| |||||
| Auteur | Sujet : CDs Gravés + Douane |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:30:20 ![]() ![]() |
kami no namida oui | http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1744
Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 20:48:14 --------------- non |
kami no namida oui |
zurman Parti définitivement |
Franchement t'as rien a craindre, cette histoire est plus que louche (80.000 pour des mp3 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Oui et? L'amende maximale est celle pour contrefacon, il n'est même pas sur qu'un mafieu brassant des millions de dollars grace a la contrefacon ecope du maximum, alors un pauvre gars qui n'en fait même pas le traffic... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:09:10 ![]() ![]() |
vrossi1 | qu'est ce qui l'empêche de dire que le mp3 ils les as acheté sur internet ou ripper à partir de la radio? |
pocke Gnuruflu =) | La tu parles d'adeptes du P2P... Moi je te parle de douane qui fouille une caisse et qui trouvent des CD MP3 et qui se pointent chez toi pour terminer la collection...
|
pocke Gnuruflu =) |
|
vrossi1 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Tellement ahurissantes qu'il y en a toujours pas eu.
|
marko | moue, fichiers illégaux, fichiers illégaux, le format MP3 est un format de compression destructeur, et donc la qualité audio de ce format et bien moindre que celle de l'original, donc pour ma part ce ne sont pas de bonnes copies, elles seraient lossless, la je serais a peu pres d'accord pour une amende mais bon pour du mp3 a 128 kpbs .... pfffff
|
Ricco Retour au pays |
|
Nicodonald |
Surtout qu'avec un autoradio et le bruit d'une voiture tu dois être content de pouvoir entendre la différence entre un cd et un mp3 |
orazur | et si tu dis que c'est toi qui a enregistré les mp3, ils ont aucun moyen de verifier !
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | fichiers illegaux |
kami no namida oui | zurman=> ben il faut bien qu'il y ait un 1er --------------- non |
Ricco Retour au pays |
|
Oui mais tant qu'il n'y a pas eu de condamnation, on peut pas savoir si ces amendes seront "ahurissantes" Message édité par zurman le 06-10-2004 à 13:21:41 |
kami no namida oui | zurman=> j'ai eu vérification qu'il y a deja eu des condamnés en france (j'etais pas certain donc j'ai rien dit mais bon). Il y en a eu une cinquentaine environ, avec des peines maximums de 3ans de prison + 3 000 d'amende, à peu pres Message édité par kami no namida le 06-10-2004 à 21:22:02 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 22:34:20 ![]() oula tout ça me fait peur , moi qui vait partir au canada dans pas longtemps , j'ai pas envie de me faire choppé à la douane pour mes divx , donc je crois que je vais faire un don à quelqu'un de mes petits protégé , je garderais juste dans la valise , les indispensables pas plus de 10 cds , ils vont pas me l'ouvrir pour ça j'espere |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phosphorus68 Pseudo à n° | Qu'est-ce que la douane peut faire que ne peuvent pas faire la police nationale ou la gendarmerie?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, la douane a des pouvoirs tres etendus (en particulier sur les perquisitions...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
El Tristo I'm no superman |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 06-10-2004 à 23:06:09 |
El Tristo I'm no superman | ah je comprends mieux, je me demandais comment elle avait pu attirer l'attention en restant dans un cadre purement privé |
Piksou | sauf qu'il est dit après ds les commentaires que le journaleux avait rien compris et qu'elle utilisait juste kazaa, comme bcp de gens en France --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Binary Finary Crédébilité. | Detournez des fonds publics les gars, 1 ou 2 millions d'euros...et avec, payez vous des disques pour rester légal de ce point de vue là.
Message édité par Binary Finary le 06-10-2004 à 23:27:38 |
kami no namida oui | gilou&quareek=> vous vous rendez compte que vous dites que je peux louer un dvd et le ripper sans etre hors la loi ? --------------- non |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La discothèque idéale ?? vos meilleurs CDs | Douane Volante ? |
| Douane questions . | Passer la frontière Suisse avec des Cd gravés |
| Colis bloqué en douane? | Colis en douane , rien a faire? (maj 18/02) |
| Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ? | augmentation CDs vierges |
| Achat de matos hors UE : sécurité du paiment... Douane & co. | Frais de douane & co ... |
| Plus de sujets relatifs à : CDs Gravés + Douane | |