| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 23:03:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 23:03:45 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 16-12-2016 à 23:06:16 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Budykiller |
|
Karousel |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | Sinon ne pas être trop con et savoir passer à autre chose. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 23:11:00 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 23:11:37 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai une question con mais,les filles, un mec un peu plus jeune que vous ça vous dérange ou pas ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Nitescent |
Dolores | Elle s'est pété le bras et vous avez passé la soirée aux urgences ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon ben la target n2 a gagné je crois. La meuf m'ayant parlé de cul toute la soirée, en finissant par me demander mon zizi, contente du truc elle me montra son corps à poil. Donc vu que c'est irrésistible, je pense que ça finira en kenage. Et qu'il y aura plusieurs fois.
Bref la meuf m'attrape qu'avec son corps en gros. Ça me gonfle un peu. Blasance. Bumble/happn/ONCE : Rien OKC : Une fille d'une ville a coté avec qui je parle depuis 2/3 jours elle me dit ce soir "Je suis moins dans une optique de recherche que toi mais ... donne ton numéro, ton optimisme me touche" Tinder : AUM SMS Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 17-12-2016 à 02:44:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 03:04:17 ![]() Tu bosses Amraz? Tu fais des trucs à coté à part draguer/niquer ? (aucune animosité, je te lis depuis un petit moment, ça me rend curieux) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 09:38:42 ![]() Bon, je pense que c'est mort.
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'avoue que pour Amraz et ses bilans ça lui prend 5 minutes pour tout checker. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je me lève et il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec : "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu." ? Merde mec, je sais que tu es cru mais quand même ! Message cité 7 fois Message édité par Bresse le 17-12-2016 à 12:33:25 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 10:54:55 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |