Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48654  48655  48656  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61938989
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 11:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:26:47  profilanswer
 

n°61938995
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 11:27:19  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

On peut faire des CR de non-rencontre ou c'est interdit ?


Tout est permis, tout est une illusion.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61939003
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 11:27:52  profilanswer
 


 
Ce qui indique clairement un problème, je suis d'accord :)
 
Mais ça peut être à double tranchant, avoir davantage de matchs c'est une chose, mais après il faut être capable de "surmonter" l'éventuelle petite déception IRL, et ça non plus ça n'est pas donné à tout le monde.
 

Azrail a écrit :

apres spa tjrs possible a décrire
 
quand t'es bon, tu fais les trucs naturellement
 
imaginez vous un gamin qui demande à un footballeur "comment tu fais pr mettre le coup franc au dessus du mur ?"
 
lmec va répondre quoi ? Tape bien le ballon ?
 
 
Les timings, la nonchalance, les attentions etc. c'est pas une liste d'étape d'un algorithme en tête.


 
Eh oui, s'il y avait une méthode miracle, on le saurait :D et de toute façon il ne peut pas y en avoir, car ce qui marchera avec une personne ne fonctionnera pas avec une autre (comme l'humour, par exemple).
 
Ca n'enlève rien au fait que certains aspects se travaillent. Mais pour ça, il faut déjà arriver à déterminer ce qu'il faut améliorer, et ça ne passe pas QUE par le gomuscu ou l'IMC (ce qui n'empêche pas que ces points peuvent être importants).
 
Mais on ne me fera pas croire que les "winners" sur ce topic sont tous des gravures de mode.
 
Personnellement d'une manière générale j'apprends plus de mes erreurs que de mes succès, parce que mes échecs mettent en valeur ce que j'ai mal fait.
 

n°61939005
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 11:27:56  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Nigaud ne signifie pas forcément moche.
 
Un nigaud peut tout à fait avoir des match, et tout foirer dans la discussion, parce qu'il ne sait pas la faire vivre, qu'il ne sait pas susciter l'intérêt en face, qu'il va parler de pratiques à base de poivre, etc. C'est beaucoup trop réducteur de considérer qu'un nigaud est moche, l'écueil n'est pas forcément physique.  
 
D'où d'ailleurs le fait que je regrette souvent que les CR ne concernent que le "moment-clé" de la "win", techniquement parlant, c'est juste la "concrétisation", mais l'essentiel a été fait avant. Il n'y a pas eu un "move" pendant le rencard qui fait que d'un coup, la nana qui à la base ne voulait pas aller plus loin va enlever sa culotte séance tenante. C'est un tout.
 
Sur ce topic vous vous focalisez trop sur l'aspect physique uniquement, et à mon sens c'est une erreur. Que ce soit le débat sur les photos ("ouais faut les faire faire par un pro" ) où vous risquez de vous prendre l'effet "il est moins bien qu'en photo je suis déçue" - effet que certains d'entre vous connaissent bien pour le vivre dans l'autre sens, eh oui, vous êtes déçus si la demoiselle a un IMC plus important que ses photos ne le laissaient croire, souffrez qu'on soit déçues aussi quand le monsieur est moins bien IRL qu'en photo - ou le "gomuscu", les exemples ne manquent pas.
 
Sauf que pour la "couplance", il en faut un peu plus.
 
On gagnerait, je pense, à avoir davantage de détails sur "l'avant-win" (et je ne parle pas de screens à la PB)


 
globalement très d'accord avec toi, sauf sur le départ.
d'où je sous entends qu'un nigaud est moche ?
pas besoin d'être moche pour être invisible sur les applis clairement, quelconque ou avec une petite erreur de débutant sur les photos et c'est plié déjà.
pour toi pas de match = moche ? perso j'ai pas fait de chirurgie entre temps et y'a quelques mois encore c'était zéro interactions.  
 
sur la partie CR trop partiels wep je suis d'accord.
moi le premier j'ai tendance à zapper les fails ou les passages moyen et les passer sous le tapis pour pas trop égratigner mon orgueil  [:macronite]  
mais pour le coup c'est contre productif, l'audimat veut de la lose et de la gênance aussi puis faut légitimer sa présence ici de temps en temps :o  
 

n°61939017
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 11:28:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Ce qui serait bien aussi c'est que ceux qui chopent IRL fassent des CR.
Doit y en avoir qqs uns ici ou alors ceux en couple ont tous trouvé via sdr :heink:


La vie ici c’est derrière le pc.
L’IRL semble être un monde parallèle.

n°61939021
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 11:28:55  answer
 

Azrail a écrit :

c pas un mauvais exemple
justement tu le prouves avec ta seconde phrase
 
il peut aiguiller pr éviter une tâtonnement inutilement long au début, mais rien ne remplace l'entrainement  
et c'est pas juste en lisant comment faire une service/coup franc pdt 100h que les 10 premiers vont passer.


 
Je pense qu'on est d'accord mais que l'on ne se comprends pas.
Tu peux rattraper une grande partie de ta nigalerie par la pratique et un peu de dévelopement personnel sur les internets.
 
Il y aune part de talent, d'inné, mais c'est minime.
C'est l'entrainement qui joue le plus dans la capacité à tirer un coup franc ou bien service au tennis.

n°61939041
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-01-2021 à 11:30:31  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

On peut faire des CR de non-rencontre ou c'est interdit ?


 
C'est mieux qu'un non-CR de rencontre déjà :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61939047
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 11:30:54  profilanswer
 

Oui.
Je renvois à ce post qui résume ma pensée sur le sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56805456


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61939085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2021 à 11:33:54  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Ce qui serait bien aussi c'est que ceux qui chopent IRL fassent des CR.
Doit y en avoir qqs uns ici ou alors ceux en couple ont tous trouvé via sdr :heink:


 
J'en ai fait whatmille à l'époque mais désormais la couplance et la vieillance sont les deux mamelles de ma France  [:jpcheck]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61939096
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 11:34:47  answer
 

thesmilingface a écrit :

Et quand on veut pas de toi dans les clubs ?
 [:somberlain4:8]  


 
Tu man up comme dirait Bulle d'o.
Tu go muscu, barbe et ferrari Roma.
Quand tu poseras ta Ferrari devant le club, on voudra de toi.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:34:47  profilanswer
 

n°61939110
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 11:36:28  profilanswer
 

Lol comme si toutes les meufs sur SDR cherchaient du sérieux.[:humanrage:1]

n°61939176
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 11:43:05  profilanswer
 

Blanche Gardin avait fait un sketch sur la virilité, que mine de rien dans notre monde la virilité passe beaucoup par le fait de gouverner sa propre teub et surtout, de bander.
 
Que du coup, il y avait un lien logique avec le fait d'avoir ce besoin de "conclure" avec une femme pour se sentir homme.
Tandis que les femmes ont pas ce besoin d'aller jusqu'à l'acte pour se sentir femme, juste d'arriver au stade de baisse de garde chez l'homme, ce moment où tu sais que tu peux le ruiner :o


---------------

n°61939196
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 11:44:44  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
globalement très d'accord avec toi, sauf sur le départ.
d'où je sous entends qu'un nigaud est moche ?
pas besoin d'être moche pour être invisible sur les applis clairement, quelconque ou avec une petite erreur de débutant sur les photos et c'est plié déjà.
pour toi pas de match = moche ? perso j'ai pas fait de chirurgie entre temps et y'a quelques mois encore c'était zéro interactions.  
 
sur la partie CR trop partiels wep je suis d'accord.
moi le premier j'ai tendance à zapper les fails ou les passages moyen et les passer sous le tapis pour pas trop égratigner mon orgueil  [:macronite]  
mais pour le coup c'est contre productif, l'audimat veut de la lose et de la gênance aussi puis faut légitimer sa présence ici de temps en temps :o  
 


 
Tu ne le sous-entends pas clairement, mais ça pouvait être interprété comme tel, parce que tu dis qu'un "vrai nigaud" n'a pas de matchs. Sauf que là je ne suis pas d'accord, un nigaud peut avoir des matchs. Mais il va les foirer à un moment ou à un autre.
 
Il peut y avoir un problème de photos, je suis d'accord. Comme il peut y avoir un problème de profil sur certaines applis (la photo est correcte, le profil est vide/rebutant/sans intérêt etc). Ou dans l'échange qui suit. Ou lors de la rencontre IRL.
 
les fails, c'est pourtant souvent là qu'on trouve le plus de choses qui vont permettre de voir où est-ce que ça coince. Maintenant, ici, sur ce topic, je ne suis pas certaine que cela change quelque chose de toute façon, étant donné qu'on aurait droit au péremptoire "il fallait faire ça !!!" assené avec autorité alors que a) c'est pas forcément vrai et b) ça ne permet pas vraiment d'avancer vu que lors de la prochaine rencontre la situation sera différente.

n°61939234
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 11:48:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Blanche Gardin avait fait un sketch sur la virilité, que mine de rien dans notre monde la virilité passe beaucoup par le fait de gouverner sa propre teub et surtout, de bander.
 
Que du coup, il y avait un lien logique avec le fait d'avoir ce besoin de "conclure" avec une femme pour se sentir homme.
Tandis que les femmes ont pas ce besoin d'aller jusqu'à l'acte pour se sentir femme, juste d'arriver au stade de baisse de garde chez l'homme, ce moment où tu sais que tu peux le ruiner :o


Le fameux « il/elle a cédé ».  :o

n°61939260
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 11:49:59  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Tu ne le sous-entends pas clairement, mais ça pouvait être interprété comme tel, parce que tu dis qu'un "vrai nigaud" n'a pas de matchs. Sauf que là je ne suis pas d'accord, un nigaud peut avoir des matchs. Mais il va les foirer à un moment ou à un autre.

 

Il peut y avoir un problème de photos, je suis d'accord. Comme il peut y avoir un problème de profil sur certaines applis (la photo est correcte, le profil est vide/rebutant/sans intérêt etc). Ou dans l'échange qui suit. Ou lors de la rencontre IRL.

 

y'avait pas vraiment de message ou de pensée derrière je balançais ma petite blague :o

 

dans mon cas perso je suis passé de nigaud sans match à nigaud avec match.
ça débouche pas toujours sur une rencontre, et ça débouche jamais sur une relation qui s'installe un brin.
donc ça reste nigalerie à mes yeux, évolutive certes car je plante pas toujours aux mêmes étapes.
après ça m'arrive de faire le fanfaron parce que ça s'est fini au pieu, mais au final comme disait chépuki de loin c'est marrant de multiplier etc mais se poser avec quelqu'un qui t'apprécie vraiment ça ferait pas de mal.

 


les fails je suis d'accord, au final c'est ça qui est important si tu veux t'améliorer.
perso ils ont pas été totalement occultés non-plus.
c'est déjà "bien" de les avoir identifiés et à l'esprit (ptet que y'en a d'autres que je vois pas j'en sais rien)
mais pour l'instant j'évolue pas tellement dessus.
dans tous les cas l'idéal serait de continuer de pratiquer, globalement tu peux que gagner en aisance.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Random Dude le 25-01-2021 à 11:51:36
n°61939304
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 11:53:43  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
y'avait pas vraiment de message ou de pensée derrière je balançais ma petite blague :o  
 
dans mon cas perso je suis passé de nigaud sans match à nigaud avec match.
ça débouche pas toujours sur une rencontre, et ça débouche jamais sur une relation qui s'installe un brin.
donc ça reste nigalerie à mes yeux, évolutive certes car je plante pas toujours aux mêmes étapes.
après ça m'arrive de faire le fanfaron parce que ça s'est fini au pieu, mais au final comme disait chépuki de loin c'est marrant de multiplier etc mais se poser avec quelqu'un qui t'apprécie vraiment ça ferait pas de mal.
 
 
les fails je suis d'accord, au final c'est ça qui est important si tu veux t'améliorer.
perso ils ont pas été totalement occultés non-plus.  
c'est déjà "bien" de les avoir identifiés et à l'esprit (ptet que y'en a d'autres que je vois pas j'en sais rien)
mais pour l'instant j'évolue pas tellement dessus.
dans tous les cas l'idéal serait de continuer de pratiquer, globalement tu peux que gagner en aisance.
 


En d’autres termes « queuter ».
Pas sûr qu’elle apprécie.  :o  

n°61939309
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 11:54:25  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
y'avait pas vraiment de message ou de pensée derrière je balançais ma petite blague :o  
 
dans mon cas perso je suis passé de nigaud sans match à nigaud avec match.
ça débouche pas toujours sur une rencontre, et ça débouche jamais sur une relation qui s'installe un brin.
donc ça reste nigalerie à mes yeux, évolutive certes car je plante pas toujours aux mêmes étapes.
après ça m'arrive de faire le fanfaron parce que ça s'est fini au pieu, mais au final comme disait chépuki de loin c'est marrant de multiplier etc mais se poser avec quelqu'un qui t'apprécie vraiment ça ferait pas de mal.
 
 
les fails je suis d'accord, au final c'est ça qui est important si tu veux t'améliorer.
perso ils ont pas été totalement occultés non-plus.  
c'est déjà "bien" de les avoir identifiés et à l'esprit (ptet que y'en a d'autres que je vois pas j'en sais rien)
mais pour l'instant j'évolue pas tellement dessus.
dans tous les cas l'idéal serait de continuer de pratiquer, globalement tu peux que gagner en aisance.
 


 
En disant cela tu t'étonnes encore de pas réussir à te poser ? :o

n°61939350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2021 à 11:58:47  profilanswer
 

Azrail a écrit :

apres spa tjrs possible a décrire
 
quand t'es bon, tu fais les trucs naturellement
 
imaginez vous un gamin qui demande à un footballeur "comment tu fais pr mettre le coup franc au dessus du mur ?"
 
lmec va répondre quoi ? Tape bien le ballon ?
 
 
Les timings, la nonchalance, les attentions etc. c'est pas une liste d'étape d'un algorithme en tête.


 
Perso ça m'a beaucoup aidé quand j'étais plus jeune de voir faire les autres. Comme beaucoup de nigauds, j'avais par exemple en tête qu'il fallait une phrase d'accroche de ouf, super drôle et pertinente et déstabilisante en même temps, pour aborder quelqu'un.  
 
Et puis tu vois un Rodrigo qui arrive en mode "salut, je m'appelle Rodrigo et toi" et tu te rends compte qu'en fait ça passe aussi et qu'à force de se compliquer les choses, on se met des bâtons dans les roues.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61939356
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 11:59:39  answer
 

Random Dude a écrit :

c'est marrant de multiplier etc mais se poser avec quelqu'un qui t'apprécie vraiment ça ferait pas de mal.


 
Go topic greluche pour tes problèmes de nana, merci.  :o  
On est entre bonhommes avec des problèmes de bonhommes ici.
[:baron lichteinberg]

n°61939361
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 11:59:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


En d’autres termes « queuter ».
Pas sûr qu’elle apprécie.  :o  


 
c'est toi qui le traduit comme ça pour le coup.
perso je parle de toute la phase en amont.

n°61939380
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 12:01:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Perso ça m'a beaucoup aidé quand j'étais plus jeune de voir faire les autres. Comme beaucoup de nigauds, j'avais par exemple en tête qu'il fallait une phrase d'accroche de ouf, super drôle et pertinente et déstabilisante en même temps, pour aborder quelqu'un.  
 
Et puis tu vois un Rodrigo qui arrive en mode "salut, je m'appelle Rodrigo et toi" et tu te rends compte qu'en fait ça passe aussi et qu'à force de se compliquer les choses, on se met des bâtons dans les roues.

Ce n'est pas mon propos.
Il y a une différence énorme entre voir et lire sur internet des passages sélectionnés.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61939398
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 12:02:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le fameux « il/elle a cédé ».  :o


 
C'est pas un combat  :o  
 

Random Dude a écrit :


les fails je suis d'accord, au final c'est ça qui est important si tu veux t'améliorer.
perso ils ont pas été totalement occultés non-plus.  
c'est déjà "bien" de les avoir identifiés et à l'esprit (ptet que y'en a d'autres que je vois pas j'en sais rien)
mais pour l'instant j'évolue pas tellement dessus.
dans tous les cas l'idéal serait de continuer de pratiquer, globalement tu peux que gagner en aisance.
 


 
les identifier déjà c'est bien, oui. Tout le monde ne le fait pas (le fameux "paravent" je suis trop petit / chauve / pas BG / etc et je peux rien y faire" ).
 
Après tu as aussi des gens qui sincèrement ne voient pas où est-ce que cela coince, et c'est là qu'un regard extérieur peut amener une plus-value, et indiquer des pistes potentielles. A condition d'arriver à voir la globalité, et pas la spécificité d'une rencontre précise. C'est un travail de longue haleine.
 
Tu ne passera pas de super-nigaud à Rodrigo, faut pas rêver, mais tu évolues, c'est ça qui est important. Et il ne faut pas oublier non plus que les SDR sont avant tout des "amplificateurs". Ils amplifient les "cibles", mais aussi la concurrence...
 
 
 

n°61939399
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2021 à 12:02:54  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce n'est pas mon propos.
Il y a une différence énorme entre voir et lire sur internet des passages sélectionnés.


 
Ah oui, ça d'accord.
A ma vieille époque, plein de gens découvraient des sites foireux comme FTS et décidaient d'appliquer les conseils sans les comprendre. C'était magique le nombre de gens qui tentaient de faire un "neg" et s'en prenaient plein la gueule en retour :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61939434
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 12:06:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ah oui, ça d'accord.
A ma vieille époque, plein de gens découvraient des sites foireux comme FTS et décidaient d'appliquer les conseils sans les comprendre. C'était magique le nombre de gens qui tentaient de faire un "neg" et s'en prenaient plein la gueule en retour :D


 
Autre temps, autre moeurs, maintenant en 2021 ça devient du Forceur Touch Seduction :o


---------------

n°61939448
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 12:08:15  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Autre temps, autre moeurs, maintenant en 2021 ça devient du Forceur Touch Seduction :o


#MeeTooMuch  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61939450
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 12:08:44  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
c'est toi qui le traduit comme ça pour le coup.
perso je parle de toute la phase en amont.


Je suis d’accord avec toi.
Je t’explique juste la vision en face.
Parce que tu dis qu’il faut pratiquer pour gagner en XP, donc pour un mec qui n’arrive pas à les garder, enchaîner les relations.
Sauf qu’en face elles ne veulent pas servir de tremplin vers la number One.
C’est paradoxal là, elles exigent un résultat mais n’apprécient pas les moyens qui permettent d’y arriver.

n°61939456
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 12:09:29  profilanswer
 

"Soyez original", "démarquez-vous". Tout un tas de choses que j'ai appliqué avec plus ou moins de succès.
 
Ta fleur préférée ? La fleur de grenadier. [:jesse james:3]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61939461
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 12:09:50  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Tu ne le sous-entends pas clairement, mais ça pouvait être interprété comme tel, parce que tu dis qu'un "vrai nigaud" n'a pas de matchs. Sauf que là je ne suis pas d'accord, un nigaud peut avoir des matchs. Mais il va les foirer à un moment ou à un autre.

 

Il peut y avoir un problème de photos, je suis d'accord. Comme il peut y avoir un problème de profil sur certaines applis (la photo est correcte, le profil est vide/rebutant/sans intérêt etc). Ou dans l'échange qui suit. Ou lors de la rencontre IRL.

 

les fails, c'est pourtant souvent là qu'on trouve le plus de choses qui vont permettre de voir où est-ce que ça coince. Maintenant, ici, sur ce topic, je ne suis pas certaine que cela change quelque chose de toute façon, étant donné qu'on aurait droit au péremptoire "il fallait faire ça !!!" assené avec autorité alors que a) c'est pas forcément vrai et b) ça ne permet pas vraiment d'avancer vu que lors de la prochaine rencontre la situation sera différente.


Vérité.

 

Tu peux être pas moche et complètement inhibé.

 

À titre d'exemple perso j'ai eu un match sur FB rencontres mais ça m'a fait tellement peur que j'ai désinstallé l'app [:tinostar]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61939489
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2021 à 12:12:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ah oui, ça d'accord.
A ma vieille époque, plein de gens découvraient des sites foireux comme FTS et décidaient d'appliquer les conseils sans les comprendre. C'était magique le nombre de gens qui tentaient de faire un "neg" et s'en prenaient plein la gueule en retour :D


Ils se retrouvaient marron :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61939509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 12:15:09  profilanswer
 

Déjà quand je vois la gueule générale de ce qu'est devenu FB en 2021 ça fait déjà peur, c'est pas le meilleur qui est resté. Mais alors le FB rencontres, j'ose même pas imaginer la clientèle.
 
Ca sent de loin le badoo 2.0 :o


---------------

n°61939568
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 12:23:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Déjà quand je vois la gueule générale de ce qu'est devenu FB en 2021 ça fait déjà peur, c'est pas le meilleur qui est resté. Mais alors le FB rencontres, j'ose même pas imaginer la clientèle.
 
Ca sent de loin le badoo 2.0 :o


 
Je pense que l'on peut dire que ça se dégrade toujours quand un produit se démocratise de plus en plus, c'est pareil pour Tinder et cie, ou même Netflix avec des contenusALC de plus en plus nombreux.
 
Au mieux c'est sympa au début avec les early adopters puis ça se dégrade avec la populace cassos qui débarque.
Au pire ça se dégrade ET ça devient payant, blindé de pubs,...
 
C'est pour ça que pour un nigaud c'est bien de faire une veille sur les nouvelles applis qui se lancent, moins de monde, gratuites ou pas chère pour attirer, des personnes potentiellement un peu plus motivées puisqu'elles sont au fait des nouveautés,...

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 25-01-2021 à 12:26:07
n°61939589
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2021 à 12:26:01  profilanswer
 

C'est comme les groupes de musiques, plus ils sont inconnus plus ils sont cool. Après quand ça devient mainstream c'est merdique :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61939594
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 12:26:39  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Je pense que l'on peut dire que ça se dégrade toujours quand un produit se démocratise de plus en plus, c'est pareil pour Tinder et cie.
 
Au mieux c'est sympa au début avec les early adopters puis ça se dégrade avec la populace cassos qui débarque.
Au pire ça se dégrade ET ça devient payant, blindé de pubs,...


 
Ah mais non c'est même pas une histoire de mainstream vs underground.
FB c'est devenu un peu le RS ringard, un RS de boomer. Les "jeunes" sont partis ailleurs, insta ou tik tok pour les plus jeunes encore par ex.
 
Du coup, partant de ce postulat, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner sur la partie rencontre de FB.


---------------

n°61939595
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 12:26:42  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

C'est comme les groupes de musiques, plus ils sont inconnus plus ils sont cool. Après quand ça devient mainstream c'est merdique :o


non ça c'est la malédiction des groupes de rock, sauf exception un premier album génial et ensuite les suivants sont merdiques :o

n°61939605
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 12:27:53  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


non ça c'est la malédiction des groupes de rock, sauf exception un premier album génial et ensuite les suivants sont merdiques :o


Il est mignon lui [:hoo:5]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61939617
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 12:28:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah mais non c'est même pas une histoire de mainstream vs underground.
FB c'est devenu un peu le RS ringard, un RS de boomer. Les "jeunes" sont partis ailleurs, insta ou tik tok pour les plus jeunes encore par ex.
 
Du coup, partant de ce postulat, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner sur la partie rencontre de FB.


 
oui c'est vrai aussi, après j'ai pas l'impression que Tinder (trop de monde, à moins d'être BG c'est chronophage pour 0 résultat) ou Meetic (site de vieux, bien ringard) ce soit mieux maintenant.
J'aurais envie de dire que pour un nigaud trentenaire en galère FB ça se tente quelques jours, on sait jamais.

n°61939637
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 12:30:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Il est mignon lui [:hoo:5]


 
J'adore Queen mais je ne suis pas sûr que les années 90 auraient été de grande qualité pour eux si l'histoire avait été différente :sweat:  
Plutôt que parler de 2èmes albums et au delà médiocres je devrais plutôt dire que forcément à un moment ça se dégrade, difficile de maintenir le niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 25-01-2021 à 12:31:40
n°61939647
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 12:31:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je suis d’accord avec toi.
Je t’explique juste la vision en face.
Parce que tu dis qu’il faut pratiquer pour gagner en XP, donc pour un mec qui n’arrive pas à les garder, enchaîner les relations.
Sauf qu’en face elles ne veulent pas servir de tremplin vers la number One.
C’est paradoxal là, elles exigent un résultat mais n’apprécient pas les moyens qui permettent d’y arriver.


 
oep, je vois.
après t'es pas à l'abris de tomber sur la bonne aussi à force ou plus tôt que prévu :D
je me vois pas (encore ? :o ) faire des rencards juste pour le sport, t'as quand même envie que ça marche et l'impression que ça peut coller avant.
 
après y'a tellement de trucs qui peuvent mener à ce genre de schéma dans lequel je reste coincé.
mais déjà je pense qu'actuellement on a pas spécialement envie de se poser avec moi, je dois pas trop dégager de stabilité :o
 

n°61939652
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 12:32:13  profilanswer
 

Bah je sais pas Tinder ça reste encore la référence en terme de SDR, du coup ça attire du monde et tu as quand même un bon pool par rapport aux autres.
 
Pour moi la partie SDR de Facebook ça va tout de suite à côté d'AUM ou Badoo, le SDR un peu ringard.


---------------

n°61939660
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2021 à 12:33:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah mais non c'est même pas une histoire de mainstream vs underground.
FB c'est devenu un peu le RS ringard, un RS de boomer. Les "jeunes" sont partis ailleurs, insta ou tik tok pour les plus jeunes encore par ex.
 
Du coup, partant de ce postulat, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner sur la partie rencontre de FB.


Les jeunes ne sont pas partis ailleurs, ils sont devenus vieux et leurs remplaçants sont ailleurs, normal. Du coup rencontrer des boomers quand tu es un boomer c'est pas totalement aberrant.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48654  48655  48656  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR