la semaine sur WhatsApp. Elle semblait motivée, relançait, etc.
 
On devait se revoir le Dimanche suivant. Samedi 15h je lui propose un truc pour confirmer. Aucune réponse.
Dimanche je lui demande si c'est toujours bon.
 
Elle me dit qu'elle a pas eu le temps de répondre ( [:quaniais] ) et qu'elle est fatiguée parce qu'elle est sortie tard
 
Elle propose de décaler à mon retour de vacance, 10j plus tard, ajoutant "Comme ça on verra si t'es motivé ;) "
 
Face à un tel foutage de gueule je lui ai balancé une leçon made in feu Amraz.  
 
No news depuis (ça fait un mois)

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 16-01-2018 à 21:22:04
n°52139125
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 21:33:19  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
No news depuis (ça fait un mois)


Ah mais ouiii, c'est vrai. Je suis hyper déçue.  [:azyl:3]  
J'attends jeudi, du coup. (J'avais pas vu passer l'abordage IRL réussi. Well done. [:baarf:3] )


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52139431
Blaq
Posté le 16-01-2018 à 21:52:42  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Et à côté de ça, mon ex était toute mignonne, elle était juste archi casse couilles à être TOUT LE TEMPS en retard, et moi je pétais des câbles juste pour ça (au début, enfin genre pendant 6 mois mois [:rofl]). J'me suis vachement amélioré dans la relation mais au début, quel connard (enfin rien à voir avec l'ex de WP faut pas déconner)


Ça ne me dérange pas ça, au contraire :o

n°52139450
halley-bru​ley
Posté le 16-01-2018 à 21:54:01  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça ne me dérange pas ça, au contraire :o


De quoi qui te dérange pas ? Que tu doives attendre ta meuf 15mn mini à chaque fois ? Moi ça m'saoule. Mais bon.

n°52139462
coucourist​e
Posté le 16-01-2018 à 21:55:19  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ah mais ouiii, c'est vrai. Je suis hyper déçue.  [:azyl:3]  
J'attends jeudi, du coup. (J'avais pas vu passer l'abordage IRL réussi. Well done. [:baarf:3] )


 
Merci pour le soutien :o

n°52139777
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 16-01-2018 à 22:17:24  profilanswer
 

 

Hé bien. Parle, le topic t'écoute. Sois concis et drole, et tu seras quoté par maints souriards hilares.

n°52139792
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2018 à 22:18:47  profilanswer
 

Pas mieux que Guivre.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52139814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 22:20:16  profilanswer
 
n°52139843
Blaq
Posté le 16-01-2018 à 22:22:27  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


De quoi qui te dérange pas ? Que tu doives attendre ta meuf 15mn mini à chaque fois ? Moi ça m'saoule. Mais bon.


Ben je suis à la bourre aussi, du coup ça s'annule  [:marllt2]

n°52139851
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 22:23:37  answer
 

Rester 5 ans avec une "tarée".
 
Il n'y a que moi que ça dérange?

n°52139941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2018 à 22:30:25  profilanswer
 


 
Non, mais l'amour rend aveugle et la branlette sourd ! [:kagura81:2]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52140259
poyd
Posté le 16-01-2018 à 22:50:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52140314
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 22:53:25  profilanswer
 


 
Parce que tu crois que ceux qui tombent dedans ne se sont pas dit ça dans leur vie ? [:actarusprinced'euphor:1]  
 
La manipulation c'est pas pour rien que ça porte ce nom. Et le pire c'est que les gens normaux utilisent les même outils souvent au niveau noob, ce qui rend la limite floue quand tu es dedans [:docteur g:1]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38266  38267  38268  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR