Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34940  34941  34942  ..  57001  57002  57003  57004  57005  57006
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48066902
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 23:03:45  answer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

J'avais pas vu, je viens de lire. Tssss, navré pour toi mon Naunaud. Ca me rappelle pas mal de mes CR. Bonne vibe, sourires, complicité, et... 2-3 échanges FB ou SMS et c'est finito. Effectivement elle a peut-être passé une bonne soirée, sans plus. Dommage, mais t'as l'air d'avoir le mental pour continuer donc continues ta route et les CR appréciés.

Même si je me traite de gros naze ou de nigaud, c'est plus maintenant que je vais m'apitoyer sur mon sort. Le monde est trop vaste pour ça. :)

Gogole Masque a écrit :

Le rencard de la romance ? [:le guide:3]  

Wesh frer.

lal0utre a écrit :

Ouais nan je parle pas de Noël mais d'une période un peu particulière en ce moment pour moi (chômage, déménagement, nouvelle vie quoi)

Dis toi justement que tu classes le passé.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 23:03:45  profilanswer

n°48066903
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 23:04:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48066907
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2016 à 23:05:37  profilanswer

Told you so.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 16-12-2016 à 23:06:16

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48066910
Budykiller
Posté le 16-12-2016 à 23:06:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais y'a plein de trucs qui me dégoutent !  
Encore tout à l'heure j'ai pouffé devant un truc ridicule, mais ça change rien, c'est ça qui me rend folle :D Comme si je pouvais pas contrôler mon propre cerveau bordel

Apparemment une place s'est libérée chez Georges, un mec qui soit disant ne veut plus se faire raser la moustache  :o Il faut occuper l'esprit, y a que ça. C'est comme ça que je m'en suis sorti. Je faisais des photos, comme un couillon... un peu comme le diner de con avec les allumettes.

n°48066913
Karousel
Posté le 16-12-2016 à 23:07:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ton histoire instagram là, ça m'a blasé de la vie en vrai.

Heureusement qu'on a inventé l'alcool [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48066914
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-12-2016 à 23:07:37  profilanswer

Karousel a écrit :

Stalke le jusqu'à trouver un truc qui va te dégoûter du bestiau. Ra-di-cal [:tarator:1]

Bof, quand t'as connu la personne à travers tes yeux qui brillent, le stalking aide pas, je trouve. Les trucs les plus nuls prennent le risque de devenir touchants, et tu remplis quand même ta tête confuses de ses images.
Perso je conseille plutôt les sorties de potes dans des lieux plein de gens où tu te fais zyeuter par d'autres fractures rétiniennes - éventuellement en bitchant sur lui avec des sidekicks de premier choix, pour le réduire à une pelure de bite racornie indigne d'intérêt.  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48066919
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 23:08:34  profilanswer

n°48066923
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2016 à 23:09:08  profilanswer

Sinon ne pas être trop con et savoir passer à autre chose. [:bakk21:2]

---------------
n°48066931
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 23:11:00  answer

Non, mais, je sentais bien que le fait que rien de plus concret ne se soit passé, malgré le contexte favorable était synonyme de quelque chose.
Mais bon, je ne me formalise, c'est bien aussi d'être romantique le temps d'une soirée. :o

n°48066936
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-12-2016 à 23:11:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Sinon ne pas être trop con et savoir passer à autre chose. [:bakk21:2]

La violence  [:hush hush:1]  
C'est normal d'en chier à se remettre après une relation qui t'a marquée, je vois pas où est la connerie là-dedans.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 23:11:37  profilanswer

n°48066981
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 23:22:25  profilanswer

n°48066986
Budykiller
Posté le 16-12-2016 à 23:23:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est normal d'en chier à se remettre après une relation qui t'a marquée, je vois pas où est la connerie là-dedans.

Je pense que c'était pas méchant venant de lui :)
Mais tu as raison, surtout si Lal0utre n'a pas d'épaule pour se reposer, quand tu galères notamment en déménageant. C'est reconnu que ça chamboule et provoque un stress

n°48067009
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-12-2016 à 23:28:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je pense que c'était pas méchant venant de lui :)
Mais tu as raison, surtout si Lal0utre n'a pas d'épaule pour se reposer, quand tu galères notamment en déménageant. C'est reconnu que ça chamboule et provoque un stress

J'avais même pas capté qu'c'était Gogole :D C'pas une raison  [:sanglier:3]  
Fatalement j'me sens visée, avec le bordel que ça a été de me remettre du SF, médaille d'or de la connerie pour ma poire, si on va par là  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°48067033
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 23:31:48  profilanswer

n°48067049
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2016 à 23:36:21  profilanswer

Après je peux me tromper, mais en tant que sauvage si y a pas une sensualité animale pendant l'rencard conclue par une tension sexuelle conclue elle-même par du concret j'me dis que y a pas matière à approfondir.

Nan mais oui certes. Je parle du haut de mon expérience de fragile qui met quinze ans à se remettre.

lal0utre a écrit :

C'est vraiment pas grave :D

Pardon c'était pas pour être pas gentil. [:pierroclastic:2]  

---------------
n°48067060
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2016 à 23:38:19  profilanswer

J'avais même pas capté qu'c'était Gogole :D C'pas une raison  [:sanglier:3]  
Fatalement j'me sens visée, avec le bordel que ça a été de me remettre du SF, médaille d'or de la connerie pour ma poire, si on va par là  [:raztapeaupoulos]

Yahveh m'est témoin que nul besoin. Après, chacun est libre de s'attribuer les médailles qu'il veut.

---------------
n°48067068
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-12-2016 à 23:40:12  profilanswer

J'ai chié ce soir.

Ma cible numéro 1 qui est pas tout à fait belle...
Elle avait accepté mon idée de ciné lancée hier soir.
Aujourd'hui le temps passe. 18H aucune news.
19h elle dit enfin "je suis à Dijon (retour dans son appart)"
Moi "Ouai ben j'ai pensé que tu venais pas, alors je suis en pyjama et je vais manger"

20H30 je relance "Mais tu fais quoi toi ?"
Elle : je suis chez moi
"Bah on se voit"
Elle : Non
"Mais pourquoi ?"
Elle : Ben tu veux pas
"Mais si, c'est juste que le ciné c'est lieux et heure fixe, je voulais etre prevenu assez tot pour m'organiser, si je t'invite c'est libre, c'est cool"
Elle : bah tfacon je fais une soirée.

:(

Et du coup ... l'ex me manque.
La meuf qui avait pas eu besoin d'invit "Il me plait, je fonce chez lui, je lui dit  que je suis la, et hop"
Et puis au moins elle avait un petit cul.
DU 34 §
PAS UN 36 d'obese !  
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48067098
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 16-12-2016 à 23:48:56  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai chié ce soir.

Ma cible numéro 1 qui est pas tout à fait belle...
Elle avait accepté mon idée de ciné lancée hier soir.
Aujourd'hui le temps passe. 18H aucune news.
19h elle dit enfin "je suis à Dijon (retour dans son appart)"
Moi "Ouai ben j'ai pensé que tu venais pas, alors je suis en pyjama et je vais manger"

20H30 je relance "Mais tu fais quoi toi ?"
Elle : je suis chez moi
"Bah on se voit"
Elle : Non
"Mais pourquoi ?"
Elle : Ben tu veux pas
"Mais si, c'est juste que le ciné c'est lieux et heure fixe, je voulais etre prevenu assez tot pour m'organiser, si je t'invite c'est libre, c'est cool"
Elle : bah tfacon je fais une soirée.

:(

Et du coup ... l'ex me manque.
La meuf qui avait pas eu besoin d'invit "Il me plait, je fonce chez lui, je lui dit  que je suis la, et hop"
Et puis au moins elle avait un petit cul.
DU 34 §
PAS UN 36 d'obese !  
 [:amraz:2]

[:frogaski62:1]

Spoiler :

t'es pas tous les jours sur ce topic pour rien toi....

n°48067111
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-12-2016 à 23:52:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon, moi j'en ai ras le cul de penser à mon ex. Je me fais une petite fixette là, je me fatigue grave. Je ne comprends pas ce qui m'attire chez ce con.
On va dire que c'est une période particulière chargée en émotions et que ça va passer :o

Tu as trop de temps pour y penser c'est normal...

n°48067240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2016 à 00:36:25  profilanswer

J'ai une question con mais,les filles, un mec un peu plus jeune que vous ça vous dérange ou pas ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48067260
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 00:43:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai une question con mais,les filles, un mec un peu plus jeune que vous ça vous dérange ou pas ? :O

je répond de ma personne masculine, car je te donne quand meme mon ressenti :
a) etre jeune, c'est etre contre-viril
b) etre jeune, c'est pas assez protecteur
c) etre plus jeune, c'est souvent assimilé a etre plus petit, donc beaucoup de personne de ma taille que j'ai croisées se sont senties complexées "car elles peuvent pas oser les talons"[:mestraim]

n°48067289
Nitescent
Posté le 17-12-2016 à 00:59:48  profilanswer

J'en ai une inédite en rdv  [:pablo escrobarbe]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48067294
Dolores
Posté le 17-12-2016 à 01:01:44  profilanswer

Elle s'est pété le bras et vous avez passé la soirée aux urgences ? :o

n°48067295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2016 à 01:02:13  profilanswer

trekker92 a écrit :

je répond de ma personne masculine, car je te donne quand meme mon ressenti :
a) etre jeune, c'est etre contre-viril
b) etre jeune, c'est pas assez protecteur
c) etre plus jeune, c'est souvent assimilé a etre plus petit, donc beaucoup de personne de ma taille que j'ai croisées se sont senties complexées "car elles peuvent pas oser les talons"[:mestraim]

Le point C est un peu bizarre :O
Mais je note pour a et b

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48067304
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 01:06:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le point C est un peu bizarre :O  
Mais je note pour a et b

pour a/b j'attendais a ce que tout le monde me tombe dessus mais etre jeune ou du moins paraitre jeune physiquement c'est justement pas paraitre a l'age adulte, donc un peu antiviril..

pour le point c, c'est tout simplement qu'a mon niveau, je croise de plus en plus de personnes feminines trainant entre 170 et 175, et que les chaussures à talon finissent toujours dans les gardes robes une fois la vingtaine dépassée.... et quand elles les mettent et se voient plus grandes que toi.... ca crée un fort complexe, donc ca le fait pas.

n°48067435
Amraz
Posté le 17-12-2016 à 02:44:26  profilanswer

Bon ben la target n2 a gagné je crois.

La meuf m'ayant parlé de cul toute la soirée, en finissant par me demander mon zizi, contente du truc elle me montra son corps à poil.
Atomik.
Genre comme l'ex, mais seins un poil plus gros.
Et je sais au moins qu'elle est pas farouche, la positivance et la curiosité sexuelle. Cool.
 [:cver1:2]

Donc vu que c'est irrésistible, je pense que ça finira en kenage. Et qu'il y aura plusieurs fois.
Et que je resterai avec X semaines.
Un peu deja gagné parce que la meuf me trouve top à fond.
Et qu'elle parle à 1 mec à la fois sur le site. Donc concurrence normalement inexistante.

Par contre je vois deja la fin. Enfin à 90%.
-Elle a une tete, 10x moins bien que l'ex.
Le truc ou je vais peut etre me sentir honteux de sortir dans la rue avec. C'est exagéré et méchant, mais j'ai l'impression qu'il y a de ca ...
-Elle est conne. Enfin elle a l'esprit rebelle, de l'interet et de la curiosité pour des choses. Mais je sais pas. Des éléments me font dire que c'est quand meme limité.
-Elle fume de facon crado. Trop. Elle veut arreter en 2017 il parait. Pourquoi 2017 et pas maintenant ... ca montre bien la volonté inexistante. J'y crois pas.
Je vais donc dégueuler partout à chaque bisous.
-Pas le permis, pas de voiture. Elle a 22 ans je crois.
-Elle est pauvre, et sa famille aussi, sinon ils lui auraient payé le permis.
 :sweat:

Bref la meuf m'attrape qu'avec son corps en gros.
Du light ultra maniable, petite peau douce bronzée legerement, petits seins bien rebondie, et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu.
 :love:

Ça me gonfle un peu.
Elle a 1/4 des critères obligatoires. Le corps atomik
Ma n1 a 1/4 différents : la sympathie, l'intelligence, la culture, la langue anglaise, l'esprit.
L'ex avant 4/4 : 1/4 de visage atomik. 1/4 de douceur de tendresse d'affection de chaleur. A la limite les 2 autres ont ce dernier 1/4.

Blasance.
Il est d'ailleurs temps de faire un bilan de la semaine.

Bumble/happn/ONCE : Rien

OKC : Une fille d'une ville a coté avec qui je parle depuis 2/3 jours elle me dit ce soir "Je suis moins dans une optique de recherche que toi mais ... donne ton numéro, ton optimisme me touche" :)

Meetic
:
http://i.imgur.com/lHgW5Dp.png
La fille a l'air belle, intelligente, vu le visage je la sens pas grosse. Gros potentielle pour passer cible numéro 1.

Tinder :
-Une choupie de 20 ans qui me parler hier, me promet de me parler aujourd'hui ... et rien.
-Une choupie mais moins, 27 ans, d'un peu loin, qui a l'air bien intelligente qui me parle depuis avant hier. Ce soir elle me promet "je reviens dans 3h et on se parle" ... et rien.
Vu la tendance de tinder, ca sent la merde pour les 2.

AUM
Presque rien.
Des conversations qui vivotent à peine.
Quelques filles à potentiel mais il se passe rien.

SMS
-Une petite blonde de 20 ans qui revient dimanche, elle veut peut etre me voir. Mais c'est une cassos qui fume.
-Une intelligente de 26 ans qui est mi grosse, qui veut me voir la semaine prochaine pour peut etre baiser. Elle assume, elle est ok sur le principe.
-La cible n1 qui veut m'inviter dans sa campagne dimanche ... puis elle part en vacances 1 semaines. Je vais donc surement attendre pour la voir ... ou jamais la voir.
-La n2 qui est dispo pour ken la semaine prochain. Je gratte pour la voir avant tellement j'ai envie d'en foutre partout.
-Une de 24 ans mi jolie 3/4 de sympa 1/4 de froide qui me dit n'etre dispo qu'en 2017 vu l'occupation qui l'attend. Elle habite à 2H30 de route en plus.
-Une de 20 ans, asiat de Happn qui à sa soeur à 30m de chez moi, dit etre dispo la semaine prochaine.
-Une de 17 ans, oui. Qui veut aller à l'escalade avec moi. On a deja convenu qu'il y aurait surement à 99% jamais rien entre nous. Mais au moins elle a rien contre se bouger avec moi. Alors ca va peut etre m'occuper pendant les vacances. Et elle en fait depuis longtemps, alors ca sera une prof perso. ATOMIK

[:goldos:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 17-12-2016 à 02:44:49

---------------
n°48067450
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 02:58:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Il est d'ailleurs temps de faire un bilan de la semaine.

juste comme ca, ya un truc dans ton idée qui me rappelle l'HFP (sisi, le topic presse) :
faire le bilan de la semaine... on dirait Le Point qui te balance un pavé de cinquante page quand rien ne bouge pour se mettre du beurre sous la dent.. toi c'est pareil?

enfin jsais pas mais moi je publie pas mon tableau de chasse à tout va, ce truc montre en gros que quand tu baises pas tu détailles ton plan pour savoir ou sa foire vu que t'es pas dans le lit d'une autre.
t'es pas dans l'esprit de rester bas profil quand il t'arrives rien, la galerie doit s'amuser tous les jours?

enfin jsais pas mais moi j'envoie mon CR que quand il se passe quelque chose, je m'amuse pas à détailler un plan d'action pour faire genre "il se passe quelque chose"... on dirait l'esprit bfm, tu rabaches avec tes "point" pour te croire dans ton film..

c'est mon avis perso, c'est ce qui ressort de ta suractivité.

n°48067458
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2016 à 03:04:17  answer

Tu bosses Amraz? Tu fais des trucs à coté à part draguer/niquer ? (aucune animosité, je te lis depuis un petit moment, ça me rend curieux)  :hello:

n°48067461
Amraz
Posté le 17-12-2016 à 03:16:38  profilanswer

Des réflexions classiques et déjà vues.

Un petit bilan de 5 jours, ça prend juste 10 min à taper.
Pardon si avoir 10 min pour penser à ça vous surprend.
Je fais ça aussi pour moi, ça permet de remettre tout en place de façon claire et de mieux voir on placer ses pions.

Et oui je fais des trucs.
Parce que sur 24h, si je faisais que niquer ou draguer, j'aurais quand même beaucoup plus à raconter. Il y aurait meme mes films chez Marc Dorcel.

---------------
n°48067465
trekker92
Posté le 17-12-2016 à 03:20:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Des réflexions classiques et déjà vues.

Un petit bilan de 5 jours, ça prend juste 10 min à taper.
Pardon si avoir 10 min pour penser à ça vous surprend.
Je fais ça aussi pour moi, ça permet de remettre tout en place de façon claire et de mieux voir on placer ses pions.

Et oui je fais des trucs.
Parce que sur 24h, si je faisais que niquer ou draguer, j'aurais quand même beaucoup plus à raconter. Il y aurait meme mes films chez Marc Dorcel.

d'accord, t'as besoin de faire un bilan, ok
sauf que dans mon exemple, le pavé que tu nous sors n'a d'interet que pour ta personne, si tu veux c'est pas trois phrases bateau d'ordinaire pour commenter un débat, et ca donne une impression d'intrigue par rapport à ce qui se passe.
par rapport à ton dernier CR, qu'etait pas mal, ca me pose pas de probleme, on est pas mal a l'avoir salué
sauf que ton bilan, reste personnel, et nous a moins que tu nous poses des questions, pour ma personne en tout cas, je m'amuse pas personnellement à suivre tout le monde...
et mettre un pavé comme ca sous la dent pour dire que t'es au point mort... ca se résume en une phrase, pas un bilan qui nous fait perdre dix minutes... désolé.

n°48067471
Amraz
Posté le 17-12-2016 à 03:34:39  profilanswer

trekker92 a écrit :

je m'amuse pas personnellement à suivre tout le monde...

qui nous fait perdre dix minutes... désolé.

Ton avis,
Peut etre pas le cas de tous,
Moi meme je kifferais avoir un bilan de certaines personnes,

Pour les 10 minutes,
 [:thana54:2]

---------------
n°48067593
dany rfm
Posté le 17-12-2016 à 07:59:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le bisou j'ai tendance à le dire facilement à beaucoup de monde que je connais.  

Par contre, pour les filles que je date, c'est un très bon test (pas infaillible bien sur). Je dis jamais bisous au début. Et après, je lache un bisou en faisant la bise en fin de date (genre 1er ou 2e).
Par sms, quand ça devient plus complice, je lâche du bisous, et je vois ce que ça donne en face. Si la fille est froide, ça donne une grosse indication.

Oui, c'est précis :o

Pas forcément, sur sms tu es plus audacieux qu'IRL...

n°48067809
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2016 à 09:38:42  answer

Bon, je pense que c'est mort.
La question posée lue sur WhatsApp qui va rester sans réponse jusqu'à la fin des temps. :o
Bref. Ici ça me semble bien next.

n°48067914
Blaq
Posté le 17-12-2016 à 10:12:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon, moi j'en ai ras le cul de penser à mon ex. Je me fais une petite fixette là, je me fatigue grave. Je ne comprends pas ce qui m'attire chez ce con.
On va dire que c'est une période particulière chargée en émotions et que ça va passer :o

Moi c'est pareil, je n'y arrive pas.

n°48067948
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2016 à 10:21:34  profilanswer

une gonzesse de perdue, c'est dix lurkers qui viennent [:er dehy:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48067982
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 17-12-2016 à 10:30:17  profilanswer

J'avoue que pour Amraz et ses bilans ça lui prend 5 minutes pour tout checker.

n°48068043
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 10:43:45  profilanswer

Je me lève et il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec : "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu." ?

Merde mec, je sais que tu es cru mais quand même !

Message cité 7 fois
Message édité par Bresse le 17-12-2016 à 12:33:25

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48068100
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2016 à 10:54:55  answer

http://reho.st/self/82bb8818a229bd6a770ad89d1d2cd1396f5091a2.jpg

Vraiment, y'a des gens qui se basent sur le signe astrologique ?

n°48068128
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-12-2016 à 11:01:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me lève est il n'y a que moi qui soit mal à l'aise quand Amraz compare un sexe féminin avec une "et la zezette d'enfant de ce que j'ai vu."

Merde mec, je sais que tu ais cru mais quand même !

Non, pareil. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34940  34941  34942  ..  57001  57002  57003  57004  57005  57006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)