| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Blaq | Ça va bien avec l'évolution de la société, les gens deviennent individualistes. Plus de famille, plus de cohésion |
Blaq |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
Blaq |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:48:24 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 27-11-2024 à 11:57:43 |
Maiar |
Si tu le dis --------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais quel rapport avec la discussion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Novare |
Désolé camarade, t'es tout seul sur ce coup. J'en viens presque à m'inquiéter de pas avoir de news de Pistou suite à son coup de fil hier soir. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pere Duh | Et puis, est ce que c'est pas gênant de recevoir un sms, comme ça, sans avoir la décence de prévenir ?
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Rien a voir avec l'importance de l'occupation. Surtout que généralement c'est "ça va ? Tu as a fait quoi cette semaine " --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pere Duh |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 27-11-2024 à 12:47:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Si je vois un écran d'appel pendant, oui ça me perturbe. Je préfère être sur HFR tranquillement ou sur gonewild. En plus je laisse tourner l'écran d'appel parce que si je raccroche vite, ben la personne sait que j'ai moi même agi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pere Duh |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Pour clore ce débat (merdique), je dirais qu'on ne peut pas placer au même plan l'appel à l'improviste d' une personne qu'on tente de séduire et le fait d'appeler un proche. C'est exactement comme le fait de venir sonner à la porte de l'intéressé en fait, et ce d'autant plus dans le cas de figure de notre ami Pistouillette qui nous montre une insécurité de malade. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 27-11-2024 à 13:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |